HAUT
BAS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
Perdue dans les bois. PV Joichi Hojo
Perdue dans les bois. PV Joichi Hojo
Mer 24 Aoû 2016 - 18:03

Anonymous

Invité
Citation :
Se situe juste après Débarquement et retrouvailles et en parallèle de A la découverte de Terra Nova.

La journée commençait pourtant sous de bons auspices. Rachel avait retrouvé Kaori, sa cliente et amie, et accompagnait Takeshi dans leurs débuts d'exploration commune sur Terra Nova. Hormis la cendre qui tombait du ciel et laissait un ignoble goût âcre sur la langue (mais quelle idée ils avaient eu de faire cela!) tout allait bien. Jusqu'au moment où, tel un Démolosse bien dressé, Takeshi tourna la tête et courut dans les bois.

— Rachel ! Je suis sûr d'avoir trouvé un Pokémon sauvage !
« Quoi ? »

Ce fut le seul mot qu'elle eut le temps de prononcer. Takeshi s'était déjà fondu dans le décor et Rachel eut beau tourner la tête en tout sens, il lui était impossible de savoir où était passé son meilleur ami. Imbécile de grand dadais ! Elle n'avait pas ses jambes, elle ne pouvait pas courir aussi vite que lui. Grommelant entre ses dents, la jeune femme quitta le sentier pour avancer dans les fourrés. Au bout de quelques pas, force lui fut de constater que porter une robe n'avait pas été la meilleure des idées. Rassemblant le tissu sur un côté, Rachel l'empoigna et le souleva pour dégager ses jambes jusqu'aux chevilles.

Un craquement lugubre résonna à ses oreilles.

« Meeeer-credi. »

Elle avait su se retenir à temps pour ne pas hurler une insulte. Baissant la tête, Rachel put remarquer qu'une ronce s'était accrochée à sa robe et que, dans son élan, la jeune femme avait tiré dessus, déchirant le tissu. La robe écopait d'une belle estafilade qui remontait jusqu'au creux de son genou.

« Oh non je vais devoir repriser ça. » Levant la tête, Rachel embrassa du regard les environs. De la cendre et, surtout, une forêt impénétrable. « … Et où je suis moi ? »
Re: Perdue dans les bois. PV Joichi Hojo
Jeu 25 Aoû 2016 - 0:05
Région d'origine : Kalos
Messages : 345

Georges de Jocquevillard

Georges de Jocquevillard
Fighty fighty fighty time !

Quand on veut devenir le meilleur dresseur et avoir les pokémons les plus forts de la vie, il n'y a pas grand chose a faire d'autre que s’entraîner, s’entraîner et encore s’entraîner. Que ce soit en courant, en faisant des exercices en salle, en plein air ou en combattant, il fallait encore et toujours repetter les mouvements jusqu'à ce que l'excellence soit atteinte, si seulement elle existait.

Dans cette forêt, il y avait moult pokémons différents. Cela donnait le droit de faire plein d'exercices différents. Il y avait, par exemple, les sessions d'Esquive les spores avec les Balignons, ou encore Trouve le pokémon qui est un Crabicoque avant qu'il ne te pince les fesses. Et comment oublier le Celui qui se fait mordre par un Mysdibule a gagné le droit de souffrir affreusement.

Blague a part, Joichi avait déjà combattu plusieurs pokémon sauvages. C'était, pour l'instant, un entraînement de précision. L'objectif était de toucher avec Mach Punch en s'infligeant plusieurs handicaps. Un seul œil ouvert, a l'aveugle, un bras lié dans le dos, un poids à une jambe, tout était bon pour améliorer la vitesse d’exécution et la précision du pokémon Puncheur. Pour l'instant d'ailleurs, il se débrouillait bien. Peut être était ce parce que les pokémons étaient sauvages et donc bien moins habitués au combat que des pokémons de dresseurs, mais il n'avait que rarement manqué sa cible.

Un lourd craquement se fit entendre pas très loin de Joichi. Un nouveau challengeur ? Si il faisait attention à son entourage, Joichi aurait pu entendre les cris de Rachel, mais malheureusement pour elle, il était concentré.

« Ebiwalar, Mach Punch ! »

En entrainement, pas besoin de dssimuler ses intentions. Avant que le pokémon ne lance son attaque, Joichi s'avança et n'eut que le temps d'hurler un « Stop Ebiwalar » avant que le pokémon ne fonce vers la pauvre femme. Joichi s'approcha d'elle. Le dresseur ne comprenait pas vraiment le concept des question rhétoriques. Il lui répondit en lui adressant un sourire un peu benêt.

« Vous êtes dans les bois sur la route cendrée, pourquoi ? »

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Perdue dans les bois.  PV Joichi Hojo 1488756902-tcardgeo
Re: Perdue dans les bois. PV Joichi Hojo
Jeu 25 Aoû 2016 - 9:42

Anonymous

Invité
Le poing du Tygnon avait stoppé à peine à quelques pas de Rachel. La jeune femme put sentir la bouffée d'énergie qui en émanait. Si elle s'était prise l'attaque, elle aurait fini au tapis, et avec une belle contusion en prime. Autant dire que le dresseur aurait du traîner Rachel jusqu'à la ville la plus proche afin qu'elle ait droit à des soins. La jeune femme laissa échapper un soupir de soulagement. Au moins avait-elle échappé au pire. Ses yeux s'arrondirent devant la question du dresseur.

« Je me suis perdue. » confessa-t-elle avec une moue dépitée.

Disons que ce n'était guère glorieux à son âge de se perdre encore dans les bois. C'était bon pour les jeunots de quinze ans qui partaient à l'aventure sur un coup de tête. À plus de vingt ans révolu, elle n'aurait pas du se fourvoyer aussi facilement.

« Je ne voulais pas vous ennuyer dans votre entraînement. Vous savez dans quelle direction se trouve Canopée ? C'est vers cette ville que je me dirige. Enfin qu'on se dirigeait. J'étais avec un ami, mais il a couru après un Pokémon sauvage et en voulant le suivre... » Rachel eut un haussement d'épaules. « … je me suis retrouvée ici. »

C'en était si ridicule que c'en était presque comique. Ne voulant pas paraître impolie, Rachel s'avança auprès de Joichi, main tendue.

« Excusez-moi, avec tout cela je ne me suis pas présentée. Rachel Mira... »

Sprouitch. Son pied venait de se poser dans une consistance molle. Rachel baissa la tête et se mordit l'intérieur de la joue pour ne pas hurler. Avec un soupir désabusé, la jeune femme fit un pas sur le côté, ôtant sa sandale souillée. Elle avait oublié que la Nature pouvait se montrer aussi belle que cruelle. Après les ronces, la crotte de Pokémon.

« C'était mes sandales préférées... »
Re: Perdue dans les bois. PV Joichi Hojo
Jeu 25 Aoû 2016 - 17:46
Région d'origine : Kalos
Messages : 345

Georges de Jocquevillard

Georges de Jocquevillard
Perdue ? Joichi regarda autour de lui. C'était vrai que la forêt était plutôt dense. Il se demande si lui même savait où il était. Pas vraiment, au fond. Mais ce qu'il savait, c'est que ces bois n'étaient pas infinis et que ses jambes pouvaient le porter pour de longs kilomètres. Pour le dresseur, tant que chaque pas l'approche de son objectif, il n’existe pas d'état perdu. Oui, c'est une vision simpliste des choses. Il s'en fout. Joichi remit en place sa casquette et poussa soupir.

« Gros ami du coup. Vous ne pensez pas que c'est peut être une bonne idée de l'attendre ici ? Si jamais il se rends compte qu'il vous a perdu et qu'il revient sur ses pas pour vous chercher, ce serait mieux si vous n’étiez pas loin, non ? »

Un bruit mou interpella le dresseur. Avait il marché dans la … Ah, non. C'était elle. Elle était en sandalettes en plus. Joichi n'aurait pas aimé être à sa place, loin de là. L'homme sortit un mouchoir se poche et serra la main qui lui était tendue.

« Joichi Hojo. C'est un plaisir de vous rencontrer. Et tenez. »

Joichi lui tendit le mouchoir en papier.

« Vous pouvez essuyer votre chaussure avec ça. »


Joichi regarda tout autour de lui. Effectivement, il y avait des arbres à perte de vue. Mais si il se souvenait bien, il pourrait retrouver au moins le chemin vers là route. Il n'y aurait qu'a suivre le chemin de pokémons assommés. Le dresseur allait se mettre en marche quand il éternua. Et ben, ils avaient du se mettre sous un arbre en pleine pollinisation dis donc.

Joichi et Ebiwalar poussèrent un long bâillement. Tiens, il y a quelques secondes, il n'était pas fatigué. Étrange. Attendez. Des spores. L'envie de dormir ? Se pourrait il que …

« Si vous avez un pokémon en état sur vous, je crois qu'il serait temps d'en sortir un. »

En effet, ils s'étaient, sans le savoir, aventuré dans un nid de Balignons. Qui venaient de rentrer pour voir des intrus chez eux. Ils n'étaient, pour parler en euphémismes, pas très contents.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Perdue dans les bois.  PV Joichi Hojo 1488756902-tcardgeo
Re: Perdue dans les bois. PV Joichi Hojo
Ven 26 Aoû 2016 - 18:55

Anonymous

Invité
Face aux remarques avisées Rachel manqua d'ouvrir la bouche mais se retint, ne voulant pas avoir l'air d'un Magicarpe sorti de son étang. Mais oui, la prudence lui dictait qu'elle aurait mieux fait de demeurer sur le sentier plutôt que s'enfoncer dans l'inconnu. Si ça se trouvait Takeshi la cherchait désormais et allait se perdre à son tour. Nerveusement la jeune femme serra son sac contre son flanc, s'interrogeant sur le bien-fondé de ses actions.

« Oui. Je n'ai pas réfléchi. » Tendant sa main libre, elle serra celle de l'homme. « Merci beaucoup... Joichi. »

Saisissant le mouchoir en papier, Rachel s'assit sur une souche pour essuyer, au mieux, sa sandale. Un Pokémon Eau n'aurait pas été du luxe dans cette situation – un bon coup de Pistolet à O et l'incident aurait été promptement effacé.

Sa sandale nettoyée, Rachel la renfila et leva la tête pour entendre Joichi lui indiquer de sortir un de ses Pokémons. Mais... pourquoi ? La réponse lui vint rapidement. Une horde de Balignons faisait son apparition auréolée de spores. Zut. Rachel se leva en panique, jetant derrière elle le mouchoir souillé.

« Ils nous ont pris en ennemis, vous pens... »

Un bâillement la stoppa dans sa phrase – un bâillement si profond que Rachel sentit sa mâchoire hurler une plainte douloureuse. Les Balignons les attaquaient avec Spore. Hors de question de se laisser faire. Et vu sa chance quotidienne, Rachel risquait de finir endormie, la tête dans la crotte de Pokémon.

La jeune femme lança une de ses Pokéballs libérant sa Polichombr. Immédiatement la Pokémon Spectre voulut obtenir l'attention de sa dresseuse. Cette dernière saisit la tête de son Pokémon entre ses mains, la tournant en direction des Balignons.

« Pas le temps pour les bisous Hina. Ces Pokémons veulent nous nuire. Terrifie-les avec un bon Feu Follet. »

Hina avait appris à maîtriser son attaque, il n'y avait donc peu de risques que les flammes rebondissent sur la végétation aux alentours. La Polichombr projeta son attaque – les flammes se propagèrent d'un Balignon à un autre, sonnant l'alarme. Les Pokémons sauvages lancèrent de nouvelles spores, mais d'une couleur tout à fait différente. Les mouvements de Hina se firent plus lents.

« Faites attention Joichi. Ils utilisent Para-Spore ! »
Re: Perdue dans les bois. PV Joichi Hojo
Sam 27 Aoû 2016 - 1:11
Région d'origine : Kalos
Messages : 345

Georges de Jocquevillard

Georges de Jocquevillard
Hina ? Pourquoi avait elle dit ce nom ? Joichi remit sa casquette en place et soupira. Ce nom prononcé par la femme donnait au dresseur un regain d'énergie, même si elle ne s'en doutait pas. Pas question de se laisser abattre devant une créature qui portait ce nom. Ça aurait été indigne de Joichi Hojo. D'une voix forte, il commanda à son pokémon.

« Ebiwalar, déchaîne ta puissance sur cet arbre là. »

Joichi désigna de la main un petit chêne qui poussait. Le pokémon Puncheur fonça comme un aigle sur le morceau de bois vivant avant de frapper dessus comme un marteau-piqueur. C'était l'attaque Close Combat, une des plus puissantes attaques du type préféré de Joichi. L’arbre de mit a se secouer dangereusement, créant un petit vortex d'air qui attira les spores. Joichi aurait aimé pouvoir dire que c'était tout à fait volontaire, mais pas du tout. Son but était de faire tomber l'arbre, mais il était sûrement trop résistant et élastique pour les poings du pokémon combat.

En tout cas, le vacarme semblait effrayer les Balignons, qui commencèrent à reculer. Ils voulaient des proies faciles, pas des gens capables de se défendre, non mais. Joichi poussa un soupir. Ce n'était pas encore aujourd'hui que le dresseur tomberait face a des petits boules ridicules. Il se tourna vers son alliée du moment.

« Bien joué, le feu follet. Je pense que l'alliance de mon tintamarre et de l'attaque de type feu leur à coupé l'envie. Maintenant, on peut essayer de retrouver le chemin si vous voulez. »

Joichi lui adressa un sourire encourageant avant de commencer à partir doucement. Son pas était encore raide à cause des spores paralysantes. Une pensée effrayante lui traversa l'esprit. Heureusement que la paralysie n'avait pas touché Ebiwalar. Arceus seul sait ce qu'il leur serait arrivé.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Perdue dans les bois.  PV Joichi Hojo 1488756902-tcardgeo
Re: Perdue dans les bois. PV Joichi Hojo
Sam 27 Aoû 2016 - 21:42

Anonymous

Invité
Rachel applaudit devant la technique du Pokémon Combat et la stratégie de son dresseur.

« Impressionnant. On peut dire que c'était efficace. Je dois vous remercier une nouvelle fois. »

À ce rythme, Rachel allait devenir la débitrice de Joichi. Acquiesçant, la jeune femme lui emboîta le pas afin de retrouver le sentier. Les Pokémons qui peuplaient les bois ne montrèrent guère le bout de leur truffe, demeurant sagement tapis. La démonstration du Tygnon avait du calmer leurs ardeurs. Rachel entendit bien quelques bruissements, mais rien n'apparut. Sa Polichombr lévitait à ses côtés, observant les lieux.

Le sentier leur apparut, salvateur. Rachel remercia Joichi, lui serrant la main.

« Merci encore. Je vous souhaite un bon voyage. » Se baissant, elle serra de même la poigne de Tygnon. « Prenez tous deux bien soin de vous. »

Après un dernier geste de la main, Rachel les quitta et sortit son téléphone pour contacter Takeshi. Le jeune homme la rejoignit peu de temps après sur le dos d'un Pokémon qu'elle voyait pour la première fois en vrai. Rachel cligna des yeux plusieurs fois, son index tendu en direction de la monture de son ami.

« C'est... Vivaldi ? Sacré poussée de croissance. »

Caressant le Haydaim, Rachel grimpa derrière Takeshi. Au moins ils arriveraient plus rapidement que prévu à Canopée.

Citation :
Merci pour ce petit RP. Et au plaisir de se recroiser avec ton nouveau personnage !
Re: Perdue dans les bois. PV Joichi Hojo

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives RP :: 2016-
Sauter vers: