HAUT
BAS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
Lost in the City ▬ feat. Shinichi
Lost in the City ▬ feat. Shinichi
Ven 3 Juin 2016 - 4:01
Région d'origine : Mhyone
Messages : 532

Evanna Rainsworth

Evanna Rainsworth

Lost in the City
feat. Shinichi Kirisaga
Nox Illum. J'avais décidé de venir dans cette ville aujourd'hui, afin de me familiariser un peu plus avec elle. C'était la capitale après tout, et il était impératif d'en connaître davantage sur les différents endroits. C'est ici également que vivait le professeur Acacia, et j'avais pour projet de collaborer avec elle de temps en temps, si elle le voulait bien. Bref, voilà, j'étais au plein cœur de la ville, mon Evoli à mes côtés, et mes fidèles pokéballs à portée de main, qui ne me quittent jamais.

Je marchais un peu à l'improviste dans les rues de la ville, en tentant en vain de me repérer. J'avais envie de passer au laboratoire, mais il n'y aurait pas grand intérêt à faire ça maintenant, ma visite ne serait pas justifiée d'une raison logique. Petite visite de courtoisie d'une jeune dresseuse aux cheveux roses. Mauvaise idée, et inutile. Peut-être un autre jour. De toute façon, mon père me raconte toutes les nouvelles découvertes intéressantes qu'il y a à savoir puisqu'il travaille auprès du professeur.

Je n'ai jamais vraiment été douée pour le sens de l'orientation. À vrai dire, je dois passer plusieurs fois par un chemin pour m'en remémorer le trajet. Je n'étais plus trop certaine d'où j'étais actuellement, mais je pouvais quand même facilement me retrouver en regardant les plus gros bâtiment de la ville, notamment le laboratoire et aussi le bâtiment de développement médical. Il y avait pas mal tout ce dont un Pokémon a besoin ici, en cas d'urgence. Je n'étais donc pas inquiète pour mon petit Miko.

Cela faisait peut-être plus d'un quart d'heure que je me baladais, et je commençais à en avoir assez. Oui, il m'arrive de me fatiguer vite ; j'ai de petites jambes, dois-je vous rappeler que je n'ai que quinze ans ? Prétexte merdique, je suis une petite boule d'énergie, mais parfois il m'arrive d'être fainéante. C'est réciproque pour Miko, il semblait ravi de ma décision à prendre une petite pause pour boire de l'eau. Je me suis donc assise sur un banc avec mon pokémon quelques minutes.

Non loin de moi, un jeune homme semblait perplexe. Il avait l'air perdu, un peu comme moi. Enfin, ce n'était qu'une impression. J'avais entendu parler que plusieurs dresseurs de d'autres régions venaient d'arriver à Mhyone, et comme l'aéroport se situe à Nox Illum, il y est possible de croiser des dresseurs qui n'ont pas l'habitude de cette région. Regardez-moi, je vis à Mhyone depuis ma tendre enfance et j'arrive à presque me perdre dans la capitale. Enfin bon, je ne suis pas vraiment un bon exemple.

L'homme près de moi m'intriguait. Il n'avait pas vraiment l'air plus vieux que moi, enfin, peut-être un an ou deux à tout casser. J'avoue que mon physique me donne un air enfantin, mais on peut facilement deviner mon âge. À force d'observer subtilement cet inconnu, j'étais vraiment persuadée qu'il était perdu, mais ce n'est pas tout le monde qui aime qu'on les aborde, à l'occurrence, je restais gentiment dans mon coin à me mêler de mes oignons.

Mais évidemment, c'était trop facile. Miko avait décidé de bondir du banc pour accourir vers l'inconnu. Pourquoi ? Sérieusement, parfois, je ne comprenais pas cette boule de poils.

« Miko, reste ici ! »

Je me leva pour aller rejoindre mon pokémon, visiblement amusé par la situation. Les pokémons peuvent ressentir le danger, donc j'imagine qu'il n'en a pas senti émaner de ce jeune homme, mais bon, ce n'est pas une raison pour se précipiter vers lui et l'embêter.

« Je suis désolée, il lui arrive d'être un peu trop spontané... »

J'ai pris Miko dans mes bras, et comme la situation était déjà bien embarrassante, j'ai poursuivis avec gentillesse :

« Tout va bien ? »

Question assez vague, mais on va faire avec, hein Luna.

Je suis un peu trop gentille parfois, et je souhaite légèrement trop aider les autres, au point où je vois de l'aide à apporter là où il n'y en a pas. Enfin bon, ce n'est rien de tragique, au final, peut-être pourrais-je vraiment me rendre utile, ou peut-être pas.
Pokémons : Miko (Evoli).



~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~




T-CARDFICHE
EVANNA DISCUTE EN #C780A7
Re: Lost in the City ▬ feat. Shinichi
Sam 4 Juin 2016 - 19:51
Région d'origine : Hoenn
Messages : 561

Shinichi Kirisaga

Shinichi Kirisaga
Où sommes-nous ?

Je viens tout juste de recevoir mon premier Pokémon, un Vipelierre shiney que j'ai décidé d'appeler Tirion. N'étant pas de la région, le professeur Acacia m'a donné l'adresse d'un couple de personnes âgées qui accepteraient de m'héberger pour un laps de temps indéterminé. C'est dans le but de rejoindre leur domicile et d'y installer mes affaires que je quitte le laboratoire et déambule dans les rues de Nox Illum.
▬ Mh … 22 Avenue des Vivaldaim.
Je tourne machinalement la tête de droite à gauche à la recherche de la fameuse rue, sans grand succès malheureusement. J'aurais du demander au prof de m'accompagner jusqu'à chez eux, ahah. Quoiqu'il en soit, il est trop tard maintenant. Je suis en plein centre-ville et je ne pense pas pouvoir revenir sur mes pas par mes propres moyens. Moi mauvais ? Que nenni ! Le laboratoire est simplement bien caché ! Très bien caché même ! Sans l'aide du prof Acacia – que j'ai rencontré fortuitement – je ne l'aurais jamais trouvé.

Bref, je suis en pleine recherche et c'est long. Long et ennuyeux. Au bout d'une bonne demi-heure de marche, je m'arrête cinq bonnes minutes afin de réfléchir. J'ai l'impression de tourner en rond depuis tout à l'heure. Prendre une pause me fera le plus grand bien. Je n'ai définitivement pas les idées claires en ce moment.
▬ Hum.
Je me gratte la tignasse un moment tout en méditant. Je suis déjà allé à droite, à gauche aussi et peut-être au centre. Ou peut-être pas. En fait je n'en sais rien. Prenons une voie au hasard et advienne que pourra. C'est ce que je m'apprête à faire quand une boule de poil se colle à moi et m'empêche d'avancer.
▬ Marrant.
Je ne connais pas ce Pokémon. De plus sa couleur ne me semble pas naturelle. En effet, j'ai beau ne pas connaître le nom de l'espèce en face de moi, je crois savoir que cette dernière est beige d'accoutumé. J'ai bien envie de dessiner ce mystérieux Pokémon mais une jeune demoiselle aux cheveux roses bonbon s'avance vers moi et s'excuse. Ce Pokémon est à priori son compagnon. N'ayant pas envie de passer pour un fou auprès de la jeune femme, je m'abstiens et ne sors pas mon carnet.
▬ Oh ce n'est pas grave.
L'inconnue me demande ensuite si tout va bien. À croire que la détresse se lit sur mon visage. Ou alors elle m'a simplement vu faire le tour de la ville trois fois et se demande – en toute légitimité – si je ne suis pas perdu. Un peu gêné je souris :
▬ Eh bah ! Je suis complètement perdu en fait. Je cherche un endroit où passer la nuit. Si ça ne tenait qu'à moi je serais déjà parti prendre la route mais le professeur Acacia m'a conseillé d'habiter un moment chez ces gens. Il paraît qu'il y a un festival bientôt. Enfin bref.
Je tends à mon interlocutrice un bout de papier où l'on peut lire les noms et prénoms de mes futurs hébergeurs ainsi que leur adresse.
▬ Comme tu dois t'en douter, je ne suis pas d'ici. Je suis arrivé ce matin. J'habite à Hoenn, à Vermilava. C'est un peu moins grand si tu vois ce que je veux dire.
C'est beaucoup beaucoup moins grand même. En à peine deux heures vous avez fait le tour de la ville, c'est dire !
▬ Oh et j'en perds mes bonnes manières. Je m'appelle Shinichi et je suis dresseur Pokémon depuis ce matin. Et toi, tu es ?
Je continue de regarder autour de moi, les rues sont bondées de monde.
Spoiler:
 

Re: Lost in the City ▬ feat. Shinichi
Lun 6 Juin 2016 - 15:46
Région d'origine : Mhyone
Messages : 532

Evanna Rainsworth

Evanna Rainsworth

Lost in the City
feat. Shinichi Kirisaga
Mes soupçons se sont donc confirmés, cet homme n'était pas de la région, et il cherchait son chemin. Ouf ! Au moins, je ne passerai pas pour la fille qui ne se mêle pas de ses oignons. Bon, j'étais soulagée, mais d'un autre côté, ça m'embêtait pour cet inconnu, cela ne devait pas être très agréable de chercher son chemin dans une ville telle que Nox Illum, et j'en savais quelque chose.

L'homme m'a montré le nom des personnes qui étaient censés l'héberger, mais n'étant pas de la capitale, je ne les connaissais pas. Ni l'adresse d'ailleurs. Je ne lui étais pas d'une grande utilité. La seule et unique destination que je connaissais presque était celle du laboratoire, et encore, cela dépendait du lieu de départ.

Il venait donc de la région de Hoenn. Je connaissais cet endroit de nom, mais je n'avais aucune idée d'où c'était géographiquement parlant. Je me doutais également qu'elle occupait une superficie plus modeste que Mhyone, cela devait être relativement nouveau pour Shinichi. Oh, il fallait probablement que je me présente à mon tour ; visiblement, il n'était pas seul à avoir oublié les bonnes manières.

« Je m'appelle Luna, je viens de la ville de Minami. Je suis dresseuse depuis peu peu de temps moi aussi ! »

Puis, avec mon grand et éternel sourire de jeune fille que je lui esquissa, je soufflai un petit : « Enchantée de te rencontrer ! »

D'ailleurs, il était peut-être bien que je présente Miko également, puisque c'est lui qui a engendré la conversation et qui c'était précipité vers lui.

« Lui c'est Miko, mon Evoli, c'est aussi mon premier Pokémon. »

Premier Pokémon qui visiblement, à une façon assez radicale de faire de nouvelles rencontres.

Mais bon, ce Shinichi avait sans doute envie de trouver le chemin qui menait à sa destination maintenant. Le hic étant que je n'avais aucune idée de comment l'aider. Cependant, ce serait assez méchant de le laisser en plan en sachant qu'il était perdu. Il connaissait le professeur Acacia, peut-être pourrait-on lui rendre visite ? Ainsi, elle pourrait lui indiquer le chemin, et cela nous permettrait de faire un escale vers le laboratoire, ce qui est toujours agréable, du moins pour moi. Et pour Miko... on verra.

« Je ne connais pas beaucoup les rues de Nox Illum encore, mais si tu es d'accord, on peut toujours essayer d'aller voir le professeur Acacia, je crois pouvoir retrouver la route qui mène au laboratoire. »

C'était aussi la meilleure idée qui m'était venue à l'esprit. J'avais lancé cette idée en ne sachant pas s'il avait envie de poursuivre sa route seul, cela était possible. Mais bon ! Comme j'étais là, autant offrir mon aide. Le laboratoire c'était bien par là, hein ? Vers la gauche ? Argh, je n'avais qu'à reprendre le chemin par lequel j'étais arrivé, ensuite, ça se fera tout seul. Ce n'était pas comme si le bâtiment n'était pas visible. Et si Shinichi se souvenait de l'endroit où se situait le laboratoire ? Si c'était le cas, ce serait une situation assez étrange. La jeune fille qui habite la région depuis toujours mais qui n'arrive pas à se repérer autant qu'un jeune homme qui vient tout juste d'arriver. Bref, peu importe, j'étais ravie d'offrir mon aide si celle-ci pouvait servir, d'autant plus que ce dresseur me semblait plutôt sympathique !
Pokémons : Miko (Evoli).



~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~




T-CARDFICHE
EVANNA DISCUTE EN #C780A7
Re: Lost in the City ▬ feat. Shinichi
Mer 8 Juin 2016 - 16:52
Région d'origine : Hoenn
Messages : 561

Shinichi Kirisaga

Shinichi Kirisaga
Où sommes-nous ?

Tout comme moi, la demoiselle aux cheveux roses vient de démarrer son aventure. Nous sommes tout deux néophytes en matière de dressage mais Luna, contrairement à moi, a l'avantage de connaître la région puisqu'elle est originaire de Minami. Je ne connais pas bien les différentes cités présentes à Mhyone mais j'ai ouïe que Minami était une ville magnifique située au bord de l'eau. J'irai bien faire un tour là-bas un de ces jours ! Quoiqu'il en soit nous n'y sommes pas encore ! Si je veux pouvoir profiter du beau temps à Minami, il faut survivre ! Pour ce faire je dois – entre autre – retrouver mon chemin et ne pas dormir dehors cette nuit ! Luna poursuit et me présente son compagnon, la boule de poils grise qui m'a abordé. Il s'agit d'un Evoli se prénommant Miko ! Je présenterais bien Tirion à mon interlocutrice mais ce dernier est dans sa Pokéball et n'apprécierait pas le fait d'être dérangé sans « raison valable ». Comprenez par là que Tirion ne sort de sa prison sphérique que pour manger ou combattre.

Mon interlocutrice pense pouvoir retrouver le chemin menant au labo du professeur Acacia et propose de m'escorter jusque là-bas. Puisque c'est si gentiment demandé, je ne peux qu'accepter ! D'autant que seul j'en ai pour des heures avant de retrouver mon chemin ! D'un signe de tête, j'acquiesce à la proposition de Luna et suis la jeune fille. Le laboratoire n'est pas si loin et nous arrivons à destination en une dizaine de minutes seulement. Malheureusement pour nous – et surtout pour moi – le laboratoire est fermé.
▬ … Super.
C'est n'est pas mon jour ! Allez savoir pourquoi, le professeur Acacia a décidé de s'absenter un moment. Soudain un éclair de génie me frappe. Je sors mon téléphone et me connecte au Pokéweb. Acacia a crée des applications et je vais me servir de l'une d'entre elle sans plus tarder. Avant cela j'explique ma démarche à mon accompagnatrice :
▬ Autant que son truc de Roigada serve à quelque chose.
Certes j'ai choisi ce cercle par défaut mais je ne le regrette pas ! Grâce à mon choix, je vais peut-être pouvoir communiquer avec Acacia. Par contre il faut que je trouve comment faire. J'inscris mes identifiants et arrive sur une page internet où plusieurs noms sont notés, dont celui du prof.
▬ Je crois qu'on fait comme ça …
Et hop ! C'est envoyé. Je viens de demander mon chemin au professeur Acacia. Espérons qu'elle réponde sous peu. Je quitte la fenêtre de conversation et m'apprête à me déconnecter de l'application quand je remarque un nom familier.
▬ Luna Faylinn. C'est toi ? C'est drôle, nous sommes du même groupe. On sera peut-être amenés à se revoir ou à communiquer via ce machin crée par le prof.
« Machin », « truc ». Vous noterez que je ne suis pas très doué en informatique non plus. Je le suis en tout cas bien assez pour envoyer une demande d'ami à la dresseuse d'Evoli. Sait-on jamais ça peut servir au cas où je me perds encore une fois !
Biip.
J'ai reçu un nouveau message. Acacia a fait vite. Je m'empresse de voir sa réponse et tient mon téléphone de sorte à ce que Luna puisse aussi lire le message. À mon avis miss Faylinn est plus apte à comprendre les indications données par Acacia que moi. Me concernant, je suis obnubilé par le gros smiley « Roigada » posté par le prof à la fin de son message.
Re: Lost in the City ▬ feat. Shinichi
Mer 8 Juin 2016 - 18:37
Région d'origine : Mhyone
Messages : 532

Evanna Rainsworth

Evanna Rainsworth

Lost in the city
feat. Shinichi Kirisaga
Après l'acceptation de Shinichi, nous nous rendons jusqu'au laboratoire du professeur Acacia. Je n'étais pas vraiment sereine au début, mais finalement, la route s'est pratiquement faite toute seule. Nous sommes arrivés à destination en à peine dix minutes, mais comme la poisse est parfois dans l'air, le laboratoire était fermé. Cette malchance. Cela ne semblait pas enchanter le dresseur, et avec raison. Bon... il ne restait plus qu'à attendre. Ou peut-être pas. Shinichi sorti son portable. Avait-il le numéro du professeur Acacia ? Ce serait assez pratique ma foi. Mais non, en fait, il se connectait au Pokéweb. Pourquoi n'y avais-je pas pensé plus tôt ? Il est vrai que le professeur avait crée une application exclusive aux dresseurs appartenant aux groupes du sigle du Roigada, et j'en faisais d'ailleurs parti ; était-ce réciproque pour Shinichi ?

Je n'avais jamais vraiment utilisé le Pokéweb. Enfin, un peu, vite fait, mais je ne m'étais pas éternisée car c'était nouveau, et je n'avais pas grand intérêt à l'utiliser pour le moment. Apparemment, c'était la même histoire avec mon compagnon de voyage, il ne devait pas l'utiliser très souvent. Après avoir envoyé un message au professeur, il vit que je faisais parti du même groupe que lui, ce qui confirma ma question de tout à l'heure.

« Oui c'est bien moi ! C'est amusant qu'on soit dans le même groupe hihi ! »

Amusant je ne sais pas si c'est le terme approprié, mais ce n'est pas grave. J'attrapa mon portable à mon tour, et en me connectant sur le Pokéweb, je vit la demande d'amitié de la part de Shinichi. J'accepta. C'est rigolo, un peu comme un réseau social bien ordinaire, mais pratique, et seulement pour les dresseurs ! J'adhère. D'ailleurs, le professeur avait déjà répondu, et Shinichi me montra sa réponse.

Les indications données par Acacia étaient claires et précises, et je connaissais miraculeusement quelques unes de ces rues. Mon papa allait souvent par là, il connaissait quelques personnes qui l'aidaient dans ses recherches. Je n'y étais jamais allé, mais je connaissais les noms puisqu'il m'en parlait relativement souvent. Je ne savais pas tellement par où il fallait aller, mais je pense que nous sommes assez grands pour nous débrouiller. Dans le pire des cas, on peut demander notre chemin à quelqu'un. Mais oui ! Voilà une bonne solution Luna.

« Je sais comment on peut se rendre jusque là, je pointa le nom de la rue sur le message du professeur, mais à partir d'ici ça ne me dit plus rien. »

Traduction : je pouvais aider Shinichi pour environs la moitié de la route, mais pour le reste, un peu d'aide ne sera pas de refus. Miko ne semblait pas trop fatigué de marcher encore, alors je le laissa marcher à nos côtés, et la route s'entama.

Après quelques minutes de marche, je regardais attentivement le nom des différentes rues, en demandant régulièrement à Shinichi de me montrer le message. Étrangement, je me retrouvais plutôt bien dans le lieu. Pour le moment, c'était assez facile de se repérer. Jusqu'au moment où l'on traversa une petite rue qui menait à un endroit qui m'était totalement inconnu. Je regarda à gauche, à droite, mais les noms ne me disaient rien. J'alla donc à la rencontre d'une jeune dame qui semblait attendre l'autobus.

« Excusez-moi ? Désolée de vous déranger, mais pouvez-vous nous indiquer comment se rendre jusqu'à cette rue ? »
« Tournez à droite juste ici, puis continuez tout droit. Vous y serez dans environs cinq minutes de marche. »
« Merci beaucoup ! »

Nous avons donc emprunté le chemin indiqué par la dame, mais au bout de cinq minutes, même plus, quelque chose clochait. Ça ne ressemblait aucunement aux indications du professeur, et les rues étaient toutes différentes. Pourtant, nous avions bel et bien tourné à droite...

« Là, je t'avoue que je ne comprends pas trop. »

Peut-être que l'inconnue avait voulu dire à gauche mais qu'elle s'était trompée ? Ou peut-être qu'elle voulait tout simplement nous mener vers un mauvais chemin ? Non, dans quel intérêt ? Dans tous les cas, il nous fallait revenir sur nos pas, sans l'ombre d'un doute. Ou bien tenter d'improviser un chemin. Que faire ?
Pokémons : Miko (Evoli).



~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~




T-CARDFICHE
EVANNA DISCUTE EN #C780A7
Re: Lost in the City ▬ feat. Shinichi
Jeu 9 Juin 2016 - 5:07
Région d'origine : Hoenn
Messages : 561

Shinichi Kirisaga

Shinichi Kirisaga
Où sommes-nous ?


En effet c'est amusant que nous soyons dans le même groupe. Luna accepte ma demande d'ajout à sa liste d'ami et nous poursuivons nos recherches. Je suis miss Faylinn jusqu'à ce que cette dernière s'arrête et demande son chemin à une passante. Celle-ci nous renseigne du mieux qu'elle le peut. Nous suivons ces indications et parvenons à … Rien. Nous voilà encore bloqués. Ahah. Pas de chance. La dame nous a mal renseigné. Ou alors c'est nous qui sommes vraiment nuls. Quoiqu'il en soit, il nous faut retourner sur nos pas !
▬ Moi non plus. C'est compliqué tout ça, aha. Je suis vraiment désolé de te faire perdre ton temps.
Je suis assez gêné pour le coup. J'apprécie son aide et sa compagnie et j'espère sincèrement ne pas trop la déranger avec mes soucis. D'ailleurs …  
▬ Si tu as quelque chose à faire, tu sais, tu peux me laisser là. Je ne t'en voudrais pas. Je vais bien finir par trouver mon chemin, enfin je crois.
J'en suis pas bien sûr pour être honnête mais je n'ai pas envie de la retenir plus longtemps. Par ailleurs je songe sérieusement à réveiller Tirion. Qui sait, il a peut-être une meilleure mémoire visuelle que moi et saura peut-être comment faire pour se rendre au labo. Je vais aller là-bas et tenter de suivre à nouveau les instructions données par le professeur Acacia. À force d'essai, je vais bien finir par trouver cette fameuse avenue des Vivaldaim. Et dans le pire des cas, j'attendrai devant la porte du laboratoire que le prof revienne et m'accompagne en personne ! Si elle le veut bien, évidemment.

Je sors de ma poche une Pokéball et la lance afin de libérer le type plante. Tirion tourne la tête de droite à gauche et regarde autour de lui. Son regard se pose sur Luna et son Pokémon. Je ne sais pas encore si la demoiselle aux cheveux roses et son compagnon vont rester m'aider – j'ose espérer que oui – mais dans tous les cas je les présente à Tirion.
▬ Luna, Tirion, Tirion, Luna et son compagnon Miko. Voilà les présentations sont faites. Maintenant aide moi ! Tu dois savoir où se trouve le laboratoire n'est-ce pas vu que tu as vécu là-bas un bon moment ? Tu pourrais le retrouver ? Ou mieux directement trouver l'avenue des Vivaldaim ?
Le Pokémon aux teints jaunes hausse les épaules et va de l'avant en nous faisant signe de le suivre, je m'exécute. Pendant un moment j'ai bien l'impression que le Pokémon ne sait pas ce qu'il fait mais, après un petit temps de marche, nous arrivons au laboratoire. Tirion pointe le bâtiment avec fierté et nous invite à entrer. Nous avoir permis de revenir sur nos pas est une bonne chose mais le professeur Acacia est absent. Je m'avance vers la porte et lui dis :
▬ C'est ferm… Ah bah non.
L'endroit est dorénavant ouvert. À croire que le professeur est revenu. Je pense lui demander de m'accompagner ou bien de me faire escorter jusqu'à l'endroit où je suis censé crécher cette nuit. Je me tourne à nouveau vers mon Pokémon ainsi que mes accompagnateurs et remercie Luna pour son aide. C'est la moindre des choses car je pense avoir quelque peu abusé de son temps et de sa patience.

▬ Je vais aller voir le professeur Acacia. Tout devrait aller maintenant ; Merci de m'avoir aidé. On se reverra sûrement au festival ou plus tard sur les routes. Bonne journée à toi !
Sur ce, je m'en vais demander au prof de m'aider. Elle va me prendre pour un abruti et sûrement se moquer de moi mais bon ! Peu importe !

Spoiler:
 
Re: Lost in the City ▬ feat. Shinichi
Lun 4 Juil 2016 - 2:49
Région d'origine : Mhyone
Messages : 532

Evanna Rainsworth

Evanna Rainsworth

Lost in the city
feat. Shinichi Kirisaga
Mon aide était carrément inutile pour Shinichi, il semblait croire qu'il me faisait perdre mon temps, mais au final, c'était l'inverse, puisque c'est lui qui avait besoin d'aide et pas moi. Enfin... Je ne voulais pas m'aventurer spontanément dans une direction quelconque pour me tromper à nouveau, nous sommes donc revenu sur nos pas, ce qui semblait être la solution la plus logique.

Il voulait que je le laisse là, et qu'il se débrouille seul. Je ne sais pas si c'était par principe ou si c'était parce que je le ralentissais plus qu'autre chose, mais je ne voulais pas le laisser en plan, c'était plutôt méchant, et je n'en avais pas envie. Dans le pire des cas, nous pourrions retourner au laboratoire, si nous réussissions à retrouver le chemin...

Soudain, Shinichi lança sa pokéball pour en faire sortir son pokémon. Un Vipelierre tout jaune, probablement shiney lui aussi. Il était adorable. Son nom était Tirion, Miko s'était précipité vers lui pour faire connaissance j'imagine, et ils ont marché côte à côte pendant que le pokémon de Shinichi tentait de retrouver le chemin avec nous. Miko était vraiment gentil avec ses congénères, c'était mignon à constater.

Finalement, après une bonne marche de santé, nous nous sommes retrouvés à nouveau devant le laboratoire de Nox Illum. Et par miracle, c'était enfin ouvert. Shinichi décida donc d'aller voir le professeur de lui-même, ce qui s'avérait être une meilleure idée que de visiter sans le vouloir les recoins de la ville.

— Oh... Et bien, bonne chance à toi, et à bientôt j'espère ! Ça m'a fait plaisir de t'aider, même si ça n'a pas vraiment été utile pour le coup, haha. À la prochaine !

J'ai tourné les talons après un petit geste de la main en guise d'au revoir, accompagné d'un léger sourire, et j'entrepris de reprendre ma route avec Miko. Pfiou... Au moins, je sais que la prochaine fois j'envisagerai de regarder si j'ai un GPS sur mon portable au lieu de me prendre la tête. J'espère sincèrement que Shinichi ne m'a pas pris pour une idiote, mais bon, je ne lui en tiendrais pas rigueur, je crois. Qui sait, peut-être allions-nous nous recroiser.
Pokémons : Miko (Evoli).



~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~




T-CARDFICHE
EVANNA DISCUTE EN #C780A7
Re: Lost in the City ▬ feat. Shinichi

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives RP :: 2016-
Sauter vers: