Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Une rencontre et des morsures - ft Joichi Hojo

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Georges de Jocquevillard

Georges de Jocquevillard


Région d'origine : Kalos
Messages : 342

Une rencontre et des morsures - ft Joichi Hojo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre et des morsures - ft Joichi Hojo   Une rencontre et des morsures - ft Joichi Hojo - Page 2 EmptyMar 23 Aoû 2016 - 16:35

Joichi remit sa casquette en place et soupira. Il n'était pas vraiment d'accord.

« Hum, ton pokémon est peut être tombé premier, mais Ebiwalar n'avait plus la force d'attaquer. Certes, il n'aurait pas pu être mis KO par l'attaque, mais au fond, ce n'était qu'une questions de secondes avant que Ebiwalar ne tombe. »

Joichi enfila son manteau plein de bave. Il avait oublié cette histoire là. La proposition de la jeune femme tombait bien. Non seulement Ebiwalar avait besoin d'un passage au centre, mais en plus, le jeune homme avait besoin de trouver un lavomatic.

« Héhé. Certes, ton pokémon peut encore progresser, et j'ai hâte de voir ça, mais n'enterre pas trop vite Ebiwalar. Il est aussi encore bien loin de son maximum. A l'heure actuelle, il lui manque encore la maîtrise de ses attaques les plus puissantes. Surtout une qui ne ferait pas plaisir à ton pokémon du tout. »

Bien évidement, Joichi parlait des poings élémentaires, et plus précisément du Poing-Glace. C'était, après tout, un des poings forts de cette espèce de pokémon, ce qui le différenciait des autres du type combat : une fois que Tygnon savait utiliser la force des éléments, ça le transformait en une sorte de couteau suisse qui pouvait servir de pivot pour une équipe.

« Effectivement, un passage au centre pokémon s'impose. Ebiwalar est bien amoché. Il faut qu'il soit en forme, si il veut rester au niveau. »

Joichi lui adressa un sourire et lui fit signe qu'il la suivait. Mentalement, il commençait à revoir les images du combat et sur quoi il pouvait encore progresser. Il y avait beaucoup de chemin devant lui, mais il était venu sur l'île pour justement avancer. Et au vu des dresseurs qu'il avait déjà rencontré, son seulement il était sur d'avoir des partenaires pour s’entraîner, mais aussi que la compétition pour le titre de meilleur dresseur serait bien rude.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre et des morsures - ft Joichi Hojo
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fight club [& Joichi]
» En retard ? Moi jamais ! [PV Joichi]
» Perdue dans les bois. PV Joichi Hojo
» Détente au source chaude de Canopée. ( feat. Joichi Hojo)
» A l'hotel ! (PV Joichi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives RP :: 2016-
Sauter vers: