HAUT
BAS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
Poursuite pêle-mêle
Poursuite pêle-mêle
Ven 3 Juin 2016 - 15:48
Région d'origine : Mhyone
Messages : 389

avatar

Elisthel Firefly
Elle les avait perdu de vue. Flûte. Ses capacités d'espionnage lui paraissaient soudainement bien limitées. La drôle de fratrie qui avait fait irruption au laboratoire du Professeur Acacia l'avait suffisamment intriguée pour qu'elle se mette à les suivre. Au final, son escapade de plusieurs heures l'avait envoyé loin de la ville – trop loin pour revenir en arrière – et elle commençait à fatiguer. Elle se posa sur un rocher, et observa le chenapan qui la suivait docilement. Lui par contre avait eu l'air d'aimer quitter la ville. Si son ordinateur lui manquait cruellement, son Pokémon semblait apprécier de sortir du brouhaha général. Elle soupira et lui caressa la tête, ce à quoi il répondit par un léger rugissement enthousiaste. De toute façon, il n'y avait qu'une seule route, ils n'avaient pas pu aller bien loin, les frangins. Elisthel avait besoin de réfléchir cinq minutes, de décider de la marche à suivre. Acacia avait été ravie de la voir partir à l'aventure et ses parents s'y étaient résolus depuis quelques mois déjà. Techniquement, quitter la ville n'aurait pas d'impact sur tout cela. C'était plutôt elle qui avait du mal à quitter le confort de Nox Illum. Elle farfouilla dans son sac et décida que la salade du midi n'avait pas été suffisante ; elle en tira toutes sortes de sucreries et de petits grignotages qu'elle avait acheté sur la route. Bon point pour elle, elle ne mourrait pas de faim. Elle ouvrit une boîte en plastique qui contenait des petites boulettes sucrées, et en tendit à son Pokémon. Pixel, ravi d'avoir enfin l'attention qui lui était dû, dévora la chose à toute allure avant de se poser contre le rocher à son tour. Il leur faudrait s'arrêter à un moment pour dormir quand la nuit serait avancée, et Elisthel était nulle en terme de camping. Heureusement, elle savait qu'il existait des endroits aménagés sur les routes pour les voyageurs. Elle s'arrêterait sûrement à ce moment-là. Dans quel monde vivait-on ?

Décidant qu'elle avait assez traîné, elle se releva et observa les alentours. Personne, hein ? Bon, tant pis. Elle se dirigerait vers la Grotte du Passage. Si elle arrivait avant eux, elle pourrait leur poser toutes les questions qui la turlupinait. S'ils ne passaient pas par là, c'était qu'ils se dirigeaient vers Elerya. Elle avait au moins la connaissance des lieux comme avantage. C'était pas si mal. Trois Pokéballs demeuraient dans son sac. Cadeau du Professeur, évidemment. Comme si elle allait s'affubler d'autres bestioles que celle qui la suivait déjà partout. … Plus Elisthel y réfléchissait, moins elle comprenait pourquoi elle aurait voulu être dresseur. Certes, elle aimait s'amuser, et voyager avait longtemps été un rêve d'enfant. Ce qu'elle désirait, c'était voir de nouvelles choses. Mais avoir un Pokémons s'était avéré plus encombrant et plus agaçant que prévu. Maintenant, elle doutait de ce qui lui avait raconté son amie de toujours. Est-ce qu'elle voulait vraiment d'autres petites choses qui court de partout en lui apportant des ennuis ? Elle soupira. Pixel n'était pas si mal, dans son genre. Le petit Goupix à ses côtés s'amusaient à cracher ses flammes bleutées un peu partout, testant sa puissance. Il était jeune, bien sûr. Beaucoup plus jeune que ce qu'elle aurait pu vouloir. Il découvrait sans doute le monde de la même manière qu'elle. Et puis des Pokémons, il fallait encore en rencontrer. Nouveau soupir, alors que la marche continuait. La route était encore longue.
Re: Poursuite pêle-mêle
Ven 3 Juin 2016 - 15:59
Messages : 1846

Admin

Admin
UNE CAPTURE COMMENCE


Tu rencontres un Laporeille !


Tu peux dès maintenant décrire ta rencontre avec le Pokémon et tenter une capture si tu le souhaites. Il est possible de fuir / vaincre le Pokémon afin de demander à ce qu’un nouveau apparaisse. Bonne chance.
Re: Poursuite pêle-mêle
Ven 3 Juin 2016 - 16:42
Région d'origine : Mhyone
Messages : 389

avatar

Elisthel Firefly
Elisthel mit une éternité à remarquer qu'un truc bondissait à ses côtés. Une petite créature qui la suivait, visiblement curieuse. La jeune femme finit par s'arrêter au bout d'un long moment, et, agacée, lui fit signe de dégager. Signe que le lapin imita à la perfection, suivit d'une pirouette. Mais il ne partait pas. Il restait là, l'observant. La dresseuse effectua un pas sur le côté, qu'il imita. Un pas en avant. Imitation. Un pas en arrière. Imitation. Décidant qu'elle n'avait pas le temps de se soucier de ce truc qui semblait vouloir faire la même chose qu'elle, elle continua d'avancer. Le truc bondissait toujours à ses côtés, mais ce fut son Goupix qui finit agacé. Visiblement, il lui pompait l'air, et une flammèche plus violente que les autres se dirigea en direction du Pokémon qui l'esquiva d'un simple bond. Prenant ça pour un défi, Pixel commença à vouloir sauter sur le Laporeille, qui bondit simplement de l'autre côté. Une sorte de petite course poursuite s'engagea, et alors qu'Elisthel tentait de garder son calme dans ce bordel, elle finit par craquer.

« OH ! Ça SUFFIT. Tous les deux là, vous me GONFLEZ ! Toi, tu dégages, je t'ai assez vu comme ça ! Toi, tranquille, et si jamais par malheur tu recommences à sauter sur tout ce qui bouge, je t'enferme là dedans ! »

Elle sortit la Pokéball du Goupix pour étayer sa menace, mais elle lui échappa des mains. Ou plutôt, fut attrapée par le Laporeille sauvage. OK. Il voulait la guerre. Il allait l'avoir. Il n'imaginait même pas ce qui allait lui arriver. Désormais bien remontée, Elisthel posa son sac à terre et lui sortit son regard le plus noir. Elle pointa le lapin, et sa voix glaciale ordonna :

« Flammèche. Brûle-le. »

Son Goupix, légèrement surpris par cette facette qu'il ne connaissait pas de sa dresseuse s'exécuta tout de même. Ses flammes bleutées jaillirent et foncèrent vers son adversaire, qui réalisa un nouveau bond. Le petit manège dura encore un moment avant que la jeune femme ne demande à son pokémon de viser en l'air. A nouveau, le Laporeille sauta, mais cette fois-ci en plein dans les flammes. Il lâcha la Pokéball et prit ses jambes à son cou, visiblement peu ravi de cette rencontre. Calmement, Elisthel ramassa la pokéball et la rangea dans son sac, caressant la tête de Pixel peu après. Un peu plus calme, elle entreprit de reprendre sa route en étant plus patiente avec son Pokémon, qui venait de démontrer qu'il pouvait être très efficace. De nouvelles questions plein la tête quant au terme de dresseuse, la jeune femme commençait à penser qu'elle n'avait peut être pas envisagé toutes les possibilités.

HRP - Fuite du pokémon et apparition d'un nouveau.
Re: Poursuite pêle-mêle
Ven 3 Juin 2016 - 16:49
Messages : 1846

Admin

Admin
UN NOUVEAU POKÉMON APPARAIT !


Tu rencontres un Keunotor !


Tu peux dès maintenant décrire ta rencontre avec le Pokémon et tenter une capture si tu le souhaites. Il est possible de fuir / vaincre le Pokémon. Cela mettra fin à la modération, tu pourras ceci-dit continuer ton RP. Bonne chance.
Re: Poursuite pêle-mêle
Lun 6 Juin 2016 - 14:42
Région d'origine : Mhyone
Messages : 389

avatar

Elisthel Firefly
L'arrivée au gîte sur la route se fit sans trop d'encombres. La demoiselle s'assura d'avoir la place de dormir là avant de déposer ses affaires et de ressortir, la petite pièce qui lui servirait de chambre pour la nuit lui semblant trop étouffante. L'atmosphère lourde et chaude de la nuit n'arrangea pas cet effet. L'été arrivait, bien trop vite à son goût. Puis, il y eut une sorte de cri, un buisson qui se déplaça rapidement, et Elisthel peina à attraper sa lampe torche avant de la pointer sur... … un Keunotor. Ce dernier s'était figé complètement. Elle éteignit dans un soupir, mais les nouveaux bruits l'intriguèrent et la ralluma. Plus près. Le Keunotor s'était rapproché furtivement, montrant désormais légèrement ses crocs, mais toujours figé dans la lumière. Désormais un peu inquiète, elle s'essaya à un petit test. Elle détourna la lumière une seconde et revint vers sa cible, qui s'était encore rapprochée. Presque à portée de ses genoux, ses crocs désormais bien révélés. C'était... C'était un Keunotor tueur ! Ce devait être le tueur en série de la route 4 ! Elle hurla et manqua de peu de lâcher le précieux objet émetteur de lumière. Lentement, elle se déplaça, le Keunotor la suivant du regard. Elle se précipita vers l'intérieur du gîte, affolée. Elle la referma aussi sec, terrorisée. L'hôte sembla voir sa panique et se précipita vers elle, se demandant ce qui lui arrivait.

« Il... Il y avait un Keunotor ! »

Ses gestes affolés ne concordaient pas du tout avec le nom de la terrible menace. Le gérant haussa un sourcil avant d'éclater de rire, l'informant que le repas était prêt si elle le désirait. Son cœur refusait de se calmer et elle ne pouvait s'empêcher de jeter des petits regards vers la porte. Les Keunotor ne savaient pas ouvrir les portes, pas vrai ? Son repas fut tout aussi nerveux. Et pourtant, elle savait. Au plus profond d'elle, elle sentait une ombre l'observer. Lorsqu'elle dû monter dans sa chambre, elle ne trouva pas le courage d'éteindre la lumière. Il lui fallait rester éveillée.... Il pouvait surgir de n'importe où...
Cette nuit fut la plus terrible d'entre toutes.

HRP - Fuite du pokémon et fin du RP
Re: Poursuite pêle-mêle

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives RP :: 2016-
Sauter vers: