HAUT
BAS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
Dune Strauss - T-card
Dune Strauss - T-card
Ven 9 Sep 2016 - 12:14
Région d'origine : Kalos
Messages : 6

Dune Strauss

Dune Strauss
Dune STRAUSS
dresseur ○ hoenn ○ ///
25 ans
paint it grey
socialement ineptepeu empathiqueirasciblepacifistecyniqueterre à terre
Il y a des histoires qui méritent d'être raconter, qui sont extraordinaires et narrés avec la plume d'un maître, et puis, il y a l'histoire de Dune. Ce jeune homme n'a pas eu de terrible accident le rendant socialement catastrophique, il n'a pas reçu d'insulte de ses camarades, ni même n'a été la victime de moquerie. Aucune brute n'est venu lui mettre son poing dans la figure sur un mal entendu puéril, et aucun de ses parents n'a fini par taper sur l'autre ou n'est partit à cause d'une dispute. Non. Dune est simplement ce qu'il est car il ne pouvait en être autrement. En somme, la théorie de la Tabula Rasa ( littéralement : « table rase ») ne s'applique pas sur lui. Ce concept philosophique s'appuie sur l'idée que tout être vivant doté d'un esprit de réflexion serait à sa naissance vierge et ne serait forgé, modelé que par sa seule expérience de la vie. Hors, il s'avère que Dune était déjà ce qu'il est aujourd'hui depuis ses débuts. Comme si tout n'avait été que paliers à franchir, les diverses facettes de sa personnalité se sont éveillées les unes après les autres sans qu'un événement ne vienne les perturbés dans leur acensions et découvertes.

Élevé a Kalos, dans la capitale d'Illumis, il est soumit aux aléa d'un quotidien morne et répétitif. Parents – ou plus exactement ses tuteurs légaux, un couple de scientifiques et historiens qui l'ont prit en charge alors qu'il n'était qu'un enfant en bas age, il y est constament baladé entre bibliothèques et laboratoires. Sans pour autant savoir tout sur tout, son envies d'apprendre, de se surpasser, voir même la curiosité elle même furent partiellement effacés, mis de côté aux profits de nombreux autres traits de caractère. On peut ainsi dire sans se tromper que Dune n'a pas profité de ce qu'on peut appeler du libre arbitre. Il est ainsi fait. Chaque tentative de la vie pour lui insuffler quelques brindilles de nouveautés fut un véritable échec. De plus le duo Strauss faisaient en sorte que rien ne vienne anéantir leurs années de travail.

Sans pour autant le surnommer expérience, Dune s'avère être la pièce maîtresse d'une expérimentation sociale charger de mettre en confrontation la société actuelle avec un être foncièrement neutre. Sous l’influence du mythe  d'Unys dont l'histoire raconte qu'autrefois Zekrom et Reshiram ne formaient qu'un seul et même être, les Strauss ont donc planifiés l’existence de Dune. Personnification psychologique/philosophique bâtarde d'un individu dont l’existence reste – encore à ce jour- brumeuse, Dune est censé représenter un mélange parfait entre l'idéal et la réalité.

Ayant atteint sa maturité psychique ( selon les Strauss ) il a été convenu d'envoyer le jeune homme sur Mhyone avec en sa possession un Salamèche donné par le professeur Platane. Mesure prise par ce dernier pour voir si un individu comme Dune serait en mesure de faire méga-évoluer un Pokemon au cour de son aventure sur l'archipel. Enregistré comme l'un des assistants de Platane, Dune est ensuite présenté au professeur Acacia où il sera convenu d'un comme un accord, qu'il choisisse le cercle du savoir. A ce jour l'évolution de Dune est laissé entre les mains du destin et surtout des occupants de Mhyone. Tenu de faire régulièrement un rapport plus ou moins détaillé sur ses journées afin de suivre sa progression, le jeune homme se retrouve alors en territoire inconnu avec comme seul repère, ses propres connaissances où on ne lui demande plus qu'une seule chose, vivre sa vie.



Xerxès ♂
salamèche - Dune Strauss - T-card 6 - rang D
POKEDEX : La flamme de sa queue symbolise sa vitalité. Elle est intense quand il est en bonne santé.

CARACTÈRE : Xerxès est le starter de Dune, donné par le professeur Platane avant son arrivé sur Mhyonne. Il s'agit là d'un pokemon solitaire possédant un caractère bien trempé. Il est presque aussi associable que son dresseur - et ce dans le mauvais sens du terme- au vue de sa personnalité déplorable et venimeuse. C'est un Salamèche dur à cuir qui n'aime pas spécialement se battre, mais qui ne dira jamais non pour écraser les plus faibles. On ne peut pas vraiment parler de contrôle quand on voit Dune et Xerxès interagir l'un avec l'autre, mais aussi surprenant que cela puisse paraitre, le pokemon feu assimile l'expression passive et morne de son dresseur a un désintérêt total et depuis, ne rêve que d'une seule chose, lui montrer de quoi il est capable pour que ce dernier s’intéresse à lui.

ATTAQUES:
liste:
 
NOM Prénom(s)
Âge - Occupation - Relation
Description.
NOM Prénom(s)
Âge - Occupation - Relation
Description.
▬ POKEBALLS : x3pokeball
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives Administratives :: T-Card-
Sauter vers: