Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 

 Quand deux empotés se rencontrent... - ft Shinichi

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shinichi Kirisaga

Shinichi Kirisaga


Région d'origine : Hoenn
Messages : 538

Quand deux empotés se rencontrent... - ft Shinichi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand deux empotés se rencontrent... - ft Shinichi   Quand deux empotés se rencontrent... - ft Shinichi - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2016 - 20:31

Quand deux empotés se rencontrent.


▬ Plus souvent que les humains en tout cas, ça c'est sûr. Je dessine un peu tout ce que je croise et sur les routes et j'ai plus tendance à voir des Pokémons que des humains. Du coup …
Du coup j'ai progressé dans le domaine ! De la même façon, je dessine mieux les arbres, les cours d'eau et les chaînes de montagnes qu'auparavant. Mon dessin étant terminé, nous reprenons notre place à table. Les plats ne tardent pas à arriver et le moins que l'on puisse dire c'est que ça a l'air bon. Brynhild me souhaite bon appétit et je fais de même. La rousse goûte la première et semble apprécier. Je prends donc timidement un couvert et mets la viande à hauteur de ma bouche. J'avoue appréhender un peu. Un steak « à la Chevroum » … Je n'ai jamais testé pareil mets à Hoenn. En goûtant je me rends compte que c'est loin d'être mauvais. C'est même plutôt bon. La texture est particulièrement plaisante ; Étrange mais plaisante !

▬ C'est très bon en effet.
Je continue de manger et donne une bouchée au Vipelierre. Le serpent doré est curieux et veut lui aussi tester ce plat. Contrairement à moi, il n'aime pas le steak. Cependant il raffole des petits légumes à côté. N'étant pas un grand mangeur de végétaux, je laisse mon Pokémon grappiller dans mon assiette. En à peine dix minutes, nous venons à bout du plat. J'ai toujours eu tendance à manger vite et Tirion m'a aidé à terminer mon assiette.

Je reçois dans les secondes qui suivent un message d'Anne. Elle est sortie du château et est plutôt fatiguée. Elle va retourner à l'auberge et veut savoir quand nous comptons repartir.
▬ Au risque de paraître malpoli, je crois que je vais devoir y aller. Je viens de recevoir un message d'une personne. Nous n'allons pas tarder à reprendre la route je crois. Je dois aller à Terra Nova pour une réunion … Euh je veux dire … Pour un rendez-vous ! Rien d'important. C'était super, merci.
L'histoire de la réunion est censée être secrète, je ferai mieux de ne pas trop lui en dire. D'autant que je n'en ai même pas parlé à Anne.
▬ J'espère qu'avec le temps, le Coupenotte se calmera. En tout cas bonne chance à toi pour la suite. Si tu passes par Canopée, fais moi signe. Si je ne suis pas trop loin, je rappliquerais pour te rendre la pareille. Il paraît que les restaurants là-bas sont exceptionnels.

La ville est effectivement connu pour ses nombreux établissement culinaires et ses chefs de renommée mondiale. Je ne vais pas vraiment là-bas pour me remplir la panse mais puisque je serai sur place dans quelques jours, autant en profiter pour goûter les spécialités locales.
Revenir en haut Aller en bas
Brynhild Skarlati

Brynhild Skarlati


Région d'origine : Hoenn
Messages : 463

Quand deux empotés se rencontrent... - ft Shinichi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand deux empotés se rencontrent... - ft Shinichi   Quand deux empotés se rencontrent... - ft Shinichi - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2016 - 21:49


Sauvage & Agressive II
on peut toujours essayer de changer ses habitudes... ça marche plus ou moins
Tu passes la moitié de ta part de viande à Kaaos qui la termine rapidement. C'est un vrai carnivore, alors il te laisse volontiers les légumes, ce qui ne te dérange pas. Ils sont eux aussi excellent ! Tu finis ton repars en moins de deux et soupire de soulagement à la fin : tu étais repue ! Même si tu as laissé une partie de ton plat à ton pokemon, c'était tout de même copieux.

Shinichi t'annonce qu'il doit y aller. Tu hoches la tête et lui dis : « Pas de soucis ! Et je compte aussi aller à Terra Nova, on se retrouvera peut-être là bas qui sait ! » Il fait allusion à ta Coupenotte. « Ah ah, oui j'espère qu'elle sera plus calme à ce moment là. Et avec plaisir pour l'invitation ! » Si ses dires sont vrais, c'est qu'à Canopée, les plats doivent être vraiment exquis ! Pour le moment, tu as été peu déçue par tes excursions gustatives. Mais Mhyone a l'air de renfermer une vraie perle !

Après avoir payé ton plat et celui de Shinichi, tu salues le jeune homme quand vous vous séparez. Tu regardes Kaaos d'un air satisfait. « Ça a mal commencé, mais la journée se finit bien non ? » L'Absol aboie pour confirmer tes dires. Même si ton voyage est loin d'être reposant, il est vraiment passionnant !


(c) AMIANTE


hrp:
Revenir en haut Aller en bas
 
Quand deux empotés se rencontrent... - ft Shinichi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives RP :: 2016-
Sauter vers: