:: Zone Joueur :: Demandes :: Demandes de RP Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Crazy noisy bizarre town.. [NEW]

Région d'origine : Kalos
Expérience : 280
Mar 13 Sep - 18:55
Oï !

Je suis à la recherche d'un partenaire pour mon premier RP sur le forum !
Amon vient d'arriver à Nox Illum et j'aimerais beaucoup qu'il rencontre les habitants de cette île !

Si vous avez une idée, n'hésitez surtout pas à proposer ~

Edit : J'ai eut mon premier RP avec Soburin, je cherche maintenant un nouveau partenaire (voir dernier post) !
Revenir en haut Aller en bas
Région d'origine : Johto.
Expérience : 1125
Mar 13 Sep - 21:51
Oi ! Sobu est actuellement de retour sur Nox Illum, si un RP re tente avec mon perso, je suis ok ! ^^
Mar 13 Sep - 21:56
Hey!
Je serais ravi d'avoir un RP avec toi ! Est-ce que tu as une préférence pour le type de RP ? Ou une idée de leur rencontre ?

Merci à Alyce pour cet avatar:

Région d'origine : Johto.
Expérience : 1125
Mar 13 Sep - 22:01
J'en ai aucune idée xD À vrai dire j'ai encore une heure de cours là (décalage horaire o/) j'y réfléchis pendant ce temps et je te MP? Sauf si tu as une idée avant, n'hésite pas à me MP!
Jeu 22 Sep - 18:16
Après quelques jours passés à Nox Illum, Amon va prendre la Route 1 pour se rendre à Viridia. Si quelqu'un souhaite un RP dans une de ces deux zones, je suis ouvert aux propositions Very Happy

Invité
Invité
Ven 23 Sep - 17:04
Invité
Bonsoir ami Kalosien ! Je me propose comme partenaire si ça te tente (en plus j'ai mené un rp tout récent avec mon personnage à Viridia, j'ai donc déjà un contexte tout prêt pour expliquer le pourquoi elle est là-bas) Après j'ai eu une idée (à voir si ça te tente) mais nos deux personnages étant originaires de la même région, je me dis qu'ils pourraient se connaitre de cette époque, voire s'être déjà vaguement aperçus. Rachel étant de Relifac-le-Haut, et Amon de l'ouest du pays. Ou on peut partir sur de la totale découverte.

On peut en discuter ici ou par MP comme tu préfères !
Ven 23 Sep - 19:46
Bonsoir !

Et bien c'est parfait, parce que Amon vivait aussi à Relifac-Le-Haut xD Sa mère y vit d'ailleurs, alors ils pourraient se connaître de leur jeunesse ou bien par leurs parents !

Je te propose qu'on en parle plus en détails en MP !

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1