HAUT
BAS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
Force de l'Eau contre Volonté du Poing ! Un duel entre Ossatueurs ! [Kaori]
Force de l'Eau contre Volonté du Poing ! Un duel entre Ossatueurs ! [Kaori]
Lun 22 Aoû 2016 - 22:30
Région d'origine : Kalos
Messages : 345

Georges de Jocquevillard

Georges de Jocquevillard
Le séjour de Joichi à Minami était trop long à son goût. Il n'y avait rencontré que des cons, il avait gaché de l'agent dans des bonbons qui avaient fini par terre et il n'avait pas fait de vrai combat cool contre des dresseurs qui méritaient ce nom. Son sang d'Ossatueur bouillait dans ses veines. Ce n'est pas comme ça qu'il allait devenir le meilleur dresseur, non d'un petit clou.

Il passa sa matinée sur son pokématos a chercher un adversaire dans le coin de Minami. Malheureusement, aucun des Ossatueurs dont il avait le numéro n'était disponible pour un combat. Tu parles d'une poisse. Joichi ronchonnait et sentait bien que, même enfermé dans sa pokéball, Ebiwalar aussi trépignait. Il n'allait pas devoir se contenter d'un combat nul contre un Zorua quand même, non ?

Il passa le début d'après midi à errer dans la ville, a la recherche d'un dresseur. Malheureusement, il ne saurait dire si c'était son accoutrement pas forcément adapté à la mer, sa tête de voyou ou sa magnifique casquette, personne ne voulait vraiment l'approcher.

Il était maintenant quinze heures, et le dresseur s'appretait à repartir de cette ville nulle, quand il reçu un message.

« Bonjour Joichi !
J'ai entendu dire que Kaori McCain était à Minami.
C'est là où tu es, non ? Cherche une blonde.
Elle ne refuse jamais un combat. »


Miracle des cieux divins. Enfin un adversaire. Joichi eut cependant un moment de reflexion. Kaori McCain. C'était le nom qu'il avait vu gravé devant l'arène de Méridian, non ? Il y avait toujours la possibilité que ce soit un homonyme, mais Joichi n'y croyait pas vraiment. Ce serait un sacré morceau. Mais cela ne faisait pas peut à Joichi. On ne progresse pas en combattant des faibles, non ?

Joichi commença donc à accoster toutes les blondes à l'aspect puissant qu'il rencontra. Il dut bien sur esquiver quelques baffes de femmes pas contentes et quelles véléhités de petits copains qui n'appréciaient pas qu'un homme aborde leur copine. Le dresseur allait abandonner quand il vit une dernière jeune femme. Bah, même si il y avait peut de chance que ce soit elle, autant essayer quand même. Au pire, pensa le jeune homme, même si il ne la trouvait pas, il aura fait du cardio toute la journée.

« Excusez moi madame, êtes vous Kaori McCain ? »

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Force de l'Eau contre Volonté du Poing ! Un duel entre Ossatueurs ! [Kaori] 1488756902-tcardgeo
Re: Force de l'Eau contre Volonté du Poing ! Un duel entre Ossatueurs ! [Kaori]
Mar 23 Aoû 2016 - 21:08
Région d'origine : Alola
Messages : 382

Sarah Croche

Sarah Croche
Bon. Tout s'était bien passé. Roshi n'était pas totalement fâché. Certes, il allait lui faire vomir ses tripes à l'entraînement, mais aucune séquelles physiques n'étaient à déplorer pour la dresseuse de Myokara. Un grand soulagement mine de rien. Parce que voilà maintenant un moment que la McCain n'avait pas pointé le bout de son nez à la caverne. Et Arceus savait comme ce type avait une patience très courte. Enfin bref. Tout allait bien. C'était le principal.

Ayant quelques courses à faire en ville, la blonde se baladait dans les rues de Minami, des sacs plastique remplies de soupes instantanées et de croquettes pour Pokémon. Elle espérait qu'elle tiendrait les deux prochains jours avec ça ! Qu'on se le dise, ses provisions s'évaporaient à un rythme record. Quand vous pensiez qu'il y en avait encore. Pouf ! Y'avait plus. A croire que son estomac et ceux de son équipe s'agrandissaient à chaque entraînements... Seul le porte monnaie rapetissait dans cette histoire. Et c'était le plus triste.

M'enfin ! Il fallait voir le bon côté des choses. Elle était revenue au bercail sans se prendre un bottage de cul, et en plus, elle avait un badge en poche ! Sans compter, qu'avec les nouveaux exercices et conseils de Roshi, elle aurait un bien meilleur niveau dans quelques temps ! Elle était pas belle la vie ?

C'est alors que pendant qu'elle souriait bêtement, perdue dans ses pensées optimiste, en regardant une vitrine où des brosses pour toilettes étaient exposés, qu'une voix l'interpella. Se retournant, elle vit un homme plutôt imposant. Kaori fronça les sourcils directement. Elle ne savait pas trop pourquoi, mais ce type était différent de tous ceux qu'elle avait croisé jusqu'ici. Au même niveau que Shira et son sang froid, ce type dégageait une sorte d'aura singulière. De la violence sans doute. Enchaînée pour le moment ? Allez savoir. Tout ça n'était que les suppositions d'une folle bourinne qui adorait se battre.
— On s'connait ? Mains dans les poches, les sacs plastiques pendus à ses poignets, elle le toisa de haut en bas. J'crois pas avoir vu ta tronche quelq'part...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Tous mes Rps sont libres pour que vous vous joignez à Sarah sans me demander! Si vous êtes dans la même zone que moi, vous pouvez aller et venir comme bon vous semble! N'hésitez pas, ça me fera plaisir Very Happy!
Re: Force de l'Eau contre Volonté du Poing ! Un duel entre Ossatueurs ! [Kaori]
Mar 23 Aoû 2016 - 23:29
Région d'origine : Kalos
Messages : 345

Georges de Jocquevillard

Georges de Jocquevillard
Effectivement, ça devait elle. Joichi ne croyait pas au paranormal et toutes ces âneries. Les pokémons ont des pouvoir magiques, certes, mais tout avait une explications scientifique, rationnelle. Cependant, il est vrai que certaines personnes de volonté renvoyaient une certaine impression sur les autres.

Kaori, par exemple, semblait entourée d'une sorte d'air étouffant. Avait il vraiment de quoi combattre contre cette personne … ?

Bien sur. Pour une raison qu'il ne comprenait pas vraiment, sentir toute la pression écrasante de la jeune femme et de ses pokémons semblait revitaliser le dresseur. Il n'était pas de base le genre de mec a s'écraser face à un challenge, mais sa future adversaire réveillait en lui un instinct non pas de combattant, mais de compétiteur. Appelez ça de la prémonition ou des pouvoir psychiques, mais il sentait bien que la personne devant lui serait sur son chemin pour aller vers le titre de meilleur dresseur qui gagne sans repit.

Joichi remit sa casquette en place, soupira et détacha sa pokéball de sa ceinture.

« Je m'appelle Joichi Hojo. Je viens de Johto. Je suis un Ossatueur. On m'a dit que tu étais en ville et que tu n'étais pas le genre à refuser un combat. »

Joichi invoqua Ebiwalar, qui regarda Kaori avec un respect emprunt d'une certaine défiance. Lui aussi devait sentir les pokémons de la jeune femme, et leur esprit combatif. Doucement, le pokémon se mit a trembler d'excitation, puis à faire de petits bonds de boxeur. Il était dans l'ambiance. Il voulait se battre.

« Voici mon pokémon, Ebiwalar. Malheureusement, je n'en possède qu'un, alors je ne peux pour l'instant faire que des un contre un. »

Joichi s'éloigna de quelques mètres. Il avait comme une boule au ventre, comme quand il avait combattu Blanche et Jasmine. C'était la première fois depuis son arrivée sur l'île qu'il combattait un dresseur vraiment digne de ce nom.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Force de l'Eau contre Volonté du Poing ! Un duel entre Ossatueurs ! [Kaori] 1488756902-tcardgeo
Re: Force de l'Eau contre Volonté du Poing ! Un duel entre Ossatueurs ! [Kaori]
Mer 24 Aoû 2016 - 9:49
Région d'origine : Alola
Messages : 382

Sarah Croche

Sarah Croche
Punaise. Vous sentiez ce qui allait arriver ? Alors que tout était calme, que tout le monde vaquait à ses occupations, Kaori sentait une odeur caractérielle. L'odeur du combat. Et cette senteur émanait de cet inconnu. Un dénommé Joichi Hojo. C'était bien la première fois qu'elle croisait ce genre hurluberlu. Le genre de type qui cherchait un combat à se mettre sous la dent. Son sosie masculin. Un Ossatueur comme elle. Un vrai de vrai. Pas comme ces gamins stupides qui pullulaient dans ce club.

Kaori souffla du nez, un rictus apparaissant sur ses lèvres. Comment refuser un  combat livré à domicile ? Ce n'était pas possible ! Encore une fois, la Myokarienne allait honorer le code du dresseur : Le combat commençait à partir du moment où les regards se croisaient.

C'est alors qu'un pokémon apparut. Des gants de boxe, un corps plutôt malgré des épaules large, encore une fois, Kao' ne connaissait pas ce truc qui sautillait d'excitation à l'approche de la rixe. Un pokémon combat peut-être ? Il fallait vraiment qu'elle apprenne sérieusement les types et leurs faiblesses... Bah. Encore une fois, elle allait le faire au feeling.
— Ouais, en gros tu veux t'battre quoi. Elle lui adressa un regard féroce. Y'a pas d'souci. Tes infos sont juste mon gars, j'suis toujours up pour un p'tit combat !
Heureuse de pouvoir combattre, la jeune femme s'empressa de déposer ces sacs sur le côté. Les mains libres, elle s'empara d'une des quatre pokéballs qui trônaient à sa ceinture. Jonglant avec d'une main, elle savait que ça ne pourrait être qu'un 1v1. Bon. Il fallait choisir en conséquence. Il n'y en aurait pas pour tout le monde.
— Thug ! A toi !
La sphère s'ouvrit, libérant une masse informe qui s'écrasa sur le sol. Le Barbicha faisait son entrée. Un rugissement de satisfaction fut poussé par le poisson-chat qui pouvait enfin entrer sur le ring. Comme sa dresseuse, il huma l'air. Aaaaah. Le combat.

Mains sur les hanches, la McCain observa ses deux adversaires. Puis s'exclama à l'adresse de son partenaire :
— C'est l'moment d'montrer qu'tu sais bouger hors de l'eau gros tas. Elle se tourna vers ses deux opposants, et continua sur un ton qui cachait vainement son excitation. Bon, on peut commencer ?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Tous mes Rps sont libres pour que vous vous joignez à Sarah sans me demander! Si vous êtes dans la même zone que moi, vous pouvez aller et venir comme bon vous semble! N'hésitez pas, ça me fera plaisir Very Happy!
Re: Force de l'Eau contre Volonté du Poing ! Un duel entre Ossatueurs ! [Kaori]
Mer 24 Aoû 2016 - 19:33
Région d'origine : Kalos
Messages : 345

Georges de Jocquevillard

Georges de Jocquevillard
Joichi remit sa casquette et soupira.

« C'est pas en gros que je veux me battre. C'est définitivement. C'est un plaisir d'affronter enfin un véritable dresseur. »

Il la regarda poser ses affaires et fit craquer ses doigts. Il pouvait sentir les paumes de ses mains devenir légèrement moites et son cœur s’accélérer. C'était le signe qu'un vrai bon combat approchait. C'était le moment d'être super sérieux dans la façon de faire.

Joichi prit le temps de regarder son adversaire avec attention. Nommé « Thug », le pokémon ressemblait à une sorte de gros poisson gras qui se traînait au sol. L'étrange créature était bleue, ce qui laissait penser à un pokémon de type eau, ce qui irait bien avec la dresseuse. Bon. Admettons, c'est un pokémon de type eau. Qu'est-ce qui pourrait être un point faible ? Déja, comme elle semblait le dire, le pokémon n'avait pas l'air très mobile. C'était donc un avantage pour le pokémon Puncheur, dont l'espèce était connue pour rester souvent en mouvement. Il avait aussi deux sortes de moustaches qui lui sortaient de la bouche. Peut être était plus sensible à cet endroit ? Par contre, le pokémon avait l'air incroyablement solide. Il en faudrait des patates pour remuer ce gras.

« Bon, Ebiwalar, ouverture, comme d'habitude. »

Le pokémon de Joichi connaissait l'attaque Bluff, qui était sûrement une des meilleures attaques pour commencer un combat. Rapide et précise, elle utilisait le mouvement de l'adversaire, mais surtout sa confiance en lui même, pour lui adresser un coup lui faisant perdre sa concentration. C'était une bonne attaque aussi pour semer le doute dans l'esprit de son adversaire.

Ebiwalar prit une garde un peu basse laissant quelques ouvertures assez visibles. C'était un double mind-game. Suivant comment il ressentait son adversaire et son dresseur, Ebiwalar savait si il devait concentrer son attention sur les ouvertures, si l'adversaire était du genre a foncer, ou sur les fermetures si l'adversaire s'attendait à un piège. Tout ça pour frapper au dernier moment avant que l'attaque ennemie ne touche.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Force de l'Eau contre Volonté du Poing ! Un duel entre Ossatueurs ! [Kaori] 1488756902-tcardgeo
Re: Force de l'Eau contre Volonté du Poing ! Un duel entre Ossatueurs ! [Kaori]
Mer 24 Aoû 2016 - 21:41
Région d'origine : Alola
Messages : 382

Sarah Croche

Sarah Croche
Les passants Minamiens, intrigués par l'événement s'arrêtaient alors que le duel n'allait pas tarder à commencer. Certes les combats étaient chose courante en ce monde, mais le spectacle était toujours au rendez-vous et même si c'était la énième fois que vous en voyiez un.

Kaori frappa son poing dans la paume de l'autre. Les hostilités étaient lancées. Le Tygnon s'élança dans la direction du Pokémon Eau qui se dressait de tout son bide. Il était rapide. En quelque secondes, il arriva au contact du gros poisson. Une grosse ouverture était visible. Pire, ce truc était une porte à la douleur gratuite. Pfff. Un manque flagrant d'expérience. Comment est-ce que le Hojo n'avait pas pu corriger ce défaut dans la posture de son partenaire. Kaori allait lui montrer ce que c'était qu'une vraie garde.
— Hydroqueue ! T'sais ou viser ! C'gros comme une maison !
Le Barbicha fronça le museau alors que sa queue s'enrobait d'une épaisse couche aqueuse. Il s'apprêta à frapper lorsque son champ de vision se brouilla. Ce coup là, il ne l'avait pas vu venir ! Le Bluff avait fonctionné faisant mourir l'attaque dans l'oeuf. Reculant de quelques centimètres à cause du coup, mais aussi de la surprise, le poisson se remettait doucement de cette technique dont il n'avait même pas vu le bout. D'où sortait ce coup de poing ?!

Kaori elle même était sonnée par l'attaque. Drôle d'assaut. Mais elle avait sauté dans cette feinte tête la première. Quelle idiote ! Ce n'était pas le moment d'être surprise. Il fallait répliquer ! Ebilawar était à une distance de poing de Thug. Ce gros balourd, allait devoir pousser dans toutes ses forces physique pour rivaliser avec ce puncheur vivace.
— On s'réveille ! Boue-Bombe !
Le pokémon gonfla ses joues alors que le Tygnon remplissait la plupart de son champ de vision. Aurait-il le temps d'esquiver une attaque à bout portant ? Si jamais, il était touché au niveau des yeux, sa baisse de précision serait grandement utile pour la suite...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Tous mes Rps sont libres pour que vous vous joignez à Sarah sans me demander! Si vous êtes dans la même zone que moi, vous pouvez aller et venir comme bon vous semble! N'hésitez pas, ça me fera plaisir Very Happy!
Re: Force de l'Eau contre Volonté du Poing ! Un duel entre Ossatueurs ! [Kaori]
Jeu 25 Aoû 2016 - 0:22
Région d'origine : Kalos
Messages : 345

Georges de Jocquevillard

Georges de Jocquevillard
Gros comme une maison, effectivement. Mais vous connaissez le proverbe, non ? Si c'est trop beau pour être vrai, c'est que c'est très sûrement faux. Et bien sur, le barbicha s'était jeté droit dans le piège. La contre attaque d'Ebiwalar fut rapide et brutale, envoyant le gros patapouf un peu en arrière. Parfait, il avait le premier sang.

Par contre, il avait aussi l'endroit parfait pour prendre une bonne grosse bordée de boue dans la figure. Même si la pression de l'attaque en elle même n'était pas énorme, une bonne couche de boue collante s'était retrouvée incrustée sur le visage du pokémon Puncheur, qui ne disposait malheureusement pas des outils adéquats pour se nettoyer correctement. Avoir des poings gant de boxe, c'est bien quand il s'agit de savater un adversaire, mais c'est moins pratique quand on parle précision. Ebiwalar tenta de s'essuyer, sans grand succès.

« Ebiwalar, utilise les yeux de ton âme. »

C'était la phrase pour signifier au pokémon combat d'utiliser clairvoyance. C'était une attaque dont on se moquait souvent, et a tort. En effet, pouvoir tabasser les pokémons spectres n'est pas le seul interet de l'attaque. En se concentrant assez fort, les pokémons sous l'effet de cette attaque pouvaient se baser sur leurs autres sens pour trouver leur cible. Imaginons, cas purement imaginaire, qu'un Tygnon se retrouve couvert de boue. Si il utilisait l'attaque, cette boue ne serait pas un soucis pour un court instant.

Les yeux d'Ebilawar prirent une teinte violacée alors qu'une très légère aura de la même couleur entourait le pokémon. Il était prêt à passer à l'assaut et n'avait qu'une fenêtre très courte devant lui. Il fallait frapper vite et fort, surtout que même une attaque faible comme le Coup d'Boue avait pas laissé Ebiwalar de marbre.

« Ebiwalar, maitrise ta colère puis libère là. »

Le pokémon puncheur s'approcha du barbicha, feignant l'aveuglement et lança une petite série de coups à coté. L'idée était de l'attirer dans une autre attaque avant de contre attaquer avec Vendetta. Joichi doutait que ce genre de piège boiteux fonctionnerai avec Kaori, mais il n'avait pas le temps d'utiliser Mitra-Poing et souhaitait garder Close-Combat comme dernier recours.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Force de l'Eau contre Volonté du Poing ! Un duel entre Ossatueurs ! [Kaori] 1488756902-tcardgeo
Re: Force de l'Eau contre Volonté du Poing ! Un duel entre Ossatueurs ! [Kaori]
Jeu 25 Aoû 2016 - 7:01
Région d'origine : Alola
Messages : 382

Sarah Croche

Sarah Croche
Le jet de boue toucha de plein fouet le pokémon Combat qui se retrouva aveuglé par l'attaque. De toute évidence, il ne chuta pas face à la douleur qui ne devait pas lui avoir fait le plus grand bien. Après tout, c'était une technique offensive. Elle devait bien avoir blessé le Tygnon en plus de l'aveugler ! Mais il semblait bien que son adversaire était paré à ce genre de situation.

Kaori et Thug haussèrent les sourcils de surprise alors que les yeux du combattant virèrent au violet, une aura se dressant autour de lui. Une pointe d'intimidation se dessina sur le visage du poisson qui grogna face à cette démonstration purement esthétique. Qu'est-ce que Joichi tramait ? Elle n'allait pas tarder à en avoir la réponse.

Et en effet, l'assaut ne s'arrêta pas là. D'un ordre, son pokémon se lança dans un nouveau combo. La distance était beaucoup trop courte et Thug commençait à se prendre des coups avant même que Kaori ne réagisse. Elle se devait d'être plus rapide !
— Ampleur !
Faisant fi de la douleur, le pokémon utilisa son énergie pour faire vibrer le sol. La secousse fut minime - de niveau 2 - et le type Eau fut martelé sauvagement par son adversaire qui le fit valdinguer quelques mètres plus loin. Après plusieurs rouler boulé, il s'effondra.
— Debout Thug ! Allez ! C'pas fini !
Utilisant ses nageoires, le gros tas, dont le corps était parsemé de poussière et d'hématomes, jeta un regard noir en direction du puncheur. Des tremblements étaient perceptibles sur son corps. Ce coup l'avait bien remué. Il ne pourrait pas en prendre un deuxième comme ça. Oh que non !

Tsss. Difficile de rivaliser avec ce boxeur sur un terrain solide... Il allait falloir jouer la carte de la sécurité. Et ça Kaori le savait. Faisant claquer sa langue, elle changea de stratégie. Elle passait en mode distance.
— Ampleur ! Enchaîne avec Vibraqua !
Le sol commença à vibrer de nouveau alors que le poisson se concentrait en créant une sphère aqueuse. Avec un peu de chance, les secousses seraient plus fortes que précédemment. En tout cas elle espérait qu'elles seraient assez puissantes pour réduire les appuis du Tygnon en miettes. Ainsi, le Vibraqua allait le cueillir au moment opportun. Et effectivement, la puissance était au rendez-vous : Une ampleur de puissance 10 !

Spoiler:
 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Tous mes Rps sont libres pour que vous vous joignez à Sarah sans me demander! Si vous êtes dans la même zone que moi, vous pouvez aller et venir comme bon vous semble! N'hésitez pas, ça me fera plaisir Very Happy!
Re: Force de l'Eau contre Volonté du Poing ! Un duel entre Ossatueurs ! [Kaori]
Jeu 25 Aoû 2016 - 8:51
Région d'origine : Kalos
Messages : 345

Georges de Jocquevillard

Georges de Jocquevillard
Joichi fronça les sourcils. Il n’aimait pas vraiment l'attaque ampleur pour une simple raison. Il avait toujours été du coté receveur des ampleurs les plus puissantes, ce qui était moyennement agréable il faut l'avouer. Le tout petit tremblement de terre ridicule ne fit pas grand chose au pokémon Puncheur, si ce n'est activer sa Vendetta.

Ebiwalar s'entoura d'une sorte d'aura bleutée d'esprit combattif avant de rentrer au contact avec le gros poisson. Il lui infligea une bonne série de coups de poing au pokémon, améliorée par les dégâts qu'il avait reçu. Joichi cligna des yeux. Peut être que son adversaire ne connaissait pas forcément les attaques de type combat. C'était un avantage certain, même si lui non plus ne savait de quoi son adversaire était capable.

« Ebiwalar, recule. »

Au vu de Coup d'Boue et de l'Ampleur, il y avait fort à parier que le pokémon était de type sol. Autant maintenir une petite distance de sécurité alors. Joichi était sur qu'Ebiwalar saurait sans soucis parcourir la distance qui les séparait sans trop laisser le temps au barbicha de contre-attaquer. Son adversaire lança encore l'attaque Ampleur, et, cette fois ça, elle avait du tirer le jackpot, car Joichi n'avait jamais vu d'attaque si puissante. Sans avoir le temps de réagir, Ebiwalar commença a virer au vert et à avoir du mal à tenir debout. Il fallait réagir, et vite !

« Ebiwalar, par les airs, toute ta puissance ! »

D'un pas peu assuré, le pokémon prit une grande foulée et sauta. Le meilleur moyen d'éviter les secousses était de faire comme l'oiseau. Faisant fi de se préparer défensivement, Ebiwalar chargea coute son énergide dans son poing pour un Close Combat. Sauf qu'il se fit faucher par la vibraqua. Lui qui était si proche. Damn. Heureusement/Malheureusement pour lui, le momentum de l'attaque était là et l'énergie n'était pas dispersée. Tombant comme une pierre, le pokémon pouvait encore faire des dégats. Il ne lui restait plus qu'a avoir la chance de retomber sur son adversaire. Quoi qu'il en soit, Joichi avoua sa défaite en sortant la pokéball d'Ebiwalar. Il voulait juste voir le resultat, pour la science.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Force de l'Eau contre Volonté du Poing ! Un duel entre Ossatueurs ! [Kaori] 1488756902-tcardgeo
Re: Force de l'Eau contre Volonté du Poing ! Un duel entre Ossatueurs ! [Kaori]
Jeu 25 Aoû 2016 - 21:19
Région d'origine : Alola
Messages : 382

Sarah Croche

Sarah Croche
Quelle puissance. Jamais Thug n'avait fait une ampleur aussi brutale. Le sol tremblait. On aurait presque dit qu'il allait se soulever. Kaori peinait à tenir sur ses appuis alors qu'elle était bien éloignée de l'épicentre. Cette fois, le Barbicha donnait tout ce qu'il avait. On atteignait le pic de ce combat. Une montée brutale de violence qui montrait toute l'étendue de la puissance des combattants et de leurs dresseurs.

Le ventre du poisson se souleva au fur et à mesure que la sphère aqueuse se gonflait. Il allait envoyer la sauce très bientôt. Ses yeux ne quittaient pas le Tygnon qui subissait le courroux de la Terre. Cependant, son propriétaire ne comptait le laisser subir ce martyr plus longtemps. D'un ordre, le boxeur sauta, son ombre recouvrant le tas de graisse océanien. Mais rien n'échappa à ce dernier. Tout était bon. D'une forte expiration, il expulsa une orbe d'eau chargée d'énergie sonique qui siffla en direction du sauteur.

Une explosion mouillante se propagea dans le ciel de Minami alors que l'attaque faisait mouche. La silhouette du Tygnon traversa la fumée vaporeuse alors qu'il tombait lourdement en direction du sol. Son poing était levé. Une énergie puissante semblait se rassembler dans ce dernier. Quoi ?! Il allait porter un coup alors même qu'il était dans les vapes ?! Kaori grinça des dents alors que Thug reprenait durement son souffle. Non. Il ne pourrait pas esquiver !

Une nuage de poussière se propagea sur le terrain alors que les deux pokémons entrèrent en contact dans un son assourdissant. La fumée se dissipa montrant deux formes inerte. Ebilawar était sur le dos du Barbicha. La langue pendante, le poisson-chat ne bougeait plus. Ses yeux en tourbillon ne faisaient pas douter quant à son état. Il était K.O. C'était un match nul.
— Wow...
Alors là clairement, Kao' était soufflée. Elle savait que ce combat ne serait pas un affrontement banal. Mais là. Elle savait désormais que ce Hojo n'était pas à prendre à la légère.

Rappelant son pokémon, elle s'approcha du dresseur.
— T'es plutôt balèze. C'quoi ton nom déjà ? Essayant de se remémorer le moment où cet individu se présenta, elle continua. Joe... Joe ? Joey ? Joël ? Ouais, non, j'crois pas qu'c'est ça.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Tous mes Rps sont libres pour que vous vous joignez à Sarah sans me demander! Si vous êtes dans la même zone que moi, vous pouvez aller et venir comme bon vous semble! N'hésitez pas, ça me fera plaisir Very Happy!
Re: Force de l'Eau contre Volonté du Poing ! Un duel entre Ossatueurs ! [Kaori]
Ven 26 Aoû 2016 - 0:49
Région d'origine : Kalos
Messages : 345

Georges de Jocquevillard

Georges de Jocquevillard
Tentant tant bien que mal de garder l'équilibre dans le tremblement de terre créé par le pokémon poisson chat, Joichi avait du mal à fixer son pokémon. Cependant, ce qu'il voyait était plutôt cool. Le pokémon de Kaori, le regard furieux, avait lancé une boule d'eau iridescente, comme parcourue d'une étrange énergie. Le globe se fracassa contre le poing du Puncheur, dans une image magnifique qui aurait surement gagné quelques prix si elle avait été photographiée. La suite était tout aussi belle. Ebiwalar retombant avec toute la puissance de son Close Combat sur le pokémon trop éberlué par l'audace de son adversaire pour réagir.

C'est sur que dit comme ça, ça sonnait bien. Mais Joichi l'avait vu. Et il était sur que Kaori l'avait vu elle aussi. Quand Ebiwalar fut frappé par le vibraqua, le pokémon sombra dans l'inconscient, son esprit balayé comme un château de sable par la vague destructrice du Barbicha. Ce n'est qu'un mélange de physique et de réflexes purement musculaires qui avaient permis à Ebiwalar de frapper.

Sans un mot, le dresseur de type combat remit sa casquette en place et alla doucement soulever son pokémon pour le porter lui même. Heureusement que Joichi avait travaillé dans le bâtiment, car son poulain pesait son poids. Mais au vu du combat qu'il venait de livrer, il lui devait bien cet honneur. Il avait été royal. Tout bonnement. Il y avait une vraie lueur de fierté dans les yeux de Joichi. Il se retourna vers Kaori.

« C'est Joichi. Et merci pour ce combat. »

Il se courba doucement en signe de respect, même si il était légèrement vexé. Il s'était présenté il n'y a même pas cinq minutes.

« Joli pokémon que tu as. Mais mon petit doigt me dit que ce n'était pas ton plus fort, je me trompe ? En tout cas, même lui ne rigole pas. Tu dois beaucoup t'entrainer. »

Joichi négocia avec son pokémon assommé pour sortir son pokématos.

« J'ai vraiment ressenti des choses en combattant contre toi. C'est autre choses que les autres dresseurs d'ici. Si cela ne te dérange pas, j'aimerai prendre tes coordonnées. Quand j'aurai encore progréssé, je souhaiterai qu'on se batte de nouveau. »

Une volonté de feu brulait dans le regard du jeune homme.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Force de l'Eau contre Volonté du Poing ! Un duel entre Ossatueurs ! [Kaori] 1488756902-tcardgeo
Re: Force de l'Eau contre Volonté du Poing ! Un duel entre Ossatueurs ! [Kaori]
Ven 26 Aoû 2016 - 8:08
Région d'origine : Alola
Messages : 382

Sarah Croche

Sarah Croche
Hé. C'est que Mhyone était parsemée de bons dresseurs. Joichi. Voilà un nom qu'elle allait mettre sur sa liste. Entre Shinichi, Brynhild, Luna et tous les autres, la blonde commençait à avoir une liste de contact fournie. Tous avaient leurs styles bien à eux. Tous avaient leur propre vision du combat et leurs façons de les aborder. Seul le Hojo avait une manière de combattre assez similaire à la sienne. Excepté que sa technique semblait plus fignolée.

Kaori se contentait d'attaquer. Encore et encore. Jamais de pause. Lui semblait avoir une bonne vision d'ensemble. Il savait reculer au bon moment et surtout, sortir les bons combo au timing approprié. Le Bluff et la Vendetta en étaient les exemples parfait. Néanmoins, il se reposait énormément sur le corps à corps. Jouer sur la distance semblait être difficile pour lui. La Myokarienne allait retenir ce détail.

Cette dernière haussa les sourcils alors que son compatriote Ossatueur lui dit que Thug n'était pas sa pièce maîtresse. C'est qu'il avait une bonne intuition ce bougre !
— Thanks pour l'compliment. Ouais, on bosse dur. Mais y'a du ch'min à faire. Et j'vois qu'j'ai d'là concurrence ! Elle toisa Joichi comme pour lire en lui. Et puis, j'sais pas comment t'sais ça. Mais ouais. J'ai un autre atout dans ma manche... T'es sûr qu'on s'est jamais croisé ?
Bizarre quand même. Déjà qu'il la connaissait avant même qu'il ne se présente. Et voilà qu'il savait sans doute pour Mirage ! Il était médium ou quoi ?

Finalement, le dresseur demanda à échanger ses coordonnées avec son interlocutrice. Plutôt emballée, elle n'hésita pas une seconde.
— Carrément ! J'dis pas non. J't'avoue qu'ce combat m'a un peu laissé sur ma faim.
Une fois chose faite, la Nageuse remit son téléphone dans la poche de son short. Elle balaya son environnement du regard puis continua.
— Bon. C'pas tout ça. Mais j'dois bouger. Hésite pas à m'passer un coup d'fil si t'as b'soin de t'dérouiller ou quoi. On s'fera une bouffe au pire des cas. Allez salut !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Tous mes Rps sont libres pour que vous vous joignez à Sarah sans me demander! Si vous êtes dans la même zone que moi, vous pouvez aller et venir comme bon vous semble! N'hésitez pas, ça me fera plaisir Very Happy!
Re: Force de l'Eau contre Volonté du Poing ! Un duel entre Ossatueurs ! [Kaori]

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives RP :: 2016-
Sauter vers: