HAUT
BAS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
A l'hotel ! (PV Joichi)
A l'hotel ! (PV Joichi)
Jeu 25 Aoû 2016 - 1:17
Région d'origine : Unys
Messages : 119

Kyuku Oki

Kyuku Oki
Main émergea doucement du sommeil et regarda autour d'elle. Elle mit un petit temps à se rappeler ou elle était. Dans l'hotel réservé par Joichi, dans sa chambre. Pumpkin la regarda, se leva et s'étira. C'est alors que leurs regard se posèrent sur leur nouvelle amie, Onbatto. La bébé Sonistrelle dormait paisiblement, et les deux décidèrent de ne pas la réveiller. La jeune sortit un bout de papier ou elle marqua à l'intention de Joichi. "Je suis partie avec Pumpkin acheter à manger. Le pokémon que tu vois est un Sonistrelle. C'est une femelle et un bébé. Elle dormait alors nous n'avons pas osé la réveiller. Si elle pleure, bouche toi les oreilles et gratte là entre ses deux oreilles à elle. Désolé de te déranger. Signé Main." C'est ainsi qu'elle partit au magasin acheter à manger pour le midi, au moins pour remercier Joichi de l'avoir laisser dormir ici. C'était sans compter que Onbatto ne connaissait pas Joichi.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


A l'hotel ! (PV Joichi) Bmca
Re: A l'hotel ! (PV Joichi)
Jeu 25 Aoû 2016 - 8:34
Région d'origine : Kalos
Messages : 345

Georges de Jocquevillard

Georges de Jocquevillard
Joichi bailla à s'en faire décrocher la mâchoire. La nuit avait été longue. Très longue. Étant donné que sa chambre était occupée par une jeune femme, Joichi n'avait pas pu dormir. Bon, c'était un mal pour un bien. Il avait mis à profit cette nuit blanche pour s’entraîner avec Ebiwalar. Ils avaient commencé par faire des longueurs dans la mer avant de partir traquer quelques pokémons sauvages.

Quoi qu'il en soit, l’entraînement avait porté ses fruits. Ce n'était pas encore totalement parfait, mais Ebiwalar avait fait de gros progrès sur l'utilisation des poings élémentaires. Suffisamment, en tout cas, pour que Joichi se sente capable de les utiliser en combat réel . Mine de rien, c'était un bon signe d'évolution sur le chemin de la puissance. Il allait bientôt sérieusement falloir penser à capturer un nouveau camarade.

En parlant de pokémon, Joichi fut surpris d'en trouver un dans sa chambre. Un mot à l'écriture enfantine le décrivit comme un « sonistrelle ». Joichi regarda le petit monstre. On dirait un peu une sorte de nosferapti tout chelou. Marrant. Joichi soupira. Il avait eu le mince espoir que la femme qui avait partagé son lit soit partie avec l'aurore, pour laisser à Joichi la possibilité de dormir de tout son saoul, mais visiblement, ce n'était pas le cas.

Joichi attrapa délicatement une serviette dans le tas de vêtements et alla prendre une douche sur le palier. Oui, les salles de bain n'étaient pas dans les chambres dans cet hôtel. Si vous avez un soucis avec ça, Joichi sera ravi de recevoir des dons pour aller dans un hôtel de plus grand luxe. L'homme passa bien cinq minutes sous la douche brûlante. L'eau chaude avait ce talent de lui faire disparaître presque littéralement ses soucis et sa fatigue, mais, après une nuit sans sommeil, il n'attendait plus qu'une chose : dormir.

Sans prendre la peine de se rhabiller totalement, le jeune homme se glissa dans son sac de couchage et alla s'installer le plus loin possible de l'étrange pokémon. Si il était comme sa maîtresse, il ne faisait nul doute qu'il y avait anguille sous roche. Mais Joichi était trop fatigué pour y réfléchir. Doucement, il commença à sombrer dans le sommeil du juste.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


A l'hotel ! (PV Joichi) 1488756902-tcardgeo
Re: A l'hotel ! (PV Joichi)
Jeu 25 Aoû 2016 - 11:36
Région d'origine : Unys
Messages : 119

Kyuku Oki

Kyuku Oki
Onbatto se réveilla et bailla longuement. Elle regarda autour d'elle. Pumpkin et Main avaient disparus ! A la place, se trouvait un homme qu'elle ne connaissait pas. Il n'y avait même pas de pokémon en vu. La bébé chauve-souris s'approcha de la tête de l'humain et la regarda les yeux larmoyants. Peut être que lui il savait où était sa dresseuse et son compagnon ? La bébé tapota de ses ailes le visage de l'homme. Il semblait épuisé. Il se semblait pas vouloir se réveiller. La jeune trouva alors une pokéball attaché à un morceau de cuir. La pokémon appuya dessus, croyant que c'était Pumpkin qui allait en sortir. A la place, ce fut un grand pokémon à jupette. La petite tenta de partir en volant mais, problème, elle ne savait pas voler. La créature timide recula dans un coin sombre de la pièce en guettant la mondre chose qui pouvait s'approcher d'elle.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


A l'hotel ! (PV Joichi) Bmca
Re: A l'hotel ! (PV Joichi)
Jeu 25 Aoû 2016 - 18:53
Région d'origine : Kalos
Messages : 345

Georges de Jocquevillard

Georges de Jocquevillard
Un grand soleil écrasé de ses rayons chauds les chutes Tohjo. Dans un champ qui s'étendait à perte de vue, une petite fille aux cheveux attachés courrait comme une dératée, manquant parfois de tomber. Elle riait comme une petite folle et hurlait :

« Plus vite, grand frère, plus vite ! »

Derrière elle courrait Joichi, un grand sourire aux lèvres. C'était leur jeu préféré et la règle était simple. Joichi était le loup et devait attraper la petite fille. Ils pouvaient jouer à ça pendant des heures. Alors qu'elle allait être rattrapée, la petite fille attrapa deux batons et les fit toucher la tête du jeune homme avant de dire un « Je t'aime grand frère ! »

Dans le monde reel, Joichi grogna un petit « Hina » avant de se retourner. Même si il avait senti les petites pattes du sonistrelle sur son visage, Joichi n'avait ni le goût ni la force de se réveiller.

Ebiwalar lui, par contre, était bien réveillé. Il poussa un grand baillement et s'étira. C'était le début d'une bonne journée de combat ! Une petite forme effrayée dans un coin attira son regard. Mais quelle était cette étrange petite créature ? Ebiwalar lui fit un sourire et un signe de la main, sans réponse, puis sentit son estomac grogner. Il avait faim. Peut être que la petite chose avait faim aussi.

Doucement, le pokémon Puncheur fouilla dans les affaires de son dresseur et en sortit un petit bol de voyage. Il grimpa sur une boite pour atteindre le lavabo et remplit le bol d'eau froide avant d'aller le poser pas trop loin de l'étrange pokémon. Il chercha aussi dans les poches de Joichi les restes des bonbons d'hier et en déposa un doucement à coté du bol d'eau.

Il se recula et commença a manger en faisant un signe de tête encourageant au sonistrelle.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


A l'hotel ! (PV Joichi) 1488756902-tcardgeo
Re: A l'hotel ! (PV Joichi)
Jeu 25 Aoû 2016 - 19:25
Région d'origine : Unys
Messages : 119

Kyuku Oki

Kyuku Oki
Le pokémon à jupette sortit un petit bol et grimpa à un lavabo afin de mettre de l'eau dedans. Il le posa pas trop loin de la petite chauve souris. Il alla ensuite au dresseur et fouilla dans ses poches. Il en sortit des bonbons. Dessus, Onbatto sentit légèrement l'odeur de Pumpkin. Le pokémon à jupette posa les bonbons près du bol d'eau. Il se recula et commença à manger. La petite s'approcha à pas de loup et regarda les bonbons puis Ebiwalar. La jeune sautilla jusqu'au bonbon et en mangea un le plus vite possible, surveillant d'un air inquiet le Tygnon. Elle lapa ensuite un peu d'eau à la vitesse de la lumière et repartit à sa place d'origine. C'est alors qu'elle sentit l'odeur du renard sur le pokémon à jupette. Elle s'approcha tout doucement de lui, le renifla et ouvrit de grand yeux. C'est alors qu'elle dit.
-Onne-Onne ?
Certainement quelque chose qui voulait dire quelque chose dans le genre de "Ils sont où".

(Je fais rentrer main et pumpkin à ma réponse)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


A l'hotel ! (PV Joichi) Bmca
Re: A l'hotel ! (PV Joichi)
Jeu 25 Aoû 2016 - 23:42
Région d'origine : Kalos
Messages : 345

Georges de Jocquevillard

Georges de Jocquevillard
Tranquillement, Ebiwalar, deballa sa barre de céréales et commença à manger en regardant dans le vide. Ce n'était pas très bon, mais c'était étrangement à son goût. Il pouvait sentir tout les bons nutriments rentrer dans son petit corps musclé et lui faire du bien. Il se leva et alla se servir un gobelet d'eau. Comme il était un pokémon humanoïde, il pouvait tout à fait boire comme les autres.

Il regarda ensuite le petit pokémon, un sourire aux lèvres. Il se souvenait de quand lui aussi était un bébé. Ca faisait peur, la première fois qu'on se retrouvait en captivité. Heureusement pour Ebiwalar, Joichi et Hina avaient été là pour rendre ce moment aussi facile que possible. Ebiwalar allait ranger son verre quand il sentit un poids contre lui. La chauve souris était près de lui pour lui parler.

Elle voulait savoir où étaient les autres. Qu'est-ce que Ebiwalar pouvait bien en savoir ? Il avait entendu Joichi lire un papier comme quoi sa maîtresse était partie chercher à manger. Ebiwalar fronça les sourcils et pointa du poing un paquet de bonbon.

« Ty ... »


Il montra ensuite la porte.

« Tyty ! »

Il remontra finalement la salle. Globalement, le pokémon devrait pouvoir comprendre que sa maitresse était partie chercher à manger. Du moins, Ebiwalar l’espérait.

Dans son sommeil, Joichi se retourna.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


A l'hotel ! (PV Joichi) 1488756902-tcardgeo
Re: A l'hotel ! (PV Joichi)
Mar 30 Aoû 2016 - 19:30
Région d'origine : Unys
Messages : 119

Kyuku Oki

Kyuku Oki
Onbatto crut comprendre que ses deux amis étaient partis aller chercher quelque chose. Soudainement, la porte fut poussée tout doucement et Pumpkin entra, l'air furibond, mais sans faire un bruit. Il foudroya Ebiwalar du regard et s'approcha rapidement de la petite chauve-souris. Il grogna légèrement, comme s'il interdisait au pokémon combat de s'approcher davantage de sa petite protégée. Main entra ensuite en tenant un sac. Elle salua le pokémon à jupette en lui faisant un léger signe de main. La rose posa un sac plastique et chuchota tout doucement à l'attention de Ebiwalar.
-Je vous ai acheté de la nourriture pour vous deux. En remerciement.
La jeune fit alors un signe aux deux pokémons qu'ils partaient après avoir pris leurs affaires. Onbatto se frotta à ses pieds. Les deux pokémons passèrent en premier la porté afin  de partir. La chauve -souris fit un petit signe d'au revoir et courut rejoindre le renard. Main refermât la porte en chuchotant un petit "au revoir" au pokémon.
(voila voila, rp fini !)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


A l'hotel ! (PV Joichi) Bmca
Re: A l'hotel ! (PV Joichi)

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives RP :: 2016-
Sauter vers: