Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Uh ! Nyah ! [Capture feat Elisthel]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Théodora Winchester

Théodora Winchester


Région d'origine : Mhyone
Messages : 46

Uh ! Nyah ! [Capture feat Elisthel] Empty
MessageSujet: Uh ! Nyah ! [Capture feat Elisthel]   Uh ! Nyah ! [Capture feat Elisthel] EmptyLun 22 Aoû 2016 - 18:52

Uh ! Nyah !

La Route Cendrée s'étend face aux deux jeunes femmes. Allen a souhaité faire une pause et Théodora en a profité pour entraîner Elisthel avec elle. Le but de l'héritière est clair, trouver un pokemon offensif. Alfred et Watson sont aux côtés de leur dresseuse et observent Elisthel. Théa fait les cents pas devant sa camarade, l'air inquiète.

"J'ai besoin de votre aide Miss Firefly. Après ce qui est arrivé sur l’Éphémère j'ai réalisé une chose. Alfred et Watson sont tout deux d'excellents employés, mais j'ai besoin d'engager un pokemon qui puisse m'aider à combattre. Aussi j'ai besoin de votre expertise en tant que dresseuse et apprentie du Professeur Accacia. Aidez moi à trouver un bon pokemon."

Théa s'incline devant Elisthel pour ajouter à sa demande d'aide. Alfred et Watson font de même. Le trio reste ainsi quelques secondes avant de se redresser.

"J'ai été entraînée au combat pokemon par Elise donc je pourrais me débrouiller pour l'affrontement. Mais je ne saurais pas quel pokemon choisir, est-ce que vous auriez des conseils ?"

Théodora se frotte l'arrière du crâne, gênée par sa demande soudaine et maladroite. Elle a assez confiance en Elisthel pour savoir que la jeune femme ne profitera pas de la situation pour l'humilier mais il est clair que Théa aurait voulu éviter de l'ennuyer avec ses soucis.

"Je... Je comprendrais si vous refusez..."

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Elisthel Firefly

avatar


Région d'origine : Mhyone
Messages : 374

Uh ! Nyah ! [Capture feat Elisthel] Empty
MessageSujet: Re: Uh ! Nyah ! [Capture feat Elisthel]   Uh ! Nyah ! [Capture feat Elisthel] EmptyLun 22 Aoû 2016 - 19:09

Le chemin vers Canopée n'était pas très long, comparé à la distance entre les villes de l'île principale. Cela étant, elle était quelque peu impatiente d'arriver dans la merveille gastronomique qui était au bord du volcan. Perdue dans ses pensées, elle fut surprise lorsque Théodora l'accosta pour lui demander de l'aide. Un pokémon offensif, hein... ? Son Abra pouvait en être un ; s'il apprenait d'autres attaques que Téléport et gagnait en puissance. En revanche, elle connaissait mal... Qulbutoké ? Elle soupira et sourit devant sa camarade, qui semblait en pleine hésitation.

« Techniquement, Alfred pourrait t'aider s'il gagnait un peu en puissance. C'est un pokémon psy très fort, aux capacités mondialement reconnues. Il est juste difficile d'en entraîner un correctement. Acacia répétait souvent que c'était un pokémon pour dresseur confirmés. Mais il doit y avoir des pokémons sauvages dans le coin. On peut aller regarder si on trouve quelque chose. En revanche, je ne sais pas du tout ce qu'on va trouver. J'ai entendu beaucoup de rumeurs sur cet endroit, mais je ne l'ai jamais visité ; pas pour y chercher des pokémons. J'étais tellement jeune quand je suis allée à Canopée pour la dernière fois. »

Elle fait un petit signe de main à Théa et à son Noctali, qui se léchait le poil en attendant qu'il y ait de l'activité. Le petit pokémon suit docilement les deux jeunes femmes et elles s'aventurent un peu plus loin en s'éloignant de la route. Si elles veulent trouver des pokémons sauvages, ce sera sans doute plus par ici. Elles vont perdent Allen de vue un petit moment, mais ça devrait aller pour lui, au vu des capacités qu'il a montré sur le bateau.

« Bon, on devrait pouvoir en trouver par ici. Il faut juste faire attention à ce qui se trouve autour de nous. Un mouvement pas très loin. Ah ! Ori, à toi ! »

Le Noctali se jette sur le bruit, faisant sortir un pokémon de son petit confort.

HRP - Utilisation du Spé. Type ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 1689

Uh ! Nyah ! [Capture feat Elisthel] Empty
MessageSujet: Re: Uh ! Nyah ! [Capture feat Elisthel]   Uh ! Nyah ! [Capture feat Elisthel] EmptyLun 22 Aoû 2016 - 19:18

DES POKEMONS APPARAISSENT


Théodora, tu rencontres un Zigzaton ! ... Il est d'une couleur bien particulière.
Elisthel, tu rencontres Hoothoot !

Uh ! Nyah ! [Capture feat Elisthel] 263Uh ! Nyah ! [Capture feat Elisthel] 163

Qu'allez-vous faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Théodora Winchester

Théodora Winchester


Région d'origine : Mhyone
Messages : 46

Uh ! Nyah ! [Capture feat Elisthel] Empty
MessageSujet: Re: Uh ! Nyah ! [Capture feat Elisthel]   Uh ! Nyah ! [Capture feat Elisthel] EmptyMar 23 Aoû 2016 - 1:19

Uh ! Nyah !

Théodora regarde Ori bondir en direction d'un buisson et une sorte d'éclair orangé en sortir. Le dit éclair se révèle être un Zigzaton aux couleurs peu ordinaires, il semble être à la fois effrayé et surpris de voir autant de choses autour de son habitat. Il renifle l'air et observe les personnes présentes, sa première cible est le Qulbutoké de Théa. Il approche rapidement en zigzaguant, alors que Watson semble vouloir le suivre du regard. En un instant le pokemon Normal se retrouve derrière le pokemon Psy et renifle l'étrange queue de ce dernier. Watson sursaute puis tombe en avant et Zigzaton en profite pour grimper sur son dos. Depuis son "perchoir", il fixe ensuite sa prochaine cible, Alfred ! Mais le Abra est sur ses gardes, il observe lui aussi le Zigzaton. Le petit pokemon fait mine de partir à droite, puis à gauche, jaugeant Alfred du regard.

Pendant ce temps Théodora observe le ballet du petit pokemon d'un œil critique. Le pokemon a l'air rapide et agile, mais est il en train de s'amuser ou de se battre ? Du temps ou elle s’entraînait avec Elise, la championne lui répétait qu'il fallait faire confiance à son instinct durant un combat. Et son instinct était en train de lui crier que ce pokemon était exceptionnel.

La danse du shiny se poursuit, il fait maintenant des petits bonds de gauche à droite sur le dos de Watson. Puis tout à coup sa queue bouge rapidement dans le sens inverse de ses bonds. Alfred se laisse distraire par l'étrange mouvement et c'est à ce moment que le Zigzaton agit. Il bondit en avant du dos du Qulbutoké pour charger Alfred qui ne voit rien venir. Le Abra et projeté en arrière et le pokemon Normal bondit sur son ventre et prend une pause victorieuse, museau vers le ciel et patte avant droite légèrement levée.

La jeune femme se met à rire et applaudit le spectacle du petit pokemon. Le Zigzaton saute ensuite du ventre d'Alfred et s'approche de Théa, il fait le tour des pieds de la jeune femmes en reniflant. Il fait finalement un petite pirouette et se place devant Théodora avec un air fier, il a certainement entendu la conversation entre les deux humaines.

"Belle démonstration. Je cherche justement quelqu'un comme vous... Lancelot."

Le pokemon fait un petit bond et la pseudo-dresseuse lui envoi une pokeball qui vient le frapper sur le museau.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Elisthel Firefly

avatar


Région d'origine : Mhyone
Messages : 374

Uh ! Nyah ! [Capture feat Elisthel] Empty
MessageSujet: Re: Uh ! Nyah ! [Capture feat Elisthel]   Uh ! Nyah ! [Capture feat Elisthel] EmptyMer 24 Aoû 2016 - 20:04

Elisthel se contente de sourire en voyant le petit spectacle du pokémon chromatique. Peut être est-elle un peu jalouse dans le fond, mais elle ne dit rien et se demande si Théa a conscience de la chance qu'elle a eu. Dans tous les cas, elle semble avoir adopté le pokémon et attrape déjà une pokéball, le surnom tout prêt. Lancelot. Hmmm... Un Zigzaton, surnommé comme l'un des célèbres chevaliers de la table ronde ? Chacun de ces chevaliers avait un pokémon phare, mais celui de Lancelot, c'était qui, déjà.. ? Elle grimaça, les cours d'histoires n'étaient pas son fort. Elle se contenta de se rapprocher de sa camarade, se demandant si elle avait réussi et si elle avait pu être utile. Elle tourna la tête pour apercevoir son Noctali en train de jouer avec un autre pokémon. Ils avaient l'air... de faire un concours de regard...? Perplexe, la jeune femme s'approcha avant de se demander quel était cette espèce de pokémon. Ori pesta contre lui-même. Il avait encore perdu. Ce pokémon ne semblait pas se soucier de cligner des yeux ! Le petit jeu dura encore quelques minutes, avant que le Noctali, boudeur, ne vienne trouver refuge chez sa dresseuse. Ricanant de la défaite amère de son compagnon, elle fit un petit geste de la main au pokémon oiseau qui lui rendit la pareille avec sa petite aile.

Et il repartit en sautillant sur un pied. Vraiment, drôle d'espèce... Pas farouche... Et bien bizarre ! Intriguée, elle consulta son téléphone pour tenter de trouver le nom de l'espèce. Hoot-Hoot. Waouh, qui lui avait donné un nom pareil ? Elle montra l'image à Théa, un peu intriguée, lui demandant si elle en avait déjà vu. La route possédait vraiment un écosystème à part. Elle se tourna vers sa camarade, observant la pokéball qui gigotait au sol.

« Bon, si tu as eu ce que tu voulais... »

HRP - Fuite du pokémon
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 1689

Uh ! Nyah ! [Capture feat Elisthel] Empty
MessageSujet: Re: Uh ! Nyah ! [Capture feat Elisthel]   Uh ! Nyah ! [Capture feat Elisthel] EmptyMer 24 Aoû 2016 - 20:51

LA CAPTURE SE POURSUIT !


Théodora, tu lances une pokéball et ... Oh ! Cela échoue.
Elisthel, tu rencontres ... Crabicoque !  

Uh ! Nyah ! [Capture feat Elisthel] 557

Qu'allez-vous faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Théodora Winchester

Théodora Winchester


Région d'origine : Mhyone
Messages : 46

Uh ! Nyah ! [Capture feat Elisthel] Empty
MessageSujet: Re: Uh ! Nyah ! [Capture feat Elisthel]   Uh ! Nyah ! [Capture feat Elisthel] EmptySam 27 Aoû 2016 - 17:25

Uh ! Nyah !

La balle fait son habituel manège et Théodora en profite pour se retourner et regarder l'image que lui montre Elisthel. Sur l'écran du téléphone est affiché un pokemon de type vol : Hoothoot. Théodora secoue la tête, elle n'a jamais vu ce pokemon avant.

« Bon, si tu as eu ce que tu voulais... »

"Vous avez raison, nous dev..."

Théodora fixe l'endroit où se trouvait la pokeball il y a quelques secondes. A la place le Zigzaton l'observe avec un air moqueur, comme si il allait se laisser capturer si facilement !
Le pokemon se place face à Théodora et commence à sautiller de gauche à droite, il veut un combat. La jeune femme soupire et observe Alfred qui a préféré rester assis après sa chute. Watson lui par contre est debout, et observe le pokemon Normal.

"Soit. Watson, je pense que vous avez droit à un match retour."

"Quuuuuuuulbutoké !"

Watson se place entre Théodora et le pokemon chromatique, il écarte légèrement les bras et fixe Lancelot.
D'un bond le Zigzaton se lance sur Watson, tête la première. Le corps souple du pokemon Psy se courbe en arrière à l'impact et Théodora en profite pour lancer son premier ordre.

"Watson, vite ! Riposte !"

Le corps du pokemon Psy revient brutalement vers l'avant pour frapper le Zigzaton en pleine tête, et ce dernier est projeté au sol en soulevant un petit nuage de poussière. Le petit pokemon se relève et secoue la tête... avant de prendre une seconde pokeball sur le museau.

"Désolée Lancelot mais nous n'avons pas le temps pour ces enfantillages. Il ne serait pas bon de trop faire attendre Monsieur Wills."

Théodora se tourne ensuite vers Elisthel pour voir si elle n'a pas de soucis de son côté.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Elisthel Firefly

avatar


Région d'origine : Mhyone
Messages : 374

Uh ! Nyah ! [Capture feat Elisthel] Empty
MessageSujet: Re: Uh ! Nyah ! [Capture feat Elisthel]   Uh ! Nyah ! [Capture feat Elisthel] EmptyLun 29 Aoû 2016 - 19:07

Visiblement, le pokémon de Théodora était plus coriace que prévu. La jeune femme pensait l'avoir attrapé sans difficulté, mais il se tient là, fier. Songeant que cela peut durer un moment, la jeune Firefly s’assoit sur un rocher non loin. Un petit pokémon la rejoint vite, comme intrigué par tout ce boucan. Voyant l'air blasé de la jeune femme, il tire légèrement sur ses vêtements avec une pince, penchant la tête. A peine surprise, Elisthel hausse les épaules et pointe le combat. Combat qui se résume finalement à un deuxième lancer de pokéball. Le crabicoque observe son amie comme s'il s'agissait d'un monstre terrible. Il semble paniquer et prends ses jambes à son cou. Ah... Les pokéballs, ça le faisait fuir. La demoiselle eut un sourire mi-amusé, mi-désolé. Le pokémon n'avait rien à voir avec tout cela et il avait dû avoir la peur de sa vie. C'est à peut près à ce moment là que Théa se retourne vers elle.

« Alors tu l'as eu ? Moi j'ai discuté avec un Crabicoque. Tu l'as terrifié, avec ta pokéball. Je ne savais pas que ça courrait si vite, ces petites bestioles. »

Le sourire d'Elisthel se transmet plus ou moins bien à sa camarade, alors qu'elles contemplent désormais toutes deux la pokéball qui s'agite de droite à gauche. Lancelot est-il bel et bien rentré dedans, ou le zigzaton chromatique a-t-il d'autres tours de passe passe à montrer ? Peu importait. Le pokémon finirait bien par fatiguer à force. Même si Elisthel avait un peu hâte de reprendre la route vers Canopée, afin de pouvoir enfin goûter à tous ces plats qui la faisait rêver. Chaque chose en son temps, semblait-il.

HRP - Fuite du pokémon. Merci pour la modération.
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 1689

Uh ! Nyah ! [Capture feat Elisthel] Empty
MessageSujet: Re: Uh ! Nyah ! [Capture feat Elisthel]   Uh ! Nyah ! [Capture feat Elisthel] EmptyMer 31 Aoû 2016 - 14:01

LA CAPTURE SE POURSUIT.


Theodora, tu lances une Pokéball et ... Tu captures le Zigzaton shiny.

Tu dépenses 45XP et deux Pokéballs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Uh ! Nyah ! [Capture feat Elisthel] Empty
MessageSujet: Re: Uh ! Nyah ! [Capture feat Elisthel]   Uh ! Nyah ! [Capture feat Elisthel] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Uh ! Nyah ! [Capture feat Elisthel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ► #8 — Au Gré du Vent | [RP Normal — feat. Elisthel]
» Baies et Ballons [feat. Elisthel]
» ► #1 — Arrivée Mouvementée | [RP Normal — feat. Théodora, Elisthel]
» Alola Nature [Capture pv Elisthel]
» Réunion [Capture #3 feat. Takeshi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives RP :: 2016-
Sauter vers: