HAUT
BAS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
A la découverte de Terra Nova. Capture Solo.
A la découverte de Terra Nova. Capture Solo.
Mar 23 Aoû 2016 - 0:00

Anonymous

Invité

Takeshi avait hâte de découvrir un peu plus Terra Nova et les Pokémon pouvant s'y trouver. Il avait mis du temps à venir jusqu'à la Route Cendrée. Les centres Pokémon étaient tous remplis avec des files d'attente qui sortaient des centres Pokémon. Mais surtout ils avaient rencontré une amie de Rachel qui s'avérait être aussi une connaissance de Takeshi.

Kaori, alias Kao, et Takeshi avaient appris quelques petites choses plutôt intéressantes. Mais bon il n'avait pas l'intention de trahir Kao, ni de se la mettre a dos. Bien qu'un jour l'affronter en combat pourrait être une chose plutôt intéressante.

Mais alors que Takeshi et Rachel avançaient sur cette route où tombait des cendres, le duo d'amis eut la bêtise extrême de vouloir comparer ça à de la neige et avait levé le regard vers le ciel, ouvrant la bouche pour goûter la cendre qui tombait.

Et comme on pouvait s'y attendre c’était juste horrible, Takeshi était même tombé à genoux, manquant de rendre tout ce qu'il avait mangé dans la journée. Le jeune homme en avait même pleuré tellement le goût dans sa gorge l'avait dégoûté. Comme si il avait mangé un de ces bonbons bizarres au goût d’œuf pourri.

C'est seulement un bon quart d'heure plus tard que le duo put reprendre leur route, quand Takeshi aperçut quelque chose dans les hautes herbes.

—  Rachel ! Je suis sûr d'avoir trouvé un Pokémon sauvage !

Takeshi courut en direction de ce qu'il avait cru voir, sans avoir vu qu'il avait laissé Rachel loin derrière lui. Top concentré à chercher le Pokémon sauvage qu'il croyait avoir vu, le dresseur avança prudemment, prenant une Pokébal en main pour invoquer Vivaldi, son Pokémon plante.

À peine sorti le Pokémon se mit à tourner autour de son dresseur. Takeshi passa sa main sur la tête de son Vivaldaim et lui fit signe de se calmer.

—  Je suis sûr d'avoir vu un Pokémon sauvage pas loin d'ici. Tu sens quelque chose dans les alentours ?

Le Vilvaldaim lança Camouflage pour avancer discrètement. Après quelque mètres, Vivaldi attrapa le pantalon de Takeshi, et tira dessus avec les dents pour lui montrer un Pokémon sauvage.

Moderation : Apparition d'un Pokémon sauvage s'il vous plaît. ^^
Re: A la découverte de Terra Nova. Capture Solo.
Mar 23 Aoû 2016 - 0:06
Messages : 1843

Admin

Admin
UN POKEMON APPARAIT


Takeshi, tu rencontres un Mysdibule !

A la découverte de Terra Nova. Capture Solo. 303

Qu'allez-vous faire ?
Re: A la découverte de Terra Nova. Capture Solo.
Mar 23 Aoû 2016 - 0:40

Anonymous

Invité
L’œil de Takeshi avait été affûté. Il y avait bien un Pokémon sauvage, et pas du menu fretin. Un Mysdibule, rien que ça ! Sans tergiverser, le dresseur ordonna à Vivaldi de s'attaquer à ce Pokémon sauvage. Mieux valait mettre toutes les chances de son côté en affaiblissant, un maximum, le Pokémon avant de tenter de la capturer.

—  Enchaîne Charge et Vampigraine ! 

Le Vivaldaim fonça sur le Mysdibule qui poussa un cri de douleur. Des graines surgirent du Pokémon Plante pour s'accrocher au Pokémon sauvage afin de lui soustraire son énergie vitale. Le Vivaldaim ne manqua pas de recevoir les attaques du Pokémon adversaire, mais Vampigraine lui permettait de regagner un peu de vie.

—  Jet de sable, ça devrait l'affaiblir ! 

Se retournant, dos à son adversaire, Vivaldi projeta du sable dans les yeux du Mysdibule. Attaque très efficace qui aveugla le Pokémon. Profitant de sa confusion, Takeshi lança une de ses Pokéballs pour pouvoir le capturer.

Modération : Tentative de capture !
Re: A la découverte de Terra Nova. Capture Solo.
Mar 23 Aoû 2016 - 4:28
Messages : 1843

Admin

Admin
LA CAPTURE SE POURSUIT


Tu lances une pokéball et ...
...
...
Oh c'est raté !

Que comptes-tu faire ?
Re: A la découverte de Terra Nova. Capture Solo.
Mar 23 Aoû 2016 - 12:16

Anonymous

Invité
Sous le regard hagard de Takeshi, le Mysdibule renvoya la Pokéball à l'aide de l'énorme bouche qui sortait de l'arrière de son crâne. La Pokéball jetée ricocha sur le genou de Takeshi qui poussa un juron. C'est que ça faisait mal ! Le dresseur étouffa un juron. Oh ce Pokémon allait payer.

Il voulait du combat, il en aurait.

— Vivaldi, Pied Sauté !

Bondissant sur ses pattes, le Vivaldaim se rua sur le Mysdibule. Ses sabots frappèrent le Pokémon sauvage de plein fouet. Le Pokémon, sous les ordres de son dresseur, enchaîna avec un Double Pied - une violente ruade qui envoya le Mysdibule au tapis. Se rapprochant avec une nouvelle Pokéball, Takeshi chuchota au Pokémon sauvage.

— Fais pas ta mauvaise tête et laisse-toi faire.

Citation :
Tentative de capture du Mysdibule.
Re: A la découverte de Terra Nova. Capture Solo.
Mer 24 Aoû 2016 - 13:14
Messages : 1843

Admin

Admin
LA CAPTURE SE POURSUIT


Tu lances une pokéball et ...
...
...
Tada ! Le Pokémon est capturé. Tu perds deux pokéballs ainsi que 45 XP.
Re: A la découverte de Terra Nova. Capture Solo.
Mer 24 Aoû 2016 - 18:40

Anonymous

Invité
A la découverte de Terra Nova. Capture Solo. All_seasons_sawsbuck_by_huskyluv12-d952n9z


Takeshi sentait le sang bouillir dans ses veines. C’était la première fois qu'il ne réussissait pas sa capture du premier coup. En fait c’était surtout que la deuxième fois qu'il essayait de capturé un Pokémon aussi.

Mais cela ne l’empêcheait pas de stresser. Allait-il encore une fois s’échapper ? Il espérait bien que non. C’était la sa dernière Pokéball. Louper ce coup équivaudrait à perdre ce Pokémon. Les mouvements de la sphère se faisaien de plus en plus petits, jusqu'à ce que le point rouge laisse place à un point blanc au centre de la sphère.

— Yes on l'a eu Vivaldi !

Takeshi avait fait un léger saut sur place avec un geste brusque de son bras, le poing fermé. Le Vivaldaim alla jusqu'à la Pokéball et la prit dans la gueule. Mais cela ne dura que quelques secondes avant qu'il ne relâche la sphère.

Takeshi ne comprenait pas ce qu'il se passait. Tout comme il ne comprenait pas le mélange d'odeurs des quatre saisons qui arrivait jusqu'à lui. Les quatre saisons... Vivaldi évoluait. Il était en train de grandir à vue d’œil. De longues pattes fines, un air plus noble que sous sa forme précédente, et des bois majestueux recouverts de feuilles vertes.

Le Pokémon était devenu bien plus majestueux. On aurait juré voir un tout autre Pokémon. Takeshi était resté sur place la bouche ouverte, alors que le Haydaim prit à nouveau la Pokéball entre les dents pour l’apporter à son dresseur.

Takeshi reprit ses esprits alors que le grand Haydaim lui faisait face.

— Heu merci, mon beau.

Takeshi avança sa main, qui ne tenait pas la Pokéball, pour caresser le cou du Pokémon. Il avait la fourrure bien douce, une sensation des plus agréables.

— T'as bien changé. Tu es devenu vraiment imposant. Je pourrais même monter sur toi pour les voyages maintenant.

Vivaldi posa sa tête du coté droit du dresseur pour caresser le flanc de ce dernier, comme pour approuver les paroles de Takeshi. Bon il fallait réunir toute la troupe au complet et présenter le nouveau compagnon de voyage.

Dans un premier temps Takeshi sortit Hime de sa Pokéball qui reconnut Vivaldi. Peut être une odeur que seul les Pokémon pouvaient sentir pour se reconnaître. Puis ce fut le tour du Mysdibule. Ce dernier sortir de sa Pokéball  avec un air fier. Il n'avait aucune honte de sa défaite. Il considérait avoir combattu comme il le fallait.

— Je vous présente Kuchi. Notre nouveau compagnons d'aventure.

Takeshi s’accroupit pour essayer de caresser le Pokémon de la main. Mais l’énorme bouche de Kuchi attrapa, non pas la main, mais l'avant-bras en entier de son dresseur, sans lui faire mal. Il le mâchouillait gentiment comme pour jouer. Plus de peur que de mal à vrai dire.

— Tu m'as fait peur fripouille.

Takeshi sortit son bras de la grande gueule sans aucune résistance quelconque.

— Hime, Vivaldi et Kuchi, on va rejoindre mon amie. Et je compte sur vous pour combattre à mes cotés si on se fait attaquer. Mais surtout pour qu'on passe de bons moments tous ensemble ! Ryan ma vengeance est pour bientôt !

Fin. Merci pour la modération.
Re: A la découverte de Terra Nova. Capture Solo.

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives RP :: 2016-
Sauter vers: