HAUT
BAS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
Le combat contre le champion !
Le combat contre le champion !
Jeu 25 Aoû 2016 - 17:54
Région d'origine : Unys
Messages : 119

Kyuku Oki

Kyuku Oki
Main, regarda Pumpkin et d'un regard, lui ordonna d'enter sur le terrain. Derrière eux deux, Onbatto les regardait curieusement. La jeune fille regarda le champion d'arène de type eau, se demandant quel pokémon allait bien pouvoir sortir de sa poké ball.
(Ne sachant pas quel pokémon il allait sortir, j'ai fait ça.)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Le combat contre le champion !  Bmca
Re: Le combat contre le champion !
Ven 26 Aoû 2016 - 21:49
Messages : 1843

Admin

Admin
RYAN - MATCH D'ARENE


Un enfant à la chevelure bleutée pointe le bout de son nez, une glace à la main. Il n'a pas tout suivi mais a bien compris que tu voulais le défier. Malgré sa petite taille, le dresseur te regarde de haut et demande :

« T'es sûre de vouloir m'affronter ? J'y réfléchirai à deux fois si j'étais toi. »
Il est de toute façon trop tard pour reculer. Il sort de sa poche une Pokéball avec laquelle il jongle à une main, l'autre étant trop occupée à tenir le bâtonnet de glace.  
« Allons-y. »

Ryan croque le bâtonnet, finit sa glace en moins de deux et lance sa Pokéball vers toi. Un Pokémon sort de l'objet ovale : Il s'agit d'un Flobio.
Que comptes-tu faire ? Quel Pokémon comptes-tu utiliser ? Quelles attaques vas-tu lancer ? Le champion n'en a que faire. Comme à son habitude, Ryan est sûr de sa victoire future et fanfaronne déjà intérieurement. Le dresseur est vraiment irrécupérable.
Re: Le combat contre le champion !
Mar 30 Aoû 2016 - 19:19
Région d'origine : Unys
Messages : 119

Kyuku Oki

Kyuku Oki
Le champion lança un Flobio, l'évolution de Gobou de type eau et sol. Peu avant le combat, les deux avaient choisis de prendre un Ohmassacre comme forme illusoire, Ohmasscacre étant de type électrique et eau. Pumpkin regarda Main, attendant l'ordre qui ne tarda pas à venir.
-Pumpkin, Combo-Griffe.
Le pokémon renard courut en direction du Flobio et se dressa sur ses deux pattes arrières. De ses deux pattes avant; il lança son attaque et repartit à sa place d'origine, devant sa dresseuse. L'illusion prendrait fin au moindre contact avec une attaque, ce qui était à éviter. En voyant ce pokémon illusoire sans aucune faiblesse, peut être l'adversaire hésiterait sur les capacités à utiliser.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Le combat contre le champion !  Bmca
Re: Le combat contre le champion !
Dim 4 Sep 2016 - 14:29
Messages : 1843

Admin

Admin
RYAN - MATCH D'ARENE


L'attaque Combo-Griffe touche effectivement le Flobio. Ryan réfléchit et décide de contre-attaquer en utilisant l'attaque suivante :

« Surf ! »
Ohmassacre ou non, cette attaque a de l'effet. Flobio est un Pokémon eau et les attaques de ce type sont par conséquent sa spécialité. Le type électrique n'est en rien immunisé ou protégé par les attaques aqueuses. Il s'agit donc pour lui de la meilleure stratégie à adopter. Un torrent d'eau se déferle sur ton Pokémon illusoire. Tu as probablement de quoi esquiver partiellement ou totalement l'attaque mais ce n'est pas le plus préoccupant pour le moment. Ce qui l'est, c'est définitivement ce Flobio ... Il se prépare à utiliser une attaque. Tu ne sais pas laquelle mais de la vapeur émane de son corps.

« Continue de te concentrer. »

Tu l'as peut-être deviné mais il s'agit de l'attaque patience. Sous peu, le protégé de Ryan va envoyer la sauce.
Re: Le combat contre le champion !
Ven 9 Sep 2016 - 18:14
Région d'origine : Unys
Messages : 119

Kyuku Oki

Kyuku Oki
-Surf !
Pumpkin tenta un saut mais une partie de l'attaque le happa tout de même. Son image se flouta et à la place du serpent électrique apparut le Zorua. Le petit renard s'ébroua et se remit en position d'attaque. Du Flobio émanait une étrange vapeur.
-Continue de te concentrer.
Comprenant que c'était l'attaque patience, la jeune réfléchit un instant. Le mieux à faire était de faire le plus de dégâts au pokémon et tenter de le mettre K.O. avant que l'attaque soit lancée. Autrement, la jeune n'était pas sure que Pumpkin resterait encore capable de combattre. La jeune fille rose tourna son regard et lança à haute intelligible voix.
-Poursuite, Combo Griffe et enfin Tricherie ! Fais vite pendant qu'il est vulnérable !
Pumpkin courut en direction de l'évolution de Gobou et leva sa patte entourée d'une lueur violette-rose. Il en frappa deux fois l'adversaire, puis se leva sur ses deux pattes arrières avant de frapper de toutes ses forces en donnant plusieurs coups de griffes. Enfin, pour finir, il lança l'attaque tricherie qui, plus les statistiques d'attaques de son adversaires étaient puissantes, plus faisait mal. Ne savant pas si cela suffirait, la rose ajouta :
-Feinte !
Pumpkin se leva alors sur deux pattes et lança un coup de pattes dans le vide qui lui fit perdre l'équilibre. Pendant qu'il tombait, il lacéra de sa patte l'adversaire. Il tenta alors de repartir vers sa dresseuse. Cette dernière, priait pour que cela suffise. Au cas où, la fille lança.
-Prépare toi à esquiver, Pumpkin, on sait jamais.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Le combat contre le champion !  Bmca
Re: Le combat contre le champion !
Ven 16 Sep 2016 - 18:21
Messages : 1843

Admin

Admin
[quote="Maître du Jeu"]
RYAN - MATCH D'ARENE


L'attaque Combo-Griffe touche à nouveau le Flobio. Ton Pokémon enchaîne les compétences mais le protégé de Ryan encaisse les différentes attaques du Zorua. Finalement après quelques instants, l'attaque patience est prête à être lancée. Le Flobio ennemi envoie la sauce, cette dernière est proportionnelle aux dégâts subis les précédents tours. Autant dire que ça va faire mal. Ton Pokémon tente d'esquiver la vague d'énergie pourpre qui envahit le terrain mais sans grand succès. Pumpkin est KO. Ryan sourit.
« Bien joué. Plus qu'un Pokémon et c'est gagné. Allez, on poursuit. »
Tu t'apprêtes à envoyer ton deuxième compagnon mais constate que le Flobio titube. Le Pokémon de Ryan a du mal a tenir surs ses jambes. Utiliser cette attaque patience a épuisé ses réserves. Ryan pensait que son protégé allait s'en sortir indemne mais les attaques de ton Pokémon ont visiblement eu raison de la robustesse du Flobio. Avant même que tu n'appelles un Pokémon, le type eau du champion tombe. L'arbitre le déclare inapte au combat. L'affrontement entre Flobio et Zorua s'est conclu sur un match nul. Ryan sort donc une de ses Pokéballs et envoie son second Pokémon : Un Gamblast.

« A toi de jouer ! »
Il s'agit d'un des Pokémons fétiche du champion. Qui comptes-tu envoyer ?
Re: Le combat contre le champion !

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives RP :: 2016-
Sauter vers: