HAUT
BAS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
Sous l'océan, ou dans l'arène — Combat
Sous l'océan, ou dans l'arène — Combat
Mer 7 Sep 2016 - 3:45
Région d'origine : Mhyone
Messages : 532

Evanna Rainsworth

Evanna Rainsworth

SOUS L'OCÉAN, OU DANS L'ARÈNE


Finalement. J'étais de retour au cœur de ma ville natale ; Minami. Cet endroit si joyeux, si chaleureux. Je regardais l'heure sur mon téléphone portable : 13:50. Encore dix minutes. Dix minutes et j'allais pénétrer dans l'arène pour la toute première fois de ma vie. J'allais faire face à Ryan, le jeune dresseur reconnu pour être le champion de Minami. Un gamin apparemment prétentieux et arrogant, ça promettait. Mais bon, je n'étais pas une adulte, j'avais peut-être une petite chance d'éviter cet attitude dérangeante. J'avais longtemps attendu avant de tenter un match d'arène, mais enfin, je me sentais prête. Il me semblait naturel de commencer par l'arène de ma ville natale. 13:53, le temps avançait rapidement.

J'avais choisi les trois pokémons qui allaient assister au combat, et j'avais prévu l'heure de mon entrée. Apparemment, les heures les plus propices pour tenter un combat contre le jeune Ryan était entre 14:00 et 20:00, il avait intérêt à apprécier ma ponctualité. 13:55, plus que cinq petites minutes d'attente. J'étais stressée, je l'avoue. C'était une énorme épreuve que je me permettait, j'espérais ne pas faire d'erreur. Non. J'étais prête pour affronter cela, je m'étais entraîné durement, et à ce jour, je n'avais perdu aucun combat. J'allais y arriver ! Il ne fallait qu'une petite goutte de courage. Après tout, ce n'était qu'un gamin ! C'était beaucoup moins intimidant qu'un adulte bien expérimenté.

Lorsque les chiffres sur mon écran de verrouillage passèrent de 13:59 à 14:00, je contempla l'arène de bas en haut, en prenant une dernière grande respiration avant de franchir les portes d'entrée. L'arène était majestueuse, et on pouvait facilement comprendre qu'il s'agissait d'une arène spécialisée en type Eau. Elle était très jolie, et la piscine au centre de celle-ci était bien à sa place dans cet univers. J'ai suivi mon chemin, je pensais ne jamais me rendre jusqu'à lui. L'arène était quand même vachement grande, à moins que cela ne soit que mon stress qui faisait paraître le temps long.

Finalement, il était là, devant moi, le garçon qui régnait sur l'arène de Minami. Ryan. Plus petit que moi en taille, et fidèle à son physique de gamin. Je ne l'avais jamais croisé, même en habitant dans la même ville, mais j'en avais beaucoup entendu parlé depuis quelques temps. Bien sûr, je ne m'étais pas renseigné sur les Pokémons qu'ils possédait, après tout, cela rendrait la chose beaucoup moins amusante.

« Bonjour, je m'appelle Luna Faylinn. Je viens également de Minami, et je suis ici dans le but de t'affronter dans un combat Pokémon ! »

Je crois qu'il s'en doutait, il n'était pas idiot. Il savait très bien que je n'étais pas ici pour lui offrire des cupcakes à la rhubarbe.

« Prépare-toi ! »

J'avais envie de sortir un truc du genre « j'espère que tu as fait ta sieste ! », mais c'était un peu stéréotypé et désagréable. J'étais gentille, et je ne souhaitais pas soutirer un comportement mécontent de Ryan. Sans perdre une seconde de plus, j'empoigna ma première pokéball, à l'intérieur se cachait Alatys, mon Sonistrelle. En soufflant sur la mèche rosâtre qui cachait mon œil droit, je lança la sphère bicolore dans les airs, et le pokémon ailé se libéra entre le champion et moi-même. Le regard déterminé d'Alatys me rassurait grandement. Je laissa mon adversaire choisir son pokémon à son tour avant de choisir mon premier coup.

« Alatys... fais-nous le plaisir d'utiliser Hâte, puis enchaîne avec Tranch'Air ! »

L'attaque non-offensive nommée Hâte, permet à mon Sonistrelle d'augmenter sa vitesse, et lui permet également d'utiliser une autre attaque. Voilà pourquoi, il pourra attaquer le pokémon adverse avec Tranch'Air, une attaque de type Vol qui envoie des vents tranchants lacérant l'ennemi en question. J'étais impatiente de voir comment Ryan allait répliquer, et j'avais également bien envie de constater son talent. J'avais confiance en mes pokémons, avait-il suffisamment confiance de son côté ?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~




T-CARDFICHE
EVANNA DISCUTE EN #C780A7
Re: Sous l'océan, ou dans l'arène — Combat
Mer 7 Sep 2016 - 21:25
Messages : 1846

Admin

Admin
RYAN - MATCH D'ARENE


Ryan s'ennuie. Il soupire en attendant qu'un challenger daigne se montrer. Tu fais ton apparition et cela fait sursauter l'enfant.
« Enfin ! »
Qu'on se le dise, il ne t'attendait pas spécialement. Le maître d'arène désirait simplement voir un prétendant afin de tromper son ennui et c'est chose faite. Tu te présentes mais vois bien qu'il se fiche pas mal de ce que tu dis. Ton nom ? À partir du moment où cela ne se mange pas, ce n'est pas intéressant pour l'enfant à la chevelure azure. De même pour les informations telles que : « D'où tu viens » et compagnie !

Tu envoies un Sonistrelle et Ryan répond en appelant son Gamblast. Le Pokémon marin se cache dans l'eau de la piscine. Ton attaque hâte fonctionne bien évidemment et augmente la vivacité du Pokémon dragon et vol. Des lames d'airs sont ensuite envoyées. Le Gamblast de Ryan tente d'esquiver tant bien que mal mais est touché par une des lames.
« Grr. Si c'est ça … Dracochoc ! »
Le Pokémon se cache dans le fond de la piscine et de sa pince jaillit un rayon lumineux sombre. De là où tu te trouves, tu vois comme une ombre au fond de l'eau qui s'avance, ne tarde pas à quitter la surface aqueuse et fuse vers Alatys.
Re: Sous l'océan, ou dans l'arène — Combat
Jeu 8 Sep 2016 - 5:14
Région d'origine : Mhyone
Messages : 532

Evanna Rainsworth

Evanna Rainsworth

SOUS L'OCÉAN, OU DANS L'ARÈNE


Le Pokémon de Ryan était une version améliorée de la crevette bleue que possédait Kaori, probablement son évolution. Il y avait même deux crevettes, c'était assez étrange et spécial comme pokémon. Mais bon, tant mieux, il s'agissait d'un pokémon que je connaissais plus ou moins. Par contre, il semblerait que cette crevette améliorée ne cache quelques surprises. Une attaque de type dragon ? Je ne m'y attendais pas. Alatys était de type vol et dragon, il craignait donc les attaques telles que Dracochoc. C'était le moment d'esquiver !

« Alatys esquive comme tu peux ! »

Le Sonistrelle se prit une partie de l'attaque, mais réussi à échapper à l'assaut entier. Le pokémon ailé était malheureusement bien touché, mais loin d'être K.O ! Le Gamblast semblait être puissant, je devais miser sur les attaques non-offensives pour l'affaiblir. Ensuite, j'attaquerai.

« C'est le moment de baisser sa défense : Grincement ! Je marqua une pause, laissant le temps au cri de se rendre jusqu'au oreilles du pokémon aquatique. Maintenant, tente une confusion : Ultrason ! »

Si l'attaque Ultrason avait fonctionnée, le Gamblast deviendrait confus et aurait de la difficulté à combattre. Je devais l'affaiblir encore, mais avec une attaque différente de Tranch'Air, il me fallait une attaque directe, et non à distance, c'était plus risqué, mais au moins, le pokémon adverse avait moins de chance d'esquiver.

« Morsure ! »

Alatys avait compris qu'il devait faire vite. Effectuer l'attaque morsure, puis remonter rapidement dans les airs. Il avait le temps de faire cet enchaînement, Alatys était rapide, et il avait bien réduits les statistiques de la crevette géante. Même ayant été touché par la précédente attaque lancée par Ryan, mon Sonistrelle tenait bon, tel un vrai combattant !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~




T-CARDFICHE
EVANNA DISCUTE EN #C780A7
Re: Sous l'océan, ou dans l'arène — Combat
Sam 10 Sep 2016 - 0:47
Messages : 1846

Admin

Admin
RYAN - MATCH D'ARENE

L'attaque Dracochoc touche ton Pokémon. Ce dernier est blessé mais toujours apte à combattre. Les sons qui émanent du Sonistrelle sont handicapants pour Gamblast. Ils réduisent efficacement la défense du Pokémon qui s'en est retourné dans l'eau. Alatys use ensuite de l'attaque ultrason malheureusement cela n'affecte pas le Gamblast qui se protège des vagues soniques via son énorme pince.
« Bien essayé mais mon Pokémon ne se laissera pas avoir de la sorte ! »

Tu tentes une approche plus terre à terre et ordonne au Sonistrelle d'utiliser Morsure. Il fonce vers le Gamblast qui met sa pince en opposition et encaisse l'attaque. Le protégé de Ryan a subi de lourds dégâts mais attaquer un adversaire de front tel qu'un Gamblast a toujours un prix. Ton Pokémon essaie de repartir dans les airs mais ne peut fuir, bloqué par les membres préhensiles de la crevette.

« Pince-masse ! »
Le Gamblast de Ryan resserre son emprise. Le Sonistrelle est touché et, après quelques secondes, le type eau relâche le dragon qui tente de regagner le domaine aérien.
« Ne le lâche pas, dracochoc ! »
Le Pokémon eau se propulse de sorte à rejoindre ton dragon qui est déjà à quelques mètres de hauteur. Le Sonistrelle tourne la tête et voit la crevette géante à ses trousses. Cette dernière ouvre sa pince et une onde de choc fuse vers le Sonistrelle qui ne peut éviter l'attaque.

Ton Pokémon est KO. Celui de Ryan est blessé et surtout très fatigué. Un tel enchaînement requiert beaucoup d'énergie. Que comptes-tu faire ?
Re: Sous l'océan, ou dans l'arène — Combat
Dim 11 Sep 2016 - 17:48
Région d'origine : Mhyone
Messages : 532

Evanna Rainsworth

Evanna Rainsworth

SOUS L'OCÉAN, OU DANS L'ARÈNE


Alatys s'était bien battu, et il avait tout donné. Il était maintenant hors combat, mais cela n'allait pas se terminer ainsi. Au contraire, je pouvais sentir mes autres pokémons encore plus déterminés qu'au début du combat. Si on s'en prend aux compagnons, la sauce sera nettement plus épicée par la suite.

« Si tu crois que le combat est terminé, tu rêves. »

Le Gamblast de Ryan était à bout, il en faudrait peu pour l'achever. J'ai pris l'une de mes pokéballs qui n'était pas celle que j'avais prévu d'envoyer, mais le pokémon se trouvant à l'intérieur semblait vouloir prendre la relève. J'ai donc lancé la sphère en question sur le terrain. Une petite boule de poils rosâtre en sorti. Une boule de poils avec des yeux vides d'expression, qui laissaient pourtant paraître un regard plus déterminé que jamais. Je n'avais jamais vu Numya ainsi.

« Choc Mental. »

La Psystigri commença son attaque, en envoyant une vague sur la crevette géante. Puis, une lumière enveloppa entièrement le pokémon chaton. Je ne comprenais pas ce qui se passait, l'attaque Choc Mental ne faisait pas ça d'habitude ! La lumière se faisait de plus en plus étincelante, laissant transparaître une nouvelle silhouette. Plus grande. De longues oreilles commencèrent à devenir visibles, puis une double queue. Mistigrix.

Numya venait d'évoluer, toujours en poursuivant son attaque sur le Gamblast. J'étais contente de cette transformation. C'était le moment d'attaquer pour de bon !

« Numya, Choc Psy ! »

Les yeux de Numya s'illuminèrent, puis des ondes sortant des oreilles du pokémon sont envoyées vers le Gamblast. Il s'agissait d'une nouvelle attaque, qui était puissante, et qui était parfaitement apte de venir à bout du pokémon aquatique. J'espérais que cela fonctionne.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~




T-CARDFICHE
EVANNA DISCUTE EN #C780A7
Re: Sous l'océan, ou dans l'arène — Combat
Mer 14 Sep 2016 - 20:08
Messages : 1846

Admin

Admin
RYAN - MATCH D'ARENE


Le Gamblast de Ryan a mis KO ton Pokémon et cela fait sourire l'enfant aux cheveux bleus. Le bougre te nargue :
« Lalalala. Allez. Suivant. »
Ton Psystigri entre en scène, utilise Choc mental et évolue. La compétence touche partiellement le Gamblast qui utilise abri un peu tard et part se réfugier dans l'eau. Son objectif est bien entendu de gagner du temps. Temps que tu ne comptes pas lui offrir gracieusement puisque tu enchaînes avec Choc Psy. C'est une bonne initiative de ta part d'autant que ton Pokémon semble avoir l'avantage. L'évolution de ton Pokémon, la mauvaise forme du Gamblast … La roue semble tourner en ta faveur. Du moins pour l'instant.

Les ondes pénètrent la surface aqueuses et se dirigent dangereusement vers le type eau de Ryan. L'attaque Choc Psy couvre une large zone et il est peu probable que le Gamblast parvienne à esquiver – même en parti – la compétence lancée par le shiny. Le champion l'a bien compris et n'envisage même de se défendre. Non non. Quitte à ce que Gamblast soit KO, autant emporter avec lui le maximum de personnes.
« Hey. Gamblast … Vibrobscur. »
Le Pokémon, toujours caché dans les profondeurs, voit les ondes s'approcher et entend la voix de son dresseur. Il s'attendait à ce que ce dernier lui ordonne d'utiliser une nouvelle fois abri mais il n'en est rien. La crevette esquisse un sourire et utilise l'attaque ténèbres comme lui a ordonné son dresseur. Une aura sombre gagne la piscine et l'arène dans son entièreté. Le Mistigrix est violemment touché par l'attaque qui soit dit en passant est super efficace. De son côté le Gamblast subit de plein fouet les ondes psy. Le Pokémon de Ryan est KO. Le tien est grandement blessé.

« C'était marrant. Allez on continue. »
Ryan envoie Psykokwak.
Re: Sous l'océan, ou dans l'arène — Combat
Mar 20 Sep 2016 - 2:57
Région d'origine : Mhyone
Messages : 532

Evanna Rainsworth

Evanna Rainsworth

SOUS L'OCÉAN, OU DANS L'ARÈNE


Après les attaques dragon, les attaque ténèbres. Splendide. À quand les attaques insecte ? Mh. J'étais un peu dégoûtée pour le coup. Non seulement Ryan venait de sacrifier son propre pokémon, mais il avait réussi à toucher Numya. La situation devenait compliquée, mais Numya avait encore des forces en réserve, et elle était amplement apte à combattre. Le champion avait envoyé un Psykokwak. J'aimais bien ce pokémon, il était marrant. Mais il allait mordre la poussière. Il était hors de question qu'il mette ma Mistigrix K.O, surtout après sa magnifique évolution. Je me suis souvenu de la façon dont Ryan a demandé à Gamblast d'utiliser Vibrobscur. J'ai souris et j'ai décidé de faire pareil, histoire d'embêter un peu mon adversaire.

« Hey, Numya. Feuille Magik. »

La Mistigrix se retourne vers moi, un grand sourire sur sa frimousse. Elle exécute son attaque de type plante vers le canard. Une multitudes de petites feuilles brillantes qui se dirigèrent directement sur l'ennemi. Cette attaque ne ratait jamais, c'était une bonne tactique pour vaincre un pokémon eau.

Le Psykokwak devait avoir pris cher, mais quitte à trop prendre de dégats avec sa prochaine attaque, j'ai demandé à mon pokémon d'encaisser les coups du mieux qu'elle le pouvait, et même d'esquiver, si c'était possible.

« Oh, oh, oh, oh, Numya ? Tu utiliseras Moi d'Abord suite à sa prochaine attaque, et ensuite, tu enchaîneras à nouveau avec Feuille Magik ~ »

La Mistigrix ricanait. Elle aimait cette stratégie, et n'allait laisser aucune chance à Ryan et à son Psykokwak. La prochaine attaque de celui-ci allait être copiée par Numya, et renvoyée vers l'adversaire. Survivra-t-il à l'attaque Feuille Magik une deuxième fois ? J'espérais que non, bien évidemment.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~




T-CARDFICHE
EVANNA DISCUTE EN #C780A7
Re: Sous l'océan, ou dans l'arène — Combat
Ven 23 Sep 2016 - 19:39
Messages : 1846

Admin

Admin
RYAN - MATCH D'ARENE


L'attaque Feuille-Magik est lancée. Le Psykokwak tente de parer l'attaque et réussi partiellement sa manœuvre. Le Pokémon de Ryan subit bien évidemment des dégâts et cette attaque est très efficace. Il reste debout et attend les consignes de son dresseur. De ton côté tu donnes les tiennes à ton Pokémon, ce qui semble perturber ton adversaire. Est-ce là une stratégie Kaloséenne s'est-il demandé sur le coup ? Quoiqu'il en soit …
« Entrave. »

Ton Pokémon utilise Moi d'abord. Il entrave donc … Aucune attaque puisque le Psykokwak vient d'entrer en jeu. Numya est désormais dans l'incapacité d'utiliser feuille magik comme tu l'as demandé. Perturbé, le Mistigrix attend tes ordres. Le champion ne compte cependant pas laisser le temps à ton Pokémon d'agir.
« Hydroqueue ! »

Le Psykokwak arrive près du Mistigrix et frappe cette dernière avec noble appendice. Ton Pokémon  est envoyé quelques mètres plus loin.
« Maintenant utilise ta tête ! »

Le Pokémon idiot réfléchit quelques secondes et comprend les ordres de son dresseur. Il se rue à nouveau sur ton Pokémon qui se relève difficilement de la première attaque. Il s'apprête à utiliser Psykoud'boule.
Re: Sous l'océan, ou dans l'arène — Combat
Lun 26 Sep 2016 - 17:48
Région d'origine : Mhyone
Messages : 532

Evanna Rainsworth

Evanna Rainsworth

SOUS L'OCÉAN, OU DANS L'ARÈNE


La première attaque a été un succès, malheureusement, la suite n'a pas été fructueuse. Psykokwak a utilisé Entrave sur l'attaque la plus efficace de Numya, et ainsi, Moi d'Abord a également échoué.

Ryan a bien joué pour le coup. Je comprends pourquoi il est champion ! Mais le combat n'est pas terminé. Heureusement, la première attaque Feuille Magik a portée ses fruits. Numya se relève de l'attaque Hydroqueue du Psykokwak juste attends, avant que celui-ci n'ait le temps d'utiliser sa deuxième attaque.

« Choc Mental ! »

Numya fait léviter le canard et l'empêche d'effectuer son attaque. Elle lui inflige également des dégâts. Le Psykokwak semblait déjà bien confus naturellement, j'en conclus que cette attaque ne lui a pas plu.

« Ne lui laisse pas le temps d'agir... Choc Psy ! »

Si le Psykokwak réussi à survivre à ces deux dernières attaques, c'est un miracle. Mais ce n'est pas non plus impossible. Numya utilise Mur Lumière afin de se protéger des attaques spéciales du futur pokémon, ou bien du Psykokwak s'il est toujours là. Je lui demande d'esquiver le plus possible les attaques physiques que Ryan essayera de faire. La Mistigrix ne peut pas utiliser Feuille Magik pour le moment, mais elle le pourra éventuellement ! Prépare-toi, Ryan.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~




T-CARDFICHE
EVANNA DISCUTE EN #C780A7
Re: Sous l'océan, ou dans l'arène — Combat
Mer 28 Sep 2016 - 22:24
Messages : 1846

Admin

Admin
RYAN - MATCH D'ARENE


« Non non non non non ! Ça doit pas marcher comme ça oh ! »
Le canard de Ryan lévite et est projeté plus loin par ton Pokémon. Tu as ainsi esquiver l'attaque Psykoud'boule. Le Psykokwak a mal a la tête. Atrocement mal à la tête. Est-il confus ? Pas vraiment non. C'est un état qui semble naturel chez lui mais qui est exacerbé par l'intensité du combat. De la vapeur d'eau émane du corps de la créature jaune. Ryan qui semblait furieux il y a quelques secondes se met soudainement à sourire.
« Oui ! Oui oui oui oui ! Allez ! Utilise ta tête ! »
Ton Pokémon envoie une vague d'énergie psychique que le canard n'essaie même pas d'éviter. Au contraire il te fonce dessus en utilisant à nouveau Psykoud'boule. Tu notes lors de sa manœuvre que les yeux du type eau ont virés au rouge. Le corps du Pokémon ennemi s'illumine alors qu'il semble passer au travers de choc psy. Il subit des dégâts, pour sûr mais vient d'évoluer et gagne dangereusement en vitesse.

Le crane de l'Akwakwak frappe la barrière qu'a érigé Numya, la transperce sans voir la puissance de son attaque diminuée et touche le Mistigrix. Ton Pokémon est KO. Celui de Ryan a un mal de crane énorme. Dans ces conditions, il n'arrivera sûrement pas à continuer le combat.
« Youhou ! Mon Pokémon a évolué ! Youhou ! Ça fait longtemps que j'attendais ça. Bravo mon gars ! T'as bien utilisé ta tête. Allez, reviens. »
Il ne te reste plus qu'un Pokémon. Ryan aussi. L'enfant sait cependant déjà qui il va envoyer.
« Prends-le pas mal mais ça m'ennuie. Vraiment. J'ai envie de rentrer jouer avec mon Akwakwak donc … »
Ryan lance une Pokéball et son Flagadoss en sort. Il fait méga évoluer son compagnon de toujours et attend de voir qui sera ton dernier choix.
Re: Sous l'océan, ou dans l'arène — Combat
Jeu 29 Sep 2016 - 0:48
Région d'origine : Mhyone
Messages : 532

Evanna Rainsworth

Evanna Rainsworth

L'attaque Psykoud'boul n'est pas très efficace, mais l'évolution du pokémon de Ryan en Akwakwak a été suffisant pour mettre Numya hors combat. Ma Mistigrix étant K.O, il ne me restait qu'un pokémon à envoyer. Je tenais fermement la pokéball de Miko dans ma main, hésitante. Son pokémon fraîchement évolué était trop faible pour poursuivre le combat, ainsi, le champion décida d'envoyer un Flagadoss pour le remplacer. Un Méga-Flagadoss, pour être plus précise. Je suis légèrement dégoûtée, mais je me rends à l'évidence. Miko est bien trop faible face à ce pokémon, d'autant plus qu'il a effectué une Méga Évolution. Je baisse les yeux, je n'ai pas été à la hauteur cette fois-ci. Peu-être ai-je tenté de me frotter aux arènes trop tôt. Mes pokémons devraient sans doute plus s'entraîner avant ma future revanche. Je range la pokéball du Mentali et je regarde Ryan.

« Tu pourras me dire ce que tu veux, je sais que ce combat ne t'as pas ennuyé. Et puis, tu devrais me remercier, grâce à moi t'as un Akwakwak. »

C'est bien vrai. Sans Numya pour mettre son Psykokwak en rogne, il n'aurait probablement pas évolué. Contrairement à ce gamin, je n'allais pas sacrifier mon pokémon. C'était inutile, je préférais limiter les dégâts.

« C'était… enrichissant. On se reverra, Ryan., Je marque une pause. Au fait, tu n'as pas besoin de prendre tes petits airs avec moi, ça ne fonctionne pas ! Allez, à bientôt. »

Je jette un regard en direction du Flagadoss de mon adversaire, et je tourne les talons. Je regarde autour de moi l'arène de Minami une dernière fois avant de franchir la porte de la sortie. Je pense avoir pris la bonne décision, je ne voulais pas que Miko soit blessé pour rien. Mes deux autres compagnons s'étaient bien battus, peut-être même trop. Je savais qu'en s'entraînant davantage, nous allions devenir redoutables.

Je suis passée au Centre Pokémon pour guérir les blessures d'Alatys et de Numya. Je ne pouvais pas cacher ma déception, mais comme il s'agissait de mon choix personnel, je ne pouvais m'en prendre qu'à moi-même. Ryan ne perdait rien pour attendre, nous allions revenir lui mettre une raclée plus tard. Après tout, les matchs d'arènes étaient-ils si pressants ? Mieux vaut attendre d'être parfaitement serein avant de se lancer ! La prochaine fois, ce sera le cas.

HRP : Fin du RP, donc. Merci, et à la prochaine fois !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~




T-CARDFICHE
EVANNA DISCUTE EN #C780A7
Re: Sous l'océan, ou dans l'arène — Combat

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives RP :: 2016-
Sauter vers: