HAUT
BAS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
La revanche. Défi contre Ryan
Aller à la page : 1, 2  Suivant
La revanche. Défi contre Ryan
Dim 4 Sep 2016 - 13:54

Anonymous

Invité

Takeshi était de retour à Minami. Que venait- il faire ici ? Il allait voir l’arène de la ville. Takeshi se souvenait encore de ce sale gosse qui le provoquait pour rien. Le dresseur avait réussi à gardé son calme, mais la défaite restait en travers de sa gorge. Les paroles du gamin prenaient une autre saveur quand il repensait à ce duel.

Face à l’arène il pensait juste qu'il avait envie de chopper le sale gosse, lui baisser le pantalon et lui mettre la fessée que sa mère ne lui avait sûrement jamais mise.

Takeshi avança tranquillement dans l’arène en ce début d’après midi, avec sa Gardevoir à ses côtés.

— Ryan je viens prendre ma revanche contre toi. Cette fois je ne me ferais pas avoir de la même façon !

Takeshi était sûr de lui. Aucun doute ne se voyait. Toute parole que ce sale gamin prononcerait ne l'atteindrait pas. Takeshi ne voyait que la victoire. Il y croyait et ferait tout pour réussir cette fois.

Takeshi regarda Hime et lui fit signe de tête que non. Il prit une Pokéball et envoya cette dernière sur l’arène. Dans un grand halo de lumière une Mysdibule, qui fit claquer sa mâchoire géante à plusieurs reprises, venait d’apparaître.

— Kuchi je compte sur toi pour lui faire mordre la poussière. On va pas perdre de temps. Tu vas commencer avec l'enchaînement du Rugissement d'acier !

Kuchi comprit et n'attendit pas une seconde. La bouche qui était dans son dos se tourna pour apparaître à côté de la tête du Pokémon. Ce dernier se mit en position de combat pour bondir sur son adversaire alors que la gueule géante hurla un rugissement, la gueule ouverte montrant toutes les dents de cette bouche immense.

Mais ce ne fut pas tout. La tête de la Mysdibule était en train de briller comme de la lumière qui se reflète dans du métal. Une fois au corps à corps, alors que la gueule venait de finir de hurler, Kuchi bascula sa tête en arrière pour asséner un coup de tête de fer avec tout l’élan qu'elle pouvait prendre.

La grande gueule à l’arrière de la tête bascula vers l'avant quand Kuchi mit son coup de boule de métal. La trajectoire était un peu aléatoire. La tête était basculée de toute part par ce mouvement. Mais ce n'est pas pour autant qu'elle allait rester passive. Elle essaya d'atteindre ce qui était à portée pour faire une morsure qui, si elle réussissait, mordrait jusqu'au sang.
Re: La revanche. Défi contre Ryan
Mer 7 Sep 2016 - 10:19
Messages : 1843

Admin

Admin
RYAN - MATCH D'ARENE


Le gamin à la chevelure azure s'approche. Il te regarde, se gratte machinalement la tête et essaie de se souvenir de toi.
« Tu me dis vraiment rien toi. T'es sûr qu'on s'est déjà vu ? Ça a dû être un combat extraordinairement facile pour pas que je me souvienne de ta tête. »
Ryan essaie de se remémorer le passé mais rien y fait. Quoiqu'il en soi, il sort une Pokéball de sa poche et la lance en direction du challenger et de son Pokémon. Un Psykokwak apparaît. Ton Pokémon utilise rugissement puis tête de fer. La première attaque touche bien le protégé de Ryan mais la seconde est partiellement esquivée par le canard. Sa capacité à asséner des attaques physique a diminué du fait du cri rauque du Mysdibule mais cela n'a pas grande importance.

« Rugissement d'acier ? Ça a aucun sens ! À mon tour. Choc Aqua ! »
Ryan – entre autre pour se moquer de son vis à vis – utilise à son tour un nom inventé pour ses attaques. Le Psykokwak plaque ses mains sur sa tête et attaque avec Choc Mental. Dans la foulée, il se déplace plus ou moins rapidement vers la gauche – de sorte à désorienter le Mysdibule – et envoie une vague d'eau similaire à celle créée par une attaque Vibraqua.
Re: La revanche. Défi contre Ryan
Jeu 8 Sep 2016 - 12:34

Anonymous

Invité

Ahah ce petit morveux ne se rappelait pas de lui. C'était une chose. Mais le rabaisser de la sorte en insinuant qu'il avait du être pitoyable était plutôt humiliant. Mais Takeshi avait engagé le combat, envoyant Kuchi directement à l'attaque.

Mysdibule n'avait pas vraiment réussi son attaque. Le Rugissement n'avait pas été aussi puissant que le dresseur l'aurait voulu. Il aurait aimé pouvoir, même légèrement, terrifier le Pokémon Eau pour qu'il ne puisse pas attaquer.

Ce fut au tour de cet insupportable gamin d'attaquer. Takeshi ne savait pas pourquoi, mais il semblait que Ryan imitait Takeshi dans sa façon d'annoncer les attaques. Peut-être avait-il trouvé ça sympa et qu'il voulait se l'approprier ? Ce n'était pas le moment de trop réfléchir. Psykokwak avait lancé un duo d'attaque. Autant la première n'avait pas trop inquiété Takeshi que la seconde, qui donnait au Pokémon qui la lançait une certaine rapidité, ne laisserait pas le temps à Kuchi de lancer une bonne défense.

— Kuchi prépare-toi à le réceptionner de chaque coté avec Morsure.

En effet, le Pokémon de Ryan zigzaguant de droite à gauche rapidement, il n'était pas facile de savoir par où il allait attaquer. Du coup il suffisait de regarder à droite et à gauche en même temps.

Chaque gueule du Mysdibule s'occuperait d'un côté, prêt à intercepter avec l'attaque Morsure. La grande gueule géante s'occuperait de la droite, alors que la tête, et donc la gueule d'origine de Kuchi, s'occuperait de la gauche. Ainsi peut-être arriverait-elle a, peut-être un minimum, anticiper l'attaque adverse pour lui faire des dégâts ou le faire reculer.

— Après ça tu enchaîneras avec ta Ball'ombre !

Si diminuer les capacités physiques n'avait pas marché, il suffisait d'essayer de diminuer les capacités spéciales. Mysdibule concentra toute son énergie dans la paume de sa main droite. D'un seul coup toutes les ombres de la pièce se rassemblèrent en un seul point. Plus exactement dans le creux de la main du Pokémon de Takeshi.

Une fois la balle d'une certaine taille, la sphère d'ombre fut donnée à la gueule géante du Mysdibule. Ce dernier fonça de nouveau en direction du Pokémon Eau avec un peu d'énergie spectrale de la Ball'ombre dans le poing droit, faisant mine de donner un coup de poing. Mais la gueule géante surgit sur la gauche pour ouvrir grand la bouche et lancer la vraie Ball'ombre à plein puissance.
Re: La revanche. Défi contre Ryan
Sam 10 Sep 2016 - 0:14
Messages : 1843

Admin

Admin
RYAN - MATCH D'ARENE


Il y a de l'idée dans ta tentative de défense et ton Pokémon essaie de parer l'attaque Vibraqua via Morsure mais cela échoue. Le jet d'eau est bien trop puissant pour être contenu de la sorte et il affecte le Pokémon acier qui reste cependant apte au combat. Malgré les blessures occasionnées, Kuchi reprend le duel et exécute la Ball'Ombre comme demandé. La feinte de ton Pokémon surprend le canard qui est violemment touché par l'attaque spectrale. D'accoutumée, Psykokwak n'est pas spécialement faible aux compétences telles que Ball'Ombre mais dans le cas présent cela a fait mouche.
Le type eau est envoyé quelques mètres plus loin et se relève très difficilement. Ce n'est plus qu'une question de temps avant que le Psykokwak ne soit KO. Son dresseur le sait et décide par conséquent de changer de stratégie.
« Psykokwak, utilise danse pluie. »

Pour le coup, ce qui intéresse Ryan est d'invoquer une averse et de faire en sorte que cette dernière dure le plus longtemps possible.
« Vibraqua. »
Pour la seconde fois du combat, le Psykokwak ennemi utilise cette attaque. Cette fois il ne prend pas la peine – manque de force – de bouger afin de rendre la trajectoire imprévisible. La bestiole jaune ne fait que cracher de l'eau à haute pression en direction du Mysdibule.
Pendant ce temps la pluie continue de tomber.
Re: La revanche. Défi contre Ryan
Sam 10 Sep 2016 - 16:42

Anonymous

Invité
L'attaque Spectre avait marché. C'était une bonne chose. ¨Par contre Kuchi avait quand même été pas mal touché par l'attaque qu'elle n'avait pas réussi à contenir. Mais il ne fallait pas céder. Le combat était loin d'être fini.

Danse-pluie ? Celle-là Takeshi ne l'avait pas vu venir. La grande gueule de Kuchi n'avait pas l'air d'apprécier la pluie qui tombait. Elle remuait dans tout les sens, perturbant sa concentration au combat.

— Attention Kuchi. Évite cette attaque !

Mais la Mysdibule, qui avait perdu sa concentration, était perturbée. Elle voulu courir sur ce sol glissant à cause de la pluie ce qui eu pour effet de la faire tomber de tout son long sur le sol. L'attaque adverse approchait dangereusement. Avec de la chance l'attaque lui passerait peut-être au-dessus de la tête ou ne toucherait que la seconde gueule.

Une fois l'attaque passée Kuchi se releva prenant soin, cette fois, de prendre de bons appuis malgré cette pluie et ce sol mouillé.

Takeshi se demandait si la pluie n'allait pas réduire les mouvements physiques de sa Mysdibule. Le dresseur opta plus pour des attaques à distance, le terrain étant vraiment trop à l'avantage de son adversaire.

— Kuchi lance Étonnement maintenant !

Kuchi prit la pose, les deux jambes bien écartées, les bras le long du corps, les yeux fermés et, d'un seul coup, lança un petit cri.

— Tu peux mieux faire j'en suis sûr.

La gueule géante hurla de toute sa puissance au point d'en avoir mal elle-même. Le crie résonna dans toute la pièce malgré la pluie.

— Bien ma belle. Maintenant lance-lui un Vent Féérique depuis ta position.

Kuchi fit un signe de tête et tourna le dos à Ryan et son Pokémon. Doucement la gueule commença à tourner comme des hélices d'hélicoptère pour aller de plus en plus vite jusqu'à former une bourrasque de vent à travers la pluie. Cette attaque était risquée, Kuchi devant tourner le dos à son adversaire. Elle était à la merci de ce dernier. Il fallait espérer que l'étonnement avait marché et avait apeuré le canard pour qu'il n'ait pas bougé.

Re: La revanche. Défi contre Ryan
Mer 14 Sep 2016 - 19:23
Messages : 1843

Admin

Admin
RYAN - MATCH D'ARENE


L'attaque étonnement fonctionne sur le Psykokwak et apeure ce dernier. Il est fatigué … C'est bientôt la fin. Mais la pluie continue de tomber. Encore et encore. L'attaque vent féerique de Kuchi touche le canard jaune qui tombe. C'est fini pour lui. Ryan s'en doutait un peu. Il fait revenir le type eau dans sa Pokéball, se saisit d'une seconde sphère bicolore et la lance :
« Pas de temps à perdre : surf et aquajet ! »

Le second Pokémon de Ryan est un Ludicolo. Tu commences à comprendre pourquoi Psykokwak a utilisé danse pluie. Dans ces circonstances, la vitesse ainsi que les attaques eau du Pokémon danseur sont augmentées. Il génère entre ses deux mains une boule aqueuse qu'il lance. La sphère bleue grandit de sorte à devenir une vague. Celle-ci touche le Mysdibule et le Pokémon plante en profite pour « glisser » jusqu'à atteindre ton compagnon. Une fois à son contact, il lui assène un coup de paume à l'abdomen. Kuchi est projeté quelques mètres plus loin et ne se relèvera pas. Tu avais l'avantage mais tout est à refaire maintenant. Quel dommage ! Quel Pokémon comptes-tu envoyer pour vaincre ce Ludicolo ? Ton Haydaim ou ton Gardevoir ? À toi de jouer.

Re: La revanche. Défi contre Ryan
Jeu 15 Sep 2016 - 0:08

Anonymous

Invité
La revanche. Défi contre Ryan 9b3883f31f0063951a03615b163e3f9a24431ef2_hq


Takeshi était content. Kuchi avait réussi son enchaînement d'attaque et mit KO le canard.

— Bien jou...

Takeshi n’eut pas le temps de finir que Ryan avait appelé son nouveau Pokémon et fait subir au Pokémon Acier/Fée. Un combo dévastateur qui la mit KO. Takeshi sortit la Pokéball de Kuchi en la rappelant. Il était vraiment fier d'elle. Elle avait vraiment très bien combattu.

Le jeune homme regarda le terrain. La pluie tombait toujours. C’était vraiment un inconvénient de taille contre lequel il ne pouvait pas vraiment lutter. Il devrait faire avec.

— Hime à toi maintenant. Je compte sur toi.

Il devait garder son atout pour la fin. Surtout qu'Hime avait un petit avantage. Lévitant naturellement, elle ne touchait pas le sol et donc ne serait pas influencée négativement par l'eau sur le sol.

— On y va de suite aussi. Cette pluie est pas à notre avantage. Va falloir faire attention à sa vitesse.

Takeshi fit signe à Hime, un signe qu'il avait préparer en amont. Il avait déjà rencontré le champion et avait déjà payé pour la rapidité du Pokémon eau.

La Gardevoir tendit la main gauche vers lequel l’énergie verdâtre se concentrait rapidement. Alors que sa main gauche concentrait un faible énergie psychique, soulevant des feuilles de plantes que le Pokémon avait gardé en main jusqu'à maintenant.

— Allez. Lance Psyko sur cet adversaire.

La balle d’énergie psy fonça en direction du Pokémon Plante/Eau. Mais l'attaque du Gardevoir n’était pas fini. Les feuilles planaient dans son dos à l’abri de la vision de Ryan. Hime ferma les yeux usant de Téléport sur son attaque Feuille magik, pour faire apparaître cette dernière au dessus de la tête du Ludicolo, pour qu'elle lui tombe dessus juste avant la boule d’énergie psy qui lui fonçait dessus.

Hs : Je peux teleport le Ludicolo en dehors de l’arène pour win xp ?
Re: La revanche. Défi contre Ryan
Sam 17 Sep 2016 - 10:03
Messages : 1843

Admin

Admin
RYAN - MATCH D'ARENE


Le Mysdibule est KO. Tu appelles un Gardevoir que Ryan observe attentivement. L'enfant se gratte la tête, grimace et s'exclame :
« AH MAIS OUI ! JE ME SOUVIENS MAINTENANT. Le gars au Gardevoir ! »
Ryan se rappelle maintenant de votre précédant combat. Tu as de quoi être fier ! Quoiqu'il en soit, le duel se poursuit. Le champion ordonne à son Pokémon d'esquiver la ball rose, ce que le Ludicolo parvient à faire sans grand mal. Cependant le type eau et plante ne peut échapper à la tornade de feuille cachée derrière lui. Il la subit l'attaque de plein fouet et pose un genou à terre.  
« Aïe. Utilise force nature, vite. »

La pluie continue de tomber et l'eau est présente en grande quantité partout dans l'arène. Les mains du Ludicolo s'illuminent et après un cri rauque, le Pokémon se relève. Les lieux dans leur entièreté se mettent à trembler. Des colonnes d'eau fusent du sol afin de toucher ton Pokémon. Tu peux tenter d'esquiver les différentes projections aqueuses.

« Étonnement ! »
Le Pokémon glisse sur le sol mouillé, profite de sa vitesse et, en une fraction de seconde, se retrouve derrière le Pokémon fée. Il lui assène alors un coup dans le dos.
Ton Pokémon est blessé et apeuré mais toujours en état de combattre.
Re: La revanche. Défi contre Ryan
Sam 17 Sep 2016 - 23:54

Anonymous

Invité

Ryan avait l'air de se rappeler de Hime, Takeshi devrait sûrement se sentir flatté, mais il était trop concentré sur le combat. Il tenait à faire un beau combat et préféra garder les yeux rivés sur le terrain plutôt que de se relâcher et répondre au jeune champion.

Ses efforts de concentration eurent l'air de payer. La double attaque avait l'air d'avoir bien fonctionné. Mais cela avait eu l'air aussi d'avoir remonté le champion et son Pokémon qui, dans un grand cri, fit légèrement reculer Hime qui se méfia de ce qui allait suivre.

Takeshi réagit aussi vite en repensant au nom de l'attaque, en plus du terrain.

— Hime, Reflet, ça va arriver de tous les côtés.

La Gardevoir s'exécuta et créa plusieurs images mentales à son effigie. Les trois reflets se réunir au même endroit avant de partir chacune dans un sens diffèrent, espérant esquiver l'attaque Eau.

Mais malgré cette ruse le compagnon de Ryan n'avait pas été dupe. Il fonça à toute vitesse dans le dos d'Hime pour lui donner un grand coup d'une attaque Spectre.

La Gardevoir tomba au sol. Ne lévitant plus, elle touchait terre. Prostrée sur elle-même, un dôme Psy se mit à apparaître autour du Pokémon de Takeshi, ne laissant aucune goutte de pluie tomber sur le Pokémon qui semblait vouloir s'isoler de tout ce qui l'entourait.

Takeshi comprit bien vite la situation. Son Pokémon s'était renfermé sur elle-même en tremblant. Il savait qu'aucune parole ne pouvait l'atteindre dans cet état. Mais Hime était un Pokémon Psy. Elle possédait donc certaines facultés mentales, et pouvait percevoir ce qui l'entourait. Ainsi Takeshi s'accroupit, regardant en direction de son Pokémon. Il se mit à penser à tous les moments qu'ils avaient vécu ensemble. Il essaya de se concentrer sur les meilleurs moments, bien que certains beaux moments étaient précédés par des moments plus durs.

Mais ce fut un souvenir en particulier qui atteignit le Pokémon apeuré. Le souvenir de la frustration d'avoir perdu contre Ryan à l'époque. La Gardevoir essaya de se relever tant bien que mal dans sa sphère de protection. Elle était à genoux et réussit à se tourner vers Takeshi qui la regarda d'un air confiant et compatissant. Hime se remit à léviter doucement, se remettant debout sur ses jambes alors que le dôme commençait à disparaître.  

La Gardevoir regardait avec haine et mépris en direction du Pokémon Plante/Eau. Elle n'avait pas apprécié l'état dans lequel il l'avait mis devant son dresseur. Et la Gardevoir comptait bien lui faire payer le prix fort.

L'attaque avec Téléport avait bien marché tout à l'heure. Peut être que le Pokémon avait encore cette crainte de prendre une attaque surprise et Takeshi allait essayer d'en profiter.

— On y va à fond en attaque Psy Hime

La Gardevoir leva les bras, concentrant une grande partie de son énergie qui prenait forme au-dessus de sa tête. Elle la lança en direction du flanc droit du Pokémon adverse : une bonne grosse attaque Psyko. Mais ce n'était pas tout. L'attaque était un peu ralenti par la grande quantitée d'énergie Psy. Le plan n'était pas encore totalement fini.

Une autre vague Psy, une attaque Choc Mental, se cachait derrière la première attaque pour, au dernier moment, partir sur le flanc gauche de l'adversaire permettant d'attaquer des deux côtés par des attaques visibles à l'œil. Peut être que l'adversaire penserait qu'il y avait une attaque cachée par derrière encore une fois. Mais non l'attaque était bien de face, espérant le rendre confus si le Choc Mental le touchait.  
Re: La revanche. Défi contre Ryan
Lun 19 Sep 2016 - 21:28
Messages : 1843

Admin

Admin
RYAN - MATCH D'ARENE


Ton Pokémon évite l'attaque Force-Nature mais est touchée par étonnement. Gardevoir est apeuré mais se relève. Vous utilisez votre combinaison d'attaques comme prévu. Le Ludicolo du champion esquive la compétence Psyko avec sa vitesse mais est partiellement touché par choc mental. Le géant vert est toujours debout et non confus. Tu noteras cependant que la pluie commence à se dissiper. Ce facteur météorologique ne fait pas les affaires du champion. Il en a conscience et compte bien profiter des quelque instants de pluie qu'il lui reste.
« Go !  »

Les Pokémons de Ryan aussi peuvent se passer d'ordres clairs. Malgré ses blessures importantes, le protégé du champion va vite. Le plan de l'enfant à la tignasse azurée a changé. Cette fois-ci il mise tout sur la capacité de son Pokémon à asséner de violentes attaques physiques. Ça avait plutôt bien marcher la première fois, il n'y a pas de raison de s'arrêter en si bon chemin. En un instant le Ludicolo se retrouve derrière ton Gardevoir afin de réutiliser une attaque étonnement. Il compte en outre enchaîner avec sabotage.
Que vas-tu faire ?
Re: La revanche. Défi contre Ryan
Mar 20 Sep 2016 - 12:08

Anonymous

Invité

Quand Ryan donna son ordre à son Pokémon Takeshi ordonna aussi vite à Hime de répéter à nouveau Reflet. Leur ennemi fonça en direction du Gardevoir. On aurait dit qu'il léviait lui aussi sur l'eau. Il se retrouva, en peu de temps après le Reflet, derrière Hime.

—  Téléport vite ! Tu enchaîneras avec Vampibaiser.

Au moment où le Ludicolo allait toucher Hime celle-ci usa de son attaque Téléport essayant d'éviter les dégâts au dernier moment pour surprendre le Pokémon Plante/Eau. La Gardevoir réapparut juste derrière le grand Pokémon jaune. Elle posa ses mains dans le dos de ce denier, l'attaquant avec une attaque de nature féerique : Vampibaiser. Hime essaya de lui faire un maximum de dégâts tout en absorbant une partie de l’énergie que le Pokémon perdrait pour se soigner elle même. Une fois cette attaque finie, Hime concentra son énergie psychique à nouveau pour essayer de porter une attaque Psyko à bout portant.

—  On se laissera pas faire cette fois Ryan...

Takeshi voulait avant tout un beau combat. Cela n’impliquait pas forcement la victoire. Mais il donnerait tout pour aller dans ce sens.
Re: La revanche. Défi contre Ryan
Ven 23 Sep 2016 - 19:50
Messages : 1843

Admin

Admin
RYAN - MATCH D'ARENE


Ton Pokémon évite l'attaque étonnement et le Gardevoir draine l'énergie du Ludicolo. Ce dernier voit l'attaque psyko arriver et utilise force-nature. De l'eau jaillit devant lui et entre en contact avec la compétence Psyko. Une explosion se fait entendre et un nuage de fumée masque la visibilité. Des particules d'eau issu de l'attaque force-nature retombe sur le terrain. Ton Pokémon n'a pas le temps de voir que le Ludicolo du champion a profité de ton manque de visibilité et est déjà derrière lui. D'un revers de main, il cogne le Gardevoir qui chute au sol et enchaîne avec sabotage. Il s'agit là de la même combinaison d'attaque qu'auparavant. Étonnement comme sabotage touchent l'humanoïde fée et psy qui tombe au sol. Cette fois elle ne se relèvera pas. Le Ludicolo est extrêmement fatigué mais a gagné le combat. L'enfant quant-à lui jubile et finit par exploser de joie.

« Lalalala. J'ai gagné. J'ai gagné. Allez salut. À la prochaine. Tu peux revenir me défier quand tu veux. J'ai envie d'une glace ou d'une île flottante là. Lalalal. J'ai gagné. À l'année prochaine. C'était un beau combat. Moi je m'en vais. »

Ryan semble avoir oublié un détail. Tu n'as pas deux Pokémons mais trois. Le combat n'est pas fini. Tu envoies ton Haydaim et le sourire du dresseur se dissipe lentement : Un Pokémon plante. Sa bête noire sachant que son Ludicolo est presque KO. Il lâche un :
« Crotte. »
La pluie ne tombe plus sur le terrain.

Re: La revanche. Défi contre Ryan
Sam 24 Sep 2016 - 11:04

Anonymous

Invité


Takeshi ne put qu'assister, impuissant, à la defaite de son Pokémon. Le sale gosse, lui, avait l'air de jubiler. Takeshi rappela Hime dans sa Pokéball. Takeshi avait gardé un atout pour ce combat. Mais il aurait vraiment voulu que Hime gagne un combat. Les derniers espoirs du dresseur reposaient sur ce dernier Pokémon.

— Vivaldi, à toi maintenant.

La voix de Takeshi se faisait neutre, peut être légèrement énervée. Quand le jeune champion aperçut le Haydaim, il comprit vite que la victoire n’était pas encore acquise pour lui. Ce qui était ironique c'est que Takeshi avait capturé ce Pokémon le lendemain de sa première défaite contre Ryan. La pluie s’était arrêtée. Un signe que le vent allait tourner !

— On fonce mon grand. Rugissement et Mégacorne directement.

Le Haydaim commença par taper des sabots pour lancer un brame qui fit trembler l'eau du sol. Les cordes vocales de ce Pokémon étaient puissantes. Pendant ce temps-là les bois du Haydaim donnaient l’illusion de grandir. Les bois du Pokémon étaient déjà imposants, mais avec l’énergie de l'attaque Insecte ils grandissaient encore.

Le Haydaim se mit à courir en direction du Ludicolo. Le Haydaim baissa la tête pour foncer bois en avant en direction de son adversaire, pour lui foncer dedans espérant le mettre KO avec cette attaque.

HRP : Ne sachant pas si le Ludicolo va réussir à esquiver ou non je n'ai pas pris le risque de lancer une attaque sur le potentiel dernier Pokémon de Ryan.
Re: La revanche. Défi contre Ryan
Mer 28 Sep 2016 - 21:43
Messages : 1843

Admin

Admin
RYAN - MATCH D'ARENE


Haydaim utilise Rugissement et prépare l'attaque megacorne. Pendant ce temps, le Ludicolo ennemi répond aux cris de ton Pokémon par l'attaque Brouhaha. Il se met à hurler à son tour. Le bruit empêche quiconque se trouvant aux alentours d'utiliser repos et blesse ton Pokémon. Ce dernier fonce sur le Ludicolo qui tente de parer l'attaque conformément aux ordres de son dresseur. Sans grand succès malheureusement. Le Pokémon de Ryan est KO. Le tiens est blessé mais rien de bien trop grave pour le moment. Le gosse soupire.
« Olala. C'est pas marrant ça ! Mais puisqu'on en est arrivé là. »
Il sort deux Pokéballs de sa poche et réfléchit. La première contient son Flagadoss … L'enfant en a terriblement envie mais s'abstient. Il range cette boule bicolore dans sa poche et sourit :
« Tu te souviens de lui ? »
Le gamin aux cheveux azurs lance la Pokéball. Cette dernière contient le Gamblast de Ryan. La crevette géante se cache dans la piscine. Elle prépare une attaque. Tu es cependant plus rapide. À toi de jouer.
Re: La revanche. Défi contre Ryan
Jeu 29 Sep 2016 - 0:04

Anonymous

Invité

Vivaldi avait mis KO le Pokémon Plante et Eau de Ryan. Takeshi avait eu du mal contre ce Pokémon mais il était maintenant hors service. Ryan avait l'air pas vraiment content du déroulement.

Qui le champion allait-il choisir pour finir le combat ? Ryan avait choisi et le Pokémon qui apparut … Gamblast. Le petit con. En plus le gamin en profitait bien pour le rappeler au dresseur.

— Ouais et pas qu'un peu. Comment je pourrais oublier celui qui m'a valu ma défaite contre toi.

Mais le Pokémon Eau partit bien vite sous l'eau. Le Haydaim de Takeshi n'avait pas pu l'attaquer.

— C'est pas grave. Lance ton attaque ténèbres et quand il vient à toi, lance une attaque Éco-Sphère.

Le Pokémon Plante lança Feinte. Il fit semblant de lancer une attaque pour que le Pokémon Eau vienne à lui. Au même moment il concentra une attaque Plante qu'il lancerait à pleine puissance en concentrant l’énergie de la nature des alentours sur le Pokémon de Ryan en espérant lui faire le plus de dégâts possible.
Re: La revanche. Défi contre Ryan

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives RP :: 2016-
Sauter vers: