Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Grabuge en ville [Takeshi]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shinichi Kirisaga

Shinichi Kirisaga


Région d'origine : Hoenn
Messages : 538

Grabuge en ville [Takeshi] Empty
MessageSujet: Grabuge en ville [Takeshi]   Grabuge en ville [Takeshi] EmptyMer 24 Aoû 2016 - 18:20

Grabuge en ville


J'ai couru dans tous les sens pour rejoindre Canopée et le regrette un peu. La réunion étant terminée, je ne vois pas vraiment ce que je fais là. J'aurais mieux fait de rester m'entraîner sur la route un et à Nox Illum. Certes on mange plutôt bien ici et l'endroit est sympathique mais c'est bien tout ! Étant à Terra Nova, j'envisage d'aller faire un tour du côté du volcan afin de prendre des photos. Cet endroit devrait intéresser mon père car qui dit zone volcanique dit gemmes, minerai et ressources naturelles ! Cela ne peut qu'intéresser mon vieux puisque c'est justement son boulot d'exploiter des gisements. Lorsque j'aurais visité l'endroit en question, je pense repartir sur l'île principale de Mhyone. En effet j'ai été plutôt productif pendant ces trois ou quatre jours sur la route une, y retourner me semble judicieux si je veux progresser.

Avant de quitter Canopée, je fais quelques emplettes. C'est ainsi que j'achète des bonbons et quarante neuf boites de thon pour la route. À la sortie du magasin, je constate que la rue est bondée de monde. Une bonne dizaine de personnes s'est agglutinée ici pour je ne sais quelle raison. C'est à croire que la route est bloquée. Je me demande bien à quoi cet embouteillage est dû. Je me faufile à travers la foule afin de voir de quoi il en retourne … Curiosité, quand tu nous tient !

À en juger par le faciès des passants, je suppose qu'il y a eu un accident.
▬ Voilà ce qu'il se passe quand on s'oppose à la Team Anima. Maintenant toi donne moi tes Pokémons. Au suivant. Si vous voulez passer il faut nous battre, c'est comme ça que ça se passe !
Deux caïds habillés bizarrement et prétextant être de la Team Anima posent problème. « Anima », ce nom m'est familier. Je l'ai entendu quelque part mais je n'arrive plus à me souvenir où ! Ah oui cela me revient. Il s'agit du nom du groupuscule ayant causé ce tintamarre sans nom à bord de l'Ephémère. Ces gens sont dangereux et moi je suis le pire dresseur de l'univers, je vais donc essayer – en tout bien tout honneur – de fuir par la petite porte ! Allez salut !
▬ Personne pour nous affronter ? Pff. Je vais devoir désigner … Toi le rat à la coupe de cheveux bizarre ! Ta tête et tes vêtements me reviennent pas ! Viens combattre.
▬ Moi ?
Je tourne la tête de droite à gauche dans l'espoir qu'un autre clown « à la coupe de cheveux bizarre » se trouve à côté de moi mais il n'en est rien. En outre tout les passants se sont écartés. Il n'y a personne à cinq mètres à la ronde.

Je suis dans ce que l'on appelle communément la merde ! Ils sont deux et je suis seul. De plus je n'ai que trois Pokémons dont deux de véritablement apte au combat.
▬ Vous êtes sûrs de vouloir régler ça en combat Pokémon ? Il y a des moyens plus simples. Tenez, si vous voulez on fait un pierre papier ciseau et le gagnant en cinq manches l'emporte. C'est mieux non ? Ou peut-être que vous préférez jouer au bras de fer chinois. Dans la cour de récrée j'étais vraiment très bon, ça vous dirait pas d'essayer ? Non hein ? Le contraire m'aurait étonné.
Personne n'a l'air de vouloir m'aider. Je vais donc devoir affronter seul ces deux gugusses. À moins qu'une âme charitable daigne pointer le bout de son nez.


Dernière édition par Shinichi Kirisaga le Lun 12 Sep 2016 - 19:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grabuge en ville [Takeshi] Empty
MessageSujet: Re: Grabuge en ville [Takeshi]   Grabuge en ville [Takeshi] EmptyMer 24 Aoû 2016 - 22:01


Takeshi était sorti de la réunion du Sigle. Cela lui avait permis de rencontrer de nouvelles personnes et ce n’était pas pour lui déplaire. Il avait put voir que même au sein d'un même groupe, en l’occurrence le Sigle, il y avait vraiment plusieurs mentalités. Tout le monde ne voyait vraiment pas les choses de la même façon. Dans un sens tant mieux. Cela apportait différents points de vue à étudier et donner matière à débattre.

Enfin c’était fini. Tous le monde était reparti dans son coin. Takeshi avait rejoint son hôtel. Sans perdre de temps il voulu se remettre en route pour visiter un peu plus Terra Nova avant de repartir dans sa ville natale.

Mais alors qu'il avait pris la direction de la sortie, il aperçut tout un troupeau de personnes. Étant un grand curieux de nature il avait foncé la tête la première. Mais pas sans appeler Hime, sa Gardevoir, par précaution.

Une fois arrivé tout le monde s’était écarté, laissant juste un mec à la coupe improbable devant lui. Lui face à plusieurs autres personnes ? Et personne se bougeait le cul pour l'aider ?

Takeshi s'approcha, son Gardevoir flottant a côté de lui. Cette tête e lui était pas inconnue... Cette coiffe improbable... Mais bien sûr !

— Ah mais c'est toi Shinichi. Tu t'es foutu dans une galère ? J'ai pas l'impression qu'ils te veulent du bien ces deux là. T'as fait quoi ? Et c'est qui surtout ?

Takeshi avait fait avancé son Gardevoir devant, qui était prête à riposter si la moindre chose louche allait leur encontre. Ils n'avaient vraiment pas l'air amicaux. Takeshi ne savait pas dans quel merdier Shinichi s’était mis. Mais il n'allait pas laisser un membre du Sigle dans la merde. Parole de Yamaguchi !
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Kirisaga

Shinichi Kirisaga


Région d'origine : Hoenn
Messages : 538

Grabuge en ville [Takeshi] Empty
MessageSujet: Re: Grabuge en ville [Takeshi]   Grabuge en ville [Takeshi] EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 15:46

Grabuge en ville


Je suis dans de beaux draps ! Personne ne veut m'aider ! Tous des lâches dans cette région, je l'ai toujours su ! Combattre ne m'aurait pas dérangé si j'avais une équipe digne de ce nom mais dans le cas présent, je suis sûr de me faire dézinguer par ces deux caïds. Un curieux s'avance. Je me tourne et reconnais Takeshi et son Pokémon. Ce Gardevoir maîtrise la magie noire et est capable de faire disparaître les objets ! J'ai eu un aperçu de ses talents à bord de l'Éphémère. Takeshi me pose plusieurs questions dont les réponses semblent évidentes. Bien sûr que je suis en galère ! Ça se voit pas ?
▬ J'ai rien fait ! C'est ça le problème ! Je suis victime d'un complot ! Une honteuse méprise. Le destin veut ma peau ! Je me baladais tranquillement acheter des provisions et paf ! Des mecs bloquent la rue et veulent m'affronter. Je sais même pas qui sont ces clochards moi.
Les fameux « clochards » me fixent avec insistance et gromellent. À en juger par leurs mimiques faciales, je crois les avoir offensés. Dans l'espoir d'être épargné, je tente – maladroitement – de rectifier le tir :
▬ J'ai dit clochard, ahah ? Mes excuses, je voulais dire : Je ne sais pas qui sont ces grands hommes de la Team Anima, oui oui. Je vous assure. J'aime beaucoup votre style vestimentaire. Ce mélange de couleurs, ces T-shirt : tout bonnement incroyable ! Et puis bon ! Je ne suis pas le mieux placer pour me moquer de vos vêtements. Que suis-je bête. Allez, maintenant laissez nous passer.
La technique modestement appelée : « technique du lèche botte » n'a pas l'air de fonctionner.
▬ S'il vous plait ?
Toujours pas. Les deux gus sont bien décidés à en découdre et à me voler mes Pokémons si je perds le duel.
▬ Oh et puis allez. Battons-nous. Tirion, à toi.
Je sors de ma poche une Pokéball et la lance au sol. Un éclair blanc jaillit et Tirion sort de sa prison sphérique. Le serpent doré tourne la tête de droite à gauche et comprend vite la situation. Mon Pokémon est en effet beaucoup plus perspicace que moi. Les deux agresseurs envoient à leur tour leur compagnon. Le premier appelle un Grahyena tandis que le second invoque un Nidorino mâle. Le membre du sigle à ma gauche semble vouloir m'aider. Fiou. Je suis sauvé ou presque. Avec Gardevoir à ses côtés, mon Vipelierre et moi avons peut-être une chance de gagner.
▬ Tirion, utilise lame-feuille sur Grahyena.
Le serpent doré s'exécute, fonce sur le loup noir et gris, fait jaillir de sa dextre gauche une longue branche et attaque le Pokémon avec cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grabuge en ville [Takeshi] Empty
MessageSujet: Re: Grabuge en ville [Takeshi]   Grabuge en ville [Takeshi] EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 17:44


Un complot ? La team Anima ? Encore ces fauteurs de trouble qui faisaient parler d'eux. Ça tombait bien, si il pouvait le dire ainsi. Il n'avait pas vraiment digéré la façon dont s’était passé les choses pendant la traversée entre Mhyone et Terra Nova. Et encore moins que la police ne donnait aucune information. Ça allait être le moment de découvrir certaines choses. Mais avant tout il devait sortir Shinichi de ce mauvais pas.

Enfin quand ce dernier les provoqua de manière grotesque Takeshi avait juste envie de se cacher dans un trou. Le pire est que la provocation avait vraiment marché sur ces minables de la Team Anima.

Shinichi finit par prendre les choses sérieusement et sortit son Pokémon. Un Vipelierre de couleur peu commune. Takeshi n'avait encore jamais vu de Pokémon Shiny. Mais c'est la seule explication qu'il trouva sur le moment. Les deux sbires de la Team Anima ne perdirent pas de temps et invoquèrent, eux aussi, un Pokémon chacun.

—  C'est hors de question que vous repartez avec un seul Pokémon qui n'est pas à vous. Et encore moins ceux de Shinichi. Bande de larbins.

Takeshi observait le Grahyena et le Nidorino. Sur le premier les attaques psy n'auraient tout simplement aucun effet sur lui. Gardevoir serait désavantagée contre celui-ci. Quant au second c'est le contraire. Les attaque psy lui seraient fatals. Mais les attaque poison seraient tout aussi efficaces sur Hime.

Takeshi se demandait s'il ne devrait pas plutôt envoyer Kuchi sa Mysdibule. Elle avait moins d'attaque efficace contre le Nidorino, mais ce dernier ne ferait quasiment aucun dégât à Kuchi.

Shinichi ordonna sa première attaque. Pas le temps de réfléchir plus. Il fit signe à Hime d'avancer.

—  Bon je m'occupe du Nidorino dans ce cas. Hime on ne va pas lui laisser l’occasion de t'attaquer. Envoie lui un choc mental bien corsé.

Une aura bleuté entoura le Pokemon à la chevelure verte. Une aura qui se déplaça et se concentra le long de ses bras pour aller jusqu'à sa main gauche. La Gardevoir fit un grand geste du bras en direction du Nidorino pour traverser le Pokémon poison.

Mais il était resté sur ses pattes. Voyant que le Pokémon face à lui était de son point faible le Nidorino utilisa l'attaque Pics Toxik, mais sur le Vipelierre. Hime concentra à nouveau sa force psychique et utilisa Téléport pour faire disparaître l'attaque du Nidorino, puis pour la faire réapparaître juste derrière le Grahyena.

—  Hey Shinichi ça va ? Ton Pokémon n'a rien eu ?

Takeshi n'aimait vraiment pas les méthodes des deux hommes. Il commençait vraiment à avoir une haine viscérale contre la team Anima.
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Kirisaga

Shinichi Kirisaga


Région d'origine : Hoenn
Messages : 538

Grabuge en ville [Takeshi] Empty
MessageSujet: Re: Grabuge en ville [Takeshi]   Grabuge en ville [Takeshi] EmptyVen 26 Aoû 2016 - 20:43

Grabuge en ville.


L'attaque lame feuille du Vipelierre touche le Pokémon ténèbres qui, projeté plus loin, riposte en utilisant morsure sur le serpent doré. De son côté le Gardevoir de Takeshi lance une attaque psy de sorte à affaiblir le Nidorino adverse. Le fait que ce Pokémon soit aux côtés de Tirion est un vrai plus. Étant de type psy, elle a l'avantage face au Pokémon poison envoyé par le membre de la Team Anima. Le combat se poursuit et le Nidorino ennemi utilise pic toxics. Des petites mines violettes sont posées aux pieds de mon camarade. En moins de temps qu'il n'en faut pour dire « ouf » Hime, le Gardevoir de mon partenaire, téléporte l'attaque et la renvoie vers le Grahyena. Malheureusement je crains que cela ne suffise pas. Mon Pokémon a bel et bien marché sur une des mines empoisonnée et est à ce titre intoxiqué.

▬ Je crois qu'il a été touché. Le temps est compté pour Tirion.
À noter que le Grahyena est lui aussi affecté par les pics. Par conséquent nous sommes comme qui dirait « à égalité » au niveau des points. C'est dans l'espoir de prendre un net avantage sur nos vis-à-vis que j'ordonne à mon Pokémon d'utiliser Giga-Sangsue sur le Grahyena. Lui et Tirion sont tout deux empoisonnés et blessés – l'un du fait de l'attaque lame-feuille, l'autre du fait de la morsure – mais j'ai bon espoir. L'utilisation de Giga-Sangsue va permettre au Vipelierre de recouvrer des forces aux dépens du Grahyena. L'adversaire est tenace et essaie d'esquiver l'attaque. Pour ce faire, il saute sur la gauche, esquive l'aura verte censée drainer son énergie, et utilise jet de sable sur mon Pokémon. Tirion est touché et se frotte les yeux un bon moment. Lorsqu'il parvient enfin à les rouvrir, des dards fusent vers lui. Ceux-ci ont été envoyés par le Nidorino, je m'empresse d'ordonner à mon Pokémon d'utiliser enroulement. En se mettant en boule de la sorte, le type plante encaisse mieux les dégâts.

▬ C'est pas très bon tout ça.
Tirion a beau s'être protégé, l'attaque – étant de type poison – est super efficace. En outre Vipelierre est empoisonné et ses forces le quittent peu à peu. Je dois vite utiliser Giga-Sangsue et réussir mon attaque, sans quoi mon Pokémon va s'écrouler. Plutôt que de bêtement lancer l'attaque aux propriétés drainantes, j'ordonne à mon starter d'utiliser ligotage. Le Vipelierre plaque ses mains au sol et jaillissent de ce dernier des lianes qui viennent se saisir du Grahyena. Une fois la créature grise et noire immobilisée, je demande à Tirion d'utiliser Giga-Sangsue. C'est malheureusement sans compter sur le Nidorino ennemi qui s'approche dangereusement de mon Pokémon alors que ce dernier s'apprête à exécuter la Giga Sangsue.
À en juger par sa posture et par les ordres vociférés par le sbire de la Team Anima, il s'apprête à utiliser Direct Toxic. Si une telle attaque vient à toucher mon Pokémon, nul doute qu'il ne pourra le supporter.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grabuge en ville [Takeshi] Empty
MessageSujet: Re: Grabuge en ville [Takeshi]   Grabuge en ville [Takeshi] EmptySam 27 Aoû 2016 - 11:13


Takeshi était énervé. Il n'avait pas réussit à contenir complètement l'attaque du Nidorino. Il n'avait pas été réactif à l'attaque fourbe ? Il pensait avoir un duel de un contre un. Mais non ces mecs étaient juste des bons à rien qui ne respectaient rien.

—  Désolé Shinich. Je n'ai pas réussi à contenir toute l'attaque. Hime tu vas les bloquer et on va aller aider Tirion. Ensuite, attaque Psyko de l'ombre.

La Gardevoir recula d'un grand pas. Une aura de couleur verte et mauve prit forme autour du corps  entier du Pokémon, alors que Tirion venait de lancer Ligotage. Les couleurs se divisèrent en deux : à gauche l'aura mauve, et à droite l'aura verte.

La Gardevoir recula légèrement chacun de ses bras. L'aura était venu se concentrer sur les avant bras du Pokémon qui, dans un grand cri aigu, lança les deux orbes d'auras sur les deux Pokémon. La vague Psyko frappa sur le Nindorino qui se la prit en plein flanc, alors qu'il fonçait sur le Vipellierre. Il ne put esquiver cette attaque qui lui causa de beaux dégâts en plus de l'envoyer contre les jambes de son dresseur.

L'autre vague mauve prit la forme d'une Ball'Ombre qui fonça sur le deuxième Pokémon Grahyena. Mais étant donné son type l'attaque Spectre n'aurait pas beaucoup d'effet sur ce dernier. Takeshi espérait juste que cela suffirait à immobiliser le Pokémon ennemi pour que Tirion puisse reprendre des forces.

—  Shinichi, Hime va lancer Vibra Soin sur Tirion pour le remettre en forme. Maintiens ligoté l'autre Pokémon. Je surveille le Nindorino qui a pris une grosse attaque de son point faible. Il devrait avoir du mal à se relever mais on ne sait jamais.

Hime était un peu fatiguée. Avoir lancer simultanément deux attaques aussi grosse lui avaient demandé beaucoup d'efforts. Elle avança doucement vers le Tirion de Shinichi. Une fois à côté du Pokémon plante, une petite aura vibra aux pieds du Gardevoir. Tout Pokémon qui se retrouvait à l’intérieur voyait son capital de points de vie remonter doucement.

—  Par contre elle est un peu essoufflée de sa grosse attaque précédente. Ça peut prendre quelques minutes.

Takeshi observait toujours du coin de l’œil le Nindorino qui avait l'air de ne pas se relever. Pour le moment, du moins.
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Kirisaga

Shinichi Kirisaga


Région d'origine : Hoenn
Messages : 538

Grabuge en ville [Takeshi] Empty
MessageSujet: Re: Grabuge en ville [Takeshi]   Grabuge en ville [Takeshi] EmptyJeu 1 Sep 2016 - 19:34

Grabuge en ville.


Psyko de l'ombre ? Ça existe ce truc ? Si oui, moi je veux pouvoir lancer des blizzards de flamme ! Ou des écosphère de tonnerre ! Ou des charges d'ombres ! Bref, je divague. Takeshi prend les choses en main et affaiblit grandement nos deux opposants, en particulier le Nidorino ennemi. Cela m'arrange car des deux Pokémons de nos adversaires, il s'agit sans nul doute de celui qui risque de nous poser le plus de problèmes à Tirion et à moi. Le serpent feuillu a quelques instants pour se remettre de ses émotions. Comme l'a exigé mon coéquipier, Tirion maintient son emprise sur la Grahyena tandis que le Gardevoir le soigne avec Vibra-soin. Mon Pokémon est désormais en meilleure forme mais cela n'est pas encore tout à fait suffisant. Il est toujours affecté par le poison et les attaques encaissées ont fait mal. Très mal. Le Nidorino est sonné, il est temps d'en profiter pour mettre à terre ce Grahyena empoisonné. Il reste au Pokémon ténèbres des forces vitales et je suis certain que ces dernières seront plus utiles à mon Pokémon qu'à lui.
▬ Vas-y, utilise Giga-Sangsue.

Encore et toujours la même technique. Il faut dire que c'est là l'une des seule attaque plante « puissante » maîtrisée par le Vipelierre. En outre il s'agit probablement de la meilleure au vu de la situation. Mon Pokémon relâche son emprise sur la hyène et une aura verte entoure le serpent. Le flux d'énergie se propage, enveloppe le Grahyena ennemi, se saisit de sa force vitale et revient ensuite vers le Vipelierre. Celui-ci regagne à nouveau des couleurs tandis que le Pokémon ténèbres ennemi est hors d'état de nuire. Il s'écroule et est aussitôt rappelé par son dresseur.

Je crois bien que nous avons gagné. Le Grahyena est KO et le Nidorino est … Hey attendez il est où ? Je croyais l'avoir vu il y a un instant ici. Je tourne la tête de droite à gauche et vois le Pokémon sur ses pieds. Il s'apprête à utiliser une attaque physique sur mon Pokémon. À en juger par la teinte prise par ses pattes, il s'agit d'une attaque poison telle que direct-toxik. Oops. Ça s'annonce mauvais. Heureusement pour nous le Nidorino est moins rapide qu'auparavant – ceci est sûrement liée à la fatigue et aux attaques subies au cours de ce combat –, le Vipelierre a donc le temps d'esquiver l'attaque et de riposter avec ligotage. Des lianes jaillissent du sol et bloquent le Pokémon poison. Dans ces conditions, il ne peut se mouvoir avec la même vivacité qu'auparavant. C'est le moment idéal, je me tourne vers Takeshi et son Gardevoir. Je sais qu'Hime est fatiguée mais j'ose espérer qu'elle ait suffisamment d'énergie pour utiliser une dernière fois une attaque Psyko ou, dans le pire des cas, Choc mental.
▬ A toi.
Je ne doute pas un instant que suite à cette attaque le Nidorino sera KO. J'ai du mal à croire que nous sommes sur le point de gagner. Enfin je veux dire … J'ai du mal à croire que JE vais gagner un combat ! Ce sera la première fois depuis très longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grabuge en ville [Takeshi] Empty
MessageSujet: Re: Grabuge en ville [Takeshi]   Grabuge en ville [Takeshi] EmptyVen 2 Sep 2016 - 22:17


La double attaque avait apparemment marché. Le Nidorino avait subi de lourds dégâts et avait empêché le Pokémon Ténèbres de se relever sans lui faire trop de dégâts. Hime avait un peu soigné Tirion, mais cela n’était apparemment pas suffisant.

Shinichi lança Giga-Sangsue. C’était donc à ça que ressemblait cette attaque. C’était la première fois que Takeshi la voyait. C’était une très bonne attaque. Il était dommage que Vivaldi ne puisse pas apprendre cette attaque.

Shinichi avait mis KO son adversaire. Son attaque avait été vraiment puissante. Takeshi lui aurait bien tiré son chapeau si il en avait un et si il avait le temps. Mais le combat n’était pas fini. Il restait le Nidorino qui venait d’être ligoté. Shinichi l'invita à donner le coup de grâce au Pokémon Poison qu'il venait d'immobiliser.

— Ok. Hime tente de l'achever avec une attaque Choc mental.

La Gardevoir se concentra pour former une aura verte qui se forma au-dessus du Nidorino. Quand l'aura fut conséquente, dans un geste brusque de la main, le Pokémon fit brusquement tomber l'aura sur leur dernier adversaire. Mais cela n'avait pas l'air d'avoir suffi, bien que le Nidorino avait l'air au bord de la rupture.

Il allait falloir encore l'attaquer ? Non. Le Pokémon avait l'air confus. Il se donna des coups de pattes tout seul jusqu'à tomber d’épuisement.

— Bon bah ça c'est fait. Il s'est donné le coup de grâce tout seul après avoir était confus. Shinichi ça va de ton côté ? On devrait peut être demander quelques infos à ces pseudo grands méchants de la team Anima qui veulent voler des Pokémons.

Takeshi avança vers celui qui avait été son premier adversaire.

— Qu'en penses-tu Shinichi ? Un bon petit ligotage pour les interroger et qu'ils ne puissent pas fuir ?
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Kirisaga

Shinichi Kirisaga


Région d'origine : Hoenn
Messages : 538

Grabuge en ville [Takeshi] Empty
MessageSujet: Re: Grabuge en ville [Takeshi]   Grabuge en ville [Takeshi] EmptyLun 5 Sep 2016 - 12:47

Grabuge en ville.


le Nidorino est immobilisé et Takeshi ordonne à son Pokémon d'en finir en utilisant choc mental. Ladite attaque vient indirectement à bout du Pokémon poison. « Indirectement » car par chance le Nidorino a été grièvement désorienté. Dans sa confusion, le compagnon du caïd s'est blessé et a offert la victoire à notre duo.
▬ Incroyable.
Tout bonnement incroyable ! J'ai gagné un combat ! Youhou ! Bon certes j'ai été aidé mais c'est sûrement la première fois depuis bien longtemps que j'affronte et bat un vrai dresseur Pokémon ! J'irais bien fêter ça à l'auberge du coin malheureusement Takeshi voit les choses autrement. Nous devons capturer ces deux malfrats de sorte à les interroger et à en apprendre plus sur la Team Anima. Ainsi mon compagnon de galère propose que nous ligotions nos anciens adversaires.
▬ Pour sûr.
Sans même que je ne lui en donne l'ordre, Tirion s'exécute. Du sol jaillissent des lianes épaisses qui viennent se saisir des bras et jambes des malfaiteurs qui tentaient de fuir. La foule nous observe, ébahie.
▬ Messieurs, mesdames, vous pouvez disposer. Je m'occupe du reste.
J'ai toujours rêvé de dire ça ! Je suis le pire dresseur de Mhyone mais les gens me regardent comme si j'étais un héros ! Incroyable. Et dire que c'est le Pokémon de Takeshi qui a presque tout fait. Ah … Je sens qu'aujourd'hui va être une bonne journée. Avec un peu de chance, ces sbires de la Team Anima vont nous apprendre des choses sur leur faction et je passerai au journal télévisé. Je serai « celui qui a appris les vrais objectifs de cette équipe » ou un truc du genre.

▬ Bon vous deux ! Je veux votre identité, la raison de votre venue ici, les plans de la Team Anima et tout et tout. Je veux tout savoir en fait, jusqu'à la couleur de votre caleçon.
Les deux caïds me lancent un regard noir. J'ai un léger frisson, déglutis et dis :
▬ Pour la couleur du calebut', on repassera. Ceci-dit je veux bien savoir pourquoi vous bloquiez la route et comment la Team Anima vous a engagé.
Silencieux dans un premier temps, les deux lascars finissent par lâcher le morceau. Et ce qu'ils nous apprennent est pour le moins … Décevant. Ils ne sont pas membre de la Team Anima, il ne s'agissait là que d'un stratagème visant à intimider les dresseurs les plus faibles. Pourquoi ont-ils bloqué la route ? Pour forcer les dresseurs à les affronter et ainsi leur prendre leurs Pokémon ; Tout simplement. Je dois avouer être un peu déçu. J'aurais aimé avoir affaire à des gros bras de la Team Anima malheureusement ce ne sont que de petites frappes, des délinquants de bas étage comme on peut en voir dans tous les coins malfamés de la ville. Triste. Je suis triste.

Les forces de l'ordre ne tardent pas à arriver. Ils reconnaissent les deux voyous car ceux-là sont vraisemblablement connu des services de police. Nous leur expliquons la situation et notre version des faits ne tardent pas à être appuyée par quelques passants – restés sur les lieux par curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grabuge en ville [Takeshi] Empty
MessageSujet: Re: Grabuge en ville [Takeshi]   Grabuge en ville [Takeshi] EmptyMer 7 Sep 2016 - 20:39

Sérieusement ? Ces deux rigolos n’étaient même pas de la team Anima. Juste deux branleurs qui profitaient de l'effet de peur qu'avait provoqué la team Anima. À côté de ça les traits d'humour de Shinichi ne passaient pas. La nouvelle était vraiment trop décevante.

Takeshi était vraiment déçu. Il aurait agis quand même. Mais il s'était attendu à avoir une piste sur de potentielles informations sur ce groupe. Il aurait même pu le partager sur le fameux réseau des Roigada. Mais non.

Takeshi avait vraiment envie de cogner le duo. Mais peu de temps après la police arriva, empêchant le dresseur de faire une connerie qui aurait pu l'envoyer directement au poste de police pour une nuit de garde à vue.

Après de trop longues minutes à tout expliquer à la police tout ce qu'il s’était passé, Takeshi fut enfin libre et se dirigea en direction de Shinichi.

— Bon pas de bol. C’était juste des criminels de trottoir. Si la team Anima est puissante on aurait peut-être pas gagné aussi facilement. Enfin une victoire, c'est une victoire.

Takeshi regarda sa Pokéball avec Hime qui devait se reposer suite à ce combat.

— Dis, ça te dit d'aller fêter cette victoire quelque part ? Restaurant ou juste boire un coup. Je t'invite si ça te tente. Et si on passe pas loin d'un centre Pokémon faudrait qu'on aille soigner Tirion et Hime. Ça leur fera pas de mal, surtout que Tirion était empoisonné.

Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Kirisaga

Shinichi Kirisaga


Région d'origine : Hoenn
Messages : 538

Grabuge en ville [Takeshi] Empty
MessageSujet: Re: Grabuge en ville [Takeshi]   Grabuge en ville [Takeshi] EmptySam 10 Sep 2016 - 18:37

Grabuge en ville.


Il est vrai que nous n'aurions probablement pas gagné contre de vrais membres de la Team Anima. J'ai souvenir que les sbires qui ont attaqué le bateau possédaient tous – ou presque – de puissants Pokémons surentraînés. Heureusement pour nous le maître est intervenu. Dans tous les cas Takeshi note qu'une victoire est une victoire et je ne peux que confirmer ses dires. Je ne vais pas cracher sur un succès car ces derniers sont peu nombreux … Très peu nombreux.

Afin de « fêter » cette victoire Takeshi souhaite aller manger un truc et se propose de payer. Je n'ai pas spécialement faim mais – réflexe de radin – si c'est lui qui invite je ne peux qu'accepter. Après tout comme je le dis souvent : Tout ce qui est gratuit est bon à prendre. Mais avant de manger ou boire quoi que ce soit, il serait en effet judicieux de faire un tour au centre Pokémon. Nos compagnons respectifs – à savoir Gardevoir pour lui et Tirion pour moi – ne sont pas en grande forme. Mon Vipelierre est même empoisonné … J'avais presque oublié ce détail qui n'en est pas un.
▬ M'ouai. À ce compte là autant aller au centre Pokémon tout de suite.

Je n'ai pas trop envie de jouer avec la santé de Tirion. Sait-on jamais, ne pas le soigner peut probablement avoir des répercussions à long terme. Sachant qu'il s'agit du seul Pokémon à peu près compétent dans mon équipe, je tiens à prendre soin de lui. Ceci-étant nous rejoignons un centre Pokémon et je confie mes Pokéballs à l'infirmière chargée de prodiguer les soins. Takeshi fait de même et la cadre de santé nous indique que nous pourrons revenir chercher nos compagnons respectifs dans une à deux heures. Si nous restons assis là, l'attente risque d'être longue.

▬ J'ai cru voir un endroit sympa pas loin où ils servent des cocktails et des trucs à manger. On peut aller faire un tour là-bas si la proposition tient toujours.
Bien sûr qu'elle tient toujours ! Allez hop. Ni une ni deux, nous partons en direction du« Bergey's ». C'est le nom du café-restaurant auquel j'ai fait mention plus tôt. On s'installe sur les chaises hautes du comptoir et, de là où je me trouve, je peux lire la pancarte murale sur laquelle est notée la liste des mets servis ici.
▬ Alors alors. Je prendrai bien un sorbet à la vanille et au chocolat avec le supplément. Ainsi qu'un frappé au marshmallow.
Je n'ai jamais goûté de frappé. Il se peut que je déteste cela mais qu'importe. Le but de l'opération est le suivant : Me remplir le bide avant d'aller au volcan et alléger le porte-monnaie de ce bon Takeshi. En attendant que nos commandes soient prêtes, j'entame la conversation :
▬ On s'est vu à la réunion, n'est-ce pas ? Je présume que t'es venu à Canopée exprès pour ça. En tout cas moi c'est plus ou moins mon cas. Je prévois d'aller faire un tour au volcan dans pas longtemps. J'ai une ou deux petites choses à faire là-bas.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grabuge en ville [Takeshi] Empty
MessageSujet: Re: Grabuge en ville [Takeshi]   Grabuge en ville [Takeshi] EmptyLun 12 Sep 2016 - 0:43


Il avait raison. Il valait mieux aller soigner leurs Pokémons en premier lieu. Takeshi ne chercha même pas à dire quoi que ce soit. C’était plutôt logique. Comme il l'avait dit, en plus, Tirion était empoisonné. Hime n'en était pas à ce stade là, mais elle avait besoin d'une bonne séance de soin.

Arrivé au centre Pokémon, le duo improvisé fut pris en charge plutôt rapidement. Takeshi donna toutes ses Pokéballs. Même si Kuchi et Vivaldi n'avaient pas combattus une petite séance de soin ne leur ferait pas de mal.

—  Bien sûr que ça tient toujours.

Takeshi regarda l'endroit que lui indiquait Shinichi : «Le Bergey's ». Takeshi ne connaissait pas du tout cet établissement. Mais pourquoi pas ? Takeshi était curieux de nature et quand il s'agissait de découvrir de nouvelles choses il ne disait jamais non.

Les deux membres du Sigle prirent place au comptoir sur des chaises hautes. Shinichi commanda aussi sec, et on peut dire qu'il n'avait pas perdu l'appétit à se faire agresser tout à l'heure.

—  Pour ma part ce sera un thé glacé à la mangue et votre grosse part de brownie avec crème anglaise et sucre glace.

En attendant que tout arrive Takeshi avait demandé, en plus, un verre d'eau pour l'attente.

—  Ouais j'y étais. Tu m'as peut être pas vu. Il faut dire que tu avais l'air à fond à dessiner le Pokémon insecte qui était sur la table. Mais non je ne suis pas venu uniquement pour cela. Quand j'ai appris que le trafic avec Terra Nova avait repris, j'ai sauté sur l'occasion avec une amie. Ça fait un bout de temps que j'avais envie de visiter cette île. La réunion est tombée au bon moment pour avoir un prétexte de plus pour y venir.

Les commandes des deux dresseurs arrivèrent, apportées ar un serveur qui leur souhaita bon appétit et de ne pas hésiter si ils désiraient autre chose. Takeshi le remercia. Pour sa part, c’était tout pour le moment.

—  Et pour te dire cette visite est déjà bien partie. J'ai capturé une Mysdibule sur le chemin pour venir à Canopée. Sur la Route Cendrée plus exactement. D'ailleurs c'est pour cela que tu veux aller au volcan ? Tu cherche un Pokémon feu en particulier ?

Takeshi commença par boire un peu de son thé glacé, avant de se prendre un morceau de brownie qui avait l'air de tout juste sortir du four. Takeshi amena à sa bouche le premier morceau qui était un vrai régal.
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Kirisaga

Shinichi Kirisaga


Région d'origine : Hoenn
Messages : 538

Grabuge en ville [Takeshi] Empty
MessageSujet: Re: Grabuge en ville [Takeshi]   Grabuge en ville [Takeshi] EmptyDim 18 Sep 2016 - 1:46

Du grabuge en ville.


Takeshi était bien à la réunion. Il semblerait même qu'il m'ait vu dessiné le Pyronille de Tim'. Je note que le garçon a bonne mémoire. Se rappeler de moi, et du type de Pokémon que j'ai dessiné, c'est assez impressionnant compte-tenu du fait que nous étions nombreux à ce meeting. Certes j'ai une tête, une coupe de cheveux et des vêtements reconnaissables entre mille mais tout de même ! Nos commandes ne tardent pas à arriver. Le serveur nous souhaite un bon appétit et affirme que, je cite : « Il ne faut pas hésiter à recommander quelque chose ». Oh qu'il ne s'inquiète pas pour ça ! Si j'ai encore faim, je n'aurais aucun scrupule à faire payer ce bon Takeshi. D'ailleurs voilà qu'il se remet à parler. Selon ses dires, il y a des Mysdibule sur la route cendrée. Pour preuve : il en a attrapé un l'autre jour ! Mon interlocuteur me questionne ensuite sur mes intentions. Moi ? Vouloir capturer un Pokémon ? Bof. Pas vraiment.
▬ Euh. Non. Je ne cherche rien. J'ai cru comprendre que ça se faisait beaucoup de chercher à des endroits précis dans le but de trouver des Pokémons en particulier mais c'est pas trop ma façon de procéder. Il faut dire que je veux rien de spécial en ce moment. Il est possible que ça change mais bon.
Je me souviens de ma conversation avec Shira. La demoiselle comptait explorer la zone volcanique afin de trouver un Pokémon « combat et feu » bien particulier. Je ne sais toujours pas de quel créature elle voulait parler j'espère pour elle que ses recherches ont été fructueuses. Pour ma part je n'attends rien de ce volcan. Bien sûr il se peut que je rencontre des Pokémons intéressants et si tel est le cas, j'essaierai de les attraper mais ce n'est pas le but de ma visite.
▬ Je vais au volcan pour dessiner. Comme t'as pu le constater à la réunion, j'aime bien ça. Du coup c'est ce que je fais. Je dessine les trucs que je vois. Et un volcan c'est un endroit plutôt unique. En plus mon père veut des infos sur la région, ses lieux, sa faune, sa flore. Sachant qu'il exploite le minerai et le vend, ça peut être intéressant pour lui et son entreprise d'avoir quelques images du volcan.
Images que je vais dessiner, pour sûr !
▬ Ça paraît pas mais pas mal de pierres précieuses et des bijoux sont issus du volcanisme ! Bon, les diamants et les trucs de ce genre c'est pas trop le délire de mon vieux. Il fait plutôt dans le fer et dans le cristal mais sait-on jamais ! Il peut peut-être élargir son secteur d'activité.
Je parle un peu beaucoup. Je crois que c'est le moment de laisser mon interlocuteur prendre la relève. Il est temps pour moi d'inaugurer ce frappé au marshmallow.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grabuge en ville [Takeshi] Empty
MessageSujet: Re: Grabuge en ville [Takeshi]   Grabuge en ville [Takeshi] EmptyLun 19 Sep 2016 - 13:45


Ainsi donc Shinichi ne cherchait pas de Pokémons en particulier. Ce qui surprit Takeshi Mais à la réflexion chacun était libre de faire ce qu'il voulait. Après tout c'était aussi agréable de voyager et visiter de nouveaux lieux.

Mais en général les dresseurs avaient un ou deux Pokémons qu'ils préféraient et espéraient les croiser. Mais ce n'était pas le cas du jeune homme. Lui avait plutôt l'air de vouloir dessiner ce qui lui plaisait. C'est pour cela qu'il avait pris le temps de dessiner l'insecte pendant la réunion du Sigle.

Takeshi ne savait pas comment fonctionnait l'extraction de pierres précieuses. Il ne savait pas non plus que bon nombre de pierres et de bijoux pouvaient venir des volcans. Takeshi avait plutôt cette vision clichée des mecs qui travaillent dans les mines pour en extraire les pierres. Il n'avait jamais pensé que cela pouvait s'étendre aux zones comme les volcans. Déjà que travailler dans les mines était dangereux, mais dans un volcan...

— Je vois. Ton père travaille comme joaillier c'est ça ? S'il veut des informations sur la région c'est peut-être qu'il compte justement étendre son activité. Et avec tes dessins il pourrait présenter des plans des lieux à son équipe. Enfin c'est ce que je me dis.

Takeshi vida son thé, laissant le verre vide sur le dessous de verre.

— Il travaille aussi sur les pierres d'évolution ? Je demande vu qu'il doit extraire dans des grottes. Même s'il s'élargit sur une zone comme le volcan, je me dis qu'il doit tomber sur ce genre de pierre aussi dans leur extraction non ?

Takeshi avait oublié qu'il avait eu envie de demander à voir les dessins de Shinichi, dans l'optique où il voudrait bien les lui montrer. Le jeune homme devait être particulièrement doué pour qu'un homme comme son père puisse être influencé dans son expansion commercial.
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Kirisaga

Shinichi Kirisaga


Région d'origine : Hoenn
Messages : 538

Grabuge en ville [Takeshi] Empty
MessageSujet: Re: Grabuge en ville [Takeshi]   Grabuge en ville [Takeshi] EmptyLun 19 Sep 2016 - 19:36

Du grabuge en ville.


Bizarrement ce frappé au marshmallow n'est pas mauvais. C'est un poil trop sucré à mon goût mais la texture est sympa. Entre nous, ce n'est pas le genre de choses que je consommerai tous les jours – de peur de finir diabétique – mais ça se boit ; Mon palet apprécie !

▬ Non. Je ne crois pas. Joaillier c'est, genre, ceux qui font les bijoux, non ? Si c'est le cas, c'est pas son boulot. Lui il exploite des zones et refourgue ce qu'il trouve. Du coup il vend aux joailliers je présume mais il en est pas un à proprement parler. En tout cas je l'ai jamais vu créer de bagues ou d'ornements de ses propres mains. Et ouais, c'est sûrement pour ça qu'il m'a envoyé ici.
Et aussi pour se débarrasser de moi et me forcer à bouger un peu mes fesses de fainéant mais ça il ne faut pas le dire ! Mon hôte termine sa boisson et reprend la parole. Pendant ce temps, je continue de boire à la paille ce frappé. S'il est vrai qu'au premier abord cette boisson est agréable, il semble évident qu'elle manque de caractère. Je suis sûr qu'en ajoutant quelque chose de croquant au fond du frappé, ce dernier ne s'en serait que meilleur. Oh. En voilà une idée. À défaut de reprendre l'entreprise familiale ou de travailler dans l'art, je peux peut-être embrasser une carrière de cuistot !

En tout cas avant de travailler dans n'importe quel secteur, je réponds à Takeshi :
▬ C'est possible. Je t'avoue que je sais pas exactement ce qu'il fait ni comment il le fait. On parle assez peu de son travail lui et moi. Mais je crois bien que c'est le cas, oui. Ça expliquerait pas mal de choses en fait …
Pour rappel, mon père m'a envoyé une bicyclette ainsi qu'une pierre eau l'autre jour. Certes elle l'objet évolutif n'était pas pour moi – c'était un cadeau pour Anne – mais je présume qu'il l'a obtenu avec son travail. À l'occasion je devrais lui demander quelques détails concernant son job car je me rends compte que même moi, je ne suis pas au courant de tout concernant son activité. D'autant que si d'aventure il arrivait malheur à mon géniteur et si j'étais amené à reprendre sa suite, je serais un peu dans la mouise !

▬ Mais bref ! Assez parler de mon vieux. À toi. Pourquoi tu voyages ? T'es d'ici ? De Mhyone, j'entends ? Je demande car les trois quarts des gens que je rencontre viennent d'ailleurs, d'Hoenn comme moi, de Kalos, de Sinnoh et j'en passe.
Croyez-en mon expérience d'interlocuteur émérite, je vais faire parler ce bon Takeshi. J'attends ses réponses à mes questions et, dans le même temps, me saisis de la petite cuillère située à ma gauche. La seconde mi-temps approche : J'entame le sorbet à la vanille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grabuge en ville [Takeshi] Empty
MessageSujet: Re: Grabuge en ville [Takeshi]   Grabuge en ville [Takeshi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grabuge en ville [Takeshi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Du grabuge pour se rencontrer « pv Bryn
» La ville lumière [ Pv Ren ]
» Un lapin dans la ville
» Vol de sous-vêtement en ville ?! (Pv Lyon)
» Grain de folie dans la ville [Ft. Stanley False]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives RP :: 2016-
Sauter vers: