:: Détente :: Jeux Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le jeu des gages

Invité
Invité
Jeu 8 Sep - 0:32
Invité

Le jeu des gages...

je ne savais absolument pas comment appeler ce jeu, mais je l'avais déjà vu sur un forum et je le trouvais plutôt amusant !
Le principe est d'annoncer deux gages (ou missions) que le joueur suivant devra exécuter au choix.

Par exemple, le joueur suivant doit:
- nous montrer ses talents d'artiste et dessiner un Poussifeu sur Paint (et poster le résultat évidement)
ou
- poster une photo de son prochain repas

la personne exécute une des deux actions et annonce à son tour deux gages pour le prochain.
On va prendre les gages de l'exemple pour ouvrir le jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Région d'origine : Mhyone
Expérience : 1490
Jeu 8 Sep - 1:43
OK MEILLEURE IDÉE DU MONDE. J'en ai profité pour montrer ces fameux talents d'artiste à tous, donc maintenant quand vous croiserez un Poussifeu, j'espère que vous penserez au mien.

Le swag ultime:

Eh oui.

Pour les gages suivants, je voudrais :

1. Dessiner un kiss entre Timothy Boote et Ren Lowell (Si vous le faites pas pour moi, faites-le pour lui le pauvre)

OU

2. Prendre une photo d'un partenaire de ship pour Anne Nichols avec un cœur dessiné ou mis dessus (Ça pourrait être un chips tombé, une bouteille en plastique, ou un bout de bois, mais j'ose espérer que vous lui rendrez honneur sinon elle va se fâcher)
Expérience : 743
Jeu 8 Sep - 2:50

Ce n'est pas tout à fait un dessin, je l'avoue... MAIS, ça fonctionne quand même ! Hein ! Alors voilà pour le plus grand plaisir de Timmy :

Spoiler:

C'est si beau l'amour. BREF, pour la prochaine personne, tu devras :

1. Faire un avatar ridicule à ton personnage, et le garder pendant deux jours ! Et tu dois montrer l'avatar en question dans le prochain post pour être certain que c'est celui là qui apparaîtra sur ton profil ! Mais attention, le niveau du ridicule doit être élevé !

OU

2. Aller sur http://www.pokedraw.net/ et nous poster un top 3 de tes meilleurs chef-d’œuvres !

GO GO GO !
Invité
Invité
Jeu 8 Sep - 14:30
Invité

j'espère que c'est suffisant xD
Spoiler:

donc le prochain devra
- dire que son personnage aime les artichauts dans son prochain Rp (glisser la phrase en mode random dans un paragraphe ou l'incorporer réellement dans votre histoire, comme vous voulez :3)
ou
- poster une photo de sa plus belle paire de chaussettes !
Région d'origine : Sinnoh
Expérience : 354
Jeu 8 Sep - 15:06
Réunion au Sommet (www)

Le voici le voila, ce n'était pas prévu mais en voyant ce gage, j'ai rajouté cette phrase mythique. xD

Donc ! Voici le Prochain gage :

- Faire un RP ou son personnage se jette de l'eau à la figure (oui, lui-même)

ou

- poster une photo de ses mains qui font un cœur

Expérience : 743
Ven 9 Sep - 2:31

Un petit cœur pour Mhyone :
Je vous aime :

La prochaine personne devra :

1. Poster une photo d'un papier où il est écrit (de sa propre main) : Luna est la meilleure <3
NON JE NE MENDIE PAS DE DÉDICACE !

OU

2. Mentionner dans l'un de ses RPs que le personnage trouve cela totalement naturel de péter en public, et que cela n'est pas compréhensible d'en faire toute une histoire.

Voilà !
Région d'origine : Unys
Expérience : 1599
Ven 9 Sep - 16:04
Luna ! Luna ! Luna ! Luna ! Luna ! Luna ! Luna ! Luna ! Luna ! Luna ! Luna ! Luna !

Luna <3:

Pour le prochain :

-Faire RP dans lequel le personnage reconnaît la grandeur et la supériorité du type Spectre.  Laughing

ou

-Nous montrer sa plus belle grimace.

#TimGhost

Champion de l'arène de Médéa

Région d'origine : Sinnoh
Expérience : 253
Mer 14 Sep - 13:26
Bon, je me suis coltiné le gage. Et comme je n'aime pas les Pokémon spectre (bouuh Timothy ~), j'ai décidé de faire l'autre gage.

A ne pas regarder sans la présence d'un adulte responsable, ni la nuit dans le noir, et pas plus de dix secondes suite auquel vous pourriez ne plus jamais vous rendormir.

Je m'excuse encore d'avance pur le traumatisme.
(Et je n'assume toujours pas ma tête d'ailleurs)

MÉ CAY KWA CE MONSTRE LAUL:

Bon pour relancer les gages :

1. Une photo de vous entrain de manger (bande de gros sacs °°)

ou

2. Une photo avec une peluche et écrit "J'aime l'Auvergne" sur une feuille en dessous '^'
Expérience : 1490
Mer 14 Sep - 15:12
Mohahaha je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour ! Comme je préfère mourir plutôt que dire que j'aime l'Auvergne (Ça ferait trop plaisir à Faust) je vais mettre en avant mon côté Food Wars comme l'a dis Takeshi Very Happy

(Je précise que le riz a voulu s'échapper plus d'une fois pendant l'opération)

VOICI DONC UN TAMAGO KAKE GOHAN ET UN GARÇON CLICHE !

Swag:

Et mes gages, maintenant :

1. Vous devez écrire un poème d'amour en l'honneur de Ren (Avec tout le mal qu'il s'est donné pour allumer la machine à riz et sortir un œuf).

OU

2. Dans un de vos RP, votre personnage doit se mettre à danser frénétiquement (Peu importe l'air).

HAHAHAHA ENJOY !

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1