Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Billie souhaite de la compagnie !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Billie Young

Billie Young


Région d'origine : Kanto.
Messages : 5

Billie souhaite de la compagnie ! Empty
MessageSujet: Billie souhaite de la compagnie !   Billie souhaite de la compagnie ! EmptyMar 23 Aoû 2016 - 1:21


Donc voilà en attendant ma t-card je décide de prendre mon avenir en main et viens ici poster ! J'accepte tout type de rp mais, je dois commencer à l'aéroport puisque Billie vient de Kanto. So au moins pour ce rp-ci le mieux serait un membre du même groupe qui viendrait l'aider à s'installer par exemple, sur demande du professeure. Mais, je peux accepter aussi quelqu'un d'autre. Sinon je préfère réfléchir à une idée de rp avec la personne concernée directement plutôt que de préparer des scénarios prédéfinis. Billie n'est pas méchante et son caninos ne vous fera rien, donc venez nombreux !
Revenir en haut Aller en bas
Georges de Jocquevillard

Georges de Jocquevillard


Région d'origine : Kalos
Messages : 342

Billie souhaite de la compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Billie souhaite de la compagnie !   Billie souhaite de la compagnie ! EmptyMar 23 Aoû 2016 - 1:41

Si tu as envie, je suis dispo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Miller

Nathaniel Miller


Région d'origine : Mhyone
Messages : 500

Billie souhaite de la compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Billie souhaite de la compagnie !   Billie souhaite de la compagnie ! EmptyMar 23 Aoû 2016 - 1:47

Hello ! J'ai bien lu ta fiche et je trouve Billie super cool, donc je viens aussi te proposer un RP en réponse à ta demande, si ça te dit ! Je pensais refaire passer Ren à Nox Ilum à un moment ou un autre, et vu qu'il est assez actif dans le Sigle, je pense qu'il pourrait très bien donner un coup de main pour l'emménagement. Après, tu penses installer ton personnage dans quelle ville ? En tout cas, si tu es motivée, mes MP sont ouverts !
Revenir en haut Aller en bas
Billie Young

Billie Young


Région d'origine : Kanto.
Messages : 5

Billie souhaite de la compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Billie souhaite de la compagnie !   Billie souhaite de la compagnie ! EmptyMar 23 Aoû 2016 - 2:13

HOOOOOO !

Joichi je vais réfléchir à une idée et je t'envoie un mp mais, si tu en as n'hésite pas à me la soumettre.

Ren je te mp tu es parfait pour ma demande de rp premier !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Billie souhaite de la compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Billie souhaite de la compagnie !   Billie souhaite de la compagnie ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Billie souhaite de la compagnie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Billie s'ennuie de la vie - Terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives Administratives :: Présentations-
Sauter vers: