Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 #15 — Un duel avec une Minamienne à Minami !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sarah Croche

Sarah Croche


Région d'origine : Alola
Messages : 381

#15 — Un duel avec une Minamienne à Minami ! Empty
MessageSujet: #15 — Un duel avec une Minamienne à Minami !   #15 — Un duel avec une Minamienne à Minami ! EmptyDim 21 Aoû 2016 - 9:47

Et voilà. Retour au bercail. Après avoir passé un petit séjour à Port-Lilas, Kao' était enfin de retour à Minami. Qu'il était bon de sentir à nouveau cette chaleur et ce parfum si particulier qui constituait la cité balnéaire. Ces parasols, ces touristes qui parsemaient les rues avec leurs glaces ou smoothies aux baies et cette mer bleutée qui courait le long des côtes. Aaaah. Minami lui avait manqué !

Checkant son portable, Kaori regarda si une gamine qu'elle avait rencontré il y a de ça un certain temps, lui avait répondu. Cette fillette en question, n'était autre que Luna Faylinn. Une fille aux cheveux rose bonbon et qui lui devait un combat.

Elle ne connaissait rien du tout de son style de combat ou même de ses partenaires. Cet affrontement serait donc une totale découverte et l'occasion pour la McCain de découvrir de plausible nouveaux pokémons. Quoi qu'il en soit, la Rosette était une vraie provocatrice et Kao' ne doutait pas une seconde que leur rixe serait disputée ! Restait juste à savoir si elles allaient pouvoir se croiser... N'ayant toujours pas eu de message retour de la part de sa future adversaire, Kao' allait devoir prendre son mal en patience.

L'adresse avait été envoyé via le Pokéweb, et Kaori y était déjà. La grande place de Minami. Luna ne pourrait pas se tromper. Sans compter que la petite était une Minamienne, elle devait mieux connaître la ville que la Blonde. Aucun risque qu'elles se loupent. En tout cas, la Nageuse l'espérait. Louper une chance de devenir plus forte, juste pour une connerie pareille l'énerverait pour sûr ! Et puis, elle n'avait pas combattu depuis un moment. Port-Lilas lui semblait si loin déjà...

S'étirant les cuisses, la McCain jetait un regard dans toutes les directions avec espérance. L'excitation du duel la rendait énergique et sa patience était mise à rude épreuve. Allez Luna ! Montre toi !

Les heures défilèrent lorsque enfin, le smartphone de Kao' sonnait. Empoignant l'engin, elle vit que c'était son adversaire qui lui avait envoyé un message. Elle ne pouvait pas venir. Kaori leva les yeux au ciel, dépitée de ne pas pouvoir se la donner aujourd'hui... Pfff. Tout ne pouvait pas aller dans son sens. M'enfin. Elle reviendrait demain du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Evanna Rainsworth

Evanna Rainsworth


Région d'origine : Mhyone
Messages : 523

#15 — Un duel avec une Minamienne à Minami ! Empty
MessageSujet: Re: #15 — Un duel avec une Minamienne à Minami !   #15 — Un duel avec une Minamienne à Minami ! EmptyLun 22 Aoû 2016 - 17:51


C'est l'heure du d-d-d-duel !
Luna Faylinn & Kaori McCain


Cette Kaori, toujours aussi pressée de m'affronter en combat Pokémon. Sans crier gare, elle s'était pointé à Minami et m'avait invité à la rejoindre pour le duel. J'avais reçu son message hier seulement, malheureusement je me trouvais à Viridia à ce moment là. Normalement, je devais me rendre à Terra Nova, mais je pouvais bien faire un crochet dans ma ville natale pour un petit combat... amical ? Et puis, je voulais montrer mes nouveaux pokémons à ma famille. Normaaaaaal.

Je ne savais aucunement à quoi ressemblaient les pokémons de Kaori. Elle devait avoir monté une bonne équipe si on en croyait sa confiance débordante, mais je savais que mes compagnons ne me laisseraient pas tomber. Nous étions fortement liés. Bien sûr, puisqu'un combat s'annonçait, j'avais laissé mes pokémons dans leurs pokéballs. Il ne fallait pas dévoiler les amigos avant le début. J'espérais seulement que Kaori n'avait pas des pokémons trop efficaces contre le type psy.

Arrivée à la grande place, je cherchais du regard une tignasse blonde familière. Elle était bien là, poireautant déjà, attendant mon arrivée. Il était relativement tôt, je me demandais pourquoi cette dresseuse était autant motivée à combattre. Peut-être parce que j'avais refusé sa requête la dernière fois ? Possible.

« Et bien ! Je t'ai autant manqué pour que tu arrives si tôt ? »

La blonde en se retournant me confirma son identité ; Kaori McCain. J'étais étrangement plutôt heureuse de la voir. Je savais que derrière ses petits airs, elle m'appréciait au moins un petit peu.

« Alors... tu as des trucs à me raconter il me semble. Ensuite, on passera aux choses sérieuses. »

Il s'agirait également du premier combat de Numya à mes côtés, j'avais hâte de voir ce qu'elle avait dans le ventre. Mais en premier lieu, Kaori avait des petits trucs à me dire, notamment comment s'était passé son combat à l'arène de Minami, s'il avait bien eu lieu. Oui, je suis une grande curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Croche

Sarah Croche


Région d'origine : Alola
Messages : 381

#15 — Un duel avec une Minamienne à Minami ! Empty
MessageSujet: Re: #15 — Un duel avec une Minamienne à Minami !   #15 — Un duel avec une Minamienne à Minami ! EmptyLun 22 Aoû 2016 - 21:48

— C'est l'grand jour !
Pas de besoin de réveil. Kaori était réglée de sorte à se réveiller avant même que la sonnerie de son téléphone ne sonne. Un combat était un combat ! Serious business aux yeux azurés de la McCain.

Se levant de sa couche, la jeune femme jeta un regard en dehors de sa grotte. La nuit s'éclaircissait, son obscurité se faisant moindre. L'astre du jour n'allait pas tarder à pointer le bout de son nez. Une petite trentaine de minutes suffiraient pour rejoindre Minami et le Soleil marquerait l'aube. Le début d'une nouvelle journée ensoleillée pour la cité Balnéaire.

Ayant remonté jusqu'à la route principale, elle commença à s'échauffer, ses pokémons à ses côtés. Enfin, tous sauf Roi, qui comme à son habitude snobait l'entraînement. Une routine désormais. Tous le monde savait ce qu'ils avaient à faire aux côtés de leurs dresseuse. C'était un rythme de vie qui ne leurs déplaisaient pas, ou ne déplaisaient plus. Finalement, quand tous les muscles de toute la communauté furent bien chauffés, la Myokarienne se tourna vers ses alliés.
— Cette fois c'est la bonne les potes. On a un nouveau combat. Vous vous souvenez de c'te gamine aux ch'veux roses là ? Elle se tourna vers la Flingouste. Enfin pas toi Arti', t'étais pas encore là à c'moment. Bref, on va finalement l'faire c'duel. Enfin ! J'espère qu'vous êtes chauds !
Une brève acclamation fut poussés par ses compagnons ravis d'avoir de nouveaux de quoi se mettre sous la dent. Thug, lui même, montra sa satisfaction. Après tout, il ne trouvait son compte que dans la douleur et le K.O de ses adversaires. Arti' comptait bien ne pas tomber K.O cette fois et Mirage tentait comme elle pouvait de lutter contre sa nervosité habituelle à l'approche d'un affrontement. Son air joyeux s'atténua alors qu'elle se concentrait sur l'objectif : Gagner.
— Allez on y va !
Rappelant sa troupe dans leurs pokéballs, Kao' se mit en route.

Comme prévu au début, 30 minutes suffirent à connecter Minami. De la sueur parcourant sa peau tannée, elle arriva à la grande place. En avance, elle s'étira, reprenant son souffle petit à petit. Luna n'allait pas tarder à arriver.

Et en effet, la petite se pointa. Toujours avec ce soupçon de provocation, elle manifesta sa présence. Kaori, se retournant, lui adressa un sourire carnassier. Luna allait lui offrir une nouvelle occasion de devenir plus forte. Défaite ou victoire.
— Un combat est un combat. J'comptais pas arriver en r'tard !
Restait à savoir ce que la Faylinn allait prendre en premier. La baston ou les explications ? Et ce fut le deuxième choix qui fut choisi.

Kaori se gratouilla le sommet du crâne.
— Alors en fait. La vérité. C'est qu'j'ai pas pu affronter Ryan. Son arène était fermée quand j'me suis pointée. Du coup, j'voulais rev'nir le lend'main. Mais j'avais une course à faire à Méridian. Kaori posa un regard Lazuli sur son interlocutrice. Un rictus se posa sur ses lèvres. J'me suis faite l'arène qui s'trouvait là bas du coup.
Mettant une main dans sa poche, elle extirpa un petit objet doré qu'elle gardait précieusement près d'elle. Le Badge royal.
— Et j'ai gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Evanna Rainsworth

Evanna Rainsworth


Région d'origine : Mhyone
Messages : 523

#15 — Un duel avec une Minamienne à Minami ! Empty
MessageSujet: Re: #15 — Un duel avec une Minamienne à Minami !   #15 — Un duel avec une Minamienne à Minami ! EmptyMer 24 Aoû 2016 - 3:09


C'est l'heure du d-d-d-duel !
Luna Faylinn & Kaori McCain



Impressionnant. Mon adversaire possédait donc un badge. Pas celui de Minami, certes, mais un badge quand même. Il fallait avoir un sacré bon niveau pour battre un champion d'arène, et j'avoue que ça me mettait un peu la pression. Pourtant, j'étais bien loin d'être le type de dresseuse à croire qu'un pokémon « avantagé » s'attire automatiquement la victoire. Ce combat risquait d'être intéressant.

« Wouaaah ! Félicitations pour ton badge, tu dois en être fière ! »

Bien sûr, j'étais contente pour elle. Et pour sûr, cela me motivait à attaquer les arènes sous peu, à mon tour, et pouvoir sortir fièrement l'emblème scintillant de ma poche moi aussi, prouvant mon talent de dresseuse. Je possédais maintenant trois compagnons, cela devait suffire pour tenter un combat d'arène. L'idée me trottait dans la tête de plus en plus, mais passons. Pour le moment, c'était Kaori mon adversaire.

« Bon, on continuera la discussion plus tard ! Prépare-toi ! »

Empoignant ma première pokéball, le combat pouvait dès à présent commencer. J'ai décidé d'entamer le jeu avec ma nouvelle recrue, ma jolie boule de poils chromatique. « Que le combat commence ! ­»

Victoire ou défaite, ce duel allait me rendre plus forte, moi et mes pokémons. Je prenais cette expérience comme de l'entraînement, tout comme un combat amical. Oui, amical. Je savais bien que derrière ses airs, Kaori m'appréciait. Sinon, pourquoi avoir fait tout ce chemin pour m'affronter ? Il ne s'agissait pas uniquement d'une question de rivalité, je le ressentais. T'es grillé, Kao'.

Un faisceau lumineux jaillit de la sphère rouge et blanche à présent dans les airs, et le Psystigri rosâtre fit son apparition entre moi et la dresseuse aux cheveux blonds. « Voici Numya. Lequel de tes compagnons vas-tu me présenter ? »

Impatiente de savoir quel spécimen Kaori allait envoyer à son tour, je réfléchissais déjà aux attaques que je souhaitais utiliser. Le Psystigri ne possédait malheureusement que peu d'attaques, mais cela n'était qu'une question de temps. Le nombre d'attaques n'allait certainement pas définir l'enjeu du combat, et je croyais en ma petite recrue fraîchement capturée.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Croche

Sarah Croche


Région d'origine : Alola
Messages : 381

#15 — Un duel avec une Minamienne à Minami ! Empty
MessageSujet: Re: #15 — Un duel avec une Minamienne à Minami !   #15 — Un duel avec une Minamienne à Minami ! EmptyMer 24 Aoû 2016 - 10:37

Le combat. Il n'y avait que ça de vrai. C'était la seule chose qui allait lui permettre de se dresser au sommet de sa catégorie. Si elle pouvait disputer un duel chaque jours, la Myokarienne aurait signer directement, sans se poser de question. C'était son dada. Et ça ne risquait pas de changer !
— C'est clair ! Merci !
Les yeux joyeusement fermés, un index se frottant les narines, la jeune n'était pas peu contente des félicitations de son interlocutrice. C'était cool parfois que les autres se rendent compte des exploits personnels d'autrui. Mais pas le temps de niaiser, Kaori allait bien voir ce que Luna avait dans le ventre. Peut-être qu'elle aussi avait de quoi battre une arène. Ou, peut-être qu'elle en avait déjà battue ! Voire même plusieurs ! La McCain ferma les yeux quelques secondes. Oulah ! Elle commençait à s'emmêler les pinceaux. La priorité, c'était l'instant présent. Peu importait la puissance de la Faylinn. Elle serait fixée à la fin de ce duel. Victoire ou défaite.

Trêve de bavardage. La bagarre allait commencer ! Et c'est la Rosette qui appela sa première créature. On aurait dit un doudou. Le genre de poupée que les petites filles embarquaient dans leurs lits avant d'aller dormir. Bizarrement, Kaori se sentie mal lorsqu'elle repensa à sa peluche Wailmer qu'elle empoignait chaque soirs étant gamine...

Se remettant dans le bain quand ce fut son tour d'invoquer son premier combattant, elle inclina légèrement la tête lorsque sa dresseuse fit les présentations. Elle toisa ce truc rose pendant quelques brèves secondes. Un type Fée ? Ca y ressemblait bien. Mais ça craignait quoi la Fée ? Pfff... Elle et la théorie...

Arrêtant de se poser des questions qui allaient - de toutes façons - la mener nulle part, elle empoigna une pokéball. La déminiaturisant, elle l'envoya vers les cieux. Un rayon multicolore s'écrasa sur le sol, laissant place à Arti' la Flingouste.
— Arti'. Elle indiqua la Psytigri d'un doigt. Numya. Numya, Arti'. Allez, maint'nant qu'les prés' sont faites, bastooooon time ! C'plus moment d'chipoter ! Prête salop'rie ?!
Un fredonnement excité fut la seule réponse qu'elle eut. Dans le jargon de cette crevette c'était un "Oui" plein d'entrain !

Que le duel commence !
Revenir en haut Aller en bas
Evanna Rainsworth

Evanna Rainsworth


Région d'origine : Mhyone
Messages : 523

#15 — Un duel avec une Minamienne à Minami ! Empty
MessageSujet: Re: #15 — Un duel avec une Minamienne à Minami !   #15 — Un duel avec une Minamienne à Minami ! EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 1:44


C'est l'heure du d-d-d-duel !
Luna Faylinn & Kaori McCain


La blondinette avait appelé son pokémon à son tour. Il s'agissait d'une... d'un... machin bleu, une crevette. Rares sont les pokémons que Luna ne connaissait pas, mais celui-ci, elle n'en avait jamais vu de la sorte. C'était à la fois une bonne et une mauvaise nouvelle. Bonne parce que cela lui permettait d'agrandir ses connaissances niveau pokémon, et mauvaise parce qu'elle ne savait pas à quoi s'attendre. Probablement un type Eau, mais il n'y avait qu'une seule façon de s'en assurer.

Kaori a entrepris de faire les présentations entre les créatures adversaires. Maintenant, le combat pouvait commencer. Malgré le regard vide et sans expression de ma petite Numya, je pouvais ressentir qu'elle était motivée, et extrêmement impatiente. Les yeux ronds et pâles de la Psystigri inspectèrent la Flingouste de Kaori. En parlant du regard de Numya, j'avais envie de l'exploiter au combat.

Resserrant mes couettes de cheveux, j'esquissa un sourire à mon adversaire. Le duel était entamé, et j'allais entrer en piste la première. Du moins, ma boule de poils rosée allait le faire. La Psystigri attendait mes instructions, en continuant de fixer le pokémon en face d'elle.

« Numya, fais-nous une démonstration de ton regard si chaleureux ; Groz'Yeux ! »

L'attaque en question n'était pas offensive, mais cela permettait d'intimider l'adversaire afin de baisser sa défense. Un début en douceur, mais qui pouvait s'avérer très utile. Un éclat lumineux brilla dans les pupilles violacées de Numya afin d'atteindre la cible ; sa défense était maintenant diminuée. C'était le moment de poursuivre.

« Enchaîne avec Choc Mental ! »

L'attaque préférée de Numya, et probablement l'une des miennes. Elle consistait à envoyer une légère vague télékinétique vers l'adversaire afin de lui infliger des dommages. Les ondes envoyées par l'attaquant peuvent rendre l'adversaire confus. Ce qui apportait un gros avantage également, mais cela n'arrivait pas à tous les coups. Bien sûr, les chances étaient de mon côté puisque j'avais précédemment diminuer la défense de la créature bleuâtre. Cependant, je ne pouvais décider le résultat d'un effet aléatoire.

Le Choc Mental ayant atteint la Flingouste, celle-ci allait probablement attaquer à son tour. Sauf si elle était plongée dans la confusion. Bon, la confusion n'empêche pas le pokémon d'attaquer, mais celui-ci peut facilement se blesser lui-même par mégarde. La crevette de Kaori devait avoir l'esprit embrouillé suite à l'attaque, mais était-elle confuse ? J'allais le découvrir, tout en découvrant son prochain coup.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Croche

Sarah Croche


Région d'origine : Alola
Messages : 381

#15 — Un duel avec une Minamienne à Minami ! Empty
MessageSujet: Re: #15 — Un duel avec une Minamienne à Minami !   #15 — Un duel avec une Minamienne à Minami ! EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 8:34

Le duel allait commencer. Flingouste vs Psytigri. Quelle serait l'issue de ce match ? Il n'y avait qu'une seule façon de le savoir. En combattant ! Et ça la petite Luna le savait très bien puisque c'est elle qui passa à l'action. De sa voix, elle donna ses instructions à sa partenaire. Les yeux de son pokémon devinrent vide, faisant hérisser la carapace de sa partenaire. Brrr. Creepy. Les effets se firent sentir directement alors qu'Arti se sentait plus... vulnérable. Ce Groz'yeux ne l'avait pas laissé indifférente.

De son côté Kaori ne comprit pas l'utilité de cette attaque. Sans doute, une tactique pour la déstabiliser elle et sa crevette. Mais ça ne marcherait pas ! Elle s'apprêta à donner ses ordres lorsque la Flingouste fronça les sourcils, sujette à quelque chose d'imperceptible.

Qu'est-ce que c'était que ça ?! Une force invisible semblait mettre à mal sa partenaire. Surprise par cet assaut, son regard se posa sur le petit truc rose qui semblait concentré, ses yeux ne quittant pas le type eau. Pas question de se laisser faire. Ce scénario n'était pas bien différent de ce qui s'était passé contre Shinichi.
— Ecume !
Luttant contre cette migraine, Arti leva sa pince en direction du truc rose. Difficile de tirer avec ce tambourinement, mais il le fallait ! Un jet blanchâtre fonça en direction du Psytigri. Touché ou pas, la McCain n'y prêta pas attention. Balayant l'air d'un geste horizontal du bras, elle s'écria.
— C'est parti ! Vibraqua !
Pas affecté par une quelconque confusion, la Flingouste, toisant son adversaire d'un regard furibond, fit vrombir sa pince, qui s'éclaira d'une énergie bleutée. Le Vibraqua surpuissant de la crevette s'apprêtait à s'écraser à une vitesse fulgurante sur le type Psy. Qu'allait donc faire Luna ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Evanna Rainsworth

Evanna Rainsworth


Région d'origine : Mhyone
Messages : 523

#15 — Un duel avec une Minamienne à Minami ! Empty
MessageSujet: Re: #15 — Un duel avec une Minamienne à Minami !   #15 — Un duel avec une Minamienne à Minami ! EmptyMar 30 Aoû 2016 - 0:06


C'est l'heure du d-d-d-duel !
Luna Faylinn & Kaori McCain



C'était l'un des combats les plus intéressants de ma vie. Vous me direz ; mais Luna, tu n'as combattu que deux ou trois fois. La ferme, laissez-moi parler ! ~ Alors, comme je disais, c'était un excellent combat. La Flingouste de Kaori avait plusieurs tours dans son sac malgré son apparence de crevette, mais ma Numya s'est vachement bien débrouillée. Malheureusement, par manque d'attaques, elle a dû céder sa place à Miko lorsque Kaori a envoyé son Milobellus, Mirage. Elle était absolument magnifique, je n'avais jamais vu de Milobellus avant. Il était immense. Bref. Je suis venue à bout, - je ne sais pas comment - de son pokémon fétiche à l'aide de mon fidèle Miko, mais malheureusement, il était bien amoché le pauvre. Il a tout de même combattu jusqu'au bout, et avait entamé le dernier pokémon de la blondinette, et je l'ai terminé avec Alatys. Il ne restait plus qu'un pokémon à Kaori, mais comme il s'agissait d'un Magicarpe, elle a décidé de ne pas l'envoyé. Je crois que j'aurais fait pareil.

« C'était un super combat Kao', et c'était vachement difficile ! Tu es une très bonne dresseuse. »

C'est vrai, la battre, c'était toute une épreuve. Elle avait de bons pokémons, tous de type eau, ils n'étaient donc ni avantagés ni désavantagés, et ils étaient très puissants. Kaori était douée, il fallait le dire, mais j'avais tout de même réussi à décrocher une victoire ! Et j'en étais fière, très fière.

« Mince... je dois y aller. J'aurais aimé resté plus longtemps, mais y a une rencontre avec des gens et je dois y participer, ou je sais pas trop quoi. Enfin... je dois me rendre à Terra Nova le plus tôt possible. J'espère vraiment qu'on se reverra bientôt ! »

Effectivement, je venais de voir sur mon portable une notification sur les messages de la rencontre entre Roigada. Je ne voulais pas vraiment en dire plus à la dresseuse, puisqu'elle ne faisait pas partie du groupe en question. J'étais déçue de la quitter ainsi, car au fond, je l'appréciais bien en fait !

« Prends soin de toi, et si tu veux une revanche un d'ces jours, je serai partante. »

Nous nous sommes séparés, je suis passée au centre Pokémon afin de guérir mes compagnons qui s'étaient admirablement battus, ils pouvaient être fiers d'eux. Puis, nous nous sommes dirigés vers Bord-au-Vent.

Je n'ai pas revu Kaori.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





#15 — Un duel avec une Minamienne à Minami ! Empty
MessageSujet: Re: #15 — Un duel avec une Minamienne à Minami !   #15 — Un duel avec une Minamienne à Minami ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
#15 — Un duel avec une Minamienne à Minami !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En route vers Minami ! - feat Ince Kellman
» Un duel à en faire des cauchemars - Arène #2
» Duel entouré de glace [/w Nana Kuroame]
» Force de l'Eau contre Volonté du Poing ! Un duel entre Ossatueurs ! [Kaori]
» Ne pas jouer avec le feu VI | C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives RP :: 2016-
Sauter vers: