Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Demande de Rp/Liens

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Demande de Rp/Liens Empty
MessageSujet: Demande de Rp/Liens   Demande de Rp/Liens EmptyMer 7 Sep 2016 - 18:49

Cherry a écrit:
Après la perte de mes parents lors d'un accident de voiture sur Hoenn, j'ai rejoins le petit village de Mhyone ou réside ma grand mère: à Viridia. Je suis arrivée chez elle début septembre et depuis je suis partagée entre mes études et l'aventure des dresseurs. Mes objectifs sont d'ouvrir un établissement mi arène typé vol mi échoppe (restauration, chambres & bar).

Néanmoins, qui sait que tout se passera comme prévu?
Pour cela, c'est en fonction de vous que je connaitrais mon destin...
-----------------------------------------------------------------

Sa fiche de présentation:: ICI

Les divers liens que je recherche mais je dis pas non à d'autres! ::
- quelques ami(e)s qui viennent d'Hoenn, aux alentours proches de Poivressel & qui seraient venu jusque Mhyone pour être à nouveau "ensemble".
- de nouveaux ami(e)s - compagnon de route possible qui lui donnerait le gout de reprendre ses objectifs en main, bref, la relever.
- autres en fonction de vos propres idées!
----------------------------------------------------------------- Chronologie des moments passés::
Mois de Septembre:
Mois d'Octobre:
Mois de Novembre:


Dernière édition par Cherry Lou le Dim 20 Nov 2016 - 14:39, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Athanaël Denys

Athanaël Denys


Région d'origine : Kalos
Messages : 64

Demande de Rp/Liens Empty
MessageSujet: Re: Demande de Rp/Liens   Demande de Rp/Liens EmptyJeu 8 Sep 2016 - 19:01

Si toujours besoin, je veux bien ! Après, pour trouver des compagnons de routes réguliers, il faudrait voir avec Maïlys en prenant en note que notre activité sera assez hasardeuse, à cause de sa deuxième année de Médecine et moi de mon M1 en Droit =)
Revenir en haut Aller en bas
Seiko. A Kaera

Seiko. A Kaera


Région d'origine : Hoenn
Messages : 35

Demande de Rp/Liens Empty
MessageSujet: Re: Demande de Rp/Liens   Demande de Rp/Liens EmptyJeu 8 Sep 2016 - 19:01

Hey!
Vu qu'on vient toutes les deux d’arriver sur l'île, on pourrait avoir un petit lien, non?

Pour plus d'infos sur moi, le lien de ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande de Rp/Liens Empty
MessageSujet: Re: Demande de Rp/Liens   Demande de Rp/Liens EmptyVen 7 Oct 2016 - 11:14

Coucou à tout les deux, je suis ouverte à un deuxième rp, qui ne peut se situer que à Viridia (pour le moment), alors si vous êtes du coin (ou un lecteur), n'hésitez surtout pas! Smile

De même pour les liens! Sinon vis à vis du fait d'avoir des compagnons de route, je ne vois pas ça de manière à être h24 ensemble, mais plus comme dans les jeux vidéos, se retrouver de temps en temps (voir par surprise), se relever des défis, se battre, ou autres.
Revenir en haut Aller en bas
Nobutsuga Raichi

Nobutsuga Raichi


Région d'origine : Jotho
Messages : 68

Demande de Rp/Liens Empty
MessageSujet: Re: Demande de Rp/Liens   Demande de Rp/Liens EmptySam 8 Oct 2016 - 15:44

Hey Smile

Ed a passé un moment un Viridia pour se ressourcer, il peut tout a fait avoir rencontré Cherry et s'être lié d'amitié avec elle !

On pourra jouer une retrouvaille si tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande de Rp/Liens Empty
MessageSujet: Re: Demande de Rp/Liens   Demande de Rp/Liens EmptyDim 9 Oct 2016 - 17:45

Hey! Oui ça fait plusieurs semaines que Cherry squatte l'habitacle de sa grand mère donc on aurait pu très bien se rencontrer y a pas longtemps. Par contre devenir amis, je suppose qu'on partageait le gout du chant et de la musique même si après Cherry chante juste comme ça, et que ses gouts musicaux ne sont pas forcément les tiens. Sachant que la nature leurs permet de se ressourcer, y a pas photos, y a moyen de s'être éclater pas loin du chalet. Bah écoute, je suis disponible pour encore un rp, après cela je me clos le temps de les mettre à leurs termes x).

Je te laisse le créer par contre (manque de temps là) comme ça, ça te fera des bons points d'exp. On a qu'à dire qu'on se rejoint dans un coin "secret" (sur lequel on était tombé la dernière fois) ou ton starter pourrait s'y baigner. (^^) Sinon, si tu as meilleure idée c'est comme tu le sens. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Desmond

Esteban Desmond


Région d'origine : Kalos
Messages : 114

Demande de Rp/Liens Empty
MessageSujet: Re: Demande de Rp/Liens   Demande de Rp/Liens EmptyDim 9 Oct 2016 - 21:26

Yo!

J'aimerais bien avoir un rp avec ton personnage si Robyn te tente! Elle a un caractère haut-en-couleur mais elle n'est pas foncièrement méchante. o/ Vu la détermination, le feu qui brûle en Robyn, elle poussera peut-être inconsciemment Cherry à retrouver ce même feu? o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de Rp/Liens Empty
MessageSujet: Re: Demande de Rp/Liens   Demande de Rp/Liens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Rp/Liens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives Administratives :: Présentations-
Sauter vers: