HAUT
BAS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
Here I stand & here I'll stay — Arrivée
Here I stand & here I'll stay — Arrivée
Mer 31 Aoû 2016 - 23:57
Région d'origine : Kanto
Messages : 121

Alyce Wilde

Alyce Wilde

Me voilà à Nox Illum, dans la région de Mhyone. C'est quand même vachement différent de Kalos, mais ça m'a l'air sympa, j'aime bien. Je viens de quitter l'aéroport, et je marche en direction du fameux laboratoire, où je pourrai rencontrer ce soit disant professeur Acacia. Ma région me manque déjà, j'espère que les gens ne sont pas trop crétins ici. Mais bon, j'avais besoin d'un nouveau départ.

Je tente de trouver ma destination à l'aide d'un GPS sur mon téléphone portable, et j'y arrive plutôt bien. C'est pas trop compliqué de se retrouver ici, les rues sont bien indiquées. C'est pas comme à Illumis, cette ville construite en cercle, avec toutes les avenues qui se ressemblent ! Je ne connais pas celui qui a conçu cette ville, mais il a été bien con. Enfin. Cela n'enlève pas le charme d'Illumis, mais bon, voilà quoi. En plus, y a le mot Illum dans « Nox Illum », et également dans « Illumis », c'est drôle. Ouais, je sais, je suis carrément trop intelligente pour avoir découvert ça moi-même !

Au bout d'une vingtaine de minutes, je me retrouve devant un énorme bâtimant, et l'écriteau devant mentionne bel et bien « Laboratoire de Nox Illum » ; je suis absolument géniale. Bref ! J'entre dans ce fameux labo, blindé de gens et de travailleurs. Je me dirige vers ce que je crois être la réception. Au pire je m'en fous, ils doivent savoir où est le professeur, non ?

« Ahem. J'viens voir le professeur Acacia, j'm'appelle... »
« Mademoiselle Maika Fyora, je présume ? Bien, elle va arriver dans un instant. »
« ... Il y a intérêt oui ! »

Non mais pour qui elle se prend, celle-là ? Pour madame je-sais-tout ? J'veux dire, j'en ai absolument rien à faire que tu sois au courant de ma venue. On ne t'a jamais appris les bonnes manières ? Ne pas interrompre une personne qui parle ? Pfff. N'importe quoi. Bon. J'ai rien dis car j'ai pas de temps à perdre avec cette cruche, mais je le pense bien fort.

Je soupire, et je vais m'asseoir sur une chaise en attendant cette chère Acacia. Elle a plutôt intérêt à être aimable, elle !

« Maika Fyora, c'est bien vous ? »

Je me retourne, et je vois une dame aux cheveux châtains, avec un sarrau blanc. Sans doute celle que j'attendais. Je me lève systématiquement.

« C'est moi. »

Acacia s'est mise à me souhaiter la bienvenue à Mhyone, qu'elle était heureuse de me compter parmi eux, blablabla, le baratin qu'elle sort probablement à tous les nouveaux venus. Je l'ai tout de même remercié. Ensuite, elle m'a posé des questions sur ma ville, ma région, ce que j'y faisais, ce que j'aime, ce que je n'aime pas, bref, plein de trucs du genre. J'y suis allé brièvement, je n'avais pas envie de plonger dans les détails avec quelqu'un que je ne connaissais pas. Professeur ou non. Elle ne s'est pas montré insistante, et c'est tant mieux. Elle s'est contenté de mes petites réponses, apparemment c'était suffisant. Elle m'a même dit, à un moment, qu'elle aimait mes cheveux. J'ai trouvé ça gentil, mais je ne lui ai répondu qu'avec un léger sourire. Moi aussi, j'aime bien mes cheveux.

Finalement, elle me demanda ma préférence pour le groupe à rejoindre. J'ai hésité un moment.

« Le Sceau me tente bien. »
« Parfait, je t'ajoute donc au... »
« Non non non. Je vais rejoindre l'Embleme du Guériaigle ! Ouais ! Je n'ai rien à prouver à personne après tout ! J'aime bien la justice ! Ouais. Je veux rejoindre ce groupe là ! »
« Comme tu veux. »

Hum. C'était peut-être inutile, tout ce que je viens de dire. Elle n'avait pas besoin de connaître le fond de ma pensée. Enfin... elle allait m'ajouter au cercle de la justice, c'était l'essentiel.

C'était maintenant l'heure du starter. J'allais recevoir mon pokémon. J'étais impatiente, et totalement excitée. Je me demandais ce que j'allais recevoir. J'espérais secrètement un type feu, mais n'importe quel spécimen me conviendra. La femme arrive devant moi, avec une pokéball entre les mains. Elle me la tend, je l'inspecte, puis je la réceptionne. Tout sourire, je laisse le faisceau lumineux sortir de la sphère bicolore, pour y découvrir une silhouette de chiot. Il s'agit d'un Caninos. Le pokémon me regarde, m'analyse un moment, puis émet un cris d'enthousiasme. Je suis folle de joie de posséder ce pokémon, d'autant plus qu'il soit de type feu !

Je prends mon nouveau compagnon avec moi, et je me retourne vers le professeur Acacia. En hésitant, je lui prononce, presque dans un murmure :

« Merci. »
La journée s'entame à merveille, et pour le coup, je ne regrette pas d'être venue ici. J'ai maintenant un Caninos, que j'ai surnommé Munchies. Pourquoi ? Et bien, la première chose qu'il a fait en sortant du laboratoire est de réclamer à bouffer. Bien sûr, j'ai cédé, puis je me suis dis que ce surnom lui irait à merveille.

Je n'ai toujours pas envie d'aller socialiser, j'en ai rien à faire. J'ai mon pokémon, et je suis désormais une dresseuse officielle. Enfin, presque. Mon périple pouvait commencer, et j'allais devenir invincible ! La meilleure dresseuse de type feu qui soit ! Vous pouvez avoir peur, nigauds !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives RP :: 2016-
Sauter vers: