Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 #5 — Je capture des pokémons

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sarah Croche

Sarah Croche


Région d'origine : Alola
Messages : 381

#5 — Je capture des pokémons Empty
MessageSujet: #5 — Je capture des pokémons   #5 — Je capture des pokémons EmptyMar 13 Sep 2016 - 21:52

Yes ! J'ai ma brosse à dent. Enfin ! Il est temps de continuer notre aventure. Je compte bien affronter une arène ! Et on m'a dit que Bord-Au-Vent était une de ces bourgades qui avaient un gym Leader. Aaaah. Franchement, si mon rêve n'était pas d'être le besti besta du combat, j'aurai sans doute voulu devenir un maître d'arène. M'enfin, là n'est pas la question.

En vérité. La seule interrogation que je me pose c'est : Où est-ce que je suis bordel ? Ces odeurs ne me disent rien. Je ne pense pas que je suis sur le bon chemin !
— Hey... T'es sûre qu'il fallait tourner à droite ?
Ma collègue soupire puis me piaille dessus. Mouais. Je sais pas si l'excuse du "Je sais plus" est valide désormais. On est perdu bordel !

J'hume l'air. Ca sent le boisé ici. Les feuilles dansent au dessus de ma tête, leurs bruissements suivant le rythme du vent. On est dans une forêt, c'est officiel. Restait à voir où est-ce que cela allait nous mener... Après, est-ce que j'avais envie de continuer ? Bah non ! Moi, je voulais botter les fesses du champion de Bord-Au-Vent. Allez, c'était décidé.
— On retourne sur nos pas. J'sais pas où on va, mais je sais pas si on va trouver ce une arène à la prochaine ville. Parce que tu sais quoi ? Ce sera pas Bord-Au-Vent ! Ma collègue commence à s'énerver. Elle me piaille dessus. Ouais bah, si tu t'étais pas gourée de chemin. On en serait pas là !
Et voilà qu'on s'engueule. Encore.

Plusieurs minutes à se crier dessus dans la forêt, et évidemment, difficile de ne pas attirer l'attention. J'entends des bruits non loin de nous. Et voilà que la faune locale s'incrustait.
— Pas moyen de se prendre le chou tranquille ici !
Acquiescement de mon amie. Ils se prenaient pour qui pour venir nous emmerder ? En plus on abordait le sujet du "Magicarpe best pokémon world ?".

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 1689

#5 — Je capture des pokémons Empty
MessageSujet: Re: #5 — Je capture des pokémons   #5 — Je capture des pokémons EmptyMer 14 Sep 2016 - 10:19

UN POKEMON APPARAIT


Stanley, tu rencontres Saquedeneu


Que vas-tu faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Croche

Sarah Croche


Région d'origine : Alola
Messages : 381

#5 — Je capture des pokémons Empty
MessageSujet: Re: #5 — Je capture des pokémons   #5 — Je capture des pokémons EmptyMer 14 Sep 2016 - 12:01

Brrrr. C'est quoi ces bruits. Pleins de sons bizarres se font entendre tout autour de nous. C'est quoi ? Je veux savoir ce que c'est !
— C'est quoi Fly ?! C'est quoi ?!
Un gros silence, alors que j'entends ces bruits de pas weirdo venant de tous les côtés. Finalement, un seul mot est prononcé de l'Altaria. "Tentacule". Mmmmh. A part être le mot-clé dans certaines recherches que je faisais sur certains sites sensibles à l'époque, je ne sais pas du tout ce que ça représente. Quoique... Mon instinct me disait que c'était une espèce de Kanto. Saq... Saquedeuneu ! Mais oui ! Il était petit et puis ça correspondait avec ce fameux mot hentai.

Je tapote mon amie.
— Ahah, pour une fois que tu me donnes un indice viable. Bon maintenant, reste à savoir une chose. Ils nous veulent quoi ?
Non mais c'est vrai. Qu'est-ce que ces types plantes foutaient là nous encercler. Même une Altaria ne leurs foutaient pas les chocottes ? Pfff. J'ai la flemme de tabasser du faible. Encore un vrai duel, je dis jamais non. Mais là... Du pokémon sauvage sans foi ni loi, non merci.
— Aïe !
Une liane m'a baffé le visage. Faisant tomber mes lunettes. Meeerde !
— Mes lunettes ! Mes lunettes méga-stylééeee ! Ah... Euh... Merci.
Pfff. Pas le temps de paniquer. L'Altaria à déjà rattrapé mes verres teintés. Je les remets, tentant de faire craquer mes jointures ensuite. Rien ne craque, enlevant l'epicness de ma démarche. Pas grave. Ca allait barder de toute façon !

Quelques dizaines de minute plus tard, il ne restait que des râles et la douleur. Fly et moi nous nous éloignions de la zone en monde posé, lit superposé. Bien fait pour eux ! Fallait pas nous chercher !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 1689

#5 — Je capture des pokémons Empty
MessageSujet: Re: #5 — Je capture des pokémons   #5 — Je capture des pokémons EmptyMer 14 Sep 2016 - 12:39

UN POKEMON APPARAIT


Stanley, tu rencontres Aspicot.


Revenir en haut Aller en bas
Sarah Croche

Sarah Croche


Région d'origine : Alola
Messages : 381

#5 — Je capture des pokémons Empty
MessageSujet: Re: #5 — Je capture des pokémons   #5 — Je capture des pokémons EmptyMer 14 Sep 2016 - 21:38

Mais bordel de saint Arceus ! A peine quelques mètres que nous parcourons et voilà qu'on tombe sur un nid d'insecte ! Brrrr. Laisse tomber, on a rien à faire ici. Encore une fois, ce coin est pourrave. Première et dernière fois que je me balade ici.

Nan mais c'est vrai quoi. Pas un dresseur, une faune aussi utile et élégante que mes fesses. Nan, en vrai, c'est pas la peine de rester dans ce trou. Mieux vaut continuer. De toute manière mon nez se souviendra de cet endroit. Pour sur !
— Allez. Tirons nous d'ici. Pfff, j'te jure, j'commence à me demander si un jour on va tomber sur des pokémons un tant soit peu fort. A croire que y'a que l'entraînement qui paye... Bon, essayons d'affronter deux-trois dresseurs sur le chemin.
Fly acquiesce dans un chantonnement. C'est clair que là, c'était la joie pour personne. Les Saquedeneu avaient pués la merde. Aucun challenge. Sans compter que je ne comprends toujours pas pourquoi ces enflures s'en étaient pris à moi. Bref, ma route pour retourner à Nox Illum était aussi ennuyeuse que celle pour aller à Bord-Au-Vent. J'espère que les Gym Leader sauront me distraire un minimum...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





#5 — Je capture des pokémons Empty
MessageSujet: Re: #5 — Je capture des pokémons   #5 — Je capture des pokémons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
#5 — Je capture des pokémons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives RP :: 2016-
Sauter vers: