HAUT
BAS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
faith // i just want to be a superhero (terminée)
faith // i just want to be a superhero (terminée)
Ven 3 Juin 2016 - 18:04
Région d'origine : Johto
Messages : 11

Faith A. Quinn

Faith A. Quinn
Faith Ally Quinn
— 16 ans
— originaire de rosalia (johto)
— cercle de la justice

ft. kaname madoka
(puella magi madoka magica)

Cuius Bestia



— a.k.a. "Cube"
— evoli (chromatique)
— une jolie et mignonne bestiole qui, derrière ses airs adorables, n'est pas si facile à vivre, et ne semble pas très disposée à écouter sa dresseuse.
Faith, comme elle demande à tout le monde de l'appeler, se définit avant tout comme une altruiste. C'est une jeune fille pétillante, pleine d'énergie et de pensées positives. Mais Faith, c'est avant tout une gamine. De seize ans, certes, mais une gamine quand même. Faith, elle se dope aux haribos et aux dessins animés, c'est une ambassadrice du girl power, et une irrécupérable optimiste. Elle vit un peu dans une bulle, une bulle de bubblegum, bien rose ; elle se fait des films et elle y croit à fond. Elle a un coeur grand comme le monde, Faith, et elle tient à tout le monde, même ceux qu'elle connaît pas. Même les méchants. Ne vous méprenez pas, cependant : la demoiselle a zéro tolérance pour le crime, quelle qu'en soit la nature. Son but dans la vie c'est de protéger la paix dans le monde — et ça commence par protéger celle de Mhyone. Parce qu'au-delà de toutes ses lubies, Faith est avant tout superhéroïne à ses heures perdues. Elle parcourt la ville dans des tenues qu'elle a imaginées elle-même, toutes plus girly les unes que les autres, à la recherche de bonnes actions à faire. Elle s'occupe des chacripans coincés dans les arbres, des vieilles dames trop chargées, des vols à la tire. Elle attrape les criminels et les ramène sur le chemin de rédemption, le tout en coopération volontaire (et auto-imposée) avec les autorités. Faith Ally Quinn, la plus sweet des superhéroïnes, veille sur vous. Enfin, ça, c'est ce qu'elle s'efforce de faire. Mais même les plus grands coeurs se heurtent au monde. Et parfois, Faith, elle trébuche ; au sens propre comme au figuré. Elle est plus maladroite qu'elle ne veut bien le montrer. Elle fait de beaux discours sur la liberté, l'indépendance ; mais en vérité, elle se montre parfois étrangement superstitieuse, et peu sûre d'elle. Parfois ça lui échappe, son masque glisse un peu et révèle bien des surprises... Mais ça ne dure jamais bien longtemps. Au fond, personne ne sait vraiment qui se cache sous les costumes enrubannés et les lentilles colorées. On sait juste qu'elle habitait à Rosalia avant, mais elle ne parle pas de sa vie d'avant. Peut-être qu'elle est juste trop occupée à faire courir le bruit de son arrivée sur Mhyone.
Tu avais quatorze ans, quand ta mère avait été affectée au Centre Pokémon de Rosalia, dans la région de Johto. Toi, tu étais née à Unys. Mais cela ne signifiait pas grand chose, à tes yeux. Vous n'étiez jamais restés plus de quelques années dans la même ville, après tout. Tu avais l'habitude des voyages, des déménagements — tu t'émerveillais de tout. Tu avais quatorze ans, et elle aussi. Elle s'appelait Sonoko. Elle était seule quand tu étais allée lui dire bonjour — elle était souvent seule, avant de te connaître. Mais vous aviez rapidement sympathisé, jusqu'à devenir inséparable. Toi, avec ces cheveux roses si caractéristiques, avec tes rêves plein la tête, ta curiosité, ton goût pour l'aventure. Et elle, avec ses longs cheveux de jais, ses manières gracieuses, sa timidité et son extrême délicatesse. Tu l'avais prise par la main pour l'entraîner à ta suite, tu lui avais montré ton monde. Elle, elle t'avait parlé de ta nouvelle ville, et t'avait appris à coudre. C'est ensemble que vous avez confectionné ton premier vrai costume ; un rêve qui prenait vie sous tes yeux, tandis que ses doigts graciles dirigeaient l'aiguille le long du tissu rose. Il vous avait fallu à peine un mois pour oublier comment vous aviez pu vous passer l'une de l'autre jusqu'à votre rencontre.

Puis les aventures avaient commencé. Comme toujours, c'était toi qui avais mené la danse. Les escapades sur la route 38, les parties de cache-cache dans la forêt aux feuillages mordorés qui entoure Rosalia, et qui vous donnait l'impression de vous être enfuies loin de tout. Tu l'avais guidée vers les pokémon, elle qui ne s'était jamais sentie très à l'aise avec eux. Toi, ils t'aimaient bien.

Il y avait eu les discussions, perchées dans un arbre, au cours desquelles elle t'avait avoué qu'elle ne voulait pas devenir une danseuse kimono comme sa mère. Qu'une fois les travaux de la Tour Cendrée achevés, son père devrait trouver un autre chantier, et qu'il n'y en avait plus dans les alentours. Qu'ils se disputaient parfois, pour décider s'ils resteraient ici ou pas. Qu'elle n'avait jamais rien connu d'autre que Rosalia, et qu'elle était partagée entre la crainte de s'en éloigner, et le désir découvrir ce vaste monde dont tu lui parlais sans cesse.

Et puis il y avait eu vos escapades dans la Tour en question. Ça avait commencé comme un jeu, une sorte de défi, un petit test de courage ; l'appel du risque et du défendu. La Tour Cendrée était en piteux état, et l'on vous interdisait généralement d'aller y jouer. Le plancher était vieillot, effondré à certains endroits. Des décombres barraient le chemin, bloquqant l'accès au reste de la Tour. Mais tu n'avais pas peur. Les superhéros n'ont jamais peur. Vous vous y étiez aventurées plusieurs fois, vous y preniez goût, tentiez de repérer les chemins, les poutres à escalader, pour explorer chaque fois un peu plus de l'ancien bâtiment. Ça avait bien failli mal se terminer, une ou deux fois, mais tu étais toujours là pour rattraper Sonoko, pour voler à sa rescousse. Tout comme tu avais voulu t'élancer au secours de ce pauvre evoli, qui s'était retrouvé coincé sous un tas de débris, malgré le danger.

Et tu étais partie.
Tu avais abandonné Sonoko.

Et de nouveau, il n'y avait plus que Faith. Faith et son evoli, qu'elle avait décidé de garder. Faith, fraîchement débarquée sur Mhyone. Faith qui, à peine installée à Méridian, annonçait à son père, qu'elle avait suivi jusqu'ici, qu'elle souhaitait débuter son propre voyage. C'était cette nouvelle application mobile qui lui avait donné le coup de pouce dont elle avait besoin : elle rejoindrait le Cercle de la Justice, et participerait à la construction d'un monde meilleur, au sein duquel elle espérait bien trouver sa place, comme ses parents avaient chacun trouvé la leur. Elle avait tant de choses à voir, et tant à donner.

Et elle n'oubliait pas.
Elle lui devait bien ça.
surnom : Alcyone
âge : 22 ans
comment as-tu découvert le forum ? James Nichols ♥

quelque chose à ajouter ? C'est rare mais pour une fois j'ai choisi de garder un certain nombre d'informations pour moi, pour essayer de les révéler petit à petit en rp plutôt que d'entrée de jeu ; du coup, j'ai laissé l'histoire volontairement floue. N'hésitez pas à me dire si ça ne convient pas :>
Re: faith // i just want to be a superhero (terminée)
Ven 3 Juin 2016 - 19:15
Messages : 1846

Admin

Admin
BIENVENUE SUR MHYONE



Mh. Fiche validée ! On a pas trop d'info sur la présentation mais c'est suffisant je pense. Libre à toi d'étoffer ça au cours de tes RPs. J'aime beaucoup la description en tout cas, ahah.

Tu es dès à présent validée ! Nous espérons que tu t'amuseras sur Mhyone RPG. Si tu as la moindre question, n'hésite pas à aller en poser dans la partie Question & Suggestions. Tu peux regarder les nouveautés pour connaître les événements en cours. Nous t'invitons à créer un sujet dans les T-Card pour regrouper toutes les informations nécessaires à ton voyage. Tu as désormais dans ton inventaire 3 Pokéballs et un starter.
Bon jeu !

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives Administratives :: Présentations-
Sauter vers: