Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Vers de nouveaux horizons - ft. Luna

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Evanna Rainsworth

Evanna Rainsworth


Région d'origine : Mhyone
Messages : 523

Vers de nouveaux horizons - ft. Luna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers de nouveaux horizons - ft. Luna   Vers de nouveaux horizons - ft. Luna - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2016 - 3:31


Vers de nouveaux horizons
LUNA FAYLINN & BRYNHILD SKARLATI


Le chromatique venait de se prendre deux attaques supplémentaires. La Coupenotte regorgeait de puissance au fond de son petit corps, il était inutile de le nier. Miko était bien affaibli, et même s'il pouvait continuer le combat, il échangea un regard complice avec sa dresseuse qui accepta sa demande. C'était plus tôt que prévu, mais il fallait que Äta gagne en confiance. Miko mima donc une démarche faiblarde, et s'écroula au sol. Ensuite, il s'appuya sur ses pattes pour se relever, tremblotant. Il jeta un regard à son adversaire et sa dresseuse avant de se retourner et d'avancer vers Luna, un léger sourire en coin. Il était bon comédien, celui-là. Perdre de manière volontaire n'était pas du tout dans les habitudes de la rose, mais si c'était pour aider Brynhild et sa camarade mordante...

« Tu as bien combattu Miko, félicitations mon grand. »

La jeune fille caressa le pelage blanc de son Mentali avant de le rappeler dans sa pokéball respective. Celle-ci se releva ensuite et s'approcha doucement de la dragonne et de Brynhild. Luna ne démontrait pas de déception, mais plutôt de la « satisfaction », ou quelque chose y ressemblant. Elle regarda Äta et lui esquissa un léger sourire.

« Bravo Äta, tu as gagné. Tu es très forte, et tu vois, en faisant des combat loyaux, tu ne te sens pas mieux ? Ce n'est pas plus valorisant que de détruire pour détruire ? »

La dresseuse ne réprimandait pas le Pokémon, ce n'était pas son rôle. Mais elle espérait tout de même que ce combat l'ait un minimum atteint de manière positive. Elle regarda ensuite en direction de Brynhild, en ne sachant pas si elle avait comprit ce que Luna avait fait ou pas, mais peu importe, si cela pouvait régler un minimum les choses, tant mieux. Elle aurait été heureuse de pouvoir lui apporter son aide. Äta n'était pas une mauvaise Coupenotte, la rose en était certaine.
Revenir en haut Aller en bas
Brynhild Skarlati

Brynhild Skarlati


Région d'origine : Hoenn
Messages : 463

Vers de nouveaux horizons - ft. Luna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers de nouveaux horizons - ft. Luna   Vers de nouveaux horizons - ft. Luna - Page 2 EmptyLun 16 Jan 2017 - 18:40

Le combat était fini. Honnêtement, je ne m'attendais pas à ce que ce soit Äta qui gagne : le Mentali avait l'air plutôt fort et plus expérimenté... M'enfin, ça ne m'empêche pas d'être contente du résultat. La Coupenotte a l'air fière d'avoir vaincu plus gros qu'elle et n'a pas l'air de regorger d'agressivité contrairement à tout à l'heure. Elle écoute la jeune fille plus ou moins attentivement, mais elle reste calme... Ou pas ?

La dragonne saute à nouveau sur la dresseuse aux cheveux roses et à peine ai-je le temps de lui dire de faire attention qu'elle mord ses cheveux. Mais contre tout attente, ce n'est pas agressif... Serait-ce sa façon à elle de montrer son affection ? Étrange, mais aucune intention de faire mal n'émane d'elle.

Je souris, plutôt amusée de la situation. Oui, euh non, faut peut-être que je l'enlève de là quand même !

« Äta laisse la tranquille, ses cheveux n'ont rien demandé... »

Je ne sais pas si c'est grâce à moi ou bien d'elle même qu'elle lâche la rose. Elle me jette un regard neutre avant de me snober royalement. Je suis vexée là...

« Merci pour ton aide. » dis-je à Luna. « J'ai l'impression que les choses ont beaucoup avancé grâce à toi et ton Mentali. »

Mais je n'ai pas le temps de plus continuer la conversation. Un toussotement se fait entendre derrière moi et je me retourne, voyant plusieurs inconnus qui me regardent d'un air mécontent, visiblement remontés contre moi. Je comprend rapidement qu'il s'agit des propriétaires des boutiques et restaurants qui ont été saccagés... Et qu'il faut que je les aide à ranger... En voyant le boulot qu'il y a faire, je ne suis pas rendue ! Gloups !

Ne pouvant pas y échapper, je rentre Äta dans sa pokéball afin d'être sûre qu'elle ne fasse plus de bêtise.

« Bon et bien je vais devoir te laisser. Je vais réparer ce qu'Äta a causé. Laisser tout ça en état, c'est sûr que c'est pas bon pour l'économie du coin ! » dis-je en riant.

Je ne suis pas sûre que les commerçants aient envie d'en rire... Que voulez-vous, j'ai un humour de merde !

[Fin ? ou pas ?]
Revenir en haut Aller en bas
 
Vers de nouveaux horizons - ft. Luna
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Des étoiles dans les yeux et de nouveaux défis [Elisthel]
» Vers le Château Fantôme ! Capture n°3 !
» Vers Nox Illum {capture deux
» En route vers les problèmes [CAPTURE]
» Une folle course gourmande | Pv Luna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives RP :: 2017-
Sauter vers: