HAUT
BAS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
Une rencontre et des morsures - ft Joichi Hojo
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Une rencontre et des morsures - ft Joichi Hojo
Jeu 18 Aoû 2016 - 17:52
Région d'origine : Hoenn
Messages : 466

Brynhild Skarlati

Brynhild Skarlati

Sauvage & Agressive
on ne peut pas renier la nature des êtres que la dame mère a créé

De retour à Elerya, tu avais choisi ce lieu pour commencer à entraîner ta Coupenotte, qui ne se montre pas particulièrement coopérative depuis que tu l'as capturé. En effet, la seule chose que tu récoltes, ce sont des bleus, les grognements de Kaaos, et la colère des gens et pokemons que tu croises. Tu ne pensais pas que ce serait si difficile d'entraîner une de ces créatures, ou alors tu es vraiment tombée sur une vraie teigne ! Ton Absol peut confirmer que Äta est très agressive, au vu des assauts qu'elle engage contre lui. Même les pokemons sauvages sont plus dociles !

Tu espérais en revenant ici, que la Coupenotte serait plus en confiance dans un endroit qu'elle connait. Tu t'es installée un peu à part de la ville, dans un lieu dégagé, où on peut voir le Mont Kaygon. Peut-être que son agressivité vient du fait qu'elle dépaysé en voyageant avec toi ? Tu n'auras la réponse qu'en faisant apparaître la concernée : « Äta, viens ! » Et ta protégée apparaît à tes pieds. Elle observe les alentours avec curiosité et fixe son regard sur le Mont qui domine la ville. Le reconnait-t'elle ? « Tu le reconnais ? C'est de là d'où tu viens ! » Elle lance un petit cri en te regardant, laissant transparaître une certaine joie. Ouf, au moins, elle n'a pas l'air mécontente !

Mais ton soulagement est de courte durée, car la demoiselle reprend son habitude et en deux trois mouvement, s'attaque à ton mollet ! Jean ou pas, une morsure d'un Coupenotte enjoué, ça ne fait pas du bien ! « Aïe aïe aïe ! Non, lâche moi ! Kaaos, à l'aide ! » Tu lances la sphère bicolore de ton fidèle ami qui apparaît et distrait la dragonne qui lâche ta jambe. Elle change de cible et bondit vers l'Absol qui l'esquive comme un torero dans une corrida. Bon, la situation n'a pas changé d'un poil. Tu commences à comprendre que c'est dans la nature de la Coupenotte, qui a cette manie de mordre tout les êtres vivants ou ce qui passe pas loin de sa gueule.

Soudain, elle arrête de mordre de l'air, et fixe un homme qui passait par là. Et voilà le petit monstre qui fonce dessus. « Äta, non reviens ! » Mais c'est trop tard : elle a déjà atteint sa cible...


(c) AMIANTE

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


T-CARD

Une rencontre et des morsures - ft Joichi Hojo Q3bt
Merci Arya la T-Card ♥️
et aussi pour l'avatar !:
 
Re: Une rencontre et des morsures - ft Joichi Hojo
Jeu 18 Aoû 2016 - 21:29
Région d'origine : Kalos
Messages : 345

Georges de Jocquevillard

Georges de Jocquevillard
Un vent frais faisait claquer le manteau de Joichi. Dans les montagnes, le temps avait parfois tendance à se refroidir et l'étroitesse de certains passages créait des courants d'air. Il souffla un peu de buée avant de rentrer ses mains dans ses poches. Ce léger froid ne dérangeait pas le dresseur, bien au contraire. Il avait habité toute sa vie pas loin d'une montagne, et les chutes n'étaient pas un endroit réputé pour leur chaleur. C'était vivifiant.

Joichi se dirigeait vers la montagne pour une bonne raison. Pour lui, casser des cailloux était un bon entrainement. Les gros blocs pouvaient servir d'exercice de force et les débris d'exercice d'agilité. Par exemple, Joichi aimait bien lancer une multitude de cailloux en l'air et voir combien son pokémon était capable d'en intercepter. En plus, depuis que Balkie était devenu Ebiwalar, il avait un peu hâte de voir. Avec les Mackogneur, Tygnon était le pokémon le plus réputé pour la vitesse de ses coups de poings. Bien sur, le pokémon de Joichi était sûrement incapable d'atteindre les pointes de vitesses légendaires, mais quand même. Il était sur que ça serait impressionnant.

Un grondement sourd sortit Joichi de ses pensées.Il tourna la tête sur la gauche pour voir une petite masse marronasse lui foncer dessus. Qu'est-ce que ? Il était entré sur le territoire d'un pokémon sauvage ? La surprise gela le dresseur sur place, qui ne put retrouver ses esprits que quelques secondes avant que les mâchoires voraces ne se referment sur la chair tendre de son postérieur.

« UBOAR ! »

Un cri de surprise échappa les lèvres du dresseur, qui se retrouvait maintenant avec un Coupenotte pendu par son manteau. Le pokémon Crocs ruminait doucement le manteau de Joichi en lui adressant un regard que l'homme n'arrivait pas à déchiffrer. Non sans mal, il réussit a se séparer de son manteau. Il fallait maintenant le récupérer, parce que non seulement un manteau, c'est cher, mais en plus, il avait tout ses papiers dedans. Et ça, pas question de le perdre. Il avait dans son porte feuilles quelque chose dont la valeur dépassait de loin le simple matériel. Doucement, un bras tendu vers le pokémon au cas où il décidait de sauter sur de la viande plus vivante, Joichi lui parla doucement.

« Okay mon grand … Tout va bien … Tu va gentillement me rendre mon manteau, d'accord ? »

Joichi descendit de façon presque imperceptible sa main vers sa ceinture, d'où il libéra son pokémon. Ebiwalar regarda son dresser, qui avait pas l'air dans son assiette, et le pokémon qui boulottait tranquillement son manteau. D'un pas décidé, Ebiwalar vint se placer entre les deux, dos a son maître.

« On reste calme, okay. Ebiwalar, contrôle ton envie combative, d'accord ? »

Doucement, les poings du pokémon Puncheur commencèrent à s'entourer d'une énergie bleutée. Envie Combative, c'était leur jargon pour l'attaque Onde Vide. Dès qu'il verrait une ouverture, le dresseur ordonnerait à son pokémon de passer à l'offensive.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Une rencontre et des morsures - ft Joichi Hojo 1488756902-tcardgeo
Re: Une rencontre et des morsures - ft Joichi Hojo
Ven 19 Aoû 2016 - 20:37
Région d'origine : Hoenn
Messages : 466

Brynhild Skarlati

Brynhild Skarlati

Sauvage & Agressive
on ne peut pas renier la nature des êtres que la dame mère a créé

La Coupenotte mécontente d'avoir raté sa cible, se venge sur le manteau qu'elle a récupéré, n'hésitant pas à y mettre tout son cœur pour lui faire des dégâts. Tu espères que ce vêtement n'est pas trop cher, pour ne pas trop vider ton porte-monnaie pour rembourser ce carnage que la dragonne effectue... Tu approches en courant pour tenter d'arrêter ton pokemon qui a vraiment une dent contre ce pauvre passant... Avant de voir qu'elle a lâché la veste pour se mettre en position de combat. Ca ne sent pas bon, vraiment pas bon du tout...

Car tu remarques que le Tygnon du passant a les poings qui prennent une lueur bleutée, ce qui a sans doute réveillé l'enthousiasme d'Äta qui veut maintenant en découdre dans un combat pokemon. Elle s'entoure d'une aura rouge violacée, caractéristique de la Danse Draco. Aucun doute, elle veut vraiment y aller fort ! Mais avant que les deux pokemons ne se lancent dans un combat endiablé, tu interviens : tu lances ta deuxième pokeball, faisant sortir Kaaos qui comprend la situation immédiatement, et vous vous positionnez dos à dos, entre les deux adversaires, à vos risques et périls. L'Absol fait face à la Coupenotte, et toi au nouveau venu : « STOP ! » Surprise, la Coupenotte s'arrête, ne s'attendant pas à voir un obstacle entre le pokemon combat et elle. Tu t'inclines face à l'homme qui n'a plus de manteau et lui offres des excuses vraiment sincères : « Ah, je suis vraiment désolée, mon pokemon vous a vraiment dérangé, et surtout pardon pour votre manteau, je vous le rembourserai, promis. » C'est rare que tu te comportes ainsi, mais la situation te l'obliges ! Qu'est-ce qu'elle ne te demande pas de faire cette petite créature verdâtre ?

De son côté, Äta bouillonne, serre les dents, mais Kaaos se montre autoritaire, tenant à peu près la dragonne en place, mais pour combien de temps ?


(c) AMIANTE

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


T-CARD

Une rencontre et des morsures - ft Joichi Hojo Q3bt
Merci Arya la T-Card ♥️
et aussi pour l'avatar !:
 
Re: Une rencontre et des morsures - ft Joichi Hojo
Ven 19 Aoû 2016 - 22:58
Région d'origine : Kalos
Messages : 345

Georges de Jocquevillard

Georges de Jocquevillard
Une aura rougeatre. Et ce n'avait pas l'air d'être une attaque Patience. Si c'était un pokémon sauvage, il doutait que ce soit le genre à utiliser une attaque basée sur le fait d'attendre, au vu du rush sauvage pour venir lui mordre les fesses. Cependant, pendant qu'il charge son énergie, il y avait peut être le temps pour un Mitra-Poing. Joichi allait passer en mode agressif quand il entendit un cri.

D'un coup d'un seul, une femme et un étrange pokémon blanc et noir. Décidément, il y avait moult pokémons que Joichi ne connaissait pas sur cette île. D'un geste de la main, Joichi intima à Ebiwalar que le combat était avorté. Le pokémon combat tira la langue à son dresseur. Il avait envie de se la donner lui. La bagarre, il vivait pour ça.

« De mieux en mieux … Pas de soucis pour mon manteau. Enfin … Si vous n'arrivez pas à controler votre pokémon, ce n'est pas grave. Ce sont les aléas du dressage je présume. Si ce petit pokémon avait été sauvage, il se serait passé la même chose, non ? Tant que mon porte feuilles n'est pas abimé, c'est bon. »

Oui, Joichi était magnanime. Mais au fond, il estimait que c'était a moitié autant sa faute que celle de la dresseuse. C'est lui qui avait décidé de s'aventurer dans un territoire de pokémons sauvages sans sortir son propre pokémon. Il fallait qu'il fasse plus attention à ça. La dresseuse lui avait appris une bonne leçon. Il commença à faire un geste vers son manteau mais se ravisa bien vite devant l'air patibulaire du pokémon crocs.

« Hum, vous pensez que je peux m'approcher pour récupérer mon manteau ? Pas de risque de me faire mordre ? Je suis assez allergique aux crocs de pokémons, pour être tout à fait franc. »

La situation commençait doucement à ennuyer le dresseur, qui lâcha un petit « De mieux en mieux ... ». Comment allait il pouvoir s’entraîner ? Avec son manteau abîmé, il faudrait qu'il retourne en ville.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Une rencontre et des morsures - ft Joichi Hojo 1488756902-tcardgeo
Re: Une rencontre et des morsures - ft Joichi Hojo
Sam 20 Aoû 2016 - 16:20
Région d'origine : Hoenn
Messages : 466

Brynhild Skarlati

Brynhild Skarlati

Sauvage & Agressive
on ne peut pas renier la nature des êtres que la dame mère a créé

Ce sont les aléas du dressage... Oui, ce n'est pas facile d'être dresseur, mais il est bien gentil quand même : on devrait savoir retenir son pokemon de foncer sur tout le monde comme ça ! Tu crains le jour où elle déchiquettera plus que du tissu... Prions qu'elle s'assagisse avec l'âge si tu ne trouves pas de solutions d'ici là ! L'inconnu tente de s'approcher de son manteau, mais visiblement, la Coupenotte ne le rassure pas. Néanmoins, Kaaos la retiens, se mettant entre elle et le vêtement, avant de l'empêcher de sauter sur le nouveau venu qui veut simplement récupérer son bien. L'Absol te fait un signe de tête, montrant qu'il contrôle la situation à présent. « Je pense que vous pouvez y aller, elle ne vous sautera pas dessus tant que Kaaos vous protège. » dis-tu en souriant, contente que la situation devienne un minimum plus calme.

Un nouveau cri sort de la gorge d'Äta, mais qui est vite réprimandée par son aîné. Le pokemon désastre sait se faire respecter aujourd'hui ! Mais une lueur de malice apparaît dans le regard de la dragonne, n'annonçant rien de bon pour le blanc et noir. Elle se calme peu à peu, perdant l’adrénaline de son premier assaut. Mais elle n'a pas oublié qu'un combat avait commencé avant ton intervention. Alors, elle pointe de sa petite patte le Tygnon de celui qu'elle avait pris pour cible. Aucun doute, elle voulait le défier ! Elle te jette brièvement un regard avant de fixer intensément ceux qu'elle voulait comme adversaires. Elle voulait se lancer dans un combat pokemon avec toi ? Kaaos tourne sa tête dans ta direction, affichant un air sérieux mais ne cachant pas sa surprise : serais-ce un début de volonté de collaborer avec toi qu'Äta vient de te montrer ?

Des larmes de joie apparaissent au bord de tes yeux. Tu n'en reviens pas, c'est, c'est... Bam ! La dragonne en a assez d'attendre et viens de se jeter violemment à ta figure, comme un vrai boulet de canon. Tu t’effondres à genoux appuyant sur ton front tout endolori. Peut-être qu'il ne faut pas aller trop vite dans son enthousiasme... Äta revient sur ses positions et attends la réponse des deux dresseurs présents ici : elle veut ce combat dans les règles de l'art, rien ne pourrait l'empêcher de se battre si tu es derrière elle, à la guider pour mettre une bonne raclée à ce nouveau duo.

Tu relèves la tête, retrouves la position debout et lances : « Elle veut un combat contre vous deux. Cette fois-ci un vrai combat, pas des morsures en tout genre... Acceptez-vous ? »


(c) AMIANTE

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


T-CARD

Une rencontre et des morsures - ft Joichi Hojo Q3bt
Merci Arya la T-Card ♥️
et aussi pour l'avatar !:
 
Re: Une rencontre et des morsures - ft Joichi Hojo
Sam 20 Aoû 2016 - 18:52
Région d'origine : Kalos
Messages : 345

Georges de Jocquevillard

Georges de Jocquevillard
Hum. Etait ce bien sur ? Le pokémon verdâtre n'avait pas vraiment l'air d'avoir envie d'abandonner son tresor. Joichi regarda le pokémon blanc et noir. Serait-il capable de maintenir son camarade a distance ? D'un geste rapide, Joichi s'approcha et saisit son manteau. Victoire ! Le jeune homme vérifia l'état de son vêtement. Bon, il n'y avait pas à dire, on le voyait, qu'il avait été mâchonné. Mais il n'était pas dans le pire des états. Un bon lavage et ça irait. Joichi soupira. Son porte feuilles n'avait pas non plus pris.

Ebiwalar se mit a sautiller en entendant la proposition de la femme et se tourna vers son dresseur, le regard plein d'espoir. Joichi pouvait le comprendre, mais avait quelques petits doutes dans son cœur. Est-ce que la dresseuse réussirait à contenir son pokémon ? Non, parce que les attaques lors d'un combat encadré sont souvent plus faibles pour eviter qu'il n'arrive bobo aux pokémons. Mais si jamais le pokémon Crocs décidait d'attaquer pour tuer en plein combat …

Joichi soupira et remit sa casquette en place. Il posa son manteau plein de bave à coté de lui et tapota la tête d'Ebiwalar.

« De mieux en mieux … C'est d'accord, on peut combattre. Par contre, je ne dispose que d'un seul pokémon, donc ce sera un un contre un, si cela ne vous dérange pas.»

Le dresseur spécialisé dans le type combat avait décidé d'accorder le bénéfice du doute à la dresseuse. Après tout, si elle ne le controlait pas, elle n'aurait pas proposé le combat, non ? Et puis dresseur comme pokémon ressentaient plus un esprit combatif qu'une violence pure venant du pokémon crocs. Ça pourrait être amusant. Et puis, c'était l'occasion de découvrir un nouveau pokémon, mais aussi un nouveau style de dressage.

« Je m'appelle Joichi Hojo et je viens de Johto. Je vous souhaite bonne chance pour le combat. Ebiwalar, ouverture ! »

Début classique pour le duo. Le pokémon Puncheur plaça ses poings a coté de ses hanches et fit mine de contracter ses muscles et charger son énergie. C'était bien sur un petit piège. En prononçant le mot « Ouverture », Joichi avait donné un ordre à son pokémon, celui d'utiliser l'attaque Bluff. Ebiwalar montrait donc volontairement quelques ouvertures pour voir par où le pokémon dragon attaquerait. Il n'aurait ainsi plus qu'a contre-attaquer et espérer que les poings de son pokémon seraient plus rapide que les crocs de son adversaire. Mais sur le sujet, il ne s’inquiétait pas vraiment.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Une rencontre et des morsures - ft Joichi Hojo 1488756902-tcardgeo
Re: Une rencontre et des morsures - ft Joichi Hojo
Dim 21 Aoû 2016 - 0:08
Région d'origine : Hoenn
Messages : 466

Brynhild Skarlati

Brynhild Skarlati

Sauvage & Agressive
on ne peut pas renier la nature des êtres que la dame mère a créé

« Bien sûr, je n'enverrais que ma Coupenotte, c'est elle qui veut se battre. Kaaos ne sera que spectateur. » Le concerné hoche la tête et s'écarte, prenant une place d'arbitre, bien qu'il n'interviendra pas dans ce duel. Äta quand à elle, se met face à son adversaire et tu te place derrière elle, prête à lui donner des directives. Néanmoins, un doute subsiste : c'est bien la première fois que tu as la permission de la dragonne pour combattre avec elle... Va t'elle t'écouter ? On va voir ce que ça donne ! Avec toutes les offensives qu'elle lance seule, tu as pu observer l'étendue de ses attaques.

« Brynhild Skarlati, d'Hoenn. Et bonne chance à vous aussi. » L'offensive adverse était préparée. Tu vois le Tygnon changer de position et de tactique, laissant des ouvertures à la Coupenotte. Hum, c'est bizarre ça, tu réfléchis un moment, cherchant de quelle attaque il peut s'agir. « Äta, utilise... hé non, attends j'ai encore rien dit ! » Mais trop tard, ta stratégie ne peut pas se mettre en place car la dragonne lance une Double-Baffe, ses pattes s'illuminant d'une lueur verte et fonce sur le Tygnon, sans réfléchir, ni se poser de questions comme toi tu l'a fait...


(c) AMIANTE

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


T-CARD

Une rencontre et des morsures - ft Joichi Hojo Q3bt
Merci Arya la T-Card ♥️
et aussi pour l'avatar !:
 
Re: Une rencontre et des morsures - ft Joichi Hojo
Dim 21 Aoû 2016 - 1:03
Région d'origine : Kalos
Messages : 345

Georges de Jocquevillard

Georges de Jocquevillard
Hoenn … Peut être connaissait elle Shinichi ? Il faudra qu'il pense à lui demander, après le combat. Oui, c'était peut être un peu réducteur que de penser que tout les habitants d'Hoenn se connaissent, mais heh, qu'allez vous y faire ?

Quoi qu'il en soit, Joichi fronça les sourcils en voyant la petite débâcle qu'était ce début de combat. Elle semblait ne pas vraiment contrôler son pokémon. N'était ce pas dangereux ? Il n'avait pas envie de se retrouver de nouveau avec un pokémon accroché au manteau. Enfin, pour l'instant, il n'y avait pas ce genre de petits soucis, car Ebiwalar était là.

Joichi ne conaissait pas vraiment cette attaque, mis a part que l'aura verte lui rappellait une attaque qu'il avait vu chez les Mackogneur de Aldo. Cependant, ce souvenir était inutile. Tout d'abord, mis a part certaines attaques très précises, la couleur de l'aura de combat variait selon les pokémons. Par exemple, la clairvoyance d'Ebiwalar avait une teinte violette, alors que l'attaque était naturellement rouge. De plus, si il savait que Mackogneur pouvait l'utiliser, savoir quelle était cette attaque était au dessus de ses talents.

Bref.

Comme a son éternelle habitude, Ebiwalar attendit que le pokémon adverse soit sur le point de toucher pour passer à l'attaque. C'était ainsi s'assurer le plus possible que le pokémon ne puisse esquiver, tout en pouvant au mieux esquiver. Il frappa ses deux poings entre eux, créant une patite vague d'air avant d'esquiver sur le coté.

« Bien Ebiwalar. Maintenant, prépare toi. »

En entendant l'ordre de se préparer pour l'attaque contre, Ebiwalar remonta sa garde. Joichi remit sa casquette en place et regarda le Coupenotte.

« Ecoute moi bien, pokémon. Si tu n'écoutes pas ton dresseur, il n'y à aucun moyen que tu gagnes contre mon Poing. Je te l'assure ! »

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Une rencontre et des morsures - ft Joichi Hojo 1488756902-tcardgeo
Re: Une rencontre et des morsures - ft Joichi Hojo
Dim 21 Aoû 2016 - 19:52
Région d'origine : Hoenn
Messages : 466

Brynhild Skarlati

Brynhild Skarlati

Sauvage & Agressive
on ne peut pas renier la nature des êtres que la dame mère a créé

La dragonne se prend l'attaque Bluff de plein fouet et surprise, son attaque échoue. Et bien voilà, tu t'en étais doutée que ce serait quelque chose de ce genre ! Mais elle n'a pas voulu attendre. D'ailleurs, elle se prend une remarque du dresseur adverse. Elle lui lance un regard noir, furieuse d'être critiquée, mais elle ne tente rien de dangereux et recule simplement. Même si sa fierté en a pris un coup, va-t'elle accepté de t'écouter pour gagner ? Tu espères qu'elle aura compris rapidement.

Tu te concentres à nouveau sur le combat. Même si ce premier tour est raté, le deuxième en est un autre. Le Tygnon adverse est patient et semble encore attendre que l'offensive vienne de votre duo. Bon, ça ne te met pas dans une position avantageuse, néanmoins tu dois le forcer à prendre des risques ! « Äta, on part sur une Danse-Draco et enchaîne avec Draco-Griffe ! » La Coupenotte s'entoure d'une aura rouge-violacée, légèrement brumeuse, avant de s'élancer plus rapidement, boostée en vitesse et en attaque, avec ses paumes illuminées d'une aura verte, mais qui diffère de la Double-Baffe car on dirait qu'elle fait apparaître de plus grandes griffes.

C'est bon signe, elle a acceptée de t'écouter ! Maintenant, il faut voir si ça marche...


(c) AMIANTE

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


T-CARD

Une rencontre et des morsures - ft Joichi Hojo Q3bt
Merci Arya la T-Card ♥️
et aussi pour l'avatar !:
 
Re: Une rencontre et des morsures - ft Joichi Hojo
Dim 21 Aoû 2016 - 20:31
Région d'origine : Kalos
Messages : 345

Georges de Jocquevillard

Georges de Jocquevillard
Hum . Il semblerait que le dragon se soit décidé à coopérer avec sa maîtresse. Parfait. C'était maintenant l'heure de retirer les gants et d'y aller franchement. Ebiwalar poussa un profond soupir en voyant le pokémon lui foncer dessus, griffes sorties. L'attaque Contre, même si très puissante, n'était pas forcément la plus agréable à utiliser.

Le Tygnon ne broncha pas quand son adversaire entra en contact avec lui. Utilisant toute l'adrénaline et la douleur qu'il ressentait, Ebiwalar bloqua les bras de son adversaire et, profitant de la vitesse que le dragon avait encore accumulée, bascula son bassin avec une souplesse qu'un Judokrak n'aurait pas renié, envoyant le Coupenotte au sol avec perte et fracas avant de s'éloigner d'un bon.

Ebiwalar ne semblait pas en très bon état. On pouvait voir les marques de griffe sur son torse et il semblait bouger avec un peu moins d'aisance. Avait il été touché aux jambes ?

« Plus vite que le son, Ebiwalar ! »

Si son adversaire voulait jouer la vitesse, alors ils pourraient jouer à deux. Pendant une fraction de secondes, le pokémon combat sembla s'être ralenti, mais ce n'était qu'une illusion. En fait, l'utilisation de l'attaque Hâte demandée par le dresseur venait d'augmenter significativement la vitesse du pokémon combat.

« Maintenant, enchaînement rapide ! »

Ebiwalar fonça vers son adversaire, prêt à lui délivrer la série de coups foudroyante mais assez peu précis qu'était l'attaque Poing Comète.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Une rencontre et des morsures - ft Joichi Hojo 1488756902-tcardgeo
Re: Une rencontre et des morsures - ft Joichi Hojo
Lun 22 Aoû 2016 - 14:19
Région d'origine : Hoenn
Messages : 466

Brynhild Skarlati

Brynhild Skarlati

Sauvage & Agressive
on ne peut pas renier la nature des êtres que la dame mère a créé

L'attaque a réussi ! Tu souris, mais ta joie est de courte durée, car le Tygnon envoie au tapis la dragonne avec beaucoup d'énergie. C'est la capacité Contre ? Ca y ressemble fortement en tout cas. Tu comprend que ton adversaire ne dis jamais à haute-voix les attaques précisément, son pokemon comprend un langage qu'ils ont en commun, des codes. C'est intéressant, tu ne t'étais pas encore battue contre un dresseur de ce genre.

Mais Äta n'a pas dit son dernier mot, elle se relève en grimaçant, mais retrouve toute sa fougue en lançant un regard noir au Tygnon : elle est prête à contre-attaquer ! Mais avant de dire ouf, son adversaire utilise Hâte. « Äta, prépare toi à esquiver, ça va aller très vite ! » Tu connais cette attaque même si aucun de tes pokemons ne la maîtrise. Elle augmente considérablement la vitesse et est souvent utilisée avant une offensive. Déjà que sur le plan vitesse, Coupenotte n'est pas avantagée par rapport à un Tygnon, mais là, la différence se fera plus sentir.

L'enchaînement de coup de poings arrive. Prévenue, Äta en esquive une partie, mais la rapidité fait qu'elle se fait toucher plus souvent. A la fin, elle est de nouveau à terre, mais se relève rapidement. Maintenant, c'est à vous ! « Äta, Grimace puis Draco-Rage ! » Elle s'exécute et fait une grimace qui a pour but de ralentir le pokemon en l'effrayant. La petite est douée à ce jeu là, au vu de sa détermination dans le combat ! Maintenant que le Tygnon retrouve sa vitesse normale, elle lance un Draco-Rage comme tu lui as demandée, en direction de son adversaire. Au vu des contre en mêlée que le pokemon combat fait, il vaut mieux pour le moment garder un peu de distance... Tu prends peu à peu confiance, Äta t'a écouté pendant deux tours de suite ! Serais-ce la fin de ses caprices et des morsures ?


(c) AMIANTE

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


T-CARD

Une rencontre et des morsures - ft Joichi Hojo Q3bt
Merci Arya la T-Card ♥️
et aussi pour l'avatar !:
 
Re: Une rencontre et des morsures - ft Joichi Hojo
Lun 22 Aoû 2016 - 17:38
Région d'origine : Kalos
Messages : 345

Georges de Jocquevillard

Georges de Jocquevillard
Paf. Paf. Paf.

Il n'y a pas à dire, il y a quelque chose de presque réconfortant dans le bruit de la chair qui frappe la chair. Peut être est-ce le fait de savoir que son pokémon est fort, qu'il est capable de se défendre. Il y avait aussi le fait que le Joichi avait appris à aimer le combat et ses bruits. Tant qu'il ne s'agissait pas d'os brisés ou de blessures irrémédiables, il y avait dans le staccato des coups un bruit apaisant.

Bref, assez d'envolées lyriques. Il y avait un combat à gagner. Et peut être que dans ce combat, la vraie victoire n'était pas de mettre l'adversaire au tapis. Caché dans l'ombre de sa casquette, Joichi souriait. Il était venu à la même réalisation que la maîtresse du dragon. Le petit pokémon écoutait. Attendait. Joichi n'avait plus le même sentiment que quand il combattait un pokémon sauvage.

Le dresseur s'était attendu à un moyen d'équilibrer les vitesses. Dérangé par la grimace de son adversaire, Ebiwalar perdait doucement le rythme créé par Hâte et revenait à sa vitesse normale. Son adversaire annonça une attaque Draco-Rage. Le faisceau d'énergie fonça vers Ebiwalar, ne laissant à Joichi que le temps de lancer un ordre.

« De mieux en mieux … Ebiwalar, laisse monter ta colère et libère là ! »

Le pokémon Puncheur fit un signe de la tête pour montré qu'il avait compris avant de se laisser engouffrer dans la Draco-Rage. Cependant, il ne la prit pas directement de plein fouet. Ebiwalar avait eu l'intelligence de mettre ses poings devant son visage et commença à remonter directement le faisceau d'énergie, collectant toute la douleur provoquée par l'attaque dans ses poings. Une fois arrivé proche de son adversaire, il poussa un cri de guerre rempli de colère et de douleur.

« ATTYTTYTTYTTYTTYTTYTTYTTYTTYTTYTTYTTYTTYTTYTTYTTYTTYTTY ! »

Pour accompagner cette douleur, le pokémon se lança dans un violent enchaînement de coups de poings améliorés par les dégâts qu'il avait subi : l'attaque Vendetta.

Joichi soupira. A ce rythme là, et c'était visible, Ebiwalar ne ferait plus long feu. Il lui restait sûrement maintenant de quoi lancer une attaque, deux avec énormément de chance, s'il ne s'amusait pas à prendre de plein fouet toutes les attaques de la vie comme il venait de le faire.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Une rencontre et des morsures - ft Joichi Hojo 1488756902-tcardgeo
Re: Une rencontre et des morsures - ft Joichi Hojo
Lun 22 Aoû 2016 - 19:47
Région d'origine : Hoenn
Messages : 466

Brynhild Skarlati

Brynhild Skarlati

Sauvage & Agressive
on ne peut pas renier la nature des êtres que la dame mère a créé

Quand tu vois le Tygnon se prendre de plein fouet les flammes du Draco-Rage tu souris. Ton pokemon t'a écouté et en plus ça marche ! Avec ça, elle ne devrait plus se comporter de manière agressive en attaquant n'importe comment et n'importe qui ! En voyant un combat comme ça, elle prendra goût aux duels de pokemons, tu en es persuadée...

Mais la contre-attaque arrive bien vite : les dégâts que le Tygnon a subi sont fait exprès pour lancer une Vendetta surpuissante. Tu la vois arriver : « Äta, esquive ! » Mais le manque d'expérience de la dragonne se fait ressentir et elle se prend de plein-fouet l'attaque. Elle ne tombe pas, mais ses pattes tremblent et son corps est parsemé d’égratignures. La fatigue se fait ressentir. un nouveau coup et ce sera la fin.

Mais tu ne veux pas abandonner. Vu comment ta Coupenotte tiens, c'est qu'elle veut encore se battre. « Ça va être la dernière attaque, il faut tout donner... Maintenant, on part sur... hé mais attends ! » Äta est partie seule sur son adversaire, ses pattes s'illuminant d'une lueur blanche qui se prolonge. Aucune doute, c'est Faux-Chage ! Mais cette attaque est inutile dans un combat comme ça ! Elle n'arrivera pas à le mettre KO étant donné qu'elle laisse forcément la cible en vie ! « Non Äta, reviens ! » Mais c'est trop tard, elle est lancée, déterminée à en finir. Mais elle est inconsciente qu'elle ne pourra pas y arriver...

Le fait qu'elle t'écoute n'a pas durer bien longtemps, à croire que la dragonne a pris sur elle pour suivre tes directives et qu'elle ne pouvait plus tenir...


(c) AMIANTE

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


T-CARD

Une rencontre et des morsures - ft Joichi Hojo Q3bt
Merci Arya la T-Card ♥️
et aussi pour l'avatar !:
 
Re: Une rencontre et des morsures - ft Joichi Hojo
Lun 22 Aoû 2016 - 21:16
Région d'origine : Kalos
Messages : 345

Georges de Jocquevillard

Georges de Jocquevillard
Joichi poussa un soupir envoyant l'état des deux pokémons. Ça aurait quand même été beaucoup plus facile si le dragon était tombé par terre suite à la Vendetta. En tout cas, il avait hâte de pouvoir féliciter Ebiwalar. Encore une fois, le pokémon Puncheur avait été exemplaire en combat, répondant vite et bien au ordres et recevant autant qu'il avait donné, et inversement.

Cependant, il était clair qu'aucun des deux pokémons n'avait plus vraiment de forces à jeter dans la bagare. Cependant, comme le dragon qui lui faisait face, Ebiwalar, malgré nombre de contusions et traces de brûlures, restait droit dans ses bottes, maintenant un semblant de garde. La dresseuse adverse l'avait bien compris aussi, car elle le vocalisa. Cependant, son pokémon se lança à l'attaque avant qu'elle ne donne un ordre. Certes, il y avait la possibilité que, comme lui, elle utilise une sorte de code, mais Joichi en doutait. Tout d'abord, ça aurait bien été la première fois. Enfin, l'entente ne semblait pas au beau fixe entre la dresseuse et son pokémon.

« Ebiwalar, fonce ! »

Charge. Joichi doutait que son camarade ait assez d'énergie en réserve pour cette attaque, mais c'était sûrement la plus facile de tout son répertoire. Les deux pokémons, lancés l'un contre l'autre, se rencontrèrent au milieu de l'espace.

Joichi remit sa casquette en place. Ebiwalar avait l'avantage de l'allonge, mais plus la force de blesser son adversaire. Le pokémon Puncheur allongea son bras jusqu'à ce que son poing rencontre doucement la tête de son adversaire et verrouilla son coude, bloquant le pokémon adverse juste hors de portée.

Joichi soupira et fut pris d'un petit rire avant d'activer la pokéball d'Ebiwalar. Le pokémon poussa un petit « Tyyyy » combatif avant d'être frappé par le rayon rouge et de retourner dans ses pénates. Le dresseur se retourna vers son adversaire.

« Ebiwalar n'est plus en état de combattre et je doute que ton camarade soit beaucoup plus frais. Match nul ? »

Joichi était quand même tout à fait prêt à accepter la défaite. Technquement, il avait rangé son pokémon avant celui de son adversaire. Cependant, il s'en moquait. Il ne cherchait pas la victoire, mais le savoir. Et il avait apprit un certain nombre de choses sur lui même et Ebiwalar.

« Bon combat. »

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Une rencontre et des morsures - ft Joichi Hojo 1488756902-tcardgeo
Re: Une rencontre et des morsures - ft Joichi Hojo
Mar 23 Aoû 2016 - 15:14
Région d'origine : Hoenn
Messages : 466

Brynhild Skarlati

Brynhild Skarlati

Sauvage & Agressive
on ne peut pas renier la nature des êtres que la dame mère a créé

C'est fini. Äta allait forcément perdre face à la charge du Tygnon. Mais à ta surprise, Joichi range son pokemon qui disparaît. La Coupenotte est confuse de voir son adversaire partir comme ça. Elle râle contre le dresseur d'en face, estimant que ce n'était pas fini. Mais tu la réprimandes. « Stop ! Tu allais perdre de toute façon. On utilise pas Faux-Chage pour en finir, c'est même plutôt l'inverse ! » Elle grogne et détourne le regard, mécontente. Même si le jeune homme disait que c'était un match nul, tu n'étais pas vraiment de cet avis : c'était Äta qui allait tomber, pas son Tygnon. Tu sors sa sphère bicolore, une mine déçue sur ton visage d'avoir perdu. Tu fais rentrer la dragonne dans sa pokeball pour qu'elle puisse se reposer, mais dans tout les cas, un arrêt au centre pokemon sera obligatoire. Cette défaite était prévisible au vu de l'écoute de la créature verte. Avec Kaaos, ça se serait fini autrement... Ou pas, car son type n'est pas des plus avantageux face au type combat. Mais l'expérience pourrait jouer en ta faveur.

Enfin bref, tu soupires. « Non tu as gagné. Comme je l'ai dis, l'attaque qu'elle a utilisé à la fin laisse toujours le pokemon adverse debout, elle ne peut pas mettre KO. » Puis tu fais un tour du positif dans ce combat. Elle t'avait quand même écouté, et la dragonne a un sacré potentiel offensif ! Quand tu arriveras à mieux la gérer, tu es sûre qu'elle fera des étincelles. Ta déception laisse place à un sourire : « Et oui c'était un beau match. Quand elle aura plus d’expérience je pense qu'elle sera plus étonnante. J'aurais ma revanche à ce moment là. » Tu planifie déjà un nouveau combat à l'avenir. Oui, tu retrouveras ce dresseur et tu le vaincras !

« Mais avant ça, un petit tour au centre pokemon s'impose ! Tu m'accompagnes ? Je pense que ton compagnon en a besoin aussi. » dis-tu à l'intention du dresseur.


(c) AMIANTE

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


T-CARD

Une rencontre et des morsures - ft Joichi Hojo Q3bt
Merci Arya la T-Card ♥️
et aussi pour l'avatar !:
 
Re: Une rencontre et des morsures - ft Joichi Hojo

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives RP :: 2016-
Sauter vers: