Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Détente au source chaude de Canopée. ( feat. Joichi Hojo)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Détente au source chaude de Canopée. ( feat. Joichi Hojo) Empty
MessageSujet: Détente au source chaude de Canopée. ( feat. Joichi Hojo)   Détente au source chaude de Canopée. ( feat. Joichi Hojo) EmptyMar 23 Aoû 2016 - 22:27


Takeshi était parti de la Route Cendré ; il avait proposé à celle qui visitait Terra Nova avec lui d'aller à Canopée. Il avait rendez-vous là bas. Une réunion entre membres du Sigle. Pourquoi ? Il n'en savait vraiment rien. Sur le net ils étaient restés vague sur les motifs. Mais rencontrer d'autre personnes du même groupe que lui ne pouvait pas être une mauvaise chose.

Il était donc arrivé un jour en avance. Du coup Takeshi avait décidé de profiter des bienfaits de la ville, à commencer par les sources chaudes. De ce que le dresseur avait entendu elles étaient d'une très bonne réputation. Il ne lui en fallait pas plus pour vouloir, à tout prix, essayer.

Takeshi s’était donc empressé d'aller poser ses affaires à l’hôtel d'à côté pour ensuite filer aux sources chaudes. Ils avaient des bains pour homme et des bains pour femme. Ce n’était pas plus mal. Takeshi ne se serait pas forcement senti à l'aise dans un bain mixte.

Du coup Takeshi avait passé l’accueil. On lui avait remit un panier en osier et une serviette blanche. Le jeune homme alla donc dans les vestiaires se déshabiller et laissa le tout, bien plié, dans le panier. Plaçant la serviette autour de ses hanches, il laissa le reste de son corps nu.

Après le petit rituel de pré-lavage le jeune homme entra dans le bain. Il était seul, du moins pour le moment. Mais il devait avouer que l'eau bouillante le détendait comme jamais.

Mais d'un seul coup il entendit une autre personne arriver. Takeshi essaya de bouger la tête pour voir à quoi ressemblait la personne qui venait de rentrer dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Georges de Jocquevillard

Georges de Jocquevillard


Région d'origine : Kalos
Messages : 342

Détente au source chaude de Canopée. ( feat. Joichi Hojo) Empty
MessageSujet: Re: Détente au source chaude de Canopée. ( feat. Joichi Hojo)   Détente au source chaude de Canopée. ( feat. Joichi Hojo) EmptyMer 24 Aoû 2016 - 0:02

Bain ! Bain ! Bain !

Sûrement l'activité préférée de Joichi, après la castagne. Quand on habite près d'une cascade, il y a moyen de tremper pendant des heures sans rencontrer personne, et ça, c'est quand même vachement cool. Surtout que depuis son arrivée sur Myhone, Joichi n'avait pas chômé. Il avait rencontré. Il avait discuté, il avait combattu, il avait évolué. Ouais, franchement, ce bon moi avait été rempli d'aventures.

C'était donc le meilleur moment pour tremper dans une bonne eau chaude. Ça avait un effet presque magique. Pour Joichi, cela faisait comme fondre les soucis, comme si ils étaient fabriqués en beurre, susceptible à la chaleur. Et puis, de façon plus terre à terre, il n'y a pas grand chose pour mieux délaisser les muscles. Avec un peu de chance, le bain public de Canopée disposerait d'un bain gelé. L'arme ultime pour fixer la volonté sur les muscles tout mous et chauds.

Ebiwalar attendait aussi ce moment avec impatience. La physiologie des Tygnons était assez proche de celle des humains, ce qui les rendait aussi sensibles aux bienfaits des bains de vapeur.

Préssé, Joichi payé son entrée au bain et se prélava. Il fallait retirer le maximum d'impuretés physiques et mentales avant d'aller batifoler dans les eaux pures du bain. Seuls les sauvages ne se lavaient pas avant le bain. Le dresseur de type combat se déshabilla et posa sa serviette sur les épaules, accompagné de son pokémon. Il se lavèrent l'un l'autre. En effet, quoi de mieux que quatre mains pour être sur de proprifier tout les recoins ?

Nu comme un ver, la serviette sur les épaules et la casquette sur la tête, Joichi entra dans le bain pour hommes. Il remarqua une autre personne présente. Mince. Il n'aimait pas partager son bain, mais bon, tant pis. C'était un bain public, il fallait s'y attendre. Joichi s’avança sans aucune pudeur.

« Hey, je m'appelle Joichi. On va devoir partager le bain, j'ai peur. Comment tu t'appelles ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Détente au source chaude de Canopée. ( feat. Joichi Hojo) Empty
MessageSujet: Re: Détente au source chaude de Canopée. ( feat. Joichi Hojo)   Détente au source chaude de Canopée. ( feat. Joichi Hojo) EmptyMer 24 Aoû 2016 - 15:45


La personne qui était entré n’était pas seule. Un Pokémon l'accompagnait. Takeshi aurait bien voulu faire la même chose. Mais le seul Pokémon masculin qu'il possédait était Vivaldi le Haydaim. Et il doutait sérieusement qu'il soit accepté en ces lieux.

— Salut. Moi c'est Takeshi Yamaguchi, enchanté. Et ça ne me dérange pas du tout d'avoir de la compagnie. Sinon je ne serais certainement pas venu en bain public.

Takeshi regarda le bain où il était. Il y avait largement de la place pour plusieurs. Il n'avait même pas besoin de bouger de sa place.

— Je suis arrivé il y a peut nous ne sommes que tous les trois, avec ton Pokémon.

Takeshi ne détourna pas le regard. Cette personne n'avait aucune pudeur. Et bien que cela pouvait déranger certaines personnes, Takeshi n'ayant aucun complexe sur sa personne, cela ne le choqua pas vraiment.

Par contre il avait pu remarquer le corps bien musclé, n pouvait même dire taillé, de Joichi. Le jeune homme se demandait qui avait le plus d'abdo entre lui et Kaori.

— T'as un corps bien taillé. Tu suis des entraînements en particulier avec ton Pokémon ? Je veux dire, à vous voir tous les deux je vous imagine subir le même entraînement.

Takeshi avait entamé la discussion à parler du corps nu d'un autre homme. C’était une façon comme une autre de commencer une discussion. Heureusement que le bain n'était pas mixte sinon allez savoir ce que certaines filles auraient été s'imaginer…
Revenir en haut Aller en bas
Georges de Jocquevillard

Georges de Jocquevillard


Région d'origine : Kalos
Messages : 342

Détente au source chaude de Canopée. ( feat. Joichi Hojo) Empty
MessageSujet: Re: Détente au source chaude de Canopée. ( feat. Joichi Hojo)   Détente au source chaude de Canopée. ( feat. Joichi Hojo) EmptyMer 24 Aoû 2016 - 21:33

Takeshi Yamagushi. Jamais entendu parlé. Normal, dans un sens. Après tout, on ne pouvait pas toujours tomber sur des journalistes ou des mannequins, non ? Doucement, le jeune homme s'approcha de l'eau chaude et s'y plongea en faisant bien attention a ne mouiller ni serviette ni casquette. Putréfaction, que ça faisait du bien.

« Oh, merci. »

Attendez, il venait de lui faire un compliment sur son corps ? Cool ! Toujours caché sous son manteau et son large t-shirt, peu de gens avaient pu voir le corps du jeune homme. Travaillant depuis ses seize ans presque sans interruption autres que ses combats de pokémon, la vie avait effectivement offert au jeune homme des muscles.

« C'est juste le travail qui m'a donné ça, pour être franc. Avant d'être dresseur à plein temps, je travaillais dans la construction. Comme j'ai toujours été assez grand et carré, on me faisait porter les charges plutôt lourdes. Au bout d'un moment, le corps se developpe pour ne pas mourir, haha. »

Joichi partit dans un petit rire. Il était vraiment une personne différente quand il était dans un bon bain chaud.

« De ce que je vois dans l'eau, tu as pas l'air mal bâti non plus, à vrai dire. La vie de dresseur fait vraiment du bien au corps. »

Oui, Joichi n'avait aucune raison de penser que son interlocuteur était un dresseur. Ce n'était pas comme si il était venu avec un pokémon lui aussi. C'était juste un élan d'inspiration qu'il avait eu. Après tout, il avait rencontré des dresseurs un peu partout sur cette île. Pourquoi pas ici ?

Ebiwalar aussi rentra dans l'eau avec un peu moins de grâce que son maître avant de pousser un long soupir de contentement. Joichi se tourna vers lui et lui tapota le crâne.

« Alors mon grand, on est pas bien là ? »

Le Tygnon répondit en plongeant sous l'eau avant de remonter et de cracher un petit jet d'eau sur le visage de son dresseur, l'air joueur.

« Voici Ebiwalar, mon pokémon. T'as quoi toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Détente au source chaude de Canopée. ( feat. Joichi Hojo) Empty
MessageSujet: Re: Détente au source chaude de Canopée. ( feat. Joichi Hojo)   Détente au source chaude de Canopée. ( feat. Joichi Hojo) EmptyMer 24 Aoû 2016 - 23:39


Joichi l'avait rejoint dans l'eau et il avait apparemment apprécié le compliment de Takeshi, au point de lui parler du sujet un peu plus en détail. Mais Takeshi écouta attentivement. Ça avait l'air d’être un brave gars qui était face à lui.

Enfin c'est ce qu'il pensait avant que le regard de l'homme se plaça sous l'eau et qu'il entendit les mots « bien bâti. » Takeshi ne peut s’empêcher de croire certaines choses pour le coup.

— He... heu ouais. C'est l'avantage d’être dresseur. On bouge beaucoup. Ça nous entretient bien le corps et on visite beaucoup de lieux qui sont meilleurs pour la santé que l'air de la ville.

Voilà parler d'autre chose c’était une bonne idée pour oublier ce qu'il avait cru pensé. D'ailleurs c'est comme si on l'avait entendu penser le Pokémon de Joichi arriva un peu moins en finesse. Takeshi pensa que comme c’était un Pokémon combat, c’était normal qu'il soit plus brutal.

Mais même si le dresseur avait eu cette pensée basique voir le Tygnon s'amuser comme n'importe quel autre Pokémon fit sourire le dresseur. Comme quoi quand on est un bon dresseur, quelque soit le type, quelque soit le groupe auquel on appartient, on est quelqu'un de bien et on le voit aux liens avec ses Pokémon.

Takeshi s'approcha de Joichi passant son bras derrière le cou de ce dernier, collant leur corps l'un à l'autre.

— Tu sais quoi mon gars ? Je t'aime bien. Je te trouve sympa. Mes Pokémon j'ai pas pu les ramener ici. Tout bêtement car deux d'entre eux sont des femelles : une Gardevoir et une Mysdibule. Le seul mâle de mon équipe est un Haydaim. Avec son apparence d’été c’était pas vraiment possible de le faire rentrer ici.

Takeshi lâcha Joichi et se dirigea vers le bord du bain, pour en sortir une petite bouteille de sake.

— Mais si tu as envie de les voir je pourrais toujours te les montrer en sortant. Si ça t’intéresse. En attendant j'ai ce petit alcool si ça te tente un petit coup.

Takeshi n'avait pas spécialement de problème avec l'alcool, mais avec la chaleur des bains, ça pouvait devenir autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Georges de Jocquevillard

Georges de Jocquevillard


Région d'origine : Kalos
Messages : 342

Détente au source chaude de Canopée. ( feat. Joichi Hojo) Empty
MessageSujet: Re: Détente au source chaude de Canopée. ( feat. Joichi Hojo)   Détente au source chaude de Canopée. ( feat. Joichi Hojo) EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 1:08

Y avait il quelque chose de plus beau qu'une chaste amitié virile entre hommes ? Jouchi n'en était pas sur. Takeshi avait l'air d'être un mec cool, même si il manquait un peu de respect pour l'espace personnel des gens. Certes, il était beau pour un homme, mais il avait trop en bas et pas assez en haut pour Joichi soit vraiment à l'aise avec son corps nu et en sueur contre le sien. Heh.

« Même les pokémons femelles n'ont pas le droit de venir dans les bains pour hommes ? Ils ont peur de quoi ? »

Joichi éclata de rire, en voilà une bien bonne. Il regarda Ebiwalar nager dans l'eau. Même ici, il s’entraînait. En voilà, de la dédication.

« Quoi que, en parlant de Gardevoir, j'ai entendu des histoires, tu sais. Des dresseurs qui trouvent qu'il a une apparence féminine et qui tombent amoureux, si on peut appeler ça comme ça, et qui ... »

Joichi frisonna. L'idée le révulsait au plus haut point.

« Enfin, qui … Tu vois ce que je veux dire quoi. »

Joichi mima un mouvement non équivoque avec son bassin.

« J'espère que t'es pas un mec comme ça, parce que moi aussi je te trouve cool. D'habitude, les gens dans les bains publics sont tout timides et n'osent même pas se regarder dans les yeux. » Ca fait plaisir, quelqu'un qui ne fait pas le prude envers le corps masculin. »

Joichi s'en foutait. En travaillant dans les chantiers, il avait pris assez de douches avec des hommes pour être totalement vacciné à la vue d'un corps masculin nu. Joichi regarda la bouteille de saké. Était ce vraiment une bonne idée ? Allez, il n'avait pas encore bu d'alcool depuis qu'il était arrivé à Mhyone. Rien d'affreux ne pouvait lui arriver, non ?

« Allez, si tu as de quoi servir Ebiwalar aussi, je suis chaud. »

Oui, Ebiwalar, comme son maitre, aimait bien sa petite goutte de temps en temps. Le pokémon, entendant son nom, retourna vers son maitre en éclaboussant tout sur son passage. Il avait l'air fier comme un coq.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Détente au source chaude de Canopée. ( feat. Joichi Hojo) Empty
MessageSujet: Re: Détente au source chaude de Canopée. ( feat. Joichi Hojo)   Détente au source chaude de Canopée. ( feat. Joichi Hojo) EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 17:41


Takeshi regarda le Tygnon s’entraîner, ça ou il s'amusait juste à faire des longueurs. Quand Takeshi entendit la remarque sur les Gardevoir il soupira lourdement.

— Ouais paraît qu'il y a des gens comme ça. Il est vrai que ce Pokémon a une forme qui rappelle l’être humain. Mais bon, même si ma meilleur amie s'amuse à l'habiller parfois pour ses essayages de mode, je n'ai jamais vu Hime de la sorte. Je pense plus que si les femelles Pokémon sont interdits ici, c'est parce qu'il y a les mâles, et qu'il pourrait y avoir peut être certains comportements dérangeants. Je pense que les Pokémon femelles doivent sans aucun doute être acceptées du côté des femmes.

Takeshi repensait à sa Gardevoir. Certes elle avait une morphologie humaine. Mais ce n’était pas le seul Pokémon à avoir ce genre de morphologie à sa connaissance. Alors pourquoi principalement ce genre de chose sur les Gardevoir ? Il espérait que cela avait rassurait son compagnon de bain.

Surtout que les deux hommes avaient l'air de s'apprécier mutuellement. Pas de gnangnan, une amitié virile, ouais c'est comme ça que ça s’appelait.

— Bah il y a pas vraiment de quoi être gêné. Enfin, je veux dire, on est du même moule, plus ou moins différemment formés, mais bon on se ressemble tous de base. Tiens ton Pokémon boit de l'alcool ? Je t'avoue que c'est la première fois que je vois ça. Ne t'en fais pas, je ne juge pas. Je suis juste très curieux et j'aime connaître plein de choses sur les Pokémon. C'est pour ça aussi que j'ai rejoins le Cercle du Roigada. Les nouvelles choses qu'on découvre chaque jour, les découvertes sur les Pokémon ou leur environnement, comme avec les Méga-Pierres. L'excitation de ne pas forcement être sûr de ce que tu trouves, ou de ce que tu apprends de chaque chose.

Takeshi se laissait un peu aller.

— Je parle beaucoup, excuse-moi. Mais ouais j'ai de quoi nous servir tous les trois.

Takeshi servit trois petits shooters. Il appela le Tygnon et donna aussi un verre à Joichi.

— À notre amitié virile à tous les trois. Santé !

Takeshi porta le shooter à ses lèvres et le but d'un seul coup.
Revenir en haut Aller en bas
Georges de Jocquevillard

Georges de Jocquevillard


Région d'origine : Kalos
Messages : 342

Détente au source chaude de Canopée. ( feat. Joichi Hojo) Empty
MessageSujet: Re: Détente au source chaude de Canopée. ( feat. Joichi Hojo)   Détente au source chaude de Canopée. ( feat. Joichi Hojo) EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 19:11

Ouf, son nouvel ami n'était de ceux qui faisaient des choses que la morale réprouve les pokémons. 

« Aux hommes ! »

Joichi vida d'un coup son verre, accompagné de son pokémon. Le liquide brûlant manqua de faire tousser le dresseur, qui vit quand même une petite larme naître au coin de son œil. N'avait pas l'habitude de boire de l'alcool.

« Ouais, Ebiwalar mange et bois pareil que nous. Bon, bien sur, il ne se met jamais de cuite hein. Déja qu'un humain peut faire du dégat quand il est ivre, imagine quelque chose qui est capable de fendre un rocher en deux d'un seul coup de poing. De ce que j'ai compris, la morphologie des tygnons est assez proche de celle des hommes. Donc, je pars du principe que ... »

Ebiwalar, qui en avait visiblement marre de ces discussions, cracha de nouveau un petit jet d'eau au visage de son dresseur avant de retourner nager. Décidément, il était d'humeur joueuse ce soir, le petit sacripan. Joichi retira sa casquette le temps d'essuyer son visage. Il remit ensuite sa casquette en place et soupira.

« Du coup, tu es un … Roigada, c'est ce que tu as dit ? J'en ai déjà rencontré quelques un. Par contre, je ne saurai pas te dire leur nom comme ça, ma mémoire des gens n'est pas fabuleuse. Moi, ça peut se voir je présume, je suis un Ossatueur. Mais c'est pas parce que je suis chez les gros bras que je ne respecte pas ta vision, tu sais. Au fond, on est tous complémentaires je pense. Vous étudiez les pokémons dans leur habitât naturel, on les étudie dans l'arène. Il y a une certaine logique, tu ne penses pas ? Je suis sur qu'on pourrait utiliser vos recherches pour nous améliorer, et que vous pourriez analyser les combats pour en tirer des infos, non ? »

Joichi était bien bavare. Etait ce l'alliance de la chaleur et de l'alcool ?

« Si ça ne te dérange pas, je reprendrai bien un verre. Pas pour Ebiwalar par contre. Un verre c'est bien pour lui. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Détente au source chaude de Canopée. ( feat. Joichi Hojo) Empty
MessageSujet: Re: Détente au source chaude de Canopée. ( feat. Joichi Hojo)   Détente au source chaude de Canopée. ( feat. Joichi Hojo) EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 20:22


Takeshi aima la réplique de Joichi et fit de même mais après avoir bu son shooter.

— Aux hommes !

Puis le dresseur reposa le petit verre sur le bord du bain où ils se trouvaient. Le discours qui suivit était intéressant. Ossatueur ou non, Joichi était quelqu'un qui savait réfléchir de ce que voyait Takeshi.

— Tu as bien raison. Il ne faut pas se fier aux clichés d'un groupe. La preuve : ton analyse sur ton propres Pokémon et de ce qu'il pourrait se passer si il était ivre est très intéressante. Si on écoute les dires des gens les Ossatueurs sont juste des brutes sans cervelle. Quand on t’écoute on voit bien que c'est pas le cas. Si certaines personnes dans les groupes étaient moins obtus, on passerait bien des barrières pour avancer dans un seul sens.

Takeshi regarda le Pokémon de Joichi qui était vraiment d'humeur joueuse ou plutôt taquin.

— J'ai bien ça. Attends juste deux secondes.

Takeshi se leva, nu bien sûr, et sortit du bain pour prendre un plus grand conteneur d'alcool pour revenir dans le bain doucement. Il fallait avouer que c’était bien plus agréable d’être dans le bain chaud que dehors en prise aux petits courants d'air chaud, mais inférieurs à la température de leurs corps.

Takeshi servit à nouveau son camarade.

— Je trouve ça bien que tu fasses autant attention à l’équilibre de ton Pokémon. Certains ne sont pas comme toi. Ils font juste ce qu'il veulent, leur donnant tout et n'importe quoi dans des quantités vraiment pas raisonnables.

Takeshi avait bien envie de garder contact avec cet personne qu'il considérait déjà comme un ami.

— Dis-moi. N'y vois rien de sous-entendu hein. Mais ça te dirait qu'on garde contact ? Genre par mail ou PokéWeb ? J'aimerais bien suivre l’évolution de tes Pokémons. Et aussi car je te trouve sympa et que du coup ça peut juste être bien quoi.

Takeshi bu son verre et en servit un autre.

— Il est bon cet alcool je dois avouer. Bien qu'il brûle un peu la gorge. Dis-moi Ebiwalar a l'air de s'ennuyer un peu. On pourrait voir pour s'amuser avec lui. Après je le connais pas. Je me trompe peut être. Mais il a l'air d'apprécier le bain. Ça doit bien lui détendre les muscles cette eau chaude, non ?

Revenir en haut Aller en bas
Georges de Jocquevillard

Georges de Jocquevillard


Région d'origine : Kalos
Messages : 342

Détente au source chaude de Canopée. ( feat. Joichi Hojo) Empty
MessageSujet: Re: Détente au source chaude de Canopée. ( feat. Joichi Hojo)   Détente au source chaude de Canopée. ( feat. Joichi Hojo) EmptyVen 26 Aoû 2016 - 0:25

Il est vrai que les membres des Ossatueurs n'avaient pas une très bonne réputation sur le plan intellectuel, et à raison. Il y avait beaucoup trop de gens qui pensaient qu'être le meilleur dresseur, c'était être le dresseur avec le plus gros proverbial canon. Bourrer et être bourré, tel était le crédo de bon nombre d'Ossatueurs. Mais bon, c'est ceux qui ne feront jamais rien de leur vie. Pourtant, un bon dresseur devait pouvoir penser de façon latérale et connaître la morphologie de ses adversaires.

« Ouais. Au travail, le patron disait souvent … attends, que je ne me trompe pas … Deux en harmonie surpassent un en perfection. Ou un truc comme ça. En gros, on est plus forts ensemble que ce qu'on est de façon séparée. Comme quand tu fais de la mayonaise, tu vois ? »

Joichi s'emmellait un peu. Il n'était pas très résistant à l’alcool, et l'eau chaude avait tendance à délier autant son cerveau que ses muscles.

« C'est important de surveiller ce que son pokémon mange. Surtout quand c'est un athlète comme Ebiwalar. Un sportif humain, on surveille ses repas, non ? Ebiwalar, c'est pareil. Et puis, je n'ai pas envie qu'il aie des problèmes de santé plus tard. »

Joichi avala son verre d'une traite.

« Sous entendus ? Il y a des sous entendus quand deux hommes nus se demandent leurs numéros ? »

Joichi éclata d'un rire gras et remit sa casquette en place.

« Je rigole, pas de soucis. Par contre, avec moi, il n'y à qu'un seul moyen pour savoir comment se portent mes pokémons, et c'est par le combat. Se battre, c'est ouvrir une porte directe vers son cœur je trouve. »


Même si un Gardevoir, ce serait un gros morceau. Sûrement le pire pokémon que Joichi pouvait affronter. Damnation. Joichi regarda Ebiwalar, qui faisait la planche.

« Comme je te l'ai dit, Ebiwalar est un peu comme un humain. Les bains ont le même effet sur lui que sur nous. Et comme on a beaucoup combattu en ce moment ... »

Joichi nagea de l'autre coté du bain.

« Ebiwalar, fonce sur le plus lent ! Celui qui se fait attraper à perdu ! »

Le pokémon fonça vers Joichi, qui se mit à nager. Il changea bien vite de cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Détente au source chaude de Canopée. ( feat. Joichi Hojo) Empty
MessageSujet: Re: Détente au source chaude de Canopée. ( feat. Joichi Hojo)   Détente au source chaude de Canopée. ( feat. Joichi Hojo) EmptyVen 26 Aoû 2016 - 17:53


Le patron de Joichi était quelqu'un que Takeshi aurait bien aimé rencontrer. Peut être que cet homme avait eu une influence sur sa façon de penser. Mais ce n’était pas comme si ça regardait le dresseur.

— Ahah nan pas forcement. T'as bien raison. Faut pas se prendre la tête. Surtout qu'on est dans un bain public pour homme. Donc rien à faire, c'est normal. Et donc si je veux étudier ton Pokémon, il faut que je t’étudie en combat, ou que je t'affronte moi même. Ça ne me pose pas de problème. Faire un combat contre toi devrait être une bonne expérience.

C'est vrai que Tygnon avait une apparence humaine, moins que Gardevoir. C'est d'ailleurs à cette réflexion que Takeshi se demanda pourquoi il lui avait posé la question sur les Gardevoirs. Alors que cela aurait très bien pu se retourner contre lui avec son propre Pokémon.

— Sympa ton jeu. Je suis sûr que tu vois ça comme un entraînement,. Même quand tu t'amuses, tu penses à t’entraîner ?

Le Pokémon était à l'autre bout du bain. Takeshi était en position, prêt à éviter tout ce qui viendrait à lui. Le Tygnon fonça dans un premier temps vers Joichi. Mais c’était la une diversion car il changea brutalement de direction pour se diriger en direction de Takeshi, qui n'eut pas le temps d’éviter le Pokémon. Takeshi n’était pas entraîné comme Joichi, ou son Ebiwalar qui était bien trop rapide pour lui.

— Je l'avais sous-estimé je dois t'avouer. Je n'ai aucune chance de lui échapper je pense. Tu l'as bien entraîné. J'aurais bien envie de faire un combat entre hommes avec nos Pokémon.
Revenir en haut Aller en bas
Georges de Jocquevillard

Georges de Jocquevillard


Région d'origine : Kalos
Messages : 342

Détente au source chaude de Canopée. ( feat. Joichi Hojo) Empty
MessageSujet: Re: Détente au source chaude de Canopée. ( feat. Joichi Hojo)   Détente au source chaude de Canopée. ( feat. Joichi Hojo) EmptySam 27 Aoû 2016 - 0:56

Ne jamais sous-estimer la puissance physique d'un pokémon combat. Ces bras qui frappent si vite et si fort, ils sont aussi bon pour nager. Ces jambes qui sautillent et donnent à Ebiwalar un beau jeu de jambes, elles sont aussi bonnes pour nager. Comme une balle, le pokémon Puncheur fonça vers Takeshi et le rattrapa facilement. Une lueur de fierté naquit dans l’œil de son dresseur. Ce n'est pas tout les jours qu'on reconnaît le talent d'un pokémon hors du combat. Joichi avait mis un point d'honneur à entraîner Ebiwalar dans tout les domaines, athlétisme comme combat.

« Un combat ? Bien sur. Pas tout de suite par contre. On se prends quelques jours de repos avec Ebiwalar. Mais oui. Quand l’entraînement devient un jeu et que le jeu devient entraînement, c'est pour moi le meilleur des moments. Les pokémons sont comme nous. Ils peuvent s'ennuyer, se désintéresser. Si tout devient prétexte à s’entraîner, ça casse le rythme. C'est bien. Enfin, je trouve. »

Joichi bailla. C'était l'effet qu'avait l'alcool sur lui. Ebiwalar lâcha Takeshi et retourna nager.

« Tu as mon numero de toute façon. D'ici quelques jours, si tu veux, je t'enverrai un message. Entre camarades de virilité, ça me fera plaisir. De plus, un Gardevoir se révélera un défi intéressant pour Ebiwalar. Tu disposes d'un avantage de type plus que confortable. C'est ce genre de combats qui me motive vraiment. »

Joichi agrippa le bord et sortit de l'eau.

« En tout cas, ce fut un plaisir de te rencontrer. A la prochaine. Fais attention de ne pas trop boire dans le bain, ce serait idiot de te retrouver noyer, non ? »

En tanguant légèrement, Joichi retourna s'essuyer et se rhabiller, après avoir pris le soin de rentrer Ebiwalar dans sa pokéball. Encore une bonne rencontre de faite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Détente au source chaude de Canopée. ( feat. Joichi Hojo) Empty
MessageSujet: Re: Détente au source chaude de Canopée. ( feat. Joichi Hojo)   Détente au source chaude de Canopée. ( feat. Joichi Hojo) EmptySam 27 Aoû 2016 - 19:57


Takeshi salua l'homme en restant dans le bain, posé dans un coin.

— J'ai aussi de quoi de contacter. Je ne manquerais pas de te contacter si jamais tu oublies. Tu peux me faire confiance là-dessus.

Takeshi regardait Joichi et son Pokémon se diriger vers la sortis. C’était marrant de voir comme le Tygnon à côté de son maître lui ressemblait en fait. Deux corps bien entraînés. Takeshi se demandait comment était leur entraînement. Méditation sous les chutes d'eau ? Combat contre des Ursarings ou des Pandabares à mains nues ?

Son nouvel ami lui donna un dernier conseil avant de partir. Pour toute réponse Takeshi retourna le récipient pour l'alcool pour lui montrer que cela ne craignait rien. Il ne restait plus une goutte de saké.

Joichi disparut de la vue du dresseur du Sigle. Une brève rencontre, mais de vrais liens d'amitié s’étaient noués. Takeshi allait, du coup, profiter du silence et de l'eau bouillante pour se détendre seul . Demain est un autre jour et surtout un jour avec d'autres rencontres.

Fin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Détente au source chaude de Canopée. ( feat. Joichi Hojo) Empty
MessageSujet: Re: Détente au source chaude de Canopée. ( feat. Joichi Hojo)   Détente au source chaude de Canopée. ( feat. Joichi Hojo) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Détente au source chaude de Canopée. ( feat. Joichi Hojo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives RP :: 2016-
Sauter vers: