HAUT
BAS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
Any game I play is a home game. - Combat d'Arène Officiel
Any game I play is a home game. - Combat d'Arène Officiel
Mar 6 Sep 2016 - 15:47
Région d'origine : Kalos
Messages : 345

Georges de Jocquevillard

Georges de Jocquevillard
Dans le carnet de Joseph, on pouvait lire, dans une écriture étrangement soignée au vu du bas-de-plafondisme que l'homme semblait inspirer, des informations sur Melodie, championne arène de Nox Illum.

Melodie ???
Type Elektrik.

Aime sortir. Combattre en fin de soirée ? La faire boire ?

Prévoir attaques sol, seule faiblesse du type. Attention, possibilité Lanturn. Acrobatie ? Utiliser Medla ?

Paralysie ? Éviter le contact tant que possible. Rester au sol, le plus bas. Bien s’échauffer avant ?

Oui, Joseph avait fait un peu de travail de préparation. Malheureusement, il n'avait pas vraiment d'attaque sol a dispositions, mais tant pis. Il partait pour gagner bien sur, mais même une défaite permettait d'apprendre beaucoup de choses, tant qu'on a fait ce qu'on pouvait pour gagner.

A l'opposée de son adversaire, Joseph était allé se coucher tôt. Il n'y a pas de petit avantage, et si lui était frais comme un gardon alors qu'elle était fatiguée par une nuit de folie, et bien c'était un avantage que l'homme prenait. Certes, on pourrait croire que ce n'était pas juste, que c'était une tactique de lâche. Joseph ne voyait pas cela ainsi. Si lui s’astreignait à une hygiène de vie correcte alors que son adversaire se laissait aller. En tant que championne d'arène, si elle prenait la décision de dormir peu et ou mal, ce n'était pas le problème de Joseph.

Le réveil du jeune homme sonna vers trois heures trente du matin. Avec vigueur, il se leva et s'habilla. De façon presque rituelle, il enfila d'abord son haut d’entraînement noir avant d'enfiler son pantalon de gi. Il noua sa ceinture noire avec l'esprit emplie de respect envers tout ses maîtres passés. C'était le moment où leurs enseignements serait le plus utile.

Après une petite marche, Joseph entra dans l'arène.

« Je m'appelle Joseph Johnson, et je viens affronter la championne de cette arène dans un combat officiel pour l'obtention d'un badge. »

Doucement, avec révérence, Joseph décrocha les deux pokéballs de sa ceinture avant de les poser devant lui et de saluer son adversaire. Il déclancha ensuite le mécanisme d'ouverture de la ball contenant Medla. La meditikka sortit en tremblant légèrement, emplie d'excitation malgré son état de méditation profonde.

C'est l'heure du duel.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Any game I play is a home game. - Combat d'Arène Officiel 1488756902-tcardgeo
Re: Any game I play is a home game. - Combat d'Arène Officiel
Ven 9 Sep 2016 - 19:04
Messages : 1846

Admin

Admin
MELODIE - MATCH D'ARENE


L'arène ne ressemble pas à une arène.
A ton arrivée Joseph, tu vois tout de suite ce qui cloche. Une partie de jeux vidéo sur écran géant se déroule sous tes yeux, Mélodie étant la joueuse en question. Cette dernière s'excite, s'agite ; elle semble hyperactive au possible. A peine es-tu entré pour demander ton match que quelqu'un vient informer la demoiselle de ce qui se passe. Tu vois le menu du jeu apparaître, et elle se tourne vers toi, le regard pétillant. Ses yeux bleus se fixent sur toi, et elle commence à crier :

« WOUHOU ! Enfin un challenger ! J'espère que tu as bien profité de la soirée ! C'est important tant qu'on est jeune ! A bas les formalités, il est l'heure de S'A-MU-SER ! »

Elle ne perd pas de temps et se saisit d'une pokéball qu'elle lance le plus haut possible. C'est un Iguolta qui en sort, exécutant une jolie pirouette avant de se réceptionner au sol sans difficulté apparente. Il agite la queue de gauche à droite, comme impatient. Mélodie, sûre d'elle, t'observe et te sourit.

« Eh bien, challenger ! C'est à toi de commencer ! »
Re: Any game I play is a home game. - Combat d'Arène Officiel
Ven 9 Sep 2016 - 21:08
Région d'origine : Kalos
Messages : 345

Georges de Jocquevillard

Georges de Jocquevillard
TIME TO FIGHTO !

Joseph serra sa ceinture, tic qu'il avait acquis pendant son entraînement et regarda le pokémon que la championne avait lancé. Bon. La seule chose dont Joseph était sur, c'est que c'est un pokémon de type Electrik. Jusqu'ici, c'était un pari facile. Il n'avait pas le feu au bec, il ne suppurait pas, il n'avait pas l'air mort. Était ce un pokémon purement electrik ? Joseph se gratta le menton. Il n'avait pas d'attaque de type sol. Alors bon, autant y aller a fond directement. Surtout si elle commettait l’erreur de le laisser partir premier.

« Medla, utilise Lire-Esprit ! »

Le pokémon à tête d'oignon ouvrit un œil, qui se mit à luire d'une lueur orangée. Medla planta son regard dans celui de son adversaire et commença son attaque. Il s'agissait de lire les pensées supérieures pour pouvoir intercepter les mouvements de l'adversaire, histoire de n'avoir quasiment aucune chance de rater. Une fois le lien effectué, Medla ferma son œil, la lueur montant là où se trouverait son troisième œil si elle en avait un.

« Maintenant, Pied Voltige ! »

Les pieds de Melda durent entourés d'une lumière bleue. D'un coup, elle sauta vers son adversaire, pied tendu. Il ne restait plus qu'a espérer que ce soir la chair tendre de son adversaire qui serve de coussin, et pas le sol dur et froid.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Any game I play is a home game. - Combat d'Arène Officiel 1488756902-tcardgeo
Re: Any game I play is a home game. - Combat d'Arène Officiel
Mer 14 Sep 2016 - 21:05
Messages : 1846

Admin

Admin
MELODIE - MATCH D'ARENE


La championne a hâte de te voir commencer ! Elle n'a pas eu de challenger depuis longtemps et cela se voit ! Elle trépigne d'impatience à l'idée de voir ton Meditikka à l’œuvre. Tu utilises lire-esprit et cela intrigue Melodie. Vas-tu lancer une attaque peu précise telle que Blizzard ou Empal'Korne ? Venant d'un Meditikka ce serait surprenant. La blonde ne voit pas réellement où tu veux en venir jusqu'à ce que tu ordonnes à ton Pokémon d'utiliser Pied-voltige. «  Oups » se dit Mélodie. Tu ne le sais peut-être pas mais son Pokémon est de type normal. De ce fait, une pareille attaque risquerait de le mettre mal au point ; très mal au point. Il faut réagir et vite. Heureusement Iguolta est rapide et maîtrise une compétence tout à fait singulière :

« Électrisation ! »
Des éclairs jaillissent d'Iguolta et affectent ton Pokémon combat. Meditikka ne subit aucun dégâts et utilise pied voltige comme si de rien était mais l'attaque est faiblement efficace. Pour cause, elle n'est plus de type combat mais est devenue électrique.
« Très beau combo ! À moi. Danse pluie. »
L'Iguolta exécute une sorte de danse et des gouttelettes se mettent à tomber du ciel. Heureusement que Mélodie a investi dans un toit ouvrant ! La pluie soigne le Pokémon de ses quelques blessures. Tu notes que la championne n'a toujours pas utilisé une seule attaque offensive. Cela ne saurait tarder. La pluie est en place. Iguolta est dans son élément. À toi de jouer !
Re: Any game I play is a home game. - Combat d'Arène Officiel
Mer 14 Sep 2016 - 23:14
Région d'origine : Kalos
Messages : 345

Georges de Jocquevillard

Georges de Jocquevillard
Joseph plissa les yeux. Si son adversaire avait tant voulu que ça que le pied voltige de Joseph ne touche, cela voulait il dire que … Il était vrai que le dresseur avait entendu parler de tout ces pokémons qui, pour une raison qui échappait à la logique, avaient le type normal en plus de leur type. Intéressant. Joseph réfléchit. Un pokémon Normal et Electrik n'avait sûrement pas d'attaque eau dans son arsenal. Cette pluie était vraisemblablement pour  préparer un fatal foudre, auquel Medla ne survivrait probablement pas en bon état. Il était tant de …

« Medla, on reviens ! En avant, Silam. »


Les pokémons échangèrent de place. Cela peut sembler étrange, un pokémon feu sous la pluie. De une, Joseph avait confiance en Silam pour ne pas trop être géné. De deux, il avait de quoi récupérer après l'éventuel assaut de Fatal Foudre. Enfin, il avait un autre petit tour dans son sac.

« Silam ! Utilise Provoc ! Maintenant ! »

Le singe se mit a faire des grimaces et des gestes obscènes vers son adversaire dans le but de le déstabiliser. Normalement, plus de Electrisation ou d'autres mauvaises surprises sous forme de Cage-Eclair. Il ne fallait plus que survivre au Fatal-Foudre et à lui les Close Combats. Silam regardait sont adversaire, dégoulinant de pluie, comme en le mettant au défi de l'attaquer. Il avait l'air beau, pensa Joseph. Défiant malgré la situation pas forcément très positive. Un joli petit salopard sous forme de pokémon.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Any game I play is a home game. - Combat d'Arène Officiel 1488756902-tcardgeo
Re: Any game I play is a home game. - Combat d'Arène Officiel
Ven 16 Sep 2016 - 23:21
Messages : 1846

Admin

Admin
MELODIE - MATCH D'ARENE

Ta stratégie surprend la championne. Faire revenir le Meditikka de la sorte est intrigant. Il semblait pourtant en parfaite forme et apte à utiliser de nouvelles compétences. Enfin qu'à cela ne tienne. Mélodie sourit en voyant ton Chimpenfeu arriver. Tu ordonnes à ton Pokémon d'utiliser Provoc' dans le but d'éviter une seconde attaque électriseur. La championne l'a bien compris et suppose que tu envisages d'utiliser des attaques combats par la suite. Elle pourrait ordonner à son Pokémon d'utiliser Change-Éclair mais ce ne serait pas amusant. Non non. La pluie continue de tomber. Les spectateurs veulent du beau jeu et Mélodie va leur en donner. Comme tu pouvais t'y attendre :

« Fatal-Foudre ! »

Des éclairs blancs parcourent le corps de l'iguane et jaillissent de toute part. L'attaque affecte ton Pokémon feu. Il n'est pas KO mais nul doute qu'il ne pourra encaisser une seconde offensive de ce genre.

À défaut de pouvoir utiliser électriseur, abri ou une quelconque compétence de ce type, Mélodie ordonne à l'Iguolta la chose suivante :
« Coup de boue ! »
Le Pokémon soulève une parcelle de terre humidifiée par la pluie et l'envoie en direction du Chimpenfeu. La compétence est faible mais reste super efficace face au singe. En outre, cette capacité diminue la précision du chimpanzé. L'Iguolta ne peut utiliser électriseur. C'est ta chance de briller. Profites de cette ouverture avant qu'il ne soit trop tard.
Re: Any game I play is a home game. - Combat d'Arène Officiel
Sam 17 Sep 2016 - 1:01
Région d'origine : Kalos
Messages : 345

Georges de Jocquevillard

Georges de Jocquevillard
La respiration du pokémon feu était irrégulière. Il était mal en point. Son genou lâcha sous son poids, le réflexe de bloquer sa chute avec sa main gauche étant la seule chose qui l’empêcha de finir tête la première dans la boue. Joseph plissa les yeux et attrapa la pokéball qui contenait normalement Silam. Joseph sentait comme un certain poids dans sa main. C'était le poids de la défaite. Certes, il restait encore Medla, mais Joseph avait le sentiment d'avoir perdu tout momentum dans la bataille. Avec son starter ainsi vaincu, il doutait pouvoir gagner le combat. Même si il aimait son Meditikka, elle n'était pas encore vraiment au niveau de Silam. Bah. Peu importe.

Joseph leva son bras et s’apprêta à faire rentrer son pokémon.

« Allez Silam, tu as bien comb ... »

Le pokémon poussa un long cri grave et se releva d'un coup. On pouvait visiblement voir qu'il était presque hors de combat. Mais il avait encore du combat dans son petit corps. Joseph sentit une pointe de fierté dans son cœur. C'était bien là l'esprit de Silam. Indomptable. Inarrêtable. Enflammé. Attendez. Enflammé ?

La flamme qui trônait sur le bout de la queue du pokémon de type se mit d'un coup a briller intensément avant d’engouffrer totalement le corps du pokémon. Toute l’arène retint son souffle. Lorsque les flammes se calmèrent, la première chose que Joseph remarqua, c'est qu'il n'y avait plus de flamme au bout. Comment ?

Silam semblait maintenant beaucoup plus sage. Une partie de son pelage était devenu blanc, tandis que c'était maintenant sa coiffure qui était devenue flamboyante. Cette coiffe, d'ailleurs, semblait brûler intensément. Il était devenu un Simiabraz. La capacité de Silam, Brasier, s'était déclenchée. Une sorte de cape de chaleur s'était créée autour du pokémon, le protégeant de la pluie. Une légère vapeur restait cependant autour du pokémon singe, limitant quand même la puissance de ses attaques feu. La couche de boue qui couvrait le visage du pokémon semblait avoir partiellement séché.

« Silam ! Tu va avoir du mal à toucher ! Il faut limiter les mouvements de ton adversaire. Utilise ton attaque Danse-flamme ! »

Silam gonfla son ventre et cracha moult boules de feu mystiques qui allèrent se placer tant que possible au plus près de son adversaire. L'idée était simple. Tout d'abord, il voulait limiter au plus possible les déplacements de son adversaire Un pokémon qui semblait craindre le feu comme cet Igvolta aurait tendance à éviter de se frotter aux flammes qui, améliorées par le Brasier qui émanait de Silam, ne semblaient pas faiblir.

« Il est pris au piège ! Silam ! En avant ! Close Combat ! »

Il ne tenait plus qu'a ce que les rets de flammes fassent leur effet. Silam visualisait l'emplacement où se trouvait sûrement son adversaire. Arrivé au niveau du tapis de flamme, le pokémon singe s'appuya sur sa queue et sauta en l'air, face vers le ciel, pour la pluie lave encore un peu plus de la boue qui n'avait pas séchée avant de bouger son centre de gravité et de foncer en piqué sur ce qu'il espérait être son adversaire, prêt a lui donner le passage à tabac de sa vie.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Any game I play is a home game. - Combat d'Arène Officiel 1488756902-tcardgeo
Re: Any game I play is a home game. - Combat d'Arène Officiel
Dim 18 Sep 2016 - 11:02
Messages : 1846

Admin

Admin
MELODIE - MATCH D'ARENE

Ton Pokémon évolue et utilise danse-flamme. L'Iguolta craint en effet le feu du fait de sa capacité spéciale : peau sèche. Encerclé, il ne peut esquiver l'attaque Close-Combat et sa dresseuse l'a bien compris. En outre provoc' est toujours actif, le Pokémon de Melodie ne peut donc pas utiliser Électriseur ou une quelconque attaque défensive comme abri. Il n'y a plus qu'une seule chose à faire pour la championne : Attaquer.
« Pietsol ! »

Le Simiabraz fonce vers l'Iguolta et ce dernier fait de même. Le type normal et électrique saute, le pied le premier. Ces dans les airs que les deux Pokémons entrent en collision. Le contact est tel qu'une détonation sourde se produit. Dans le même temps, un nuage de poussière se soulève, dissipe les flammes encerclant les deux protagonistes et masque la visibilité. Les spectateurs ainsi que les deux duellistes ont cependant aperçu deux ombres tomber violemment de part et d'autre du terrain.

Bientôt, le nuage se dissipe et ; Surprise ! Aucun des Pokémons n'est KO.  Qu'on se le dise, les deux sont dans un sale état. Toutefois le Simiabraz comme l'Iguolta sont apte à combattre. Du moins pour le moment.

« Allez, un dernier petit effort. Parabocharge ! »
Les écailles du Pokémon peinent à se relever. Après quelques secondes, l'Iguolta finit par tomber. Finalement le protégé de Melodie ne peut poursuivre ce combat. La championne de Nox Illum rappelle son Pokémon et en envoie un second : Un Emolga.
Re: Any game I play is a home game. - Combat d'Arène Officiel
Dim 18 Sep 2016 - 14:33
Région d'origine : Kalos
Messages : 345

Georges de Jocquevillard

Georges de Jocquevillard
Alors que la pluie s’arrête, Silam regarde vers le haut en se tenant le ventre. A vue d’œil, il devait avoir une côte cassée, voir deux. Il a aussi mal aux mains, mais c'est une douleur qu'il apprécie, celle que l'on ressent après avoir frappé à moult reprises sur un objet dur. Ses bras aussi le lancent, et il sent que se mettre en garde sera beaucoup plus difficile qu'avant. Il regarda son dresseur.

« Bon, cette fois çi, c'est assez. Silam, rev ... »

Encore une fois, le pokémon feu poussa un hurlement. Il n'avait pas envie de partir. Pas comme ça. Il en avait encore sous la caisse. Il ne voulait pas partir. Pas comme ça. En plus, maintenant que la pluie était partie, il pouvait laisser parler son plein potentiel. Il adressa un sourire a Joseph, comme pour lui dire de ne pas s’inquiéter. La flamme de son crâne, qui pendait lamentablement il y a encore quelques secondes, se redressa d'un coup. Elle sembla ensuite exploser, nappant le pokémon feu d'une couche de flammes assez impressionnante. Les yeux du pokémon virèrent au rouge alors qu'il attendait l'ordre de son maître. Il savait très bien que quel que soit le résultat de son attaque, il ne serait plus debout pour voir la suite du combat.

« Tu es sur de toi Silam ? Très bien. On se voit plus tard, singe de l'espace. BOUTEFEU ! »

En entendant l'ordre de son dresseur, un sourire carnassier se dessina sur le visage du singe. Okay, Melodie avait été assez forte pour le mettre a terre. Mais seigneur Arceus tout puissant, il était un Simiabraz. Il était le pokémon de Joseph. Ils avaient passé des années à s’entraîner comme des fous pour en arriver là où ils en étaient.

Comme une sorte de météore inversé en train de se faire ronger par la stratosphère, le singe de feu fonça de toutes ses forces vers l'Emolga. Pour Silam, les dés étaient jetés.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Any game I play is a home game. - Combat d'Arène Officiel 1488756902-tcardgeo
Re: Any game I play is a home game. - Combat d'Arène Officiel
Jeu 22 Sep 2016 - 21:25
Messages : 1846

Admin

Admin
MELODIE - MATCH D'ARENE

Silam utilise boutefeu. Ainsi il fonce sur son adversaire, fraîchement entré en jeu. Le singe de feu est fatigué. Ses capacités athlétiques sont par conséquent amoindries. Melodie a vu de quoi ton Pokémon est capable lorsqu'il est au corps à corps. Ceci-étant, elle ordonne à son Emolga de tenir ses distances.
« Reflet ! »
En un instant, quatre à cinq Emolga apparaissent. Les images rémanentes du Pokémon électrique ne perturbent pas le Simiabraz qui poursuit sur sa lancée. Il attaque l'Emolga situé le plus à droite et … Pas de chance. C'est un faux. En un instant, il se tourne et frappe la seconde souris électrique en mouvement. Encore un faux.
« Boule Élek ! »
Il reste trois Emolga encore présents sur le terrain. Les trois bougent dans tous les sens mais un d'eux commence à générer un courant électrique. Ton Pokémon s'en rend compte et se propulse à grande vitesse vers lui. Le Pokémon de la championne envoie une boule jaune en direction du Simiabraz qui ne cherche pas à parer. Il cogne le plus fort possible la créature électrique qui tombe au sol. Silam est KO. L'Emolga quant-à lui se relève très difficilement. Ça ne sent pas très bon pour Melodie.
Re: Any game I play is a home game. - Combat d'Arène Officiel
Jeu 22 Sep 2016 - 22:56
Région d'origine : Kalos
Messages : 345

Georges de Jocquevillard

Georges de Jocquevillard
Dans une explosion, Silam fut envoyé au sol. Il fit un roulé-boulé et s’arrêta près de Joseph. Tout tremblotant, il pointa ses deux index vers Joseph en formant une forme de pistolet et laissa s'échapper un éclat de rire avant de se laisser retomber dans la boue. Cette fois çi, il ne s'opposerait pas à rentrer dans sa boule magique. Ce n'est pas comme si il le pouvait de toute façon.

« Haha Silam ! Bien joué mon pote. Allez, reviens là mon gars. »

Joseph semblait presque fébrile. Son regard bleu brulait d'une fièvre étrange, celle du combat. Avec un peu de force, il libéra Medla, qui regarda l'état de l'arène. Damn, Silam avait du faire du dégât. Elle regarda aussi son adversaire. Un petit rat volant. Il semblait avoir eu un bon coup de chaud et avoir pris un sale coup. Purée, mais qu'avait bien pu faire Silam ? Elle était impressionnée. Il allait falloir se montrer digne de l'héritage de son aîné.

« Allez Medla ! L'adversaire est mal en point ! Medla ! Utilise Choc-Mental ! C'est ton moment ! Mais fait attention ! Il faut tenir le coup ! »

Medla avait compris les ordres de son dresseur. Elle pouvait sentir le feu sacré dans la voix de l'humain. Allez ! Allez ! Elle chargea toute son énergie dans son crâne avant d'envoyer une onde de pure énergie psychique vers son adversaire. Cependant, elle restait quand même sur ses gardes. Elle avait gardé en elle un peu de son énergie psychique pour animer son corps au cas où l'adversaire effectuait une contre-attaque. Elle avait visé la tête de son adversaire. Qui sait, peut être que si cette attaque ne mettait pas KO, elle pourrait au moins assommer légèrement le Emolga et le rendre confus. On ne sait jamais.

Joseph tremblotait. C'était son moment de briller !


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Any game I play is a home game. - Combat d'Arène Officiel 1488756902-tcardgeo
Re: Any game I play is a home game. - Combat d'Arène Officiel
Ven 23 Sep 2016 - 20:00
Messages : 1846

Admin

Admin
MELODIE - MATCH D'ARENE

Tu envoies ton Meditikka et lui ordonne d'utiliser choc mental. Melodie ne compte pas se laisser faire :
« Acrobatie !  »

La championne sait ce qu'elle a faire. Tes Pokémons sont tous de type combat et ils craignent à ce titre les attaques vol. Acrobatie en est une et risque de faire très mal à ton Pokémon. L'Emolga fonce vers ton Pokémon qui envoie une vague psychique en direction de la souris. La vague touche le rongeur volant qui manque de peu de définitivement lâcher prise. Elle résiste et cogne à son tour le Meditikka. Une telle attaque pourrait mettre à mal ton Pokémon, voire même l'envoyer au tapis mais ce n'est pas le cas.

Medla est robuste et tu notes que le protégé de Melodie est brûlé. Ceci est sûrement liée à l'attaque boutefeu précédemment lancée par Silam. Du fait de la brûlure, les attaques physiques – et acrobatie en fait parti – du rongeur volant voient leur puissance diminuée. Maudit singe. Même quand il n'est plus là, il rend la vie impossible aux Pokémons de la championne. L'Emolga est affecté par sa brûlure et n'est presque plus capable de voler.

N'importe quelle attaque risque de mettre KO le Pokémon de la championne. À toi de jouer. Que vas-tu faire ?
Re: Any game I play is a home game. - Combat d'Arène Officiel
Ven 23 Sep 2016 - 20:25
Région d'origine : Kalos
Messages : 345

Georges de Jocquevillard

Georges de Jocquevillard
Damnation ! Enfer et damnation même. Le Choc mental de Medla n'avait pas suffit a mettre Emolga par terre. Pire encore, la meditikka avait pris de plein fouet l'attaque Acrobatie de son adversaire. Bon, c'était l'heure de remballer les gosses et de …

Medla, qui était couchée par terre, se mit doucement a trembler. Ses jambes, d'abord, puis son torse et ses bras. Doucement, elle se releva avec difficulté, visiblement salement amochée. Joseph la regarda, surpris, puis posa son regard sur le pokémon de Melodie. Ce n'était que maintenant qu'il voyait que sa fourrure était, par endroit, légèrement brillante, comme chauffée a blanc. Purée. Même dans le KO, Silam réussissait à porter son dresseur. Le boutefeu avait réussi à infliger des blessures profondes au pokémon électrique, qui semblait souffrir d'une vilaine brûlure.

Ça expliquait pourquoi Medla n'avait pas totalement été balayée par l'acrobatie. Comme la plupart des dresseurs le savent, les brûlures parfondent ont ce vilain effet de limiter les capacités offensives des pokémons. Allez y, foncez et cognez alors qu'une partie de vos tissus vous fait mal. Joseph savait bien ça, lui qui, quand il était enfant, devait aller mettre son doigt sous l'eau pendant des heures au moindre coup de chaud.

« Okay Medla. Bien joué. C'est l'heure de finir ce combat ! Donne tout ce que tu as. Forte Paume ! »

Le pokémon psy hocha de la tête, une lueur mauvaise dans le regard. Elle se mit a courir bon an mal an vers son adversaire qui était, il semblerait, cloué au sol.Elle avait une boule au ventre. Elle savait qu'il y avait peu de chances pour qu'elle soit encore consciente dans quelques secondes. Elle ralentit un peu.

« Medla ! N'oublie pas que tu possède une force infinie en toi ! Tu peux faire ce que tu veux ! Être ce que tu veux ! »

Les paroles de son dresseur redonnèrent du baume au cœur du pokémon combat. Sans s'en rendre compte, ses jambes avaient laché, et c'est en lévitant légèrement au dessus du sol qu'elle avançait vers son adversaire en prenant de la vitesse. Une fois presque au contact, elle ferma les yeux et tendit violemment sa main devant elle, portée par sa Force Pure.

« MEDITIKKA ! »

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Any game I play is a home game. - Combat d'Arène Officiel 1488756902-tcardgeo
Re: Any game I play is a home game. - Combat d'Arène Officiel
Sam 24 Sep 2016 - 1:26
Messages : 1846

Admin

Admin
MELODIE - MATCH D'ARENE

L'Emolga tente de se relever mais ne peut esquiver l'attaque forte-peaume de ton Pokémon. La souris électrique est définitivement KO. La brûlure, les attaques répétées ; C'en est trop. Melodie ne compte de toute façon pas poursuivre le combat plus longtemps et rappelle le rongeur volant. Tu as été un challenger honorable. Cela fait longtemps que la championne de Nox Illum n'a pas eu d'adversaire et c'est un plaisir pour elle de t'avoir affronté ! Elle s'est bien amusée et te le fais savoir.
« C'était génial ! On remet ça quand tu veux. La prochaine fois j'utiliserai mes autres Pokémons ! »

La blonde cherche dans la poche de son jean et finit par en sortir un petit objet scintillant : l'objet de convoitise de tout ceux qui viennent la défier :
« Je dois te donner ce qui te revient. LE SUPER BADGE DE L'ARENE DE NOX ILLUM. YEAH ! Tu pourras te vanter avec ça ! Je t'aurais bien demandé une revanche sur un jeu-vidéo mais j'imagine que tu dois aller au centre Pokémon faire soigner ton Simiabraz ! Je te souhaite le bon vent.  »


Any game I play is a home game. - Combat d'Arène Officiel Badge_ampoule
Badge Ampoule
 
Re: Any game I play is a home game. - Combat d'Arène Officiel

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives RP :: 2016-
Sauter vers: