HAUT
BAS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
[requête] Migrations △ feat. Miles
[requête] Migrations △ feat. Miles
Dim 4 Sep 2016 - 23:26

Anonymous

Invité


♫ PAPILLON DE LUMIERE
SOUS LES PROJECTEURS
♪ PAPILLON DE LUMIERE
REVIT DANS VOS COEURS
PAPILLON DE LUMIEEEERE
Aujourd'hui c'est mission surveillance. Tu vas jouer l'agent de sécurité pour Pokémons. T'aurais bien mis tes lunettes de soleil pour faire comme les policiers dans les films mais comme t'en a pas tu feras avec ta classe naturelle c'est pas grave. Ouais toi Mei Huan tu vas enfin pouvoir œuvrer pour la justice et la paix dans le monde TINTINTIN. T'as vu la requête du professeur Acacia et t'as pas hésité. Direction Bord-au-Vent pour assister à la migration des Papillusions et veiller à ce que tout se passe bien. Un mioche qui lance trop de PokéBalls ? Un voyou qui tente de semer le chaos ? Justicière Mei sera là pour arrêter les malfrats AHAHAH. T'esquisse un sourire, ça va être cool.

Le temps de réfléchir à tout ça, t'es arrivée à destination et tu retiens un cri de surprise. c'est. super. méga. immense. T'as jamais vu ça, y a de l'herbe partout. T'as déjà vu de l'herbe hein mais c'est pas pareil là tu comprends. Les grandes plaines rayonnent sous tes yeux ébahis et elles ont un air de paradis. On dirait qu'elles s'étendent à l'infini et qu'elles sont sans fin. Ouais c'est le principe d'infini en fait. C'est pas à Illumis que t'aurais vu un truc pareil. Et ce vent fleuri, ce vent dans tes cheveux et là tes cheveux dans tes yeux wouaarghhh mais on s'en fiche parce que c'est beau, BEAU et éclatant. Du vert du bleu et de l'air frais, c'est ça la liberté, que demander de plus. Pour toi c'est magique.

Tu fais quelques pas dans l'herbe grasse, c'est tellement agréable. T'en profites pour sortir Héricendre de sa Pokéball histoire qu'il respire lui aussi un peu d'air pur. T'aurais aimé mettre cet air dans une bouteille pour le respirer quand tu vas mal mais c'est idiot de mettre de l'air dans une bouteille. bref. T’aperçois des Papilusions pas loin de la lisière, tu vas aller par là, Héricendre grimpe sur ton épaule. Des Papilusions t'en a déjà vu à la télé alors tu peux pas te tromper, mais les voir en vrai c'est quand même dix fois mieux. Y a d'autres dresseurs un peu partout dans les plaines, tu les toises du regard mmmh rien d'anormal à signaler. Sans doute des curieux venu admirer le spectacle mais on sait jamais alors tu rejettes un coup d’œil MMMMHH. Tu longes l'orée de la forêt et tu lèves la tête...wOuuAAH les Papilusions sont au moins une centaine, t'as rien vu venir. Une poudre pailleté s'échappe de leurs ailes et envahi le ciel, c'est splendide. Tu décides de t’asseoir un peu plus en pente pour observer les dresseurs devant toi, Héricendre à tes côtés. C'est vraiment joli. Tu contemples la grande étendue et les Papilusions par millier et tu souris. T'oublies pas ta mission mais tu profites un peu du moment.

AH OUI MINCE tu te souviens d'un truc. Tu crois que y a quelqu'un qui doit venir mais t'es pas sûre. Si. Non. Attends. Faut regarder sur le réseau t'as un doute. Les dresseurs préviennent pas forcément quand ils acceptent une requête mais t'as vu des commentaires tout à l'heure. Alors attends euuuh ouais bah tu sais plus alors tu vas laisser un message.


>Je fais le guet à la Plaine Versatile. Rien à signaler pour le moment. C'est vraiment trop beau ici! Quelqu'un veut venir me rejoindre? J'ai des chips au fromage. C'est super joli ici! Ah je l'ai déjà dit ça pardon. Euh voilà.


Ouais c'est pas mal. On pourra te trouver facilement comme ça. Minute. Comment on va savoir que c'est toi crétine ?!


CODE SUR APPLE SPRING
Re: [requête] Migrations △ feat. Miles
Lun 5 Sep 2016 - 10:10
Région d'origine : Mhyone
Messages : 33

Miles Monroe

Miles Monroe
Ah, la migration des Papillusion! Il n'y a pas meilleur moment pour étudier ces pokémons insectes et par la plus grande des chances, c'est pas Bord-au-Vent qu'elle passe. Chevauchant Titan, bouquin en main, j’étais déjà en train de les dessinés, eux et les motifs des leurs ailles volant sous le ciel bleu et au dessus de cette océan de verdure. Magnifique...

Ah oui, c'est vrai, j'étais aussi là pour veiller que personne ne vienne troubler ce moment magique. Ce serais bien une idée d'humain ça, d'essayer de voler, piquer ou capturer toutes ces créatures sublimes pendants qu'elles migrent. Est-ce que les Pokémons, eux, essayent de nous capturer quand on part en vacance hein? Enfin, qu'ils en capture un ou deux, c'est tout à fait normal, mais une centaine le serais moins. Dire donc que je me retrouve a jouer les gardiens... Moi qui déteste devoir dire aux gens qu'ils sont idiots de se comporter comme des imbéciles même si il le sont...

Enfin bref, c'est plutôt calme pour l'instant alors, guidé par les pas de Titan qui me porte aussi facilement qu'il porterais un brin de paille tout en grignotant l'herbe à chaque pas, j'en profite pour garder les yeux rivés sur cette migration merveilleuse... En y pensant, j'aurais bien aimé, moi aussi, voler comme ça.

Mais voilà que Titan s'arrête d'un coup et sous la surprise, je me retrouve a moitié jeté par dessus lui, me retenant de justesse a ses cornes alors que mon carnet a fini dans la tête de la fille assise en face de nous. Ah ba je comprend mieux pourquoi il s'est arrêté: il ne voulais pas l'écraser. Franchement, il aurait pu tout aussi bien l'esquivé non?

Me redressant sur le dos de Titan en lui tapotant la tête, je soupirais, agacé.


"Mademoiselle, on vous voit a peine dans les herbes hautes, Vous êtes suicidaire au point de vouloir mourir écraser et ainsi pourrir ce merveilleux moment?"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


[requête] Migrations △ feat. Miles Sprite_6_x_128
RP à plusieurs: Pris
RP Requête: Pris
RP Capture: Prochain: 20/09
RP Combat: Pris
Re: [requête] Migrations △ feat. Miles
Mar 6 Sep 2016 - 22:31

Anonymous

Invité


♫ PAPILLON DE LUMIERE
SOUS LES PROJECTEURS
♪ PAPILLON DE LUMIERE
REVIT DANS VOS COEURS
PAPILLON DE LUMIEEEERE
T'as à peine le temps de ranger ton beau téléphone dans ton sac que le jugement divin s'abat sur toi pour te punir de ta bêtise. AAOUUCHH ! Le choc est brutal et inattendu, t'as du perdre au moins dix neurones là. T'as lu ça dans un livre une fois, qu'on perdait des neurones lors d'un choc violent au crâne. Si, si. Tu te demandes combien il t'en reste parfois. En tout cas t'as mal, tu poses la main sur ton front en grimaçant. Te faut plusieurs secondes pour réaliser que c'est pas la volonté divine qui t'as retourné la tête à 90° mais un carnet de dessin épais comme un bouquin. Perplexe, tu te relèves d'un seul jet pour sermonner l'infâme coupable.


▬ Eh oh c'est pas très poli de jeter ses affaires comme ça sur les gens ! J'veux dire, si vous voulez jeter vos affaires c'est votre choix hein, mais faut pas le faire de cette façon. Le mieux c'est d'utiliser les poubelles par exemple.


Tu pointes du doigt l'individu en essayant d'avoir l'air sévère. Curieux, Héricendre te rejoins et saute sur ton épaule. Tu veux pas être méchante parce que tu viens de penser que ça se trouve il l'a pas fait exprès et puis en plus tu sais pas trop être méchante. Oh. T'hausses un sourcil. Tu lèves la tête et tu découvres un homme sur un gros Pokémon. Un Tauros ? T'as à peine le temps d'observer la bête que le garçon te fais la morale et te parles de suicide et de mourir, tu comprends pas trop. Est-ce que t'as l'air d'une personne qui veut mourir ?

▬ Est-ce que j'ai l'air d'une personne qui veut mourir ?


Tu demandes si sincèrement que c'est stupide.


▬ En fait je regardais la migration, enfin, la vérité c'est que je suis en mission ! Mais chhuut je dois rester discrète... je crois ?


Tu sais pas c'est précisé nulle part en fait. Est-ce que c'est une mission plus 007 ou plus Terminator ? Est-ce qu'il faut que tu sois discrète ou menaçante ? Surgir de l'ombre ou surveiller stoïquement ? mmmh... Tu lèves le regard, dubitative, mais Héricendre pousse un petit gémissement et te sors de ta réflexion si cruciale. Il saute par terre et se place à côté du gros carnet. L'arme du crime. Tu comprends qu'il faut lui rendre. T'oses pas regarder à l'intérieur mais tu devines que les dessins sont réussis. Tu tends l'objet à son propriétaire, t'es pas du genre rancunière.

▬ Vous aussi vous venez voir la migration ?


CODE SUR APPLE SPRING
Re: [requête] Migrations △ feat. Miles
Mer 7 Sep 2016 - 9:50
Région d'origine : Mhyone
Messages : 33

Miles Monroe

Miles Monroe
Non mais, je lui sauve la vie, enfin, Titan lui sauve en s’arrêtant pour qu'elle ne finisse pas écrasé, broyé, malmené par ses sabots et Madame râle en pointant du doigt?! Quelle fille malpoli!

Malpoli et stupide, vu la sincérité qui pointe sur son visage quand elle demande elle même si elle semble suicidaire... Je déteste les gens mais je déteste encore plus les filles stupides, heureusement pour elle qu'elle a un adorable Héricendre à ces côté ou j'aurais demandé à Titan de l'écrabouiller. En l'écoutant j'appends qu'elle est en mission. Oh bon sang... Me dîtes pas que c'est elle, ma coéquipière pour faire la lois durant cette journée.

Je reprend le carnet qu'elle me tend un peu brusquement avant de descendre du dos de Titan, lui flattant la crinière au passage. J'aime sa crinière, ses poils tout doux, ses cornes solides, la puissance de ses muscles... C'est mon petit Tauros d'amour à moi ♥ C'est sans doute pour ça que lui, je lui parle avec le sourire et avec tendresse, ce que je ne fais pas aux autres.


"Tu peux t'allonger mon grand, on va se poser là."

Mon regard passe ensuite à peine sur elle avant de s’encrer sur le Héricendre. je m'approche de lui pour l'observer sous tous les contours, un peu comme un charognard qui tourne autours d'un cadavre tout en répondant à la jeune fille.

"Je suis la pour la mission aussi.... Si j'avais su que ma coéquipière était comme toi, j’aurais peut-être refuser mais bon, au moins, tu as un superbe Hericendre.  Tu peut le remercier, il te rends pas si inintéressante que ça juste par sa présence."


M'asseyant sur l'herbe, j’ouvris alors mon carnet.


"Et bien? Poses-toi avec lui! Que je puisse le dessiner!"

Comme si c'était logique et qu'a mon simple mouvement, elle aurait du comprendre mes intentions.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


[requête] Migrations △ feat. Miles Sprite_6_x_128
RP à plusieurs: Pris
RP Requête: Pris
RP Capture: Prochain: 20/09
RP Combat: Pris
Re: [requête] Migrations △ feat. Miles
Mer 7 Sep 2016 - 13:16

Anonymous

Invité


♫ PAPILLON DE LUMIERE
SOUS LES PROJECTEURS
♪ PAPILLON DE LUMIERE
REVIT DANS VOS COEURS
PAPILLON DE LUMIEEEERE
Il reprend le carnet un peu sèchement, tu hoches la tête il est pas content ? Son Pokémon est imposant en tout cas, tu te demandes si les Tauros de Kalos étaient tous comme ça. Ça se voit qu'il l'aime beaucoup et en prend soin. T’arbores un large sourire, ça fait plaisir. Euh ? Tu te retournes, l'homme s'est mit à scruter Héricendre avec insistance et tourne autour d'une façon singulière. Tu trouves ça curieux, il te parle sans même prendre le temps de lever les yeux vers toi. Oh alors il est là pour la mission. Chouette t'as trouvé ton coéquipier ! T'es trop contente ça fait comme Batman et Robin, toi t'es Robin parce que t'es plus petite, ensemble pour stopper le crime ! T'imagines une pose de duo stylée avec une explosion en fond BAAM! et des étoiles partout. Hihi tu te réjouis et bats des mains sans comprendre que le garçon vient de t'offenser. Génial !


▬ Et bien ? Poses-toi avec lui ! Que je puisse le dessiner !


C'est à toi qu'il parle ? Tu t'interroges et pointes ton index sur ta poitrine. Il veut te dessiner ? WOUAH c'est génial personne t'as jamais dessiné avant ! Enfin si y avait ces horribles portraits que les enfants faisaient à l'école maternelle mais en toute honnêteté c'était vraiment moche. Il ouvre son carnet, tu jettes un coup d’œil furtif et oooh c'est super joli y a plein de croquis de Pokémons. Ça doit être un artiste ! Tu te réjouis d'avance de découvrir ton portrait sans tilter qu'il n'y aucun dessin d'être humain là-dedans. T'essayes de prendre une pause naturelle un peu comme ça, avec la main là et oh non c'est pas terrible, mmh oui là c'est mieux. Parfait. Héricendre s'assoit sur tes genoux, adorable comme à son habitude.


▬ Au fait, comme on est coéquipiers maintenant je ferais peut être mieux de me présenter. Je m'appelle Mei ! Je viens d'Illumis, une grande ville à Kalos, tu connais ? C'est vraiment différent d'ici. Oh euh je peux te tutoyer hein ?


Tu t'efforces de pas bouger, t'aimerais pas que ton portrait soit raté. T'observes l'horizon en écoutant la réponse du jeune homme, les Papilusions parsèment toujours le ciel et les dresseurs...les dresseurs..AAH ! SACRILÈGE ! Là-bas ! Tu plisses les yeux pour être sûre de toi mais OUI ! c'est bien un acte criminel ! Au loin quelqu'un agite un filet et essaye tant bien que mal de le lancer sur ces pauvres Papilusions. C'est un peu ridicule mais ça reste un acte de braconnage, il faut agir ! Tu attrapes Héricendre et bondis sur tes deux jambes, prête à faire régner l'ordre tel un justicier masqué, sans masque.


▬ LA-BAS ! UN MALFRAT !


Tu pointes du doigt l'individu et son filet au loin. Sans réfléchir tu t'élances dans les hautes herbes à grandes enjambées et en agitant les bras. T'as oublié ton sac à dos mais c'est pas grave.


CODE SUR APPLE SPRING
Re: [requête] Migrations △ feat. Miles
Mer 7 Sep 2016 - 14:05
Région d'origine : Mhyone
Messages : 33

Miles Monroe

Miles Monroe
Je ne vois pas ce que j'ai pu lui dire pour la rendre heureuse mais bon, l'idiotie humaine ne me surprend plus vraiment à force et c'est tout de même mieux de la voir heureuse plutôt que colérique envers mes paroles. Peut être que je vais pouvoir faire quelques chose d'elle en faîtes comme elle ne m'a pas l'air très chiante.

Bien entendu ce n'est pas elle que je regarde quand je dessine le croquis de Pokémon, hors de question qu'elle apparait d'ailleurs dans mon carnet d'ailleurs, seuls les Pokemons ont cet honneur. Je me concentre sur les traits du Hericendre, essayant de ne pas l'écouter mais je capte quand même chacun de ses mots et finalement, en espérant qu'elle reste tranquille, je finis par lui répondre entre deux coups de crayons.


-Je ne connais pas Kalos, je ne suis jamais parti de Bord-au-Vent en fait, mais je le ferrais bientôt. Lui, c'est Titan et moi, c'est Miles. Évite de bouger, tu fait bouger Hericendre aussi...


C'était juste, mais j'ai réussi a finir mon croquis avant qu'elle ne l'attrape et se lève d'un bon, désignant un "malfrat" avant de lui courir dessus. Savait-elle qu'elle aurait pus très bien y aller en marchant? Refermant mon calepin, je soupire avant de me lever aussi, près à la rejoindre uniquement pour le besoin de la mission mais Titan m'interpelle d'un meuglement pour m'indiquer le sac oublié.

"Ah, laissons-le, elle reviendra le chercher toute seule..."


Je m'éloigne de quelques pas avant de me rendre compte qu'il me suis pas. Il reste près du sac avec un regard mécontent.Ah..Titan... Son bon cœur le perdra un jour, et le mien aussi sans doute. Finalement je fais demi-tour pour attraper le sac et partie rejoindre la pauvre justicière à un neurone, un peu curieux, je dois l'avouer, de voir comment elle compte faire régner la justice avec son air naïf et son petit Héricendre.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


[requête] Migrations △ feat. Miles Sprite_6_x_128
RP à plusieurs: Pris
RP Requête: Pris
RP Capture: Prochain: 20/09
RP Combat: Pris
Re: [requête] Migrations △ feat. Miles
Mer 7 Sep 2016 - 22:02

Anonymous

Invité


♫ PAPILLON DE LUMIERE
SOUS LES PROJECTEURS
♪ PAPILLON DE LUMIERE
REVIT DANS VOS COEURS
PAPILLON DE LUMIEEEERE
Vite ! Vite ! Tu dévales la pente à toute allure en manquant de te ramasser plusieurs fois parce que t'as les cheveux dans le visage et que tu vois la moitié de ce qu'il y a devant toi. Aaaargh. Mais le délit n'attend pas ! Tu fais quand même attention à ton petit compagnon qui a préféré s'agripper fermement à ton épaule. T'es presque arrivée à la hauteur de l'individu malfaisant et tu réfléchis à une punchline que tu pourrais sortir pour avoir l'air cool et crédible. Mais courir et réfléchir c'est trop pour toi alors t'arrêtes de gamberger. Tu atteins enfin la scène du crime et te stoppes net devant le coupable que tu prends à peine le temps d’examiner. Tu poses une main sur ta taille et pointes l'autre sur le visage de l'énergumène.


▬ On ne bouge plus, vous êtes cerclé-EUH cerné !


T'es convaincu d'être crédible. Héricendre saute à tes pieds et prend une position de combat peu dissuasive. T'hausses un sourcil et observes la personne devant toi. Ah ? Tu recules d'un pas. C'est un jeune garçon qui se tient debout face à toi, visiblement interloqué. Tu t'attendais pas à ça. T'avais plutôt imaginé un grand bonhomme menaçant ou une vieille femme démoniaque ou encore un chauve en costume avec un chat dans les bras. Mais un enfant... tu sais pas comment réagir. Il a un long t-shirt bleu et fait à peu près ta taille alors il doit avoir douze ou treize ans t'imagines. Mince alors... T'es paumée. Tu te grattes l'arrière du crâne, perplexe, mais le gamin interrompt ta réflexion.


▬ Tu veux quoi toi ?


BIM dans ta face. Tu clignes des yeux plusieurs fois parce que t'es pas sûre d'avoir bien entendu, mais cligner des yeux améliore pas l’ouïe en fait donc oui, t'as bien entendu. Crotte t'es tombée sur le genre d'enfant insolant et ça craint du boudin, c'est eux les pire. Héricendre lève la tête dans ta direction, soucieux et sans doute curieux d'entendre ta réponse. Paniques pas Mei, c'est qu'un mioche.


▬ Euh... eh bien...  hum hum j'ai vu que tu lançais ce filet sur ces Papilusions, tu sais que c'est interdit ? C'est la période de migration et il faut surtout pas les déranger !


▬ Ah. Ouais. Compris madame, je le referais plus.


... c'est tout ? T'as été mauvaise langue tu regrettes. T'essayes d'ignorer le fait qu'il t'ai appelé madame et tu souris. Bien. T'es soulagée, c'était pas si compliqué en fait. T'aurais peut être aimé un peu plus d'action et peut être un passage avec des boules de feu et des lasers, mais bon. Sereine et plutôt fière de toi tu fais demi tour et t'apprêtes à revenir triomphante près de ton coéquipier et lui raconter ton exploit. T'espères qu'il a gardé ton sac d'ailleurs parce que y a des chips au fromage à l'intérieur et tu serais vraiment triste de les perdre. mmh tu salives en les imaginant. Tu sautilles gaiement Héricendre sous le bras mais soudain t'es prise d'un sursaut en entendant un bruit aérien WOOOV! tu te retournes en moins de deux. C'EST PAS VRAI il a recommencé ! Ce gamin vient de relancer son pauvre filet ! Tu te sens trahie, il t'avait promis. Tu fais marche arrière.


▬ Eh qu'est-ce que tu fais ?! Je viens de te dire que-


▬ Écoutes madame, je veux un Papilusion alors laisses moi tranquille.


KE-KEWOUUAA ? T'es consternée. Tu cherches vite un truc à répondre mais t'as aucune répartie alors tu patauges dans ton esprit. euuuh.. Tu réfléchis pas avant d'ouvrir la bouche d'habitude mais là tu veux sortir un truc intelligent, c'est un enfant. euuuh.. Non tu trouves pas. TU TROUVES PAS. AAAH ! AH ! La solution arrive ! Elle accourt au loin sur son Tauros blanc ! Ton gentil coéquipier arrive enfin, pile au bon moment ! Et il a ton sac en plus ! merciiii !

CODE SUR APPLE SPRING
Re: [requête] Migrations △ feat. Miles
Ven 9 Sep 2016 - 10:53
Région d'origine : Mhyone
Messages : 33

Miles Monroe

Miles Monroe
A la voir, elle s'en sort pas... Je sens que je vais devoir me taper tout le boulot et ça m'agace. Qui plus ai, le fautif n'est qu'un gamin, un stupide mioche insolent. J'ai encore plus horreur des mioche insolent que des gamines naïves.

Arrivant à sa hauteur, je tend le sac à... C'est quoi son nom déjà? Je m'en fiche en y pensant, je lui donne juste son sac avant de venir glisser une caresse sur la tête à Hericendre pour être sûr qu'il n'a rien. Titan, à côté de moi, mâchonnant ses brins d'herbes, m'observe alors comme si il attendait quelques choses... Il me connais si bien...

... Car une fois rassurer de la santé de Hericendre, c'est le filet de gamin que j'attrape avant de lui arracher des mains et de le jeter derrière mon Tauros.


"Titan. Assis."

Brave bête qui obéï asseyant son popotin sur le filet qui se cassent sous son poids. je fais mine d'être choqué et surpris, de façon bien exagéré.

"Titan! Mais regarde ou tu t'assois! Tu as tout cassé!"


Alors qu'il se redresse, je lui caresse les poils d'une main, récupérant l'objet qui a désormais une drôle de tête avant de le tendre au petit d'un air sévère:


"La prochaine fois que tu ose troubler la migration de ces Papillusion, et ce, de n'importe quel manière, c'est ta tête de gringalet qui finira sous le derrière de Titan, est-ce clair? J'ai hâte que ça arrive en y pensant, je me suis toujours demandé quel Pokemon charognard pouvait vivre dans cette prairie, tu servirais... Enfin non... Ton cadavre plutôt, servira d'appât, et ainsi, tu ferras avancé grandement mes recherches! Mais plus y'a de sang et plus ça attire non? Alors peut-être devrais demander à Titant de t’éviscérer avec ses cornes puis de te laisser t'enfuir pour que tu verse du sang partout et que je t'écrabouille la face juste après, quand, ayant perdu trop de sang, les intestin à l'air, tu ne pourra plus que marcher?"

Titan sais que j'exagère.. J'aime pas l'humanité mais pas au point d'être un meurtrier. Se couchant, il donna un petit coup de museau rassurant au Héricendre pour ne pas qu'il s'inquiète de ma santé mental.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


[requête] Migrations △ feat. Miles Sprite_6_x_128
RP à plusieurs: Pris
RP Requête: Pris
RP Capture: Prochain: 20/09
RP Combat: Pris
Re: [requête] Migrations △ feat. Miles
Ven 9 Sep 2016 - 20:40

Anonymous

Invité


♫ PAPILLON DE LUMIERE
SOUS LES PROJECTEURS
♪ PAPILLON DE LUMIERE
REVIT DANS VOS COEURS
PAPILLON DE LUMIEEEERE
Ouf. Tu lâches un soupir, t'es super contente que ton coéquipier soit là parce que tu sais pas quoi faire avec cet enfant odieux. T'es plantée là comme une quiche et t'as franchement pas l'air d'une adulte crédible devant ce garçon, c'est ce que tu te dis, et pour une fois on peut applaudir ta lucidité, bravo Mei. Ton partenaire, Miles tu crois, s'approche et te rend ton sac à dos que tu sers tendrement mes chips ! puis il caresse affectueusement ton Héricendre, ça te fait plaisir qu'il fasse attention à lui. Tu te dis que t'es tombée sur un chouette coéquipier et t'espères vraiment qu'il pourra finir ton portrait après tout ça. T'essayes d'imaginer la tête que t'aurais dessus mais soudainement ton partenaire, t'es toujours pas sûre de son prénom on va dire Miles, attrape le filet du jeune garçon et le jette sous son Tauros qui l'écrase violemment sous ses fesses. AH ! Tu lâches un cri d’effroi les yeux écarquillés. MAIS...MAIS QU'EST-CE QU'IL FAIT ?! Tu mets tes deux mains sur ta tête en une pose dramatique. T'es choquée et un peu embarrassée parce que les justiciers font pas ça d'habitude et aussi parce que tu trouves que détruire les affaires des autres c'est moche. Héricendre semble aussi stupéfait que toi, il a faillit perdre l'équilibre. Tu jettes un œil à ce qu'il reste du filet c'est à dire pas grand chose et lances un regard accusateur à ton acolyte. Tu penses que finalement tu le trouves plus aussi chouette. C'est vrai quoi, il aurait pu juste lui confisquer ou lui faire la morale fermement et le gamin aurait compris parce que Miles a plus d'envergure et d'autorité que toi et tout se serait fini sous un arc-en-ciel et une pluie de chocolat fondu. CA AURAIT DÛ SE PASSER COMME CA. aaah...

MAIS ATTENDS C'EST PAS FINI. Voilà que maintenant ton partenaire se met à menacer ce pauvre garçon. Pauvre garçon ? pourtant y a cinq minutes tu le trouvais chi-C'EST HORRIBLE IL PRÉVOIT DE LE TUER AVEC SON POKEMON !


▬ ARRÊTES ! Tu vas finir en prison si tu fais ça ! Et puis la violence ne résout rien, je pense pas que ce soit une bonne idée et NE GÂCHE PAS TA VIE POUR CA S'IL TE PLAIT ! On peut discuter ! LE MEURTRE N'EST PAS LA SOLUTION !


Tu paniques et tu hurles comme une folle-dingue sortie de l'asile. Tu t'interposes à la hâte entre les deux garçons, les bras écartés de chaque côté pour les séparer parce que tu penses vraiment que Miles pourrait perdre son sang-froid. T'es en train de perdre ton Batman, fais quelque chose ! Tu baragouines des trucs sur l’héroïsme et l'importance de la vie et tu te rends pas compte que Héricendre tapote ta jambe pour te faire comprendre que t'es débile. AH LE GARÇON ! Tu l'avais complètement oublié celui-là. Bah il est passé où ?! Eh ! Le gamin est en train de décamper à toute vitesse en hurlant dans les hautes herbes. Il a même pas récupéré son filet. Oh non !


▬ EH REVIENS ! GARÇON AU T-SHIRT BLEU ! EEEH !


Trop tard. Tu te retournes mécontente sur ton ex-coéquipier. OUAIS. T'as décidé qu'il était plus assez digne pour mériter son titre d'associé. T'es pas amie avec les méchants. Non vraiment tu piges pas, qu'est-ce qu'il lui prend de menacer aussi atrocement un enfant, c'est horrible, en plus il parlait d'intestins ! D'INTESTINS ! Ça te fais penser à un film d'horreur que t'as vu un soir à la télé et c'était VRAIMENT très sale. Tu veux comprendre.


▬ MILES ! Tu étais sérieux en déclarant ces atrocités ?! Est-ce que cette violence est la cause d'un traumatisme d'enfance ? Tu peux tout me raconter tu sais.


Non parce que en général les meurtriers sont des enfants maltraités.

CODE SUR APPLE SPRING
Re: [requête] Migrations △ feat. Miles

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives RP :: 2016-
Sauter vers: