BAS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
Amusons-nous o/
Amusons-nous o/
Dim 11 Sep 2016 - 19:07
Région d'origine : Kanto

William Cooper

William Cooper

Bonsoir !

Puisque je suis validé et que je trépigne d'impatience pour RP, j'ouvre officiellement ma première demande de RP ! o/ Je ne pense pas être quelqu'un de difficile, je m'adapte à tout. N'hésitez donc pas à venir vers moi. Nous pouvons aussi éventuellement discuter d'une petite trame. Very Happy
Re: Amusons-nous o/
Dim 11 Sep 2016 - 19:16
Région d'origine : Johto.

Soburin Ikeda

Soburin Ikeda
Oi ! J'suis actuellement en train de terminer de répondre à mes RPs mais... eh... j'aime bien ton perso du coup me voici pour te proposer un RP ! Si Sobu te tente, qu'en penses-tu ? (on peut éventuellement discuter de ça en MP si tu veux)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Dim 11 Sep 2016 - 21:52

William Cooper

William Cooper

Et hop, un RP de fait avec Soburin. Nous nous sommes arrangés par MP. ^^

Je suis toujours dispo pour un second. Very Happy
Mar 13 Sep 2016 - 16:27

Anonymous

Invité
Hello!

J'avoue que ton personnage me fait de l’œil et que j’apprécierai qu'un de ses quatre on se fasse un rp ensemble en voyant au feeling ce que cela pourrait donner. Pour le moment je me situe sur Viridia, alors si tu es de visite par là bas, on se croisera surement! Mais te précipite pas pour prévoir le rp (je suis occupée irl et j'ai déjà un rp en attente^^). Je te ferai signe quand je serai dispo Smile
Mer 14 Sep 2016 - 15:46

William Cooper

William Cooper
La "petite" Cherry est timide ? Je sens que William pourrait clairement en profiter pour la taquiner déjà. Mais à voir avec un RP, oui. Ce sera donc avec plaisir. Donc n'hésite pas à m'avertir quand tu seras disponible ! o/
Sam 1 Oct 2016 - 17:14

Anonymous

Invité
Coucou, ayant pu me mettre à jour in rp, je reviens à toi pour lancer notre rp, si ça te dit toujours ( Very Happy ). Je te le propose au sein même de Viridia si cela peut te convenir? Si tu souhaites que je le commence, tout dépend de mes disponibilités mais tu peux tout autant le commencer, c'est comme tu préfères! & j'aime beaucoup le fait que tu la taquines, ça devrait lui plaire, enfin tout dépend comment tu t'y prendras!
Dim 2 Oct 2016 - 12:52

William Cooper

William Cooper
Bonjour Cherry !

J'ai été un peu inactif ces derniers temps pour des soucis perso'. Mais je suis toujours partant pour RP avec toi, bien entendu. o/ Je vais essayer de commencer car j'ai un peu de temps libre là mais je ne garantie rien. :/
Dim 2 Oct 2016 - 13:28

Anonymous

Invité
Pas de soucis, ne te mets pas de pression Smile

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1