Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Une flamme au creux du volcan [Capture]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shira Kujaku

Shira Kujaku


Région d'origine : Mhyone
Messages : 349

Une flamme au creux du volcan  [Capture] Empty
MessageSujet: Une flamme au creux du volcan [Capture]   Une flamme au creux du volcan  [Capture] EmptyJeu 1 Sep 2016 - 18:29

Ce serait ma seconde visite sur les flancs escarpés de ce volcan sinistre et gargantuesque. Mon instinct me disait la dernière fois que j'avais des chances de trouver des pokémons combattants ici, même si j'avais fait choux blanc la première fois, et depuis lors mes recherches m'avaient poussées à croire que j'avais raison. Dans ce genre d'environnement difficiles et extrêmes, certains pokémons au caractère forts et tout aussi extrêmes cherchaient à en profiter au point de vouloir se battre à chaque instant contre le climat, la température ou les chutes de pierres...
Bien entendu, je serai peut-être un petit peu plus prudente, je ne forcerai plus les choses puisque ça ne portait pas vraiment les fruits - preuve en étant que j'étais revenue bredouille la dernière fois - et je m'étais dis que, si j'en avais besoin, je devrai prendre le temps qu'il faut.

J'avais changé de flanc de la montagne, puisque la dernière fois, s 'javais trouvé de nombreux pokémons de types feu, de nombreux pokémons à la couleur anodine aussi, je n'avais pas réussis à mettre le grappin sur ce que je voulais vraiment... J'avais l'image en tête d'un Poussifeu, ou mieux encore, de sa forme évoluée le Galifeu... Il n'y avait toujours que six pokémons, parmi tous ceux qui étaient de type Combat dans le monde, qui m'intéressaient et cette espèce de petit poussin en faisait partie aussi, depuis mon plus jeune âge, quand j'avais assisté à mon tout premier match pokémon, et que j'avais vu un Brasegali réussir à tenir tête à mon père et son Lucario... Toujours invancu de ce que j'en sais, mon père avait gagné, mais c'était la toute première fois que je l'avais vu hésiter et douter au point que j'avais instantanément convaincue de la force de ce pokémon ; et même si je ne pouvais m’empêcher de me dire qu'ils ne s'étaient pas donnés à fond Lucario et lui, même si je le voyais toujours aujourd'hui comme un dresseur presque invincible, je en pouvais pas non plus mettre de côté mes souvenirs de l'époque qui me disaient qu'avec un tel allié, je pouvais affronter toutes sortes de situations.
Il était temps de se remonter les manches, de commencer les recherches et de vois si, aujourd'hui, la chance serait un petit peu plus de notre côté ou si je devrai encore faire preuve de patience...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 1689

Une flamme au creux du volcan  [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Une flamme au creux du volcan [Capture]   Une flamme au creux du volcan  [Capture] EmptyJeu 1 Sep 2016 - 18:43

UNE CAPTURE COMMENCE


Il y a des pokémons combats !
Tu rencontres Limagma !


Que vas-tu faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Shira Kujaku

Shira Kujaku


Région d'origine : Mhyone
Messages : 349

Une flamme au creux du volcan  [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Une flamme au creux du volcan [Capture]   Une flamme au creux du volcan  [Capture] EmptyVen 2 Sep 2016 - 10:01


Une flamme au creux du volcan  [Capture] 247375Limagma
Il est étrange que je sois surprise de trouver un Limagma ici... Je dois être honnête et avouer que je ne l'avais jamais vu avant aujourd'hui autre part que dans le pokédex ou dans des livres, et que j'étais un petit peu surprise de tomber sur lui, rampant ici et menant sa vie comme si de rien n'était. Mais à mieux y réfléchir, à prendre le temps d'y penser posément, il ne devait pas y avoir de meilleur endroit pour qu'un pokémon à la peau de lave comme celui ci puisse vivre qu'un volcan ! Et justement, puisque j'en avais un là, à portée de main, il y avait quelque chose que j'avais envie de tester...

Je m'approchais doucement de lui, avec un sourire aimable et gentil, et je me penchais, à genoux, pour me mettre à niveau et pouvoir lui parler sans lui faire peur. Il n'avait pas l'air spécialement farouche, et pas contre l'idée de devenir mon ami alors c'était plus facile et, au bout de deux ou trois minutes de conversation, j’obtenais de lui un sourire en retour et je savais que je pouvais tenter ma petite expérience.
J'approchais une main tremblante de son derme ardent pour finalement me rendre compte qu'il n'était pas si brulant que ça. Je pus même le toucher, et même si il était sans aucun doute quelques degrés au dessus des simples humains, il ne me faisait pas frire la paume alors que je le caressais. Ce n'était pas le premier exemple que j'avais, certains pokémons avec des capacités comme Corps Ardent ou Peau Rugueuse arrivaient à sa contrôler quand ils étaient en présence de gens qu'ils appréciaient ou, comme dans le cas présent, qu'ils toléraient ; c'était une sorte de merveille pokémon qui me faisaient aimer ces petites bêtes plus encore mais je n'étais pas non plus que pour ça, même si l'expérience était fort agréable...
Je me contentais donc de lire gentiment au revoir à mon nouveau copain et je remontais mon sac sur mon épaule puisqu'il s'était légèrement affaissé avant de reprendre ma route et mes recherches ; il me restait encore un petit peu de temps pour tenter ma chance.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 1689

Une flamme au creux du volcan  [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Une flamme au creux du volcan [Capture]   Une flamme au creux du volcan  [Capture] EmptyVen 2 Sep 2016 - 21:09

UNE CAPTURE COMMENCE


Tu rencontres Férosinge !


Que vas-tu faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Shira Kujaku

Shira Kujaku


Région d'origine : Mhyone
Messages : 349

Une flamme au creux du volcan  [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Une flamme au creux du volcan [Capture]   Une flamme au creux du volcan  [Capture] EmptySam 3 Sep 2016 - 17:05


J'étais presque rassurée... Au moment où je finis par tomber sur ce petit pokémon velu qui se baladait de branche en branche entre les quelques arbres qui se trouvaient ici, dans une routine qui me faisait penser à une sorte d'entrainement, je put en fin me dire que mon intuition était bonne et que j'avais vu juste en ce qui concernait cet endroit. Des pokémon déterminés et téméraires devaient vivre ici dans le seul but de se confronter au climat ou à la température et certains, comme ce Ferosinge, devaient être du type Combat.
Dès qu'il nous aperçut, Ani et moi, depuis la cime de son arbre, ce petit teigneux bondit pour tomber à nos pieds et il se mit en garde, les sourcils froncés et elle regard grave qu'il était facile d'identifier comme étant celui de quelqu'un qui avait la ferme intention de se battre.

Je comprenais bien que l'idée de se confronter à un Lucario au beau milieu d'un entrainement pouvait être plaisante, mais en ce qui me concernait, j'avais surtout un autre pokémon que je voulais tester en situation réelles et, quitte à décevoir le petit pokémon simiesque, je préférais faire sortir Eiki de sa pokéball pour qu'elle tente sa chance.
Ces derniers temps, j'avais un peu l'impression de stagner avec elle... Elle avait fait quelques matchs, avait remporté une victoire notable contre ce Débugant de Joichi qui avait finit par évoluer au milieu du match, mais certaines de ses attaques avaient perdues de leur efficacité, comme si mon pokémon couvait quelque chose... Mais en contrepartie, elle avait réussis à apprendre sans le moindre problème ce Poing Boost que je tenais à lui apprendre depuis un certain temps puisqu’elle soulignait parfaitement son caractère hargneux de combattante - même si elle n'en avait pas le type. J'avais fait quelques recherches et, de ce que j'avais put trouver, c'était surtout un bon signe... Les scientifiques qui avaient écrit les articles que j'avais trouvé appelaient ça une "régression positive", avant qu'un pokémon ne réussisse à évoluer, il arrivait qu'il doive stocker un maximum de forces et d'énergies et ça s'en ressentait parfois dans ses façons d'être ou dans ses forces au point qu'on avait même l'impression qu'il perdait en niveau alors que c'était, en réalité, tout l'inverse... Qui sait, peut-être même qu'un combat comme celui ci serait juste la goutte d'eau qu'il fallait pour déclencher son augmentation de puissance !

Comme toujours, le combat commença en trombe, Eiki étant loin d'être du genre à faire dans la demie-mesure, elle commença par une attaque Frustration qui avait plutôt l'air d'une caresse... Son manque de motivation de ces derniers jours ne devait cependant pas en être la seule responsable ; il était de notoriété commune que cette attaque très précisément perdait en puissance au fur et à mesure que les liens entre dresseur et pokémon se resserraient, et j'avais donc ici une sorte de preuve que, maintenant, nos liens étaient suffisamment solides pour que son évolution en Lockpin ne soit plus qu'une question de jours.
Elle dut cependant encaisser une riposte digne de ce nom à grand coup de Balayage, une attaque diantrement efficace, mais il en fallait beaucoup plus pour réussir à la faire renoncer et à lui faire rebrousser chemin ! Elle se servit justement de sa nouvelle attaque, de son Poing Boost qui surpris son adversaire et qui se prit un violent coup d'oreille en plein museau alors que la force de ma lapine commençait à croitre. L'idée de restait sur un pied d'égalité semblait vouloir motiver le sauvage puisqu’il fit appel à sa Puissance mais ce n'était qu'ouvrir sa garde face à deux nouveaux assauts, toujours sur le même mouvement, mais qui, étant de plus en plus puissant, finit par réussir à faire mettre genou à terre au pokémon colérique...
Il était presque temps de s'arrêter mais notre ennemi ne semblait pas en avoir l'intention alors il bondit à nouveau pour se ruer à l'assaut mais, cette fois ci, j'étais prête et je tapais dans mes deux mains pour transmettre mon ordre. La sphère bleue et ondulante de l'attaque Abri recouvrit totalement mon amie et la laissait hors de portée de cette Combo-Griffe qui aurait put être critique et, puisque notre adversaire était déjà bien affaiblis, une seule et dernière attaque nous permis de le faire tomber au sol, Ko, vaincu, et peut-être maintenant conscient de ses propres limites et des choses qu'il devait chercher à améliorer...

Je n'étais pas venue pour lui, tout type Combat qu'il soit, alors je le laisserai là, paisiblement dos à la suie ruisselante qui salissait tous les flancs de la montagne enflammée. Je ne devais pas m'arrêter pour autant, et même si je sentais que m respiration devenait de plus en plus difficile à mesure que mon masque m’empêchait de soigneusement reprendre mon souffle, même si il me protégeait des vents de poussière et de la colère des éléments, je savais que je ne pourrait plus rester très longtemps dans ce lieux avant de devoir prendre du repos... Il restait plus qu'à espérer que la chance soit pour moi puisque je ne pourrait pas forcer au delà d'une seule dernière rencontre...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 1689

Une flamme au creux du volcan  [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Une flamme au creux du volcan [Capture]   Une flamme au creux du volcan  [Capture] EmptyDim 4 Sep 2016 - 14:21

LA CAPTURE CONTINUE


Tu tombes sur Passerouge !


Que comptes-tu faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une flamme au creux du volcan  [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Une flamme au creux du volcan [Capture]   Une flamme au creux du volcan  [Capture] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une flamme au creux du volcan [Capture]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives RP :: 2016-
Sauter vers: