BAS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
Précisions avant présentation
Précisions avant présentation
Ven 2 Sep 2016 - 16:05
Région d'origine : Flusselle à Kalos

Naralyn Eorban

Naralyn Eorban
Bonjour ^^

J'ai déjà les grandes lignes de l'histoire de mon personnage sur papier, mais quelques points nécessitent un éclaircissement de votre part.

Est-il possible d'obtenir son starter autrement que via le professeur de la région ?

Un starter peut-il avoir une attaque apprise par reproduction si cela est plausible dans l'histoire ?

En quelle année estimez vous que le premier fossile pokémon ai été ramené à la vie ?

Merci d'avance =)
Re: Précisions avant présentation
Ven 2 Sep 2016 - 16:21
Région d'origine : Mhyone

Elisthel Firefly
Coucou !
Pour le professeur Acacia, tu es obligée de passer par elle si tu es de la région. Directement ou indirectement (c'est-à-dire que cela peut être un de tes proches qui peut le récupérer chez Acacia pour toi). Mais l'origine sera toujours la même.

Non. Les attaques par reproduction s'obtiennent de manière différente par rapport au jeu, ton pokémon peut en obtenir plus tard. Tu en sauras plus à ce sujet bientôt.

Chronologiquement, nous nous situons après les jeux. Je ne sais déjà pas en quelle année les jeux ont lieu ; aucune date précise n'est cité, juste à peu près de nos jours... Malgré leur avance technologique effarante !
De ce que l'on sait, Rouge/Bleu/Saphir/Rubis ont lieu en même temps. Trois ans plus tard, Or/Argent/Cristal, et avec quelques mois de différences Perle/Diamant/Platine. Après Noir/Blanc puis 2 ans plus tard Blanc2/Noir2/X/Y. (Tout ça, cf Matsumiya de Game Freak. J'assume que c'est vrai, donc)
Au moins 5 ans ce sont écoulés depuis le début des jeux. Etant donné que dans Rouge/Bleu on commence à découvrir la technologie des fossiles, je suppose que tu peux te servir de ça comme appui. C'est donc plutôt récent, je dirais.

Voilà. J'espère avoir répondu à tes questions.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Page 1 sur 1