Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Capture 1 - premières rencontres (terminée)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miles Monroe

Miles Monroe


Région d'origine : Mhyone
Messages : 33

Capture 1 - premières rencontres (terminée) Empty
MessageSujet: Capture 1 - premières rencontres (terminée)   Capture 1 - premières rencontres (terminée) EmptyMar 6 Sep 2016 - 9:04

La plaine, ses herbes, son ciel bleu et... Et les ronflement puissant de Titan! Pas des petits hein, vraiment des gros! On a presque l'impression d'avoir un chantier sous les oreilles! Comment voulez-vous donc que je me concentre ainsi?!

J'essaye quand même, assis contre le flan du Tauros qui bouge en suivant le rythme de ses respirations mais rien à faire... Alors oui, finalement, je me décide de le réveiller, rangeant au paravent mon bouquin et mon crayon dans ma besace. Me redressant, je le caresse, puis le tapote, parsemant de mots doux son oreille. Le résultat n'est pas très encourageant, j'ai l'impression qu'il ronfle encore plus...

Deuxième méthode, la petite claque sur l'arrière train et réponse immédiate d'une des queue qui me fouette le visage. Bon essayons autre chose.

Troisième méthode - la troisième est toujours la bonne - je sors ma petite bouteille d'eau et lui renverse sur la tête. Il ouvre un œil doucement tendis que ses poils mouillés lui colle à la peau avant de me souffler dessus d'un air agacé. Genre moi je l'agace?! Non mais, rappelez moi donc qui dormait en ronflant comme un tracteur! Enfin, il semble quand même décidé, se levant tranquillement avant de s'étirer et de me donner un coup de tête vengeresse qui m’envoie plus loin dans l'herbe.


Aïe...

Je devrais le savoir depuis le temps que Titan peut être parfois aussi brusque que sensible... Cependant il garde un cœur tendre ce gros lourdaud, venant me rejoindre pour m'aider a me relever et reprendre le trajet de la ville. Je m'accroche alors à ses cornes pour prendre appuis avant d'épousseter mes affaire, marchant par la suite à ses côtés.

Tu sais Titan, il va vraiment falloir faire quelques choses pour tes ronflements...

HRP:


Dernière édition par Miles Monroe le Mar 6 Sep 2016 - 10:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 1689

Capture 1 - premières rencontres (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Capture 1 - premières rencontres (terminée)   Capture 1 - premières rencontres (terminée) EmptyMar 6 Sep 2016 - 9:45

UN POKEMON APPARAIT


Tu tombes sur Feunnec !


Que comptes-tu faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Miles Monroe

Miles Monroe


Région d'origine : Mhyone
Messages : 33

Capture 1 - premières rencontres (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Capture 1 - premières rencontres (terminée)   Capture 1 - premières rencontres (terminée) EmptyMar 6 Sep 2016 - 10:21

Titan secoua la tête, signe qu'il ne les trouvait pas si dérangeant que ça, lui, ses ronflements... C'est sans doute parce qu'il ne s'entendait pas! D'ailleurs en y pensant ses ronflement servaient de repousse, éloignant les Pokémons qui devaient sans doute ce demander ce qu'il se passait. Maintenant que le calme fut revenu, ce ne fut pas étonnant de voir, quelques pas plus loins, deux oreilles bouger dans l'herbe.

Faisant signe à Titan de rester silencieux- chose qu'il fait en général naturellement- je m'avançais à pas de loup avant de finir à plat ventre pour ramper jusqu'au Pokémon avec lequel je finissais nez à nez. Vu ses couleurs, sa forme, son pelage... Pas de doute, c'était un Feunnec. Souriant, je levais la main en signe de paix:


"salut toi ~ "


Avais-je l'air si... Effroyable? Car après m'avoir observé quelques secondes, il me mordit le bout du nez avant de courir dans le sens opposé. Mais qu'est-ce qu'ils ont tous aujourd'hui à me faire mal! Me relevant aussitôt, une main sur mon pif rougie, j'essayais de lui courir après.

"Mais attteeeennnnddddssss! je ne te veux pas de mal!"

Chose veine... Au bout de cinqs petite minute, je le perdais parmis les herbes hautes de la plaine. Titan, marchant tranquillement, des plantes arrachés dans la gueule, me rejoignis sans se pressé. Brave bête... Lui au moins, il ne s'enfuit pas. Soupirant, je lui caressais la grosse touffe de poil de derrière sa tête avant de continuer la route.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 1689

Capture 1 - premières rencontres (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Capture 1 - premières rencontres (terminée)   Capture 1 - premières rencontres (terminée) EmptyMar 6 Sep 2016 - 10:25

UN AUTRE POKEMON APPARAIT


Tu tombes sur Spoink !


Que comptes-tu faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Miles Monroe

Miles Monroe


Région d'origine : Mhyone
Messages : 33

Capture 1 - premières rencontres (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Capture 1 - premières rencontres (terminée)   Capture 1 - premières rencontres (terminée) EmptyMar 6 Sep 2016 - 10:45

La ville, enfin, plutôt le village ne se trouvait plus très loin, l'herbe devenant de moins en moins haute quand un petit éclat plus loin attira ma curiosité. Titan a mes côtés, nous changions alors de cap pour aller voir ça avant de tomber sur une parle rosé. Surpris, je la récupérait avant de la montrer au Tauros.

"Bon sang, tu as vu la taille de cette perle? Je suis sur que je pourrais t'acheter une bonne grosse caisse d'avoine avec sa ven..."


Je n’eus pas le temps de finir ma phrase qu'un truc à ressort me sauta dessus, récupérant la perle avant de rebondir sur le dos de Titan, me fusillant du regard. je suis sur que si j'aurais pu parler le Pokémon, j'aurais compris qu'il me bombarder de nom d'oiseaux... Non mais attend! Ce spoink perd sa perle et c'est moi le fautif?! Non mais ils se sont tous lever du mauvais pieds ou quoi ce matin? Alors qu'il sautille sur Titan - qui ne semble pas déranger et en profite pour brouter- je tend le doigts vers lui:

"Hey, j'ai retrouvé ta perle, alors un peu de respect hein!
-Spoink! Spoink!
- C'est pas du respect ça, ça s'entend a ta voix! Enfin... Je veux bien te pardonner quand même... Si tu me laisse t'étudier... J'aimerais biens avoir exactement comment marche ta queue..."

Intrigué par celle-ci, je m'était rapproché avant de me prendre un coup de boule par le Spoink qui en profitât pour s'enfuir. Un coup de boulle avec une perle , croyez moi que ça fait mal, j'en avait les larmes aux yeux alors qu'un bleu apparaissait sous mon front sous le sourire amusé de Titan.

"Je crois... Qu'on va rentrer ce coucher Titan."

Une mauvaise journée, voilà ce que c'était. Direction la maison, j'allais me caler sous les couettes et en pas me réveiller avant le lendemain, en espérant que on ne me taperas pas autant dessus cette fois.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Capture 1 - premières rencontres (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Capture 1 - premières rencontres (terminée)   Capture 1 - premières rencontres (terminée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Capture 1 - premières rencontres (terminée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives RP :: 2016-
Sauter vers: