HAUT
BAS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
Shot through the heart — Solo
Shot through the heart — Solo
Ven 3 Juin 2016 - 15:14
Région d'origine : Mhyone
Messages : 507

Nathaniel Miller

Nathaniel Miller
«Kimberley, je sais que c'est la première fois qu'on se voit, qu'on ne s'est parlés qu'au travers de notre routine web quotidienne mais.. Ça signifiait quelque chose pour moi ! Tous nos échanges d’émoticônes cœurs, nos rires, nos facetime et nos commentaires ! J'ai adoré passer ces derniers mois à discuter avec toi, tu ensoleillais mes journées comme mes nuits, et j'ai pu surmonter la mort de mon Magicarpe Philippe grâce à tous ces échanges. Donc je veux te remercier.. Est-ce que tu veux être.. ma petite-amie ?»

Le brun se décale un peu, abasourdi par ce qu'il vient d'entendre. Le roméo attitré a l'air convaincu dans sa déclaration, et c'est avec une phrase incroyablement longue qu'il s'est lancé dans l'aventure, sans d'ailleurs se préoccuper du monde qui se trimbale dans les environs.

«Hein ? Désolé, la lumière était trooop belle ! J'ai pris un selfie avec pikachu. Il est pas genre, trop mignon ?»

Ouah. James réprime un éclat de rire. Il se sent un peu mal pour lui, mais avec le vent qu'elle lui a collé, Kimberley doit au moins être un pokémon légendaire de type vol. C'était tellement spontané ! Elle ne sait même pas quelle peine elle lui a infligé, et pourtant, elle continue d'afficher un grand sourire en réponse à son visage larmoyant.

Le monde adolescent est cruel.

Mais pas de temps à perdre. Le garçon décide, comme la grande majorité des gens qui ont entendu la déclaration, de fuir dans des contrées plus calmes, là où l'odeur du sel n'agresse pas les narines. Il file en douce, et après un petit temps de marche, il trouve enfin son bonheur entre deux rochers, près de la rive du dit lac aux amoureux.

Ici, pas d'annonces foireuses ou de couples pour le dévisager; c'est sans doute dans ces rares endroits que la solitude se savoure au mieux. Toutefois fatigué de sentir trembler sa pokéball, James se décide à relâcher Curry sur le sable frais. Remonté comme pas possible, le minidraco n'a pas arrêté d'insister pour sortir et profiter des environs du lac, plutôt que de rester cloîtré dans son habitat.

«Fais ce que tu veux, mais ne m'attire pas d'ennuis.»


Re: Shot through the heart — Solo
Ven 3 Juin 2016 - 15:18
Messages : 1843

Admin

Admin
UNE CAPTURE COMMENCE


Tu rencontres Kaïminus !


Visiblement, ta journée ne pourra pas être aussi calme que ce que tu aimerais ! La bestiole saute dans tous les sens et te dévisage, tourne autour de toi et t'agresse de cri et rugissement en tout genre. Que vas-tu faire ?
Re: Shot through the heart — Solo
Ven 3 Juin 2016 - 22:56
Région d'origine : Mhyone
Messages : 507

Nathaniel Miller

Nathaniel Miller
«Kaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !»

Le hurlement retentit. Un chouilla déconcerté, le garçon relève le menton et scrute en direction de la rive. Aussi stupide que ça puisse paraître, un crocodile miniature se tient là, griffe droite et museau pointés vers le ciel, un peu à la manière des super-héros et de leurs poses fantastiques dans les comics. A la vue du spectacle burlesque, James ne peut s'empêcher de sourire; car si le ridicule existe chez les pokémons, ce kaiminus en incarne sans aucun doute la majeure partie.

En soi, ça ne l'étonne qu'à moitié car, de ce qu'il a entendu sur le net, il arrive qu'une poignée de pokémons sauvages développent une personnalité borderline, dans le genre moutons noir de leur propre espèce. Aussi, non-seulement ils peuvent changer en mal, mais il leur vient parfois à l'idée de prendre en imitation les humains les plus excentriques qu'ils côtoient, comme les dresseurs hérauts de la justice et tout le tralala d'abrutis.

Celui-la, c'est un exemple hors-pair.

Amusé, James fouille dans son sac, jusqu'à attraper une petite boîte et la déposer sur le sable. Il en extirpe alors une baie bleuâtre, tout ce qu'il y a de plus lambda dans le domaine de la nourriture pokémon bon-marché. Le petit fruit était destiné à Curry mais, tout compte fait, il pourra aller se brosser pour recevoir quoi que ce soit de lui. C'est vrai. Il faut avoir un tantinet de mérite pour obtenir une récompense, et avec l'effort minimum que le minidraco fournit, il ne risque pas d'avoir quoi que ce soit.

«Voilà pour ta prestation. File, Ô héros des lacs, et conquiers ta destinée.»

Au moins, il n'est pas bête. Le kaiminus tire sa révérence, visiblement flatté par tant de reconnaissance. Le garçon reprend alors son bouquin en main, la mine plus concentrée encore que précédemment. Grave erreur, il oublie par mégarde de refermer la boîte de baies, laissant dès lors une puissante effluve d'oran s'échapper vers les eaux.


HRP:
 


Re: Shot through the heart — Solo
Sam 4 Juin 2016 - 0:24
Messages : 1843

Admin

Admin
UN POKEMON APPARAÎT !


Tu rencontres Gobou ! (C'est pas fini, cette chance ?)


De toute évidence, personne ne veut te laisser tranquille. Le Kaïminus envolé, c'est un Gobou qui sort du lac. Il semble jaloux de la nourriture que tu as offert ! Que vas-tu faire ?
Re: Shot through the heart — Solo
Sam 4 Juin 2016 - 20:20
Région d'origine : Mhyone
Messages : 507

Nathaniel Miller

Nathaniel Miller
«C'est bon ? On peut y aller ?»

C'est bien, ça. Minidraco a terminé sa promenade en un temps record, et il n'a l'air pas plus motivé que ça pour rester dans les environs. Le bouquin fermé, James plie sur ses genous pour se relever, et en profite d'ailleurs pour refermer la boîte qui, vraisemblablement, était restée ouverte pendant tout ce temps. A ce moment précis, Curry accuse d'un regard mauvais à son dresseur, un peu comme si le garçon avait oublié son anniversaire, ou un truc de ce calibre.

«Vraiment ?»

Le brun lâche un profond soupir. Même si il n'a aucune envie de lui faire parvenir une récompense, il est encore moins décidé à se mettre son minidraco à dos pour tout le reste de l'après-midi. Il ré-ouvre la boîte avec nonchalance, et en extirpe deux-trois baies qu'il lance par la suite à son compagnon. Pas de remerciements ? Ce n'est pas comme si il comptait en reçevoir, de toute manière. Le sac rangé, James tourne le dos à la rive.

Et surprise.

Un petit gobou est planté devant lui, comme si de rien n'était. L'air fatigué, il attend patiemment quelque chose, et il faudrait avoir bien peu de lucidité pour ne pas avoir son idée sur la question. Le truc, c'est que James n'a aucune envie de farfouiller une nouvelle fois dans son sac pour attraper les baies, et qu'il n'a en aucun cas l'intention de faire une once d'effort pour un pokémon lambda à la recherche de nourriture.

Non, ça n'arrivera pas.

Et le voilà à rouvrir son sac. C'est possible de consentir à être aussi naïf ? Ça devrait pourtant paraître évident que les pokémons vont affluer si il commence à les nourrir, car comme pour les humains, on te mange le bras dès que tu commences à tendre la main. En un sens, il ne compte pas rester, donc il ne risque pas de recevoir d'autres visites inopportunes, mais c'est d'une stupidité sans bornes sur le principe. Mais bon.

Il prend une bonne poignée.

«Tiens. Ça devrait suffire.»

Plus qu'à rentrer. L'idéal serait de re-couper par le même chemin qu'à l'origine, car même si les couples affluent sur les lieux, il ne risque pas d'être suivi par un quelconque pokémon affamé. Tout ce qu'il veut, c'est ne pas recroiser le gars de tout à l'heure, et encore moins la cruche à qui il a fait sa déclaration.

Par pitié.


HRP:
 



Re: Shot through the heart — Solo

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives RP :: 2016-
Sauter vers: