HAUT
BAS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
Métropole [PV: Anna Fyore]
Métropole [PV: Anna Fyore]
Sam 27 Aoû 2016 - 21:15
Région d'origine : Parmanie
Messages : 200

Esther Russell

Esther Russell

    Mon premier arrêt s’avérait être Nox Illum. L’immensité de cette ville m’effrayait un peu, néanmoins je n’avais pas vraiment le choix de passer par celle-ci si je voulais parvenir à mes fins. On dit que de nombreuses sociétés importantes y siègent, régissant les cas qui les intéressent respectivement dans de grands édifices. À Mhyone, il s’agit sans aucun doute de la grande métropole. J’avais pris mon courage à deux mains et m’y était rendue pour y passer quelques jours. À mon jour 1, je pensais que le grand aéroport se trouvait être un bon endroit pour intercepter les gens. Je me trompais, toutefois. Rapidement j’eus compris que les individus sont pressés de rentrer chez eux, de rejoindre les membres de leur famille et/ou de se reposer du voyage qu’ils venaient d’entreprendre.

    L’aube du jour 2 se levait. Rexxar et moi avions convenu dormir chez mon oncle, frère de mon père, qui avait un petit logement au cœur de Nox Illum. Celui-ci ne comprenait pas vraiment pourquoi c’était important pour moi de trouver ma mère, me répétant qu’elle m’avait abandonné et qu’elle ne reviendrait pas. Je m’en foutais. Je devais découvrir pourquoi elle nous avait laissé derrière. Je l’avais remercié pour l’hébergement et rejoignais le centre-ville. Ce soir, je dormirais ailleurs.

    L’osselait et moi nous posions à un endroit très passant, situé dans un quartier très fréquenté se trouvant au point culminant de la ville. Des établissements gigantesques, des gratte-ciels, nous entouraient. La technologie abondait autour de nous, c’était fascinant. Ici et là, des individus transportaient des mallettes, un café à la main, allant certainement travailler. J’interceptais les gens qui passaient près de moi mais ils filaient sans se retourner, probablement trop occupés. Rexxar n’avait guère plus de chance que moi.

    Découragée, je m’installai sur un banc, mon compagnon à mes côtés. Je soupirai, observant les passants qui s’entassaient les uns les autres sur le trottoir. Une fille vint s’assoir sur l’espace restant du banc. Une longue chevelure blonde cascadait sur ses épaules. Dans ses mains, elle tenait un papier, qui semblait être une carte. Touriste ?

    – Difficile de se retrouver, avec tout ce monde, hein ? Je m’appelle Andy et lui c’est Rexxar. Écoute, je ne veux pas prendre de ton temps, mais aurais-tu deux minutes à m’accorder ? Je cherche cette femme.

    Je glissai une photo de ma mère sur le siège, dans sa direction. Elle n’en avait probablement rien à faire, comme tous les autres. Je prenais quand même la chance de demander, au cas où. Je lui expliquai qu’il s’agissait de ma mère, travaillant dans les affaires, que je n’avais pas vue depuis mes 6 ans et que son nom était Sarah-Jeanne Rockbiter.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Re: Métropole [PV: Anna Fyore]
Lun 29 Aoû 2016 - 3:24
Région d'origine : Johto
Messages : 57

Anna Fyore

Anna Fyore
Anna poussa un puissant et disgracieux cri libérateur en se laissant lourdement tomber sur son lit.

Alors qu’elle gisait là immobile, un certain pokémon à l’allure serpentine se glissa aussi sur le meuble favoris des gros dormeurs pour dévisager sa dresseuse.

-Ryuuuuuuu, pourquoi personne ne m’a avertie que voyager en avion, c’est long et fatiguant ? geignit la demoiselle en agitant ses jambes dans le vide sous le regard ennuyé de la minidraco qui se coucha à son tour, voyant bien que la demoiselle allait bien si elle était capable de faire son petit drama.

Mais bon, elle avait au moins un peu raison de se plaindre. Un premier voyage en avion pouvait représenter tout un événement, sans parler que la distance entre son Johto natal et Mhyone n’était pas particulièrement petite. Le simple fait d’avoir réussi à passer autant de temps assise sans rien faire était un exploit pour la jeune femme, et maintenant ses muscles étaient plus ankylosés qu’après une heure de course. Au moins, elle avait atteint sa chambre d’hôtel réservée et défait ses valises sans réel problèmes. Ce qui voulait dire… les bonnes choses commençaient ! YES !

La blonde se mit brusquement en position assise, les yeux brillants et toute fatigue oubliée.

-BON ! Arriver sur l’île : Fait. Trouver l’hôtel : Fait. Obtenir sa chambre : Fait. Ranger ses trucs : Fait ! Tu sais ce qu’il y a à faire ensuite ?

Ryuotome se contenta de relever légèrement la tête.

-C’est l’heure d’aller faire du repérage !

Soupir. La minidraco se disait bien qu’elle n’aura qu’un petit moment de pause. Il était tôt, c’était vrai, mais vu que la demoiselle n’avait pas beaucoup fermé l’oeil durant le voyage, il aurait peut-être été bien qu’elle se repose un peu avant de repartir, ce n’était pas comme si son temps ici était compté en plus, mais espérer cela serait mal connaître la cadette des Fyore. Ryu alla donc rejoindre la dresseuse débutante. Comme à son habitude, elle posa sa tête sur son épaule et entoura à moitié sa taille avec la partie inférieure de son corps. C’était un peu leur mode de déplacement, Ryuotome avait montré à plusieurs reprises qu’elle n’était pas toujours adaptée à la terre ferme.

-Bien, je vais essayer de te trouver quelque chose en passant, promis Anna avec un grand sourire en lui tapotant affectueusement la tête.

Cette fois, la dragonne poussa un petit cri joyeux.

***

Hum.

Huuuum…

HUUUUUUUUUM…


D’après son estimation, Anna devait être plantée là depuis au moins dix minutes à analyser la carte qu’elle avait prise au passage à l’aéroport. Pas que cette dernière soit compliquée ou quoi que ce soit, même pour une débutante comme la blondinette c’était acceptable, mais il y avait juste troooooop d’endroits qui avaient l’air intéressants, et elle ignorait totalement par où commencer.

-On aurait peut-être dû regarder ça à l’intérieur, marmonna la jeune femme sans quitter des yeux le bout de papier.

Bon, trop tard, le duo s’était trop éloigné pour que revenir sur leurs pas (enfin, juste ceux d’Anna en fait) vaille la peine. Les sourcils arqués, Anna leva les yeux pour regarder autour. Pas mal de gens commençaient à s’accumuler aux alentours, elle allait certainement commencer à poser problème en restant là si ça continuait. Il fallait donc trouver un meilleur endroit pour déterminer où aller. La jeune fille avança donc un peu au hasard pendant plusieurs minutes, cherchant un endroit plus calme. Elle finit par le voir. On aurait dit qu’il l’attendait, un espace de lumière qui brillait au milieu d’un espace noir de monde : un banc avec une magnifique place libre. Elle était sauvé !

Anna y alla rapidement, histoire que personne ne lui pique la place dont elle semblait avoir tant besoin. Bien, elle était assise, la zone était sécurisée, de retour au plan.

–Difficile de se retrouver, avec tout ce monde, hein ? Je m’appelle Andy et lui c’est Rexxar. Écoute, je ne veux pas prendre de ton temps, mais aurais-tu deux minutes à m’accorder ? Je cherche cette femme.

Ah euh, finalement non. Pas le plan, situation imprévue en vue.

Plus sérieusement, Anna porta aussitôt son attention sur la fille qui venait de parler, Andy vraisemblablement, et sa boule de roche nommée Rexxar. Un peu surprise par cette inattendue initiation de discussion, elle cligna un instant des yeux pour laisser bien le temps à son cerveau de réaliser cette nouvelle et soudaine situation puis prit docilement la photo glissée dans sa direction. Dessus se trouvait une femme nullement familière, certainement celle que cette fille cherchait. Malheureusement, Anna n’avait pas vraiment eu l’occasion de voir beaucoup de monde depuis son arrivée, alors à moins qu’il s’agisse de la dame de la réception, les chances étaient assez minces qu’elle aie une idée de qui il s’agisse. Néanmoins, cela ne l’empêcha de très sérieusement y réfléchir, cherchant dans les recoins de sa mémoire si ses yeux n’avaient pas tombé un petit instant sur ce visage ce matin… mais rien ne vient.

-Huumhmfr, marmonna la blondinette, pensive, le poing contre le menton.

Bien que cela puisse sembler inutile, Andy prit tout de même la peine de lui expliquer la situation. Aw, c’était donc sa mère disparue depuis des années. Comment une telle chose était possible, cette femme avait-elle sérieusement laissé son propre enfant tomber ? Le visage d’Anna se déconfit quelque peu. Elle aurait bien aimé aider, mais…

Ah… Ah ! Que venait de dire l’autre ? Que cette dame disparue travaillait dans les affaires ?

-Ah, attends ! Je dois admettre qu’elle ne me dit rien, mais si elle travaille dans les affaires, je peux peut-être aider ! Mes parents aussi sont dans ce domaine. Ils sont peut-être à Johto, mais ils ont des connexions un peu partout. Si j’écris à mon frère, il devrait pouvoir faire des recherches, il trouvera peut-être quelque chose ! Il est très occupé d’habitude, mais je le connais, il a tendance à se chercher des raisons pour lâcher le boulot quelques minutes et… arhem, bref, il devrait pouvoir regarder le nom si je lui demande.

N’empêche… Rockbiter…


-Honnêtement, le nom ne me dit strictement rien… mais c’est pas grave ! Je ne suis pas la plus impliquée dans les affaires de la famille, loin de là en fait, donc ça ne veut rien dire ! Bref, Sarah-Jeanne Rockbiter, située à Mhyone, c’est bien ça ? Autre chose ?

On pouvait voir dans ses yeux qu’Anna était excitée par cette nouvelle mission.  Ses jambes s’agitaient légèrement, même si son rôle était relativement peu important, elle était déterminée à faire ce qu’elle pouvait pour aider cette presque inconnue dans sa quête.

Diantre, son voyage venait tout juste de commencer et déjà quelque chose d’intéressant se produisait ! Ne restait plus que trouver des gatteries pour Ryu, et ce serait une bonne journée.

Oh, elle oubliait peut-être quelque chose…

-Au fait, je m’appelle Anna ! déclara la demoiselle en redonnant la photo à sa propriétaire, Et voici Ryuotome, ou juste Ryu pour faire plus court. On vient d’arriver dans le coin. Enchantées !

Le pokémon, qui s’était contenté d’observer la scène et de jeter un coup d’œil à la photo jusque-là, agita sa queue en signe de salutation.
Re: Métropole [PV: Anna Fyore]
Lun 5 Sep 2016 - 19:09
Région d'origine : Parmanie
Messages : 200

Esther Russell

Esther Russell
    La jeune femme se prénommait Anna. Elle était accompagnée d’une créature que je ne connaissais point, je n’en avais jamais aperçu auparavant. Cette dernière avait mentionné venir de Johto et j’avais déduis qu’il s’agissait de la région d’où provenait ce pokémon bleu. Il s’appelait Ryuotome et je devinai rapidement qu’il s’agissait d’un surnom. J’observai l’espèce de serpent, intriguée, puis interrogeai sa dresseuse.

    – Ton pokémon est fascinant, je n’en ai jamais vu. Si je peux me le permettre, puis-je savoir de quelle espèce il s’agit ?

    J’hochai la tête, puis souris. J’adorais rencontrer des créatures que je ne connaissais pas, en particulier quand son dresseur pouvait m’en apprendre davantage à leur sujet.

    – Bienvenue à Mhyone, d’ailleurs. J’espère que le voyage n’a pas été trop éprouvant. Arriver dans une ville aussi grande peut être effrayant au début. J’y suis parvenue il y a un an déjà et je redoute encore de m’y balader sans carte.

    Anna venait de Johto, où sa famille réside toujours apparemment. L’excitation avait grimpé en moi lorsqu’elle m’annonça que ses parents et son frère travaillent dans les affaires et pouvaient avoir une idée de qui est ma mère. Jusqu’à maintenant, c’était la meilleure information sur laquelle j’étais tombée. Des gens m’avaient déjà dit avoir vu son visage, mais rien de plus et c’était décourageant.

    – Sérieusement, si les membres de ta famille ont une quelconque information sur elle, ça serait génial. Je t’en serais très reconnaissante. Juste le fait de demander, c’est déjà beaucoup et si je peux te rendre service n’hésite pas. Je n’ai malheureusement rien de plus à son sujet mis à part qu’elle doit travailler dans les affaires. Je ne sais même pas de quelles affaires il s’agit…

    C’était compliqué, en effet. Je n’avais pas de piste mis à part mon instinct pour l’instant. Toutefois, j’étais certaine de mettre la main sur un petit quelque chose qui ferait tout débloquer et me lancerait.

    – Ryuotome est le seul membre de ton équipe ? Nous ne sommes que deux, Rexxar et moi. J’ai croisé des pokémons différents mais je n’ai encore rien capturé. Je souris. Tu es venue sur Mhyone pour une raison en particulier ?


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Re: Métropole [PV: Anna Fyore]
Sam 17 Sep 2016 - 1:39
Région d'origine : Johto
Messages : 57

Anna Fyore

Anna Fyore
Oooh ! Andy s’intéressait à Ryuotome (comment lui en vouloir, Ryu était la meilleure créature qui soit ) ! Anna ne put s’empêcher de ressentir une pointe de fierté. Après tout, ce n’était pas comme si les pokémons étaient quelque chose d’anormal ou de peu commun en soi, alors voir aussi quelqu’un porter intérêt à sa partenaire était assez vivifiant d’une certaine façon. La principale intéressée dû ressentir la même chose, car comprenant qu’on parlait de sa personne, elle se glissa entre les deux jeunes femmes pour faire les yeux doux à cette potentielle nouvelle amie qui l’avait gentiment complimentée. Peut-être ainsi aurait-elle d’autres jolies remarques à son sujet, voire des caresses. Anna éclata de rire.

-Espèce de charmeuse !

Quand on y pensait, ni l’une ni l’autre n’était vraiment habituée à rencontrer de nouvelles personnes. Normal que Ryu veuille socialiser aussi. Anna la gratouilla affectueusement.

-Merci bien ! Je vais prendre le compliment si ça ne te dérange pas, même si je crois que Ryu apprécie aussi beaucoup de son côté. Si tu veux tout savoir, Ryu est une Minidraco, un pokemon de type dragon qui vit généralement dans l’eau. Généralement en colonies d'après ce que j'ai lu, mais je crois qu’elle s’est perdue, car nous nous sommes rencontrées sur la côte d’une plage et elle était toute seule, la pauvre. Depuis, nous sommes restées ensemble !

Ryu lui jeta un regard en biais, comme pour lui signaler inutilement qu’elle avait oublié la partie de l’histoire où elle avait failli se noyer parce qu’elle n’avait rien de mieux à faire que de poursuivre un pokémon dans les vagues.

-Du coup j’ai vraiment eu de la chance dans un sens ! J’ai cru comprendre que son espèce est originaire de Kanto en fait, mais il y en a dans les environs de Johto aussi. Tiens, c’est le cas de Rexxar aussi, non ? Pour Kanto je veux dire. C’est un… un "Osslait" je crois ? Hum, mon frère était intéressé par un une fois, j’étais assez jeune à l’époque, mais mon père disait qu’il avait mieux à faire pour le moment. Il a toujours bien aimé les pokémons qui avaient l’air robustes. Enfin bref, est-ce qu’il est avec toi depuis longtemps ? Il est adorable en tout cas !

Elle offrit au petit bonhomme son plus grand sourire.

-Bienvenue à Mhyone, d’ailleurs. J’espère que le voyage n’a pas été trop éprouvant. Arriver dans une ville aussi grande peut être effrayant au début. J’y suis parvenue il y a un an déjà et je redoute encore de m’y balader sans carte.

Ah chiotte, la ville était si compliquée que ça ? Hum, ça indiquait à la fois qu’il y aurait probablement des centaines de trouvailles à faire et qu’elles risquaient d’être difficiles à dénicher. Bon, que serait la vie sans défi ?

Anna allait prendre grand soin de conserver sa carte par contre. Peut-être même d’en trouver d’autres, au cas où.

-Merci beaucoup ! C’est bien la première fois que je fais quoi que ce soit qui soit digne d’être considéré comme un voyage en fait. Autant dire que je n’ai pas commencé avec quelque chose de simple, mais je ne crois pas que je vais le regretter ! Cette ville semble géniale, il me tarde de voir le reste de la région ! Bon, ça va devoir attendre que je m’adapte un peu à ici d’abord, évidemment. L’avion a été un moment un peu difficile, je dois l’admettre. Je ne suis pas vraiment habituée à rester assise à ne rien faire aussi longtemps, mais c’est passé alors ça va maintenant.

Autant dire qu’elle n’était pas habituée à rester assise à ne rien faire tout court en fait.

Andy revient à ce qui pouvait être considéré comme le sujet principal : L’incroyablement importante mission qui reposait maintenant sur les pas-si frêles épaules d’Anna (elle s’entraînait beaucoup, yo). Bon, on exagérait un peu, mais ce n’était pas rien quand même. Nul doute que c’était vraiment important pour la miss Rockbiter. Elle avait l’air très heureuse d’avoir trouvé une piste par pur hasard chez une inconnue qui venait tout juste de débarquer dans le décor.

C’était peut-être un signe en fait.

-Hum…

Anna se gratta la nuque, pensive. Le cas d’Andy paraissait compliqué, et particulièrement triste dans un sens. La demoiselle elle-même avait une relation… distante avec ses parents disons, mais elle comprenait très bien que, pour bien des gens, la famille était quelque chose d’extrêmement important. Se retrouver à chercher ainsi sa mère disparue, avec si peu de piste et d’aide…

-Tu sais, je t’admire, lâche-t-elle soudainement en penchant la tête sur le côté, Tu es déterminée à retrouver quelqu’un qui t’es cher alors que, à première vue, les chances semblent contre toi. Tu pourrais très bien trouver ça trop compliqué, te laisser abattre et te lamenter sur ton sort, mais te voilà ! Et peut-être que la chance t’a souri aujourd’hui, donc ça me fait vraiment plaisir de pouvoir t’aider ! Si j’ai besoin d’harceler mon frère pour qu’il fasse des recherches, je le ferais !

Elle était sûre que lui donner cette mission n’allait pas lui déplaire de toute façon. Il allait tellement se prendre pour un détective. Avec à peu près le même état d’esprit, la frangine posa son index contre sa joue.

-Hum, du coup, savoir dans quoi elle travaille précisément aurait probablement aidé à limiter les recherches, mais ça ne devrait pas être tellement un problème. S’il y a déjà eu contact avec elle, même indirectement, son nom devrait être quelque part. Document, message électronique, fiche d’informations… bref, ce serait surprenant qu’il n’y ait strictement rien. Je vais lui dire de vérifier s’il n’y a pas de nom ou de prénom ressemblant aussi, on ne sait jamais.  Oh, et tu as son âge exact ? Combien d’années elle est ici ? Ça peut être utile.

Anna agita les jambes un petit moment avant d’hausser les épaules.

-Oh et… pas besoin de me rendre service, ça me fait plaisir honnêtement. Et puis, j’ai juste à demander si on pense, c’est mon frère qui va faire tout le travail. Je lui enverrai tes remerciements si tu le veux bien. De toute façon, à part si tu veux bien discuter ou faire un tour dans les environs un moment, je ne vois pas trop ce que tu pourrais faire pour moi.

S'en suivit de quelques petites questions sur situation d'Anna.

-Wep, ce n’est que Ryu et moi depuis des années. Mais j’aimerais bien que l’équipe se remplisse un peu. Pas parce que je ne t’aime plus ! Tu le sais bien, s’pèce de nouille !

Elle tapota le cou d’une Ryu qui feignait d’être blessée par ce commentaire.

-Bref, je pense attendre un peu aussi. Il y a beaucoup de pokémons dans les environs ? Est-ce que tu connais les meilleurs coins par hasard ? J’avoue être pas mal une novice, si je m’y connais aussi bien qu’un autre en pokémon, mais mon expérience sur le terrain est assez inexistence. Malheureusement.

La blonde soupira mais retrouva son sourire assez vite.

-Une raison en particulier… je dirais qu’il y a eu pas mal de facteurs en fait. Comme j’ai dit mes parents, enfin mon père surtout, a pas mal de contacts dans la région. Un associé lui a offert un voyage, sauf que ça ne l’intéressait pas vraiment, donc j’ai sauté sur l’occasion ! On peut dire que je voulais quitter la maison, au moins pour un moment - son sourire faillit un instant - Voyager aussi, juste pour le principe ! J’ai entendu que Mhyone était très sympathique à visiter. Avoir l’occasion de capturer des pokémons m’intéressait beaucoup en plus.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Métropole [PV: Anna Fyore] 1477163760-tcanna
Re: Métropole [PV: Anna Fyore]

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives RP :: 2016-
Sauter vers: