BAS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
Pokémon Chromatique et techniques par reproduction
Pokémon Chromatique et techniques par reproduction
Lun 5 Sep 2016 - 15:50

Anonymous

Rosenthal
Bonjour, ou bonsoir à vous.

Je compte m'inscrire sous peu sur ce forum (Je suis en train de préparer mon avatar et quelques petites futilités avant ça), mais j'aurais quelques questions concernant mon starter.

En effet, je souhaite sélectionner un Tarsal comme starter pokemon, mon personnage n'étant pas originaire de la région.
Par conséquent, j'avais deux questions principales :

- Est-il possible d'avoir un pokémon chromatique ?
Mon Tarsal possède déjà sa propre histoire de A à Z, je sais comment il est arrivé entre les mains de mon personnage, et j'ai une explication très précise pour ses couleurs particulières. Mais vu que je n'ai vu nul part une mention des pokémons Chromatiques, je préférais poser la question.
Si cela est impossible, je changerai de starter.

- Les pokémons ne peuvent pas apprendre des techniques par reproduction.
Ce n'est pas vraiment une question, ahah. Mais, toujours pour mon Tarsal, dans la mesure où son histoire est déjà prête, il est censé pouvoir obtenir certaines compétences qu'il peut apprendre par reproduction.
Néanmoins, je souhaitais lui faire apprendre ces compétences plus tard, au fur et à mesure de ses entraînements, comme un "éveil", des compétences qu'il avait mais ne savais pas utiliser.
Vu qu'un pokémon ne peut pas connaître une compétence par reproduction, je voulais néanmoins savoir si plus tard, mon Tarsal serait en mesure d'apprendre certaines compétences qu'il peut initialement apprendre par reproduction, mais peut être pas dès le début, tout simplement.

Voilà voilà, merci d'avance pour vos réponses !
Re: Pokémon Chromatique et techniques par reproduction
Lun 5 Sep 2016 - 17:41
Région d'origine : Hoenn

Shinichi Kirisaga

Shinichi Kirisaga
Salut !
- Est-il possible d'avoir un pokémon chromatique ?
Oui. Cependant ce n'est pas vous qui décidez si votre Pokémon est chromatique ou non. Les starters starters shiny sont donnés à la présentation si celle-ci "plaît tout particulièrement" au correcteur. Dans ce cas, le membre du staff vous demandera si vous souhaitez un Pokémon shiny ou non. Vous ne pouvez pas demander à ce que votre Pokémon soit chromatique à votre arrivée sur le forum.
Je te conseille du coup de ne pas prendre de Tarsal car il se peut que ce dernier ne soit pas shiny ^^'

- Les pokémons ne peuvent pas apprendre des techniques par reproduction.
Si ! Ils le peuvent grâce à un PNJ qui sera intégré sous peu sur le forum. Une sorte de "maître des capacités". Ces apprentissages seront toutefois limités en nombre.

Voilà voilà. J'espère t'avoir aidé ! Bonne chance pour ta fiche, à plus tard !
Page 1 sur 1