HAUT
BAS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
By fire be purged — Capture #3 avec Maika
Aller à la page : 1, 2  Suivant
By fire be purged — Capture #3 avec Maika
Mer 31 Aoû 2016 - 22:17
Région d'origine : Mhyone
Messages : 507

Nathaniel Miller

Nathaniel Miller

By fire be purged
Capture
Mardi 23 Août 2016, 16h19

Sortie de la grotte. Forêt de cendre. Chemin escarpé. Sortie de la grotte. Forêt de cendre. Chemin escarpé. Non, c'est pas bien compliqué, et ça ressemble même à un de ces dessins animés que mes sœurs regardaient quand elles étaient plus jeunes. «Lora l'exploratrice et son fidèle capumain», un véritable dédale de rebondissements dans lequel la petite fille et son pokémon devaient suivre une carte jusqu'à atteindre la terre promise. Là, c'est un peu la même chose. En mille fois plus dangereux.

Pour la petite histoire, je suis venu car, à ce qu'il parait, on peut observer des Pyrax qui virevoltent aux abords du volcan. JE NE POUVAIS PAS RÉSISTER. Le véritable symbole du soleil, à portée de vue ? Même si ce tour me coûtait un bras, j'étais plus ou moins obligé de me l'offrir, surtout après toutes ses sacro-saintes promesses touristiques de voir une multitude de pokémons feu sans le moindre mal. Tout ce qu'il y avait à faire, c'était de suivre le guide jusqu'aux grottes volcaniques, là où il y a le meilleur panorama. Et c'est ce qu'on a fait.

Sauf que ça s'est pas passé aussi bien que prévu. Nous, les deux personnes les plus silencieuses du groupe, se sont retrouvées séparées du guide par une ENORME fissure de lave. Tout ça car la grotte, comme par hasard à ce moment, s'est décidée de s'effriter un peu après notre passage. En gros, je suis coincé avec une fille dont je ne connais rien, sans réel moyen de m'en sortir, à part de vagues indications de la part du guide. Sortie de la grotte. Forêt de cendre. Chemin escarpé. En gros, notre voyage de retour n'est pas assuré.

Je malaxe une de mes mèches, particulièrement dérangé par toute cette chaleur ambiante. Je tourne mon regard vers ma camarade d'un jour. Le ton lent, j'expose ma résignation comme un hymne au désespoir, tout ça agrémenté d'un profond soupir sorti des limbes de mon dépit.

Plus qu'à trouver la «Sortie de la grotte».


Et elle n'a pas l'air plus motivée que moi.

Re: By fire be purged — Capture #3 avec Maika
Jeu 1 Sep 2016 - 0:12
Région d'origine : Kanto
Messages : 121

Alyce Wilde

Alyce Wilde

« BY FIRE BE PURGED »


J'y crois pas ! La dernière fois que j'avais entendu les nouvelles de Mhyone, on me disait que l'accès à Terra Nova était fermé. Mais apparemment, c'est ouvert à nouveau ! J'ai également entendu parler brièvement d'une certaine Team Anima. J'en ai absolument rien à faire, d'ailleurs. Les terroristes sont tous absolument cons et crétins, rien de plus ! Bref, assez parlé de ces gougnafiers, j'étais à bord de l'Éphémère pour me rendre à Terra Nova. Je sais, j'ai à peine pris le temps de visiter l'île principale. Je le ferai plus tard, ce n'est pas comme si j'étais pressée ! Ma destination ? Le Volcan Vanora ! Il doit y avoir des tas de pokémons de type feu dans les environs, j'étais curieuse de savoir ce que j'allais y découvrir. Munchies était à mes côtés, profitant du voyage. Je l'adore, ce goinfre. C'est probablement la seule « personne » que j'aime dans la vie.

Au bout de cinq longues et interminables heures de voyage sur les flots, j'arrive finalement à Terra Nova. C'est joli ! Mais pas le temps de jouer les touristes, je voulais me rendre au volcan ! J'ai sorti mon téléphone pour regarder sur le GPS, c'était plutôt loin, mais je devais pouvoir m'y rendre dans la journée ! Alors... hum... il faut suivre les indications.

Mouais, en fait, c'est assez difficile de se retrouver. J'veux dire, je crois que je me perds un peu là. Mince. Pourquoi ?

« Munch', tu veux pas m'aider un peu ? »

Le chiot orangé ne savait pas trop non plus, mais il essayait ! Je faisais un peu plus confiance à son instinct qu'au mien, c'était un pokémon après tout. J'espérais ne pas croiser trop de gens par ici, je ne voulais absolument pas demander mon chemin ! Je déteste ça. Et puis, je suis absolument capable de me débrouiller par moi-même, hein !

Bon, normalement, il reste une route ou deux à emprunter, et c'est bon. J'aurais peut-être dû demander mon chemin en fait. Ou pas ! Non mais à quoi je pense là ? Bon. C'est pas compliqué, je dois traverser un chemin. Le hic : à gauche ou à droite ? Ce n'est pas assez bien indiqué sur le GPS... Et beh. C'est mal parti !

Finalement, j'ai décidé de me joindre à un petit groupe qui se rendait justement là où je voulais aller. Je ne parlais à personne, me fondant tout simplement dans le décor. Je suivais le groupe telle une ombre. Le guide était vraiment chiant, il n'arrêtait pas de parler.

Il faut croire que j'ai la poisse aujourd'hui, car même avec un groupe, j'ai trouvé le moyen de m'égarer... Et un autre mec était avec moi... Rho la lala ! C'était bien ma chance !

« C'est pas vraiiiiiii ! Pourquoi moi ?! »

Bon. Ça ne sert à rien de s'énerver. Il fallait trouver le chemin, ça ne devrait pas être si sorcier que ça ! Il fallait trouver une sortie de grotte ou un truc dans le genre... Rha... J'allais devoir supporter cette présence masculine à côté de moi, mais au final, il semblait savoir mieux que moi ou aller. Je crois. J'espère !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Re: By fire be purged — Capture #3 avec Maika
Ven 2 Sep 2016 - 12:55
Région d'origine : Mhyone
Messages : 507

Nathaniel Miller

Nathaniel Miller

By fire be purged
Capture
Mardi 23 Août 2016, 16h28


J'aurai bien enlevé mon t-shirt, mais ça ne le fait pas trop. La chaleur est insoutenable, certes, mais étant donné le caractère de ma camarade, je vais éviter de jeter de l'huile sur le feu. Ça fait une bonne dizaine de minutes qu'on a commencés à marcher, et on ne voit toujours pas le bout. On tombe parfois sur les crevasses, des ponts.. Mais une sortie ? Haha. On avance, on avance, et on s'adresse pas vraiment la parole. Pas que ça me dérange, il y a d'autres priorités, mais ça pourrait aider si la situation se complique. Enfin, je suppose ?

On arrive finalement à une nouvelle crevasse. Beaucoup plus lumineuse, cette fois. Je m'approche lentement, l’œil alerte sur tout ce qui pourrait me précipiter de près ou de loin dans le vide. Je remarque alors, à dix ou quinze mètres plus bas, un énorme flot de lave qui coule au fond du creux rocheux. La bonne nouvelle, c'est qu'il y a un pont qui traverse cet enfer, mais la mauvaise, c'est que le pont est séparé en son centre par une petite cassure de plus d'un mètre. En gros, le succès du saut n'est pas forcément assuré. Et ça craint.

Je regarde un peu aux alentours. Le mieux, ça serait de ne pas avoir à traverser le pont de la mort, que ce soit pour le saut ou pour son côté fissuré qui n'engage rien de bon. Mais.. J'ai beau regarder dans tous les coins, inspecter toutes les zones d'ombres, il n'y a aucun autre moyen que de passer par le four XXL. Rester coincé dans une grotte à tout jamais ou rôtir dans la lave ? J'ai connu de meilleures journées.

Enfin bon, autant demander son avis à l'intéressée.

Je crois qu'on a pas d'autres choix que de traverser. Je désigne le pont du doigt. Je serais d'avis de te faire passer en première. Pas pour tâter le terrain, évidemment, mais surtout à cause de l'état du pont. Je me demande si il ne va pas s'effriter avec davantage de pression de ce côté.

Je ne suis pas spécialement du genre à faire passer les gens avant moi, mais ça serait un cruel manque de civisme que de l'exposer directement au danger. Elle est plus ou moins sûre de passer, si elle ne manque pas son saut, et puis dans le pire des cas, elle pourra toujours aller chercher un ranger pour venir m'aider. Même si j'aimerais sortir de cette grotte le plus vite possible, il me reste toujours un peu d'eau pour survivre quelques heures supplémentaires. MAIS IL FAIT QUAND MÊME BEAUCOUP TROP CHAUD ICI. Pas étonnant que ce chemin soit interdit aux visites.


Re: By fire be purged — Capture #3 avec Maika
Sam 3 Sep 2016 - 18:49
Région d'origine : Kanto
Messages : 121

Alyce Wilde

Alyce Wilde

« BY FIRE BE PURGED »


On était vachement mal barrés là, c'était le cas de le dire. Pour résumer, je ne sais pas du tout comment on a réussi à se rendre à cet endroit, mais disons que la sécurité n'en était pas la première priorité. On s'était aventurés sur un chemin blindé de crevasses, pour finalement atteindre un endroit hyper dangereux, avec de la lave sous nos pieds, et comme seule issue, un petit pont tout pourri et cassé à l'extrémité. J'aime bien jouer avec le feu, et le feu en lui-même, mais il y a des limites ! Décidément, nous n'avions pas le choix de prendre l'option « pont ». Je regarde donc l'autre mec avec moi, qui me propose de passer en première pour plus de « sécurité ». Mouais. Chochotte.

« Ouais ouais, c'est bon, j'y vais. »

En vrai, j'étais quand même terrifiée. Mais je n'avais pas le choix, je devais faire ce saut. Heureusement, je n'avais pas mis de robe aujourd'hui, j'étais en shorts noirs. Munchies était dans sa pokéball, alors je me suis reculé afin de prendre un élan. Puis j'ai sauté.

Ô miracle, c'était passé crème. Je pouvais maintenant traverser ce stupide pont.

« Je.. je traverse là ! »

Ne pas regarder en bas. Je commençais à marcher. Je ne devais pas regarder en bas ! Mais je l'ai fait. Oula. Ça faisait peur. Mais j'allais y arriver ! Il y avait quelques craquements, mais rien de trop méchant. Le pont était visiblement assez solide pour supporter le poids d'un humain. Tant mieux !

Finalement, je suis arrivée à la fin. Mon « partenaire » pouvait passer à son tour. Ce serait assez dégueulasse de le laisser en plan, alors, je l'ai attendu.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Re: By fire be purged — Capture #3 avec Maika
Sam 3 Sep 2016 - 21:48
Région d'origine : Mhyone
Messages : 507

Nathaniel Miller

Nathaniel Miller

By fire be purged
Capture
Mardi 23 Août 2016, 16h34

Ça a plutôt bien marché, dirait-on. La rousse a réussi à traverser sans trop de mal, et je n'ai fort heureusement pas eu à assister à sa chute aux enfers. Tant mieux ! Maintenant, je n'ai plus qu'à vérifier mon hypothèse, même si, entre nous, je préférerais qu'elle se montre fausse. Plus vite on sera rentrés, plus vite on pourra passer à autre chose, hein ? Méticuleusement, je marche sur le pont de pierre jusqu'à arriver au centre, là où la construction naturelle se sépare en deux bouts. Je me penche un peu, la sueur perlant sur mon front, et plisse les yeux pour voir si, oui ou non, un deuxième saut sera possible.

Mais bon. Difficile de voir ça à l’œil nu.

Je fais donc un pas de plus. Et au moment même où j'applique un peu de pression sur mon extrémité, celle-ci commence à s'effriter petit à petit, laissant tomber des blocs de plus en plus gros en contrebas. Génial ! Comme je l'avais prévu, on dirait que le pont ne laissera pas passer quelqu'un d'autre. Je ne vais pas finir déshydraté dans une caverne volcanique, quand même ? D'ailleurs, pendant que je désespère, l'écart se creuse un peu plus entre les deux bouts du passage. Comme si j'avais besoin de ça.

Je prend un peu de recul. J'attrape une de mes mèches de cheveux et, fixant l'autre extrémité, et par la même occasion ma camarade, je m'affaire à trouver un moyen de passer avant qu'il ne soit trop tard. Est-ce que c'est possible, au moins ? Il y a peu de chances que j'arrive à sauter un tel écart, et le plus problématique reste la pression du saut, pas la réception. Si je pouvais décoller d'assez loin, je n'aurai pas à me préoccuper des fissures.

Ça reste un peu compliqué de songer avec cette chaleur.

Heureusement, j'ai une idée. J'attrape vivement une des pokéballs à ma ceinture et en libère le contenu dans les airs. Pavo apparaît alors, pas plus à l'aise que moi, virevoltant au-dessus de la crevasse. Il me regarde, l'air un peu contrarié de l'avoir appelé dans de telles conditions.

C'est un peu fou, mais tu vas essayer de me tenir jusqu'à ce que je passe l'autre côté. Une seconde suffira. Tu veux bien ?

Il hoche la tête. Il n'a pas vraiment le choix, de toute façon. Pour le coup, j'aurai bien aimé être à la place de ma camarade, mais ne revenant pas sur mes décisions, je n'ai que mes yeux pour pleurer. Plutôt que me lamenter, je commence à prendre de l'élan. Malgré leurs petites pattes, les Yanma sont assez forts, mais ne peuvent en général pas soulever des charges lourdes pendant un long moment. Une seconde suffira, certes, mais ça sera une très longue seconde pour mon compagnon ailé.

Malheureusement, je ne peux m'en remettre qu'à lui.

J'inspire. J'expire. Je prend tout ce dont j'ai besoin : de l'élan, mon courage à deux mains, mon temps.. Et puis je saute ! Pavo m'attrape à mi-distance, me faisant gagner l'excédent de distance en y mettant toute sa force. Sans avoir le temps de dire quoi que ce soit, je me laisse tomber de l'autre côté du pont, avec mon pokémon dans les bras. Eh, c'était plus simple que je ne le pensais.

Au moins, ça c'est réglé. Je souris à la rousse. On est tous les deux passés.

Je regarde derrière son épaule.

C'est quoi, ça ?

HRP:
 


Re: By fire be purged — Capture #3 avec Maika
Sam 3 Sep 2016 - 22:27
Région d'origine : Kanto
Messages : 121

Alyce Wilde

Alyce Wilde

« BY FIRE BE PURGED »


J'observais la scène, bien impuissante de l'autre extrémité du pont, en croisant les doigts. En effet, le pont avait décidé de n'en faire qu'à sa tête, et de devenir encore plus pourri qu'avant ! D'où j'étais, je ne pouvais pas faire grand chose, mais j'espérais tout de même que le mec s'en sorte.

Pour être bien franche, pendant quelques secondes, j'ai eu le souffle coupé, et le cœur qui s'est arrêté. Mon compagnon de voyage a bien failli tomber, il était dans une fâcheuse situation. Heureusement, son pokémon ailé a pu lui porter secours. Tant mieux. Nous étions tous les deux passés. Pas que je m'inquiétais pour lui, hein ! Mais bon, c'était stressant, il faut comprendre... et le vivre pour savoir.

« Plus jamais ça... J'ai failli faire une crise cardiaque merde ! »

Sérieusement, j'étais encore sous le choc. C'était pas drôle du tout ! Hors de question de reprendre ce genre de route, on aurait pu y passer... Il y avait intérêt d'avoir des pokémons intéressant dans le coin !

J'ai ressorti mon Caninos de sa pokéball, lui aussi était obnubilé devant le lieu. Il me regardait d'un air interrogateur.

« Eh oui, Munch', on est passé à deux doigts d'crever. C'est pas magnifique ? »

Il me répondit avec un regard inquiet, mais il semblait également me réprimander. Hé ! Ce n'est pas moi qui voulais me retrouver ici, hein ! Je m'en serais passé !

C'est alors que mon « partenaire » me posa une question. Qu'est-ce qui est quoi ? Mais de quoi parlait-il ? Je me retourna pour constater ce qu'il avait vu. Ah oui, effectivement.

Modération :
 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Re: By fire be purged — Capture #3 avec Maika
Sam 3 Sep 2016 - 23:16
Messages : 1843

Admin

Admin
UNE CAPTURE COMMENCE


Deux Flamajou apparaissent !


Qu'allez-vous faire ?
Re: By fire be purged — Capture #3 avec Maika
Dim 4 Sep 2016 - 1:45
Région d'origine : Mhyone
Messages : 507

Nathaniel Miller

Nathaniel Miller

By fire be purged
Capture
Mardi 23 Août 2016, 16h39


Woah. Des petits yeux, tous disséminés dans l'obscurité. Ils nous regardent, se ferment, se rouvrent, et profitant de notre étonnement, se rapprochent petit à petit de notre position. Eh.. Encore un obstacle ? Bonne question ! Alors que les petites créatures franchissent le seuil de lumière, je peux voir plus clair. Ou pas vraiment. Je ne connais pas ces pokémons, et je ne les ai d'ailleurs jamais vus auparavant. A vrai dire, je n'ai pas de smartphone pour en décliner l'identité, et même si j'en avais un, je ne sais pas si je m'y risquerais. Ils sont petits, difformes, et tous nimbés de la semblable couleur rougeâtre et du même regard sérieux. Leur petit crâne est orné de décorations triviales, comme si ils appartenaient tous au même clan, et le pokémon du milieu, plus cérémonieux encore que les autres, tient un bâton cassé dans sa main droite.

Est-ce que c'est une sorte de rite ?

Le «chef» lâche des petits cris admiratifs. Visiblement, le groupe nous observait depuis le début, et nous a donc remarqués pendant que nous faisions le grand saut entre les deux extrémités. Etant donné leur comportement, ça ne m'étonnerait pas qu'ils nous aient pris en haute estime, après la terrible épreuve du feu.

Je regarde ma camarade.

On continue, non ?

Enfin, c'est logique. Ils n'ont pas l'air très malins, et ce ne sont pas des pokémons insectes. Je n'ai pas spécialement envie d'être embarqué dans leurs histoires de tribus, même si, jusqu'ici, ils n'ont pas spécialement parus inamicaux. Sauf que, d'un coup, le groupe de créatures rouges se met à s'incliner de plus en plus bas, tout en hurlant des acclamations de plus en plus bruyantes. Ils nous prennent pour Arceus ?

Je commence à marcher, et le clan se scinde en deux. La première partie reste à côté de ma camarade, toujours à genoux, tandis que l'autre se met en formation pour m'escorter. Bon. C'est un peu bizarre, tout ça, mais une légion de pokémons autochtones, ça peut toujours aider. Je jette un coup d’œil à ma camarade, qui n'a pas l'air de plus s'y retrouver que moi. On peut apercevoir la sortie de la grotte, de ce côté, et même quelques arbres grisâtres, tout au bout. Sûrement la forêt de cendre.

HRP:
 

Re: By fire be purged — Capture #3 avec Maika
Lun 5 Sep 2016 - 18:07
Région d'origine : Kanto
Messages : 121

Alyce Wilde

Alyce Wilde

« BY FIRE BE PURGED »


Des dizaines de petits pokémons rouges sortaient de l'ombre, en nous fixant d'un air intrigué et légèrement dérangeant. Des Flamajou. Une tonne de Flamajou. Je ne sais pas depuis combien de temps ils étaient là, mais moi qui souhaitais rencontrer des pokémons, j'étais servie !

Les singes de feu avaient un comportement étrange, on pourrait penser à une genre de secte ou à un clan quelconque. C'est quoi ce bordel ? Depuis quand les pokémons ont ce genre de comportement ? C'était limite flippant en fait, et je n'avais pas envie de capturer l'un de ces Flamajou pour cette raison. Autant les laisser dans leur habitat, et dans leur délire étrange.

Sans perdre plus de temps, mon compagnon d'escapade et moi-même entreprenons de poursuivre notre marche afin d'atteindre la sortie, lorsque les pokémons sauvages se mirent à s'incliner devant nous, comme s'ils vénéraient un dieu. C'était bizarre, mais au moins, cela prouvait qu'ils n'étaient pas vraiment dangereux. Ils nous ont même guidé jusqu'à la sortie. Enfin ! C'était sympa de leur part.

Nous arrivions dans une forêt. Nous étions sans doute hors de danger maintenant. Enfin, je l'espérait...

« J'ai pas tout compris ce qui vient de se passer là... »

Nous poursuivions notre route, jusqu'à entendre des sons étranges.
« C'est quoi ça ? Pas encore une tribu bizarre de pokémons j'espère ? »

Les bruits venaient de derrière une ranger d'arbres assez hauts. J'étais curieuse d'en connaître l'origine, nous allions le savoir bien assez tôt.

Modération :
 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Re: By fire be purged — Capture #3 avec Maika
Lun 5 Sep 2016 - 18:29
Messages : 1843

Admin

Admin
DES POKEMONS APPARAISSENT


Ren, tu rencontres Passerouge. Maika, tu rencontres Onix !


Qu'allez-vous faire ?
Re: By fire be purged — Capture #3 avec Maika
Lun 5 Sep 2016 - 20:07
Région d'origine : Mhyone
Messages : 507

Nathaniel Miller

Nathaniel Miller

By fire be purged
Capture
Mardi 23 Août 2016, 16h48

Aucune i...

Boum. Les arbres s'écartent d'un coup, défoncés par le passage d'un énorme Onix. Euh.. Pourquoi ? Pourquoi est-ce qu'il nous regarde avec cet air ? Ce n'est pas comme si on l'avait dérangé, on vient tout juste de sortir de la grotte. Et là, un petit Passerouge, pas très à l'aise non plus, fend l'air entre nous deux et vient se placer derrière ma camarade. Le Onix lève aussitôt le crâne, la mine plus inquisitrice que jamais.

Ah. Je saisis. D'une façon ou d'un autre, l'oiseau de feu a sûrement embêté le serpent de pierre pendant sa sieste, et s'est élancé dans les bois à la recherche d'un abri pour lui échapper. Sauf que comme abri, on aura vu mieux. Ce n'est pas avec nos deux frêles corps d'adolescents que nous allons arrêter la charge d'un Onix immense, surtout quand on voit le sort qu'il réserve aux obstacles sur son chemin. Une petite pensée aux arbres, et je me met à dévisager la rousse, pas moins rassurée que moi.

Je le sens mal.

Mais le Passerouge, lui, tournoie pour nous indiquer la marche à suivre. IL FAUT FUIR ! Il trace son vol jusqu'à un petit chemin longeant le flanc du volcan, peut-être la fameuse route escarpée ? Côté Onix, ça s'est mis en marche. Et plus vite que prévu, d'ailleurs. L'énorme serpent a lancé une inexorable charge dans notre direction, sûrement fatigué de devoir courir dans tous les sens. Le truc, c'est qu'il est plus rapide que nous, et que même si le Passerouge arrivera sans doute à s'en sortir, j'en suis déjà moins sûr pour ma camarade et moi.

Il nous rattrape à vue d’œil. Avec un peu de jugeote, on remarque qu'il n'y a aucun endroit pour se cacher, ni aucun moyen de rebrousser chemin d'une quelconque façon. Pour ça, à part continuer de fuir, je crois qu'une seule et unique solution s'impose. Peu importe à quel point on peut courir vite, ce n'est pas en suivant bêtement notre instinct de survie qu'on arrivera à se sortir de ce mauvais pas. Voyons si ma solution fonctionne ? Et puis, dans le pire des cas, on finira juste écrasés contre la montagne.

Pour changer.

Je vais essayer quelque chose !

D'un coup, je m'arrête, et faisant face à l'énorme pokémon, j'attrape une sphère de capture à ma ceinture. J'attend le bon moment, l'instant précis où, assez loin pour ne pas être écrasé, et assez près pour que je ne puisse pas le rater, je pourrais lui jeter la pokéball et sauver nos derrières. J'attend, plongé dans ces secondes interminables, la goutte au front, et alors que l'Onix me semble à bonne distance, je tente mon lancer.

J'espère que je ne vais pas regretter mon manque de musculation.

HRP:
 

Re: By fire be purged — Capture #3 avec Maika
Mar 6 Sep 2016 - 1:39
Région d'origine : Kanto
Messages : 121

Alyce Wilde

Alyce Wilde

« BY FIRE BE PURGED »


Sans que l'un de nous ne puisse réagir ou bien tenter une hypothèse, un gigantesque Onix nous fit face, sortant des bois, suivi d'un Passerouge qui termina son envolée derrière moi. Je.. quoi ? Mais qu'est-ce qui se passe exactement ? L'oiseau orangé avait-il embêté Onix et c'est ce qui l'avait mis dans cet état de furie ? Peut-être, mais ce n'était pas le temps de réfléchir. Je crois qu'il était temps de courir, s'enfuir, essayer de semer cet Onix. Visiblement, il nous avait pris pour les complices du Passerouge ou je ne sais pas quoi. On est mal.

Cependant, le Passerouge semblait vouloir nous aider, en plus de se sauver lui-même. Nous l'avons donc suivi, jusqu'à une route qui longeait le flanc du volcan. Je ne me posais pas trop de questions à cet instant, je n'avais qu'un objectif en tête : FUIR !

Le Onix nous rattrapait à chaque seconde qui s'écoulait. Il était vachement plus rapide que nous, et chargeait à toute vitesse dans notre direction. S'il parvenait à nous atteindre, je n'osait même pas imaginer la suite. Merde merde merde. Il fallait trouver quelque chose, une idée, n'importe quoi ! Mon camarade à été plus rapide que moi sur ce coup là. Il a tenté un truc complètement fou : capturer le Onix. Sérieusement ? Pourquoi pas, si ça pouvait nous sortir de l'embarras !

La pokéball s'était envolé jusqu'à Onix, il ne restait qu'à espérer. Je regardais la scène, en me demandant ce qu'on avait bien pu faire pour se retrouver dans un pétrin pareil. Le Passerouge s'était arrêté lui aussi. Est-ce que je rêvais ? Il nous attendait ? C'était un bon pokémon. Puis, j'ai eu une illumination. Les évolutions de Passerouge étaient de type feu ! D'ailleurs, j'étais tellement préoccupée par les menaces du serpent de pierre que je n'avais pas pris compte de la nature de cet oiseau. J'ai souris.

« Merci pour ton aide. »

J'ai attrapé une sphère rouge qui se cachait dans ma poche, et je l'ai lancé vers l'oiseau. Je le voulais à mes côtés. Non seulement il était mignon et de type feu, mais il était brave, et il allait énormément m'aider en étant dans mon équipe. C'était essentiel ! D'un côté je regardais ma pokéball, et de l'autre, celle de mon camarade. Des deux côtés, je croisais les doigts.

Modération :
 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Re: By fire be purged — Capture #3 avec Maika
Mar 6 Sep 2016 - 8:39
Messages : 1843

Admin

Admin
LANCER DE POKEBALLS


Ren, tu lances une Pokéball et ... Oh ! Le Pokémon sort de la ball.
Maika, tu lances ta Pokéball et ... Tada ! Le Pokémon est capturé ! Tu perds une Pokéball et dépenses 25 XP.

Qu'allez-vous faire ?
Re: By fire be purged — Capture #3 avec Maika
Mer 7 Sep 2016 - 2:13
Région d'origine : Mhyone
Messages : 507

Nathaniel Miller

Nathaniel Miller

By fire be purged
Capture
Mardi 23 Août 2016, 16h53

Eh. Ça a marché ! Ou pas, finalement. Toujours prêt à en découdre, le Onix s'est échappé de la ball pour nous refaire face. J'aurai aimé que la première tentative soit fructueuse, mais le hasard étant ce qu'il est, j'ai perdu le pari. L'énorme serpent de pierre, un peu désorienté, ne perd pas de temps pour reprendre ses esprits. Il pose son regard belliqueux sur notre petit groupe, l'air de dire «Cette fois vous n'y réchapperez pas», et commence à glisser lentement dans notre direction.

Moi, je suis un peu plus près que les autres, et ça m'enchante encore moins. En y regardant plus attentivement, je remarque une multitude de branches fichues entre ses rochers. Est-ce que, d'une manière ou d'une autre, la pression du bois lui démangerait les articulations ? Je parierais sans aucun mal que c'est l'ami Passerouge qui s'est occupé du méfait, et si on fait le lien avec toute l'histoire, ça prend son sens. Sauf que vu l'attitude du serpent, je n'ai pas trop le temps de lui retirer ses épines.

Petit à petit, il accélère, et commence à charger de nouveau dans notre direction. Par réflexe, et surtout parce que je n'ai pas envie de me faire écraser, j'attrape une deuxième sphère de capture. Quitte à finir ruiné, autant l'être en gardant toute son intégrité physique. Je n'ai pas envie de perdre un bras ou une jambe dans cette opération.

HRP:
 

Re: By fire be purged — Capture #3 avec Maika
Jeu 8 Sep 2016 - 3:24
Région d'origine : Kanto
Messages : 121

Alyce Wilde

Alyce Wilde

« BY FIRE BE PURGED »


Le Passerouge était officiellement attrapé, j'ai jubilé. Cet oiseau orangé m'appartenait, maintenant. Il n'avait pas résisté, et s'était à peine défendu. J'étais ravie. Cependant, on ne pouvait pas en dire autant de l'Onix. Il était ressorti de la pokéball de mon camarade, et s’apprêtait à charger à nouveau sur nous. J'ai remarqué que des branches d'arbres s'étaient prises entre les rochers qui consituaient le pokémon de pierre. C'était troublant, il devait avoir vachement mal le pauvre. Mais en même temps, s'il n'avait pas foncé comme un dingue de la sorte...

Mon partenaire retenta une capture, il était définitivement motivé. Tant mieux, on moins, on clamsera pas ! Enfin j'espère, j'ai pas envie de me retrouver écrasée sous un Onix. Pendant que le dresseur effectuait son lancer, je me suis précipité vers ma pokéball pour la ranger. Je n'allais pas ressortir Passerouge maintenant, c'était beaucoup trop dangereux.

« J'espère que cette fois, ce sera la bonne. »

Ai-je murmuré au dresseur.

Je croisais les doigts, parce que, je voulais que cette fichue pokéball ne s'arrête de bouger ! Je ne voulais pas revoir l'immense serpent gris en ressortir, du moins, pas volontairement. Il allait se calmer, au moins, si mon camarade réussissait à le capturer. Je me demandais tout de même ce qu'il allait bien pouvoir faire de ce pokémon par la suite, comptait-il réellement le garder, ou bien était-ce une solution de dernier recours, rien de plus ? Quoi qu'il en soit, on s'en fiche ! Faite qu'il ne ressorte pas !

Modération :
 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Re: By fire be purged — Capture #3 avec Maika

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives RP :: 2016-
Sauter vers: