Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Encore un ossatueur ? Mais c'est une invasion ! (Joseph Johnson)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyuku Oki

Kyuku Oki


Région d'origine : Unys
Messages : 119

Encore un ossatueur ? Mais c'est une invasion ! (Joseph Johnson) Empty
MessageSujet: Encore un ossatueur ? Mais c'est une invasion ! (Joseph Johnson)   Encore un ossatueur ? Mais c'est une invasion ! (Joseph Johnson) EmptySam 3 Sep 2016 - 21:48

(cela c'est passé avant que main parte à bord de l'éphèmere mais après qu'elle ait capturé Onbatto.)

Onbatto se baladait dans les airs et Pumpkin, lui, courait au sol. Main quand à elle avançait devant, en direction de la route menant à Bord au Vent. Elle voulait prendre le bateau afin d'aller visiter l'île qui s'appelait Terra Nova. Elle était plongée dans ses pensées, lorsque, soudain, des cris retentirent. La jeune courut vers la direction du bruit, Pumpkin à ses côtés et Onbatto tournant en rond dans le ciel. Lorsqu'ils arrivèrent à la source du bruit, ils virent un petit garçon étendu sur le sol, l'air apeuré et un homme tout en noir qui tenait un sac et des pokéballs. Le garçon criait à l'homme de lui rendre ses pokémons. Aucune personne dans le foule ne se déplaçait pour aider le jeune. elle lacha un cri de mépris et s'avança au milieu du cercle que la foule avait formée, bien en évidence, regardant de haut la bandit et... tout le monde en fait. Le bandit la regarda et lança un vipélierre. L'homme éclata d'un grand rire et clama haut et fort.
-Toi, une gamine croit vraiment pouvoir me vaincre ? Je vais te battre et prendre tes pokémons à toi aussi ! Hahaha BLUERG !

L'homme avait fait ce cri lorsque que Onbatto avait foncé en piqué sur lui afin de récupérer le sac et les pokéballs. Au passage, la bébé chauve-souris avait frappé avec son aile le malfrat. La sonistrelle se posa sur l'épaule de Main et lui tendit le sac que la rose attrapa. Décidant alors de s'occuper du vipélierre, la fille lança un regard à Pumpkin qui comprit clairement l'ordre. Il se plaça en position d'attaque et fixa droit dans les yeux le pokémon adverse.
-Combo Griffe !
-Fouet Liane !
-Esquive !

Les mots avaient étés enchaînés. Pumpkin s'était jeter sur l'adversaire, ses griffes prenant la couleur de l'attaque tandis que le vipélierre sortait les lianes de son dos qui tentèrent d'agripper Pumpkin. Il en esquiva une en sautant et la deuxième en roulant. Une fois arrivé à l'ennemi, il se leva sur ses deux pattes arrières et lança son attaque. Le vipélierre était en réalité beaucoup plus faible que Main l'avait cru et il finit K.O. avec cette seule attaque. Le bandit rentra son pokémon et voulut partir en courant mais la foule se réveilla et il fut attrapé et coincé. La jeune s'avança donc vers le petit garçon qui avait perdu son sac, un enfant d'environ onze ans et aux cheveux bruns et court. Elle le regarda de haut et d'un air hautain, cracha (elle a pas craché pour de vrai hein c'est une expression je vous rassure) en lui lançant son sac qu'il ne rattrapa que de justesse.
-T'es trop faible. D'vint plus fort et d'pèche toi parc'qu'l'prochaine fois j't'aiderai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Georges de Jocquevillard

Georges de Jocquevillard


Région d'origine : Kalos
Messages : 342

Encore un ossatueur ? Mais c'est une invasion ! (Joseph Johnson) Empty
MessageSujet: Re: Encore un ossatueur ? Mais c'est une invasion ! (Joseph Johnson)   Encore un ossatueur ? Mais c'est une invasion ! (Joseph Johnson) EmptySam 3 Sep 2016 - 23:04

Un grand blond mâchonnait distraitement du chewing gum dans un petit lavomatic de Minami. Distraitement, il feuilletait un magasine qui était mis à disposition. Après tout, c'était ça ou regarder son gi tourner dans le tambour de la machine. Passionnant, n'est-ce pas ? Mais bon, il fallait bien se débarrasser de toute cette encre qu'il avait reçu en … négociant, si le mot était juste, avec les Octillery de la plage des secrets. Tu parles d'un cadeau. Cela faisait bien une heure que son linge était en train de tournicoter dans le lave linge. N'ayant plus de vêtements propres, l'homme ne était réduit à se balader en maillot de bain. Certes, ce n'était pas la pudeur qui l’étouffait, mais bon. Se balader en maillot à la plage, okay, se balader en ville, moins.

Une commotion à l’extérieur attira l'attention du jeune homme. Que pouvait il bien se passer ? Un foule s'était crée devant la petite échoppe et bloquait la rue. A l’intérieur du cercle, deux personnes se battaient. Joseph se pencha vers la personne la plus proche et lui demanda ce qui pouvait bien se passer.

« Le mec en noir à volé le pokémon du gamin, et la jeune femme est en train de le combattre pour récupérer son butin. »

Joseph soupira. Les clowns du Guerriaigle étaient encore de sortie, il semblerait. Joseph les aimait pas ceux là. Des adeptes de la demi mesure. Joseph faisait partie des gens qui pensaient que le meilleur moyen d'être en sécurité, c'est d'être fort, et que le seul moyen d'être fort, c'était de lutter. Il ne les aimait donc pas pour deux raisons. Tout d'abord, qui étaient ils pour voler aux gens leurs combats ? Combien de futurs maîtres pokémons avaient été stoppés parce qu'on leur avait volé les embûches qui leur aurait permis de devenir les plus forts ? La seconde raison était plus simple. En s'occupant trop des autres, ils délaissaient leur propre croissance. Honteux. Jospeh regarda la fin du combat et écouta attentivement ce que la jeune femme pouvait dire. Oh. Intéressant. Elle semblait avoir un minimum dans le crane. Elle n'était donc pas de l'Emblème. Alors que la foule commençait à se disperser, Joseph s'approcha de la dresseuse.

« Hey. Je m'appelle Joseph. Bravo pour ce que tu as dit au gamin. »

Il lui adressa un grand sourire qui montrait qu'il n'était pas moqueur. Le gamin par terre se mit à pleurer. Tss. Joseph se tourna vers lui.

« Allez, ouste. Rentre chez toi. »

Vraiment, les jeunes de maintenant.Deux ombres se dressèrent derrière Joseph. Un homme et une femme qui avaient l'air pas content. D'un ton vitriolique, ils lancèrent.

« Non mais dis-donc, vous n'avez pas honte de parler à ce pauvre enfant comme ça ? Vous voulez une bonne raclée ? »
Revenir en haut Aller en bas
Kyuku Oki

Kyuku Oki


Région d'origine : Unys
Messages : 119

Encore un ossatueur ? Mais c'est une invasion ! (Joseph Johnson) Empty
MessageSujet: Re: Encore un ossatueur ? Mais c'est une invasion ! (Joseph Johnson)   Encore un ossatueur ? Mais c'est une invasion ! (Joseph Johnson) EmptySam 3 Sep 2016 - 23:34

-Hey. Je m'appelle Joseph. Bravo pour ce que tu as dit au gamin.
La jeune haussa les épaules et dit.
-Il le méritait. Ce bandit était super faible et il a même pas pu le battre.
Le gamin commença à pleurer et Main le regardant de haut, un air de mépris affiché sur son visage entier. Le dénommé Joseph se tourna vers lui.
-Allez, ouste. Rentre chez toi.
Deux personnes, un homme et une femme se dressèrent derrière l'homme. Ils semblaient mécontent. Les yeux de la jeune brillèrent d'excitation et, cherchant à les provoquer afin de combattre, elle lança.
-C'gamin avait qu'à pas être un faible. Les faibles méritent d'être traités comme ça. Et puis vous nous faites pas peur, j'parie qu'vous êtes encore plus faible que c'gamin. Mais bon, si vous faire humiliez vous amuse, c'est comme vous voulez.
Apparamment ils tombèrent dans le panneau. Leurs yeux brillèrent de couleur et ils sortirent un pokémon chacun. Un Griknot pour l'homme et un Caninos pour la fille.
-J'moccupe d'lui, à moins qu't'veuille pas combattre, dans c'cas j'm'occuperais des deux, mais vu l'air de faibles qu'ils ont, ça m'dérange pas.
N'attendant pas sa réponse, la jeune lança un appel au ciel, faisant surgir Onbatto qui se posa presque, restant à dix centimètres du sol. La jeune cria à son attention.
-C'est ton premier combat hein, Onbatto ! T'inquiète pas, j'vais t'guider !
La chauve-souris sembla reprendre confiance.
-Morsure !
La petite crétaure ailée fonça sur son adversaire et le mordit. Cela lui infligea des dégâts normal. Le Griknot répliqua en lançant une attaque Draco Choc. Onbatto n'évita pas et se reçut l'attaque de plein fouet. L'attaque était de type dragon et la chauve souris dragon aussi, c'était donc super efficace. Mieux valait finir le plus vite possible ce combat. La jeune repensa alors au combo qu'elle avait expliqué à la sonistrelle la dernière fois. Prenant un air confiant, elle annonça.
-Onbatto, vas y, utilise notre combo !
La petite chauve souris lança une attaque tornade qui frappa le Griknot. Il se prit des dégâts mais fut aussi aveuglé pendant un instant. Pendant le court instant ou il fut aveuglé, l'aile de la jeune sonistrelle prit une couleur blanche et frappa de plein fouet le Griknot. Il fut propulsé à terre, libérant un nuage de fumée. Lorsque la poussière disparut, l'on put constater qu'il était K.O. Elle se tourna alors vers le combat de l'homme Joseph et observa. Elle n'interviendrait pas. Mais en tout cas, elle se demandait quel pokémon il allait bien pouvoir lancer.
Revenir en haut Aller en bas
Georges de Jocquevillard

Georges de Jocquevillard


Région d'origine : Kalos
Messages : 342

Encore un ossatueur ? Mais c'est une invasion ! (Joseph Johnson) Empty
MessageSujet: Re: Encore un ossatueur ? Mais c'est une invasion ! (Joseph Johnson)   Encore un ossatueur ? Mais c'est une invasion ! (Joseph Johnson) EmptyDim 4 Sep 2016 - 0:05

Aussi vite que le vent, un combat de pokémons s'était lancé. C'était la gamine avec son … nosferapti mutant contre un homme avec … hurm … un pokémon que Joseph ne connaissait pas. Il regarda le combat d'un œil distrait. Cela ne l’intéressait pas vraiment, au fond. Les pokémon de ceux qui venaient défendre l'honneur du gamin ne semblaient pas très forts, et Joseph n'avait qu'une envie, c'était retourner s'asseoir. Il ressentait vaguement une sorte d'obligation, comme si il avait besoin de montrer à la jeune femme qu'il n'était pas un loser comme les autres. Cependant, ça semblait être une bonne perte de temps. Il offrit une dernière porte de sortie à son adversaire.

« J'ai pas vraiment envie de me battre contre toi. A moins que ton pokémon soit très doué pour cacher sa puissance, je pense qu'il te manque encore quelques années d’entraînement avant de pouvoir espérer me vaincre. »

Etait ce vrai ? Etait-ce du bluff ? En tout cas, Joseph semblait bien sur de lui. Le caninos regarda sa maitresse, qui semblait plus décidée que jamais et se mit a grogner. Très bien, elle l'aurait voulu.

« Oy ! Silam ! Viens là ! »

Comme une balle, le Chimpenfeu jaillit du lavomatic vers son maître. Lui et Medla étaient en plein exercices de méditations, ce qui avait le don d'ennuyer le singe de feu. Se dégourdir les jambes et taper sur quelqu'un, c'était plus son genre de trucs. Le pokémon toisa du regard son adversaire.

« Cani, morsure ! »

Ainsi, la dresseuse avait décidé d'attaquer en premier. Très bien. Jospeh n'avait pas peur de cette attaque. Silam savait très bien comment gérer ce genre d'attaques.

« Silam, groz'yeux ! »

Silam se laissa mordre par son adversaire. Le pokémon sentait une légère douleur remonter le long de son bras. Il lança un regard assassin au pokémon chiot qui ne savait plus vraiment quoi faire. Instinctivement, sa mâchoire se desserra un peu.

« Cani ! Prends de la distance ! Flammèche ! »

Le caninos se recula et lança une petite boule de flammes dans la direction du singe.

« Silam ! Utilise acrobatie ! »

Joseph savait bien que son pokémon était plus rapide. Il esquiva sans difficulté le projectile, qui s'écrasa au pieds de Joseph, et alla grimper avec une agilité toute simiesque à une gouttière, avant d'utiliser sa hauteur pour sauter pieds joints sur son adversaire. C'en était sûrement trop pour la dresseuse, qui rappela son camarade avant l'impact. Au moins, elle savait quand arrêter.

« Je te l'avais dit. A ton style de combat, on dirait que cela fait même pas une semaine que tu as ton pokémon. Retourne t’entraîner, ça sera mieux pour vous deux. »

Si Joseph savait lire les réactions des gens, il aurait pu voir au regard blessé de la jeune femme qu'il n'était pas tombé très loin. Bah, tant pis.

« Et toi gamin. Si tu veux devenir fort, n'attends pas les autres pour te défendre. Et vous trois, si vous trouvez qu'on est méchants, allez vous entraîner jusqu'à pouvoir nous battre. C'est la seule chose qui compte. »

Pour tout ses défauts, Joseph n'avait au moins pas celui de croire que le talent était inné. Non. Avec assez de travail, n'importe qui était capable de devenir un très bon dresseur.
Revenir en haut Aller en bas
Kyuku Oki

Kyuku Oki


Région d'origine : Unys
Messages : 119

Encore un ossatueur ? Mais c'est une invasion ! (Joseph Johnson) Empty
MessageSujet: Re: Encore un ossatueur ? Mais c'est une invasion ! (Joseph Johnson)   Encore un ossatueur ? Mais c'est une invasion ! (Joseph Johnson) EmptyDim 4 Sep 2016 - 13:14

Le dresseur appela son Ouisticram qui sortit du Lavomatic. Ensemble, ils vaincurent rapidement le Caninos. Main se leva, Onbatto dans les bras et Pumpkin gambadant tout autour d'elles. Joseph donna quelques conseils aux trois dresseurs. La petite s'étira et afficha un demi-sourire. Onbatto ne semblait pas vouloir rentrer dans sa pokéball alors Main allait la garder dans ses bras. Main se demanda alors si le Ouisticram était le seul pokémon du dresseur. Surement que non. Ce gars avait l'air fort, si Onbatto et Pumpkin seraient au totalité de leur forces, elle n'aurait pas hésité à demander un combat.
(court mais y avait pas grand chose à dire)
Revenir en haut Aller en bas
Georges de Jocquevillard

Georges de Jocquevillard


Région d'origine : Kalos
Messages : 342

Encore un ossatueur ? Mais c'est une invasion ! (Joseph Johnson) Empty
MessageSujet: Re: Encore un ossatueur ? Mais c'est une invasion ! (Joseph Johnson)   Encore un ossatueur ? Mais c'est une invasion ! (Joseph Johnson) EmptyDim 4 Sep 2016 - 19:23

Avec une absence totale et complète de grâce, Joseph s'étira. Bon, il avait au moins pu s'occuper pour cinq minutes. Il regarda les deux dresseurs qui étaient partis consoler le gamin. Pathétique. Il fallait qu'il accepte sa tristesse, qu'il l'avale, la mange et l'utilise pour en tirer des forces. C'est ce qu'il avait fait, lui. Il tourna ensuite son regard vers la femme aux cheveux roses avec son étrange pokémon. Son regarde semblait voyager entre Joseph et Silam et trahissait une certaine réflexion. Joseph haussa les épaules. C'était pas vraiment son problème après tout.

« Bon, si on a plus besoin de moi, je vais retourner attendre hein. Au revoir, je présume. »

Silam, comprenant les intentions de son maître, adressa un petit signe de la main au pokémon chauve souris. Le coup qu'il avait subi était trop faible pour vraiment y porter attention. Il suivit Joseph à l'interieur.

Une fois dans le lavomatic, l'homme s'assit et repris son magasine pendant quelques secondes. Il aurait peut être du demander son nom à la gamine. Qui sait, peut être qu'elle était une ossatueur au final, et qu'ils auraient pu combattre. Il la fixa quelques secondes et se replongea dans sa lecture.

Medla, elle, sentait bien que quelque chose tracassait Joseph, et elle n'en était pas très contente. Un Jospeh dérangé, c'était un Joseph qui ne se donnait pas à cent pour cents. Un Joseph qui ne se donnait pas à cent pour cents, cela signifiait forcément un entraînement moins bon. Un entraînement moins bon, c'était moins de puissance. Et ça, Medla ne le souhaitait pas. Elle avait choisi Joseph pour son cœur de feu et sa volonté, il ne fallait pas que le moindre nuage ne passe sur son cœur.

Le pokémon lévita jusque la vitre pour regarder ce qui avait bien pu attirer l'attention de son maître. Y avait il un dresseur digne de ce nom dehors ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyuku Oki

Kyuku Oki


Région d'origine : Unys
Messages : 119

Encore un ossatueur ? Mais c'est une invasion ! (Joseph Johnson) Empty
MessageSujet: Re: Encore un ossatueur ? Mais c'est une invasion ! (Joseph Johnson)   Encore un ossatueur ? Mais c'est une invasion ! (Joseph Johnson) EmptyMer 7 Sep 2016 - 18:52

(désolé si je me suis trompée à Méditika je sais pas comment ça s'écrit.)

-Bon, si on a plus besoin de moi, je vais retourner attendre hein. Au revoir, je présume.
Main sortit de sa bulle et regarda alors le dresseur.
-Adieu. Ca m'étonnerait qu'on se revoit de sitôt.
Le Ouisticram adressa un petit signe de la main à Onbatto en signe d'au revoir et suivit son dresseur au lavomatic. La jeune rose entendit grogner Pumpkin. Il détestait que des pokémons mâles s'approchent trop de Onbatto. La fille lui lança un regard amusée et caressa la Sonistrelle entre ses deux grandes oreilles. Au final, elle n'était pas si blessée que ça. Pumpkin n'en parlons pas, il ne s'était pas pris un seul coups. Le couple, ou tout du moins ce qu'elle présumait en être un, était parti consoler le garçon. Pff. Pathétique. Main chercha alors un petit endroit désert du coin pour s'entraîner et son regard croisa celui d'un Méditaka qui la regardait à travers la fenêtre du lavomatic. Onbatto volait dans les airs et Pumpkin roulait et sautait au sol, tentant de l'attraper. Seule la dresseuse l'avait vue. Voyant le trouble de sa dresseuse, Pumpkin, grimpa sur son épaule et s'assit puis regarda dans la même direction que la jeune. Ils croisèrent le regard du Meditaka.
(fin du rp)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore un ossatueur ? Mais c'est une invasion ! (Joseph Johnson) Empty
MessageSujet: Re: Encore un ossatueur ? Mais c'est une invasion ! (Joseph Johnson)   Encore un ossatueur ? Mais c'est une invasion ! (Joseph Johnson) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un ossatueur ? Mais c'est une invasion ! (Joseph Johnson)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Here comes a new challenger !! [PV Joseph Johnson]
» En quête d'un mentor - Joseph Johnson
» Événement ▬ Invasion Anima [EVENT]
» Mais qu’est-ce que… [Capture #5]
» Les morts, ça parle ? [Joseph]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives RP :: 2016-
Sauter vers: