HAUT
BAS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
Promenade nocturne. Capture avec Takeshi
Aller à la page : Précédent  1, 2
Re: Promenade nocturne. Capture avec Takeshi
Jeu 8 Sep 2016 - 21:15

Anonymous

Invité
Rachel ne prit pas mal le refus de Takeshi. Il était dans son droit après tout. Néanmoins la jeune femme applaudit lorsque son ami réussit la capture.

« Félicitations. Tu vas contacter le dresseur qui cherchait un Funécire, c'est ça ? »

La personne risquait d'être aux anges. De l'index, Rachel désigna sa dernière Pokéball, précisant à Takeshi que sa propre capture s'était soldée par une réussite. Autant dire que le voyage jusqu'ici avait été productif. Entre les Pokémons capturés et ceux qu'ils avaient pu croiser, ils avaient gagné de précieuses informations. De quoi remplir ce tableau qu'ils géraient à deux sur le net, notant les apparitions selon les témoignages sur le Pokéweb et leurs propres expériences. Ainsi ils possédaient une banque de données leur servant dans leurs captures et ceux des autres dresseurs.

Le calme étant enfin revenu, le Goupix sortit de sa cachette. Chandelle osa s'approcher de lui, lui tapotant doucement la tête avec un de ses bras métalliques. Le Pokémon émit un faible cri – exténué par la peur et sa course dans les méandres du Manoir, il ne demandait qu'à rentrer chez elle. Tendant les mains, Rachel réussit à l'attraper, le calant dans ses bras.

« Allons le ramener à son dresseur. Le pauvre a eu son lot d'émotions pour la nuit. »

Sortant de l'aile abandonnée, le groupe se rendit à l'entrée du manoir, frappant à la vaste porte d'entrée. Un des battants s'entrouvrit laissant passer un Démolosse qui gronda sourdement, montrant les crocs. Le Pokémon relâcha la tension lorsqu'un majordome posa sa main sur son collier – probablement son dresseur. L'homme avait une mine de papier mâchée. Les coups à la porte avaient du le sortir de son sommeil.

« Qui ose à cette heure... » Voyant le Goupix, le ton du majordome changea instantanément. « Le Goupix de Madame ! Nous le cherchions partout ! »
« Il s'était perdu dans l'aile abandonnée. » confia Rachel en tendant le Goupix au majordome.

Le Pokémon se lova dans les bras de l'homme, se permettant même de frotter sa tête contre la joue du majordome.

« Madame sera si soulagée ! » Et à l'entendre, il l'était aussi. « Merci à vous. Nous n'avions pas prévu de visiteurs, mais je puis vous servir une boisson chaude dans la salle de repos des domestiques... »

Du regard Rachel quêta l'avis de Takeshi. Elle ne voulait pas s'inviter dans une demeure aussi cossue.
Re: Promenade nocturne. Capture avec Takeshi
Ven 9 Sep 2016 - 0:51

Anonymous

Invité


Enfin il avait réussi. Était-ce du au combo de l'attaque, en plus de la Pokéball en même temps ? Il ne savait pas. Il faudrait qu'il essaye à nouveau plus tard. Rachel félicita Takeshi lui montrant, elle aussi, le résultat de leur visite en ce lieu.

— Félicitations à toi aussi. Tu as pris le Monorpale je suppose. Et ouais je me suis rappelé de l'annonce. Si je peux rendre service à quelqu'un pourquoi ne pas capturer le Pokémon ?

Le Goupix sortit de sa cachette laissant Rachel l'attraper. Ce qui était plutôt frustrant pour l'homme qui avait couru après le Pokémon Feu à travers plusieurs pièces. Enfin bref ils étaient partis pour aller vérifier la théorie de Takeshi sur le Goupix. Et apparemment son attention avait tapée dans le mille : le Goupix appartenait à la maîtresse des lieux.

Le majordome avait vraiment l'air ravie, bien que le Goupix quitta bien vite les bras du majordome pour partir quelque part dans la maison.

— C'est gentil à vous. Mais vu l'heure je pense que ce ne serait pas raisonnable. Il nous reste du chemin à faire avant de nous coucher. Mais si vous avez une bouteille d'eau et quelque chose à grignoter sur la route ça pourrait nous aider.

Takeshi regarda Rachel. Elle n'avait pas l'air contre le raisonnement de son ami. Le majordome leur donna un petit sac avec quelques vivres. Et après quelques remerciements respectives, le duo de dresseur repartit sur la route. Takeshi avait prêté son vélo à Rachel alors que lui était monté sur le dos de son Haydaim pour aller un peu plus vite pour retourner en ville.

Fin : Merci pour la modération.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives RP :: 2016-
Sauter vers: