Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 C'est dur de trouver des titres

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



C'est dur de trouver des titres Empty
MessageSujet: C'est dur de trouver des titres   C'est dur de trouver des titres EmptyMar 30 Aoû 2016 - 11:21

Bonjour ou bonsoir !

Comme vous l'avez sûrement remarqué, je suis peu active. J'ai fait une demande de RP pour essayer de reprendre Crystal en main, mais la motivation ne suit pas... Je pense que même changer de personnage ne m'aidera pas. Comme je n'aime pas monopoliser un visu, un starter et peut-être une place dans le groupe, je préfère partir. Je m'excuse auprès du staff et de Shira... Notre RP n'aura vraiment pas duré longtemps, encore désolée éwè

Bonne continuation à vous tous ♥

(Petite edit : Je sais pas si c'est ici qu'il faut poster...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est dur de trouver des titres Empty
MessageSujet: Re: C'est dur de trouver des titres   C'est dur de trouver des titres EmptyMar 30 Aoû 2016 - 11:32

Coucou !

J'ai pas eu le temps de te connaître Crystal mais je sais combien la motivation en RP peut être fluctuante. Et si tu n'as plus la foi c'est inutile de se forcer s'il n'y a plus de plaisir. Tout ça pour te souhaiter une bonne continuation irl et rp !
Revenir en haut Aller en bas
Evanna Rainsworth

Evanna Rainsworth


Région d'origine : Mhyone
Messages : 523

C'est dur de trouver des titres Empty
MessageSujet: Re: C'est dur de trouver des titres   C'est dur de trouver des titres EmptyMer 31 Aoû 2016 - 13:23


Oooh... je ne te connaissais pas beaucoup mais je t'aimais bien Sad
Mais je comprends ton choix, c'est sûr que sans motivation et inspiration, c'est pas facile. Je te souhaite une bonne continuation, en espérant te recroiser un jour ou l'autre ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est dur de trouver des titres Empty
MessageSujet: Re: C'est dur de trouver des titres   C'est dur de trouver des titres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est dur de trouver des titres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trouver son chemin / Pv Lysandre Elric
» Trouver sa voie ! [Défi d'arène]
» Un Pokemon coton à trouver, partie 1 [Capture/PV Brynhild]
» Ryuwa Chikanatsu - La voie est compliquer à trouver mais excitant à avoir. [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives Administratives :: Présentations-
Sauter vers: