BAS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
Une nouvelle aventure s'entame.
Ven 3 Juin 2016 - 2:06
Région d'origine : Mhyone

Evanna Rainsworth

Evanna Rainsworth

Une première capture est-elle envisageable ?
Le jour se lève, une nouvelle journée est sur le point de s'entamer. Miko n'est pas dans ma chambre, il est probablement allé mendier de la nourriture à ma mère, ce gourmand.
Je décide de m'habiller et de me lever. Il n'est pas très tard, mais j'ai déjà envie d'entamer mon aventure de dresseuse aujourd'hui, puisqu'il faut un début à tout. J'ai obtenu Miko il y a déjà deux jours, et j'ai l'impression de l'avoir depuis des années. Je ne savais pas qu'il était possible d'avoir une telle complicité avec son Pokémon, et je dois vous avouer et cela m'enchante.

Je me précipite dans la cuisine, et comme je l'avais deviné, Miko est déjà en train de manger. Ma mère m'esquisse un sourire, sachant bien que je me doutais de la situation.

« Miko, aujourd'hui, on commence. »

Après le petit déjeuner, c'était l'heure d'aller en escapade pour la première fois. Miko à mes côtés, je suis sortie de chez moi. J'ai apporté mes pokéballs avec moi, au cas où je croiserais des pokémons. Ce serait tout simplement génial d'agrandir mon équipe dès aujourd'hui, et je sens que la chance me sourit, sans trop savoir pourquoi ; une intuition fort probablement.

« The adventure begins... »

J'étais tellement surexcitée que je gambadais, et mon pokémon me suivait en faisant de même. Je me demande s'il ne se moquait pas de moi, car il aurait raison. Bon, allez Luna, un peu de sérieux, tu es une dresseuse de pokémons maintenant. Mais face à cette réflexion, mon cœur s'emballait de plus en plus.

Ma trajectoire se portait vers la plage de Minami, elle était plutôt éloignée, mais j'avais tout mon temps. Je me souviens que la surface de ce lieu était immense, et je suis certaine de pouvoir trouver au moins un pokémon aquatique là bas, je l'espère.

Arrivée à destination, Miko et moi se mettions à chercher dans dans les alentours. Je me doutais qu'il n'y avait pas de pokémons qui se cachaient dans le sable, quoique... Non, c'est débile.

Puis, mon regard s'arrêta sur ce qui semblait être une caverne, mais c'était difficile à voir, c'était à côté de la falaise. Je me suis approchée avec méfiance, Miko bien à côté de moi, et effectivement, on aurait dit une entrée. Je ne l'avais jamais vu auparavant, mais ce n'était pas étonnant vu l'endroit où elle était située. Personne ne s'aventure aussi loin sur la plage. Je ne savais pas trop si je devais entrer, puisque cet endroit m'avait l'air inexploré, mais c'était impossible que personne n'y soit jamais allé. J'ai donc mis un pied à l'intérieur, et j'ai fait quelques pas.

Je me suis arrêtée sec lorsque j'ai entendu un bruit non loin de moi. Qu'était-ce ? Un pokémon peut-être ?

« Miko, prépare toi ~ »

Pokémons : Miko (Evoli).

Re: Une nouvelle aventure s'entame.
Ven 3 Juin 2016 - 2:41

Admin

Admin
UNE CAPTURE COMMENCE

Tu rencontres Sonistrelle !

Bien caché à l'intérieur de la caverne que tu as aperçue, il te dévisage. Tu l'as dérangé ! Que vas-tu faire ?
Lun 6 Juin 2016 - 15:59

Evanna Rainsworth

Evanna Rainsworth

« Un Sonistrelle ! »

C'était effectivement un Pokémon que j'avais rencontré. Un Sonistrelle ! Il était adorable, mais visiblement, ma petite visite de courtoisie ne semblait pas l'enchanter. Je crois que je l'ai dérangé pendant sa sieste. Désolée !

Je mourrais d'envie que ce Pokémon se joigne à notre équipe, mais je n'avais encore jamais effectué de capture. Je n'avais pas envie d'attaquer Sonistrelle si cela n'était pas nécessaire, et cela n'en avait pas l'air.

Subtilement, j'attrapa l'une de mes pokéball, en étant totalement ravie de les avoir prises avec moi. Je jeta un regard à mon Evoli : « Je m'en occupe, Miko. »

Il resta à côté de moi, en ne quittant pas du regard notre nouvel ami. Sonistrelle ne semblait pas bouger non plus.

« N'aie pas peur, je ne te veux aucun mal. »

Je ne savais pas si j'étais menaçante, j'en doutais fort, mais bon, je me sentais obligé de me justifier, allez savoir pourquoi.

Ma pokéball prête à être lancée, je n'ai pas perdu une seule seconde. Ma pokéball se rendit jusqu'à sa cible, il ne restait plus qu'à croiser les doigts, et attendre...

Hrp : Tentative de capture à l'aide d'une pokéball.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

T-CARDFICHE
EVANNA DISCUTE EN #C780A7
Lun 6 Juin 2016 - 16:58

Admin

Admin
POKEBALL, GO

Tu lances ta pokéball, et...
Raté !
Tu perds 1 pokéball. Que vas-tu faire ?
Lun 6 Juin 2016 - 17:12

Evanna Rainsworth

Evanna Rainsworth

Bim ! Raté... J'ai sous-estimé ce Sonistrelle, visiblement, il était plus résistant que je ne l'imaginais. Hmm... Que faire ?

Je savais que si je voulais avoir Sonistrelle dans mon équipe, je devais faire ce qu'il y avait à faire, c'est-à-dire l'affaiblir afin de pouvoir le capturer. Je n'avais pas forcément envie de l'attaquer, mais bon, il le fallait ! J'avais déjà perdu une pokéball, je ne pouvais pas rater mon coup une deuxième fois.

« Miko, attaque charge ! »

Heureux d'être de la partie, l'Evoli se précipita à l'attaque et chargea sur le pokémon sauvage. Baaaam. « Désolée désolée ! » Heureusement, il n'était pas encore assez puissant pour mettre Sonistrelle K.O, mais il avait visiblement réussi à le sonner. À mon tour !

J'attrapa ma deuxième pokéball, en espérant de toute mes forces que cette fois-ci, c'était la bonne, et je la lança sur ma cible. Il ne devait plus avoir assez de force pour résister cette fois, enfin, osais-je l'espérer. Allez petit Sonistrelle, viens dans mon équipe, tu ne le regretteras pas ! Je te laisserai dormir, ne t'inquiètes pas.

Hrp : Attaque charge + Deuxième tentative de capture à l'aide une pokéball.

T-CARDFICHE
Lun 6 Juin 2016 - 18:31

Admin

Admin
LANCER DE POKEBALL

...
...
...
Le Pokémon est capturé. Félicitation ! Vous possédez maintenant un Sonistrelle !  

Vous pouvez lui donner un nom ainsi qu'une nature. Le Pokémon doit être ajouté à votre T-Card et deux Pokéballs doivent être retirée de votre inventaire.
Tu dépenses 25 xp.
Mar 7 Juin 2016 - 16:28

Evanna Rainsworth

Evanna Rainsworth

Je rêve ? Non, je ne rêve pas, ça a fonctionné ! J'ai réussi à capturer mon tout premier Pokémon ! Je crois que je n'en prends pas encore conscience, je suis tellement fière !

« Mikoooooooo ! On est trop foooorts !!! »

J'attrape ma pokéball, et je la tiens comme s'il s'agissait de l'objet le plus précieux et le plus fragile du monde. Si on me voyait, on me prendrait certainement pour une dingue. Miko semble heureux d'avoir participé à la capture, et il observe la pokéball avec intrigue. Il y a un copain là dedans, hé !

Je rentre chez moi maintenant, satisfaite de mon accomplissement. Bon, j'ai gaspillé une pokéball mais c'est plus fort que moi, je n'aime pas faire de mal aux Pokémons, mais bon, il est évident que les affaiblir est essentiel dans certaines circonstances. J'ai un Sonistrelle maintenant ! Héhé. Il faudrait que je lui trouve un surnom.

« Une idée Miko ? »
« Evoliiiiiiiii ! »
« Mouais, on va y réfléchir ! »

HRP : Merci pour la modération.

Pokémons : Miko (Evoli), Alatys (Sonistrelle).

T-CARDFICHE

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1