HAUT
BAS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
[Terminé] De mieux en mieux...
[Terminé] De mieux en mieux...
Mar 13 Sep 2016 - 7:12
Région d'origine : Kalos
Messages : 91

Amon Amari

Amon Amari

Nom : Amari
Prénom : Amon
Âge : 30 ans
Origine : Il a vécu quasiment toute sa vie à Kalos, mais il est né dans une région bien plus chaude...
Groupe : Cercle du Savoir
Feat : Jotaro Kujo (Jojo's Bizarre Adventures)


Surnom : Aucun
Espèce : Grenousse
Nature : Grenousse est un pokémon plutôt paresseux, il n'aime pas marcher et préfère passer du temps dans sa pokéball plutôt que dehors. Cependant, son admiration pour sa forme évoluée, Amphinobi, le pousse à donner tout ce qu'il a pendant un combat.


Amon est un garçon calme et silencieux. Son tempérament solitaire peut instaurer un certain malaise si les gens ne sont pas préparés à ce qu'il paraisse si froid. Même s'il est en train de perdre un combat, il ne sourcille pas et garde son sang-froid. Il n'a pas cédé à la panique depuis au moins dix ans.

Les rares fois où il se détend et laisse échapper des sourires, c'est en présence de pokémon. Depuis tout petit, il est passionné par ces créatures et il adore les observer. Il fait partie des dresseurs qui traitent les pokémon comme des égaux aux hommes et refuse qu'on les traite comme de simples objets.

Son sens de la justice est un trait assez exceptionnel chez lui. Même quand ce ne sont pas ses affaires, il défend toujours les plus faibles face à leurs agresseurs, même s'il sait à l'avance qu'il n'a aucune chance. Il s'attire souvent des ennuis à cause de cela, mais il n'aurait pas la conscience tranquille s'il s'abstenait d'internevir.


Amon est né dans une région très chaude, constituée en grande partie de déserts. Cependant, il n'y a vécu que quatre ans, alors il n'en garde aucun souvenir. C'est à cet âge-là qu'il perdit son père, sa mère décida alors de rentrer dans sa région d'origine, Kalos. Ils s'installèrent tous les deux à l'ouest de la région, dans une maison qui avait une belle vue sur l'océan.

Quotidiennement, le jeune garçon côtoyait des pokémon, surtout de type eau. Il devint dingue de ces bestioles et passa beaucoup de temps avec les scientifiques qui passaient régulièrement par ici. Même s'il était jeune, il les aidait parfois à s'occuper de pokémon blessés ou égarés. Il les regardait faire plus qu'autre chose, mais ça le rendait tout de même heureux.

Lorsqu'il eut l'âge, comme beaucoup d'autres jeunes dresseurs, il partit à l'aventure dans Kalos. Le professeur qui lui permit d'entreprendre ce voyage lui confia un Grenousse, avec qui il parvint à obtenir 6 badges, avant de laisser tomber.

Même s'il aimait affronter d'autres dresseurs, le défi de la ligue pokémon ne le faisait pas vibrer. Il décida de continuer ses études pour devenir un assistant du professeur, spécialisé dans les pokémon eau. Pendant plusieurs années, il entreprit des recherches sur les espèces qui peuplaient les mers et les océans.

Un jour, le professeur lui proposa une augmentation. Il souhaitait l'envoyer à Mhyone pour qu'il continue ses recherches là-bas et collecte des données qui pourraient les aider dans leur quête d'en découvrir plus sur les pokémon. Amon accepta sans hésitation.

Lorsqu'il partit, il confia ses pokémon à sa mère, même son Grenousse, qui avait évolué en Amphinobi depuis tout ce temps. Le seul qui le suivit, c'était un autre Grenousse, le fils de son tout premier pokémon, qui était né quelques semaines avant son départ. Il voulait repartir de zéro et ne pas emmener son équipe avec lui était sûrement un bon moyen d'y parvenir. Après des au revoir larmoyants pour certains et tout en retenu pour d'autres, Amon Amari prit l'avion en direction de Nox Illum.


IRL
Surnom : Kana
Âge : 18
Comment as-tu découvert le forum ? Top-sites
Quelque chose à ajouter ? Rien du tout !

Re: [Terminé] De mieux en mieux...
Mar 13 Sep 2016 - 10:26
Messages : 1843

Admin

Admin
BIENVENUE SUR MHYONE



Bonjour et bienvenue ! Tellement de swag dans cet avatar ! /o
Tu es dès à présent validé ! Nous espérons que tu t'amuseras sur Mhyone RPG. Si tu as la moindre question, n'hésite pas à aller en poser dans la partie Question & Suggestions. Tu peux regarder les nouveautés pour connaître les événements en cours. Nous t'invitons à créer un sujet dans les T-Card pour regrouper toutes les informations nécessaires à ton voyage. Tu as désormais dans ton inventaire 3 Pokéballs et un starter.
Bon jeu !

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives Administratives :: Présentations-
Sauter vers: