BAS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
Drapeau blanc
Drapeau blanc
Sam 3 Sep 2016 - 0:46

Anonymous

Aby Solaroawr
Bonjour/bonsoir,

Je venais à vous pour donner des nouvelles de notre forum, que vous avez accepté en partenaire - Gardésia -. Forcée de constater que notre fiche n'est toujours pas postée depuis le temps, je ne sais pas quoi penser. J'attends une réponse rapide de votre part : voulez-vous que l'on reste "partenaire" ? Je ne tolérerai pas l'inégalité plus longtemps. Dans deux jours je retirerai votre forum de nos partenaires si je n'ai pas de réponse.

Cordialement, Aby.
Re: Drapeau blanc
Sam 3 Sep 2016 - 1:46

Admin

Admin
Bonsoir.
Je crois qu'il y a là un léger malentendu que nous allons régler dès à présent.
Votre fiche n'a pas été postée ? Il est vrai. Nous sommes parfois lents à répondre et à installer ce qui doit être installé ? Il est vrai. Cependant je crains pour le coup qu'il n'y a eu aucune erreur de notre part. Aucune ... Vous ne nous avez simplement pas fourni de code.

http://pkmmhyone.forumactif.org/t40p15-demande-de-partenariat
Quatrième post. Echange de fiche : "Ici" ... Avec ... Du vide. Oui oui. Du vide. Si vous voulez je screen mon écran de sorte à vous montrer que je n'ai rien édité. Rien du tout~. Je peux poster une fiche "Gardesia" avec marqué "Ici" si vous voulez mais je crains que cela n'attire pas grand monde, d'où le fait que nous n'ayons rien posté.

Nous aurions dû nous douter que vous aviez oublié un petit truc et nous nous excusons de ne pas vous avoir rapporté le problème en conséquence même si, dans le cas présent, peu de choses nous indiquaient que vous possédiez effectivement une fiche.  

Bref, inutile de débattre plus longuement. Nous sommes toujours pour le partenariat et si vous désirez voir votre fiche affichée, il vous suffit de la poster ici. La prochaine fois, veuillez passer sur le topic des partenariats, merci =)
Bonne soirée.
Page 1 sur 1