Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Shooting et paparazzis. PV Brynhild

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Brynhild Skarlati

Brynhild Skarlati


Région d'origine : Hoenn
Messages : 463

Shooting et paparazzis. PV Brynhild - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shooting et paparazzis. PV Brynhild   Shooting et paparazzis. PV Brynhild - Page 2 EmptyVen 4 Nov 2016 - 12:26

J'admire le courage dont fait preuve mon amie face à ma manager. Bon nombre de personnes se retrouvent coincés devant Canartichard, n'osant dire un mot. La rose monte d'un cran dans mon estime !

Canartichard dans toute sa splendeur, appelle le photographe d'un claquement de doigt. J'ai bien envie de lui dire qu'on appelle pas les gens comme ça, mais le regard de l'appelé me demande de ne pas en rajouter, pour le bien de tout le monde. Bien qu'il soit d'accord avec moi sur plusieurs points, il est beaucoup plus prudent que moi qui ne fait pas forcément attention aux conséquences de mes actes.

C'est un silence pesant qui s'installe dans le studio de plein air. Canartichard regarde d'un oeil sévère les clichés sans dire un mot, sans même changer d'expression. Tout le monde attend son verdict. Je regarde Rachel : j'espère qu'elle ne va pas s'en prendre la figure ! Elle n'y est absolument pour rien, c'est moi qui l'ai entraîné dans cette histoire. De toute façon, Canartichard pourra me reprocher ce qu'elle veut, j'ai fini par m'y habituer à ses commentaires !

La voilà qui relève les yeux et me regarde toujours avec son air sérieux, qui essaye de masquer de l'énervement. Puis elle tourne son regard vers Rachel.

« Les clichés ne sont pas trop mauvais. »

Même si dit comme ça, ça n'a rien de folichon, croyez-moi c'est un gros compliment qu'elle vient de faire ! Je peux sentir le soulagement provenant de l'équipe, mais ce n'est pas terminé.

« Mais ! Ils sont inexploitables ! » lance-t'elle en montant d'un ton. « On ne pourra pas publier les photos d'une inconnue ! Elles ne nous servent à rien ! Notre client n'a pas demandé une personne lambda pour représenter sa collection ! »

Elle s'avance vers l'équipe.

« Allez qu'est-ce que vous faîtes ? Au travail, il faut tout recommencer ! Vous avez pris beaucoup trop de retard avec vos bêtises ! »

Sans perdre de temps, tout le monde reprend du mouvement pour se préparer à recommencer le shooting qui a été interrompu par l'arrivée de la Polichombr et de sa dresseuse. Je me tourne vers Rachel en souriant :

« On ne s'en sort pas si mal que ça non ? »
« Et tu crois que tu vas t'en sortir comme ça ? »

Canartichard n'a pas l'air d'avoir dit son dernier mot.

« C'est bien la dernière fois qu'une telle chose se produit. Tu as bien de la chance que le commanditaire de ce shooting a voulu faire de toi la mannequin principale de sa collection. Mais au prochain faux pas, tu es virée, est-ce bien clair ? »

Je ne lui répond pas. Pas parce que je n'ai pas les mots à cause de la peur, juste parce que je n'avais pas envie de me prendre davantage la tête avec elle. Je veux simplement qu'elle s'en aille et qu'elle me lâche un peu les baskets.

« Ma patience a des limites. »

Et elle tourne les talons, ne manquant pas de faire des remarques aux personnes qui sont sur son passage.

« Blablabla, elle attend que ça de me virer. Mais je crois bien que mon capital chance est presque vide. » dis-je à Rachel une fois que la manager est loin.

J'affiche une moue déçue :

« Par contre, on va devoir arrêter là... Je t'accompagne aux vestiaires pour que tu puisses te changer. »

Je retrouve mon sourire en repensant au shooting que j'ai fait avec elle :

« Malgré ça, c'est sûrement le shooting le plus amusant que j'ai jamais fait ! C'est bien grâce à toi ! »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shooting et paparazzis. PV Brynhild - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shooting et paparazzis. PV Brynhild   Shooting et paparazzis. PV Brynhild - Page 2 EmptyVen 4 Nov 2016 - 21:37

Rachel ne s'était pas attendue à ce que la manager la félicita et l'embarqua dans l'équipe. Ce type de retournement de situation était à réserver aux films du Pokéwood . La Kalosienne se sentait déjà soulagée de voir la manager ne pas déchirer les tirages. Sans dire un mot Rachel la laissa reprendre main mise sur la barque, reprendre les commandes d'une équipe qui courbait l'échine sans moufter. Décidément, non, elle ne saurait pas œuvrer au sein de la mode. Combattre contre des Champions d'arène semblait une gageure comparé à l'affrontement de Canartichard.

Rachel eut un sourire pour Brynhild, allant jusqu'à poser sa main sur le bras de la mannequin.

« C'est à moi de te remercier pour tout ça. Je n'aurais jamais cru faire un shooting aux côtés d'une professionnelle. »

Et encore moins passer un aussi bon moment. Brynhild savait garder les pieds sur terre et débordait littéralement d'énergie. Si elles en avaient eu le temps Rachel aurait apprécié d'inclure leurs Pokémons aux photos. Peut-être à une autre occasion, lors d'une retrouvaille quelconque en se prenant en photo avec leurs portables. Comme deux demoiselles lambda.

Se glissant dans la cabine d'essayage, Rachel ôta les vêtements, se sentant presque un peu mal à l'aise quand elle reprit ses habits. C'était comme prendre soudainement conscience que les festivités étaient finies, comme si elle venait d'ôter une robe de bal pour redevenir Cendrillon. La jeune femme secoua la tête pour chasser ses pensées, se concentrant sur ce qu'elle faisait.

« Je suis certaine qu'elle te virera pas. » glissa-t-elle alors qu'elle finissait de boutonner son jean. « Elle doit te dire ça pour te mettre la pression. »

En vérité Rachel n'en avait aucune idée mais elle voulait rassurer Brynhild du mieux qu'elle pouvait. Lorsqu'elle sortit de la cabine, elle tendit un morceau de papier à la jeune femme.

« Mon numéro et mon mail. Si jamais tu veux qu'on reprenne contact. J'aimerais vraiment qu'on se reparle un de ces jours. Si tu as le temps avec ton travail. »

Citation :
Vu ton dernier post je me suis dis qu'on amenait vers la fin d'où la tournure de mon post. En tout cas merci pour ce RP. Je me suis beaucoup amusée. Et j'espère que nos persos se recroiseront !
Revenir en haut Aller en bas
 
Shooting et paparazzis. PV Brynhild
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Brynhild Skarlati ~ Sac à dos
» #1.2 — Au pub (Ft. Brynhild Skarlati)
» You called for a star ? - Brynhild
» Au Grand Duché - Brynhild
» Brynhild Skarlati - T-Card

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives RP :: 2016-
Sauter vers: