HAUT
BAS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
Andy Rockbiter [Done]
Andy Rockbiter [Done]
Jeu 25 Aoû 2016 - 22:59
Région d'origine : Parmanie
Messages : 200

Esther Russell

Esther Russell

Nom : Rockbiter
Prénom : Andy
Âge : Dix-neuf ans.
Origine : Argenta.
Groupe : Sceau de l'Ossatueur
Feat : Asuka Langley

Surnom : Rexxar
Espèce : Osselait
Nature :Rigide. Le pokémon de type sol est une créature qui ne se plie qu’aux exigences de son dresseur. L’image qui vient en tête à prime abord quand on rencontre Rexxar est un soldat. Sa droiture, sa manière de répondre machinalement aux ordres, sa façon d’analyser les différentes situations qui se présentent à lui, tout est similaire à la formation qu’un militaire reçoit.
Andy est une personne plutôt difficile d’approche. Elle a tendance à juger facilement les autres, les prenant souvent pour des incompétents ou des imbéciles jusqu’à preuve du contraire. Les amitiés que cette dernière possède se comptent sur le bout de ses doigts et c’est probablement dû à sa dureté. Andy ne passe pas par quatre chemins pour vous dire quand vous faites quelque chose qui lui déplait. Qui a dit que l’honnêteté est toujours quelque chose de positif ? Toutefois, quand elle comprend qu’elle s’est encore une fois trompée, elle devient aussitôt une toute autre personne. Son caractère légèrement hautain se métamorphose en quelque chose de plus sympathique. Sa loyauté est un atout, qui lui permet d’entretenir des relations à long terme lui permettant d’accomplir ses objectifs.

Elle a grandi sous la charge de son père seulement, sa mère ayant quitté le logis familial pour les affaires. Son paternel s’avère être un militaire retraité, qui a toujours jugé bon d’incorporer ses propres apprentissages dans l’armée à l’éducation de sa fille unique. C’est d’ailleurs pour cette raison que la Rockbiter possède un caractère aussi sévère. Son meilleur ami et aussi compagnon de voyage, Rexxar, lui a été offert à l’âge de six ans lors du départ de sa mère pour Mhyone. L’osselait a reçu la même éducation qu’Andy, a vécu les mêmes difficultés qu’elle, ayant créé entre eux un lien fort d’une valeur inestimable.

Elle craint les pokémons de type spectre.
– Dix-huit ans… C’est un cheveu blanc que je vois là ?!
– Papaaaaa… Ne commence pas tu veux.


Andy jeta un regard dans la direction de son paternel, qui se marrait bien à faire peur à sa fille. Ses rires s’estompèrent peu à peu, laissant place à un silence qui la plaçait dans une situation inconfortable. Elle lui avait annoncé qu’elle quittait le logis familial au cours de la semaine qui suivrait son anniversaire. Le regard de l’homme d’une cinquantaine d’années s’embua, il serra sa progéniture dans ses bras énormes pour que cette dernière ne remarque pas la larme qui coulait sur sa joue droite. Plusieurs années auparavant, douze ans pour être plus précis, sa femme les avait laissés pour les affaires. « Ce n’est pas une personne de famille… », ne cessait de répéter à son enfant le militaire. Il essayait probablement de se convaincre un peu lui-même en prononçant ces mots.

Du haut de ses dix-huit années, Andy avait décidé de rejoindre Mhyone de son plein gré pour tenter de retracer sa mère. En réalité, elle ne savait pas vraiment ce qu’elle lui dirait quand elle la retrouverait. Une chose était certaine toutefois, la Rockbiter allait tout faire pour la rencontrer. Cette femme les avait quittés alors qu’Andy n’avait que six ans pour projeter sa carrière dans les affaires. « Il y a de l’argent à faire à Mhyone », disait-elle toujours, selon son père. Étrangement, elle avait refusé que la famille la suive. Andy voudrait savoir pourquoi.

À son départ, à l’époque Andy n’était qu’une fillette, ça l’avait déchiré. C’est à ce moment que l’homme de la famille avait jugé bon de lui faire un présent, celui qui a toujours eu une valeur inestimable aux yeux de la jeune femme. Un matin, elle avait ouvert une petite boite. Dans celle-ci, une toute petite créature, minuscule, s’y réfugiait. Ses grands yeux noirs observaient la gamine, son petit corps chétif était demeuré immobile. Ils devinrent rapidement très attachés l’un à l’autre, ils étaient inséparable et le sont toujours aujourd’hui. L’osselait, surnommé Rexxar par Andy, l’aidait à penser à autre chose, à évacuer ses sentiments et la soutenait lors des moments difficiles. Il sait toujours comment la réconforter, peu importe la situation.

Rexxar n’est presque jamais dans sa pokéball, les seuls moments où il s’y réfugie est lorsqu’il est gravement blessé. À ses sept ans, Andy a installé un autocollant d’une petite étoile jaune sur l’objet de capture qui lui est réservé, elle y est toujours.

Le père d’Andy est militaire de vocation, retraité. Ce dernier a jugé bon d’incorporer ses apprentissages à l’éducation de sa fille ainsi que de son pokémon de type sol. C’est certainement l’origine du caractère dur des deux amis. Ils sont pareils, identiques. Réagissent de la même façon à une même situation, ont les mêmes idées.

Andy a maintenant dix-neuf ans. Un an s’est écoulé depuis son départ d’Argenta. Son périple l’a mené à travers plusieurs villes, sur plusieurs routes, où elle et Rexxar acceptaient les défis offerts à eux tout en cherchant sa mère. Ils ont beaucoup progressé, forment le duo parfait et veulent persévérer et devenir encore plus forts ensemble. Ils n’ont cependant pas encore de piste qui pourrait leur révéler la position de la femme tant recherchée. Mhyone est une grande région, néanmoins tous deux ne perdent point espoir de parvenir à leurs fins.

Spoiler:
 
IRL

Surnom : Helice
Âge : 23 ans
Comment as-tu découvert le forum ? Reroll Smile

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Re: Andy Rockbiter [Done]
Sam 27 Aoû 2016 - 2:53
Région d'origine : Hoenn
Messages : 561

Shinichi Kirisaga

Shinichi Kirisaga
BIENVENUE SUR MHYONE



Tu es dès à présent validé ! Nous espérons que tu t'amuseras sur Mhyone RPG. Si tu as la moindre question, n'hésite pas à aller en poser dans la partie Question & Suggestions. Tu peux regarder les nouveautés pour connaître les événements en cours. Nous t'invitons à créer un sujet dans les T-Card pour regrouper toutes les informations nécessaires à ton voyage. Tu as désormais dans ton inventaire 3 Pokéballs et un starter.
Bon jeu !

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives Administratives :: Présentations-
Sauter vers: