BAS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
By fire be purged — Capture #3 avec Maika
Aller à la page : Précédent  1, 2
Re: By fire be purged — Capture #3 avec Maika
Jeu 8 Sep 2016 - 13:28

Admin

Admin
LANCER DE POKEBALLS

Ren, tu lances une Pokéball et ... Tada ! Le Pokémon est capturé ! Tu perds une Pokéball et dépenses 65 XP.
Re: By fire be purged — Capture #3 avec Maika
Jeu 8 Sep 2016 - 18:04
Région d'origine : Mhyone

Nathaniel Miller

Nathaniel Miller

Mercredi 23 Août 2016, 17h01

Tic, tic, et tic. Cette fois, c'est la bonne. Le Onix a reçu la ball en pleine face, et il n'avait visiblement plus assez de souffle pour s'en libérer. On a pu éviter la mort par écrasement ! Le seul réel problème, auquel j'avais d'ailleurs pensé, mais que j'avais été obligé de contourner à cause de l'urgence de la situation, c'est que je me retrouve avec un serpent de pierre géant sur les bras, et que je ne compte pas m'en occuper. Comment je pourrais ? Je suis un éleveur de pokémons insectes, pas de types roche, et ça serait pêcher que d'élever un de leurs ennemis naturels. Enfin, pas vraiment, mais quoi qu'il en soit, je n'en ai pas envie.

Du côté de la jeune fille, ça a l'air d'aller. Elle n'était pas plus rassurée que moi, sur le coup, mais maintenant que j'ai capturé notre assaillant, la tension est redescendue un peu. Le meilleur, dans tout ça, c'est que la charge du Onix nous a directement dirigés vers notre porte de sortie : le chemin escarpé, la fameuse route qui est sensée nous renvoyer en bas du volcan. Je remarque aussi que le Passerouge s'est volatilisé, nous laissant toute la besogne, mais ce n'est pas comme si j'avais eu le temps de le surveiller. Ou comme si je m'en inquiétais.

Maintenant, j'ose espérer que tout se passera bien. Accompagné de la rousse, je commence à descendre le chemin de terre qui, pas très pratique pour la marche, a tout de même le mérite d'être trop étroit pour laisser passer des agresseurs. Nous descendons, descendons, et avec ce semi-repos, nous reprenons enfin notre souffle.

♦    ♦    ♦

Après une bonne trentaine de minutes de marche, on arrive enfin en contrebas. La ville est à portée de vue, tout comme le sentier pédestre, et le climat s'est déjà bien rafraîchi. Je peux maintenant respirer sans avaler du magma volatil, et ça c'est bien. On continue notre marche, et alors qu'on arrive à un croisement, la droite partant vers Canopée, je m'autorise à être curieux.

J'y pensais, mais tu n'étais pas dans le groupe, au départ. Tu t'étais perdue ?

Pas la moindre once de moquerie là-dedans, car moi, Ren Lowell, qui se moquerait d'une personne s'étant perdue, ça serait le Leveinard se foutant de la charité.

Nous continuons de marcher, encore et encore, jusqu'à arriver aux portes de la ville. ENFIN ! Plus qu'à retrouver le centre pokémon, à prendre une douche et à changer mes vêtements aux bouts noircis par la chaleur. Pas question de payer une auberge, cette fois, mon portefeuille est assez au fond du trou comme ça, et je n'aurai besoin que du nécessaire pour repartir. Le billet du ferry a un peu baissé, mais il n'est pas gratuit. Il faut que je rentre à Viridia, quand même.

Je regarde la jeune femme.

On s'en est sortis, finalement. Je lui souris. Je pense qu'on peut se séparer là.

Mais bon. Faisons les choses en bonne et due forme.

Au fait, je m'appelle Ren. Je suis dans le Sigle.

Après tout ça, il fallait bien que je me présente. C'est quand même la moindre des choses ! Et puis, rien n'exclue que je la reverrais un jour, donc, si elle y consent, autant noter son nom dans un coin de ma tête. Par contre, si on se retrouve, j'ose espérer que ça sera dans de meilleures conditions ! Un tour dans le volcan, c'est sûrement une chose à faire au moins une fois dans sa vie, mais je m'en serais bien passé, finalement. Et dire que je n'ai même pas aperçu de pokémons insectes.

Donc.. A une prochaine fois, qui sait ?

HRP:

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2