:: Zone Joueur :: Pokéweb Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

On ne sait jamais ! [Liste de Pokémons souhaités]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Région d'origine : Mhyone
Expérience : 743
Mer 14 Sep - 2:18
On ne sait jamais !
Destiné à : Tout le monde
De : Luna Faylinn

Bonjour à tous,

Je crois que le réseau général est le meilleur endroit pour poster ce message. Alors je me lance ! Comme nombreux d'entre vous rencontrez divers Pokémons chaque jour, je me suis dis que je pourrais rendre publique une petite liste des Pokémons que je souhaite. Ainsi, si jamais l'un d'entre vous en croise un dans la nature ou peut possiblement en faire éclore un, et bien, vous pourrez me contacter pour un éventuel échange, qui sait ! Vous pourrez me faire part des Pokémons qui vous intéresse. N'hésitez pas ! Voici donc la liste :

Lokhlass, Tylton, Nucléos.

Merci beaucoup !
Luna Faylinn

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Sam 17 Sep - 16:15
Invité
Cherry Lou a écrit:
Bonjour Luna!

J'aime beaucoup ton mail car si tout le monde voulait bien jouer le jeu, on aurait vite ce qu'on voudrait! Se serait tellement plus simple! Je me suis dit aussi que peut être dans diverses bibliothèques ou autres du coin, y aurait des articles de professionnels ayant recensés ou tout les pokemon se trouvent? Se serait juste le paradis!

Par contre de mon côté j'ai pas vraiment réfléchi à une équipe particulière mais j'aspire beaucoup à capturer tout les typés vols, alors si tu voulais bien m'aider à atteindre mon objectif, se serait le pied! Mais juste une petite question, c'est bien d'échange d'informations et ou d'échange de pokemon que tu proposes? Autant pour moi pour la non compréhension totale de ton texte! A+ C.Lou
Région d'origine : Hoenn
Expérience : 1672
Sam 17 Sep - 18:44
On ne sait jamais.

Super initiative ! Malheureusement je ne sais pas où se trouvent ces différents Pokémons et je ne les ai pas en ma possession ! Désolé je ne suis pas d'une grande utilité.
A mon tour de faire ma petite liste. Alors alors. Je cherche activement :
Un Célébi, un Suicune, un Arceus, un Lugia et éventuellement (mais vraiment éventuellement) un Mewtwo. Si quelqu'un voit un des Pokémons cités, merci de me contacter !
Sam 17 Sep - 19:07

On ne sait jamais !

Bonjour Cherry,

Mon annonce propose des éventuels échanges de pokémons. J'ai cité quelques pokémons que j'aimerais bien avoir, ainsi, si quelqu'un souhaite l'échanger contre un autre, il peut me contacter.

Hey Shinichi,

Désolée, je ne possède pas non plus les pokémons que tu recherches. Mais si j'en croise, je suis sincèrement désolée, je crois que je les garderai pour moi ! Ne m'en veux pas.

Bonne journée à vous !
Luna Faylinn

Invité
Invité
Sam 17 Sep - 20:47
Invité

KatheListe de Pokémons recherchésAuteur : ghost_love@pokeweb.com
Bonjour à tous !

C'est une très bonne idée ça Luna. Si tu cherches un Funécire, j'ai un Lugulabre mâle - il faudrait juste trouver une Pension et un Pokémon de sa même espèce en femelle. Si vraiment tu ne trouves pas Funécire d'ici là. Je note toute ta liste, sait-on jamais que je tombe sur un Pokémon que tu recherches.

Pour le Tarsal j'ai un ami éleveur qui a un Gardevoir. Si tu veux, je peux te mettre en contact avec lui.

@Cherry : Je note aussi ta recherche. J'ai aucun Pokémon Vol dans mon équipe mais je peux sûrement en croiser lors de mes séances de capture.

@Shinichi : C'est pas un peu prétentieux de vouloir posséder une divinité ? (Parce que si on en croit les légendes, Arceus a créé l'Univers - rien que ça !) Je me demande d'ailleurs si l'Archipel possède ses propres légendaires...

Et pour pas flooder, j'ajoute ma liste de Pokémons recherchés. Techniquement je vise tous les Spectre mais certains m'attirent plus que d'autres. (Les gouts et les couleurs)

Spiritomb • Momartik

© Batty pour Epicode
Région d'origine : Johto.
Expérience : 1125
Sam 17 Sep - 21:01
▬ Bonjour à vous, je trouve tout cela très intéressant. C'est une bonne idée afin de s'entraider et si je crois un Pokémon pouvant intéresser l'un de vous, je penserais à le capturer afin de vous aider à avancer. J'ai noté les recherches de chacun d'entre vous.
De mon côté, je recherche tous les Pokémon de type Dragons (et si vous croisez un Kraknoix ou un Hypotrempe, pensez à moi s'il vous plaît, ils deviendront de splendides dragons plus tard) sachant que je possède déjà un Sonistrelle et une Griknot.

A bientôt et prenez soin de vous.
Soburin Ikeda
Expérience : 1672
Sam 17 Sep - 21:16
On ne sait jamais.

Rachel → J'ai jamais dit vouloir les posséder. Je les cherche pour les dessiner.  Je suis un artiste moi ! Après si sur un malentendu Célébi veut bien rentrer dans une de mes Pokéballs, je dis pas non mais c'est pas le but premier !

PS : Je me permets d'ajouter Mew dans la liste. Evidemment.
Expérience : 1428
Dim 18 Sep - 13:41
Re : On ne sait jamais
Hey ! C'est une super initiative ce sujet là !

Pour ma part, je n'ai jamais rencontré les pokemons que vous recherchez et donc, ne les possède pas non plus. Si ça peut intéresser quelqu'un, j'ai un Absol mâle et une Insisache femelle pour les reproductions !

Ensuite, je cherche beaucoup de pokemons différents, à commencer par des types dragons ou qui peuvent en devenir (j'aimerais beaucoup avoir un Hypotrempe), mais aussi un Pyronille et un Passerouge. Si jamais vous en avez vu, passez les informations ! Je pourrais peut-être vous informez sur la localisation d'autres pokemons ? Et si vous en avez et voulez avoir un autre pokemon à la place, je peux me charger d'aller vous capturer celui que vous voulez pour procéder à un échange en suite !

Comme le dit le titre, on ne sait jamais !
© ASHLING POUR EPICODE

T-CARD

Merci Arya pour l'avatar et la T-Card ♥
Dim 18 Sep - 14:09
▬ Brynhild ! Comment vas-tu ? Toi aussi tu cherches ces sublimes Dragons ? Si tu as besoin d'aide pour l'un d'eux, tu peux me demander, je t'aiderais avec plaisir. Tu as un Incisache ? Il doit être magnifique... Il faudra que que me le... enfin la présente.
Sinon si tu trouves un moyen de la faire reproduire, je serais vraiment intéressée par un œuf de ta Pokémon ! D'ailleurs, où as-tu trouvé ton Coupenotte s'il te plaît ?
Soburin Ikeda
Dim 18 Sep - 14:23
@Soburin : Oh Soburin ! Ca fait un bail ! Je pète la forme, et toi ?

Alors comme ça toi aussi tu te prends de passion pour les pokemons dragons ? Comme quoi, on doit être destinée à faire une bonne paire toutes les deux !

C'est avec grand plaisir, je te la montrerais quand on se croisera ! Tu as de la chance, elle n'était pas facile au début, mais maintenant ça va, elle est plutôt calme et sympathique ! Enfin bref, je ne vais pas m'étaler là dessus...

D'après ce que j'ai compris, l'ami de Rachel est éleveur ? Il faudra aller le voir si jamais tu trouves un mâle qui pourrait convenir.

Et sinon je l'ai trouvé au Mont Kaygon. Il faudrait que j'y refasse un tour à une occasion ! On dit qu'il y a plein de pokemons dragons là bas ! Encore faut-il les trouver...

@Rachel : Alors, on s'est remise de la dernière fois qu'on s'est vue ? C'était super sympa ! C'est qui ton ami éleveur afin que je puisse le contacter si besoin ?
© ASHLING POUR EPICODE

T-CARD

Dim 18 Sep - 14:45
▬ Je vais également bien de mon côté, merci. Ah, les Dragons sont une passion depuis bien longtemps, n'hésite pas si tu veux des conseils ou une information, et en effet, je crois que tu dis vrai, aha. J'imagine bien, ils sont bien compliqués généralement... mais si tu as réussis à l'apaiser, c'est génial, bravo.

Eh bien nous n'avons qu'à attendre la réponse de Rachel dans ce cas... et c'est dommage, mon Carmache est une femelle, cela aurait pu fonctionner sinon. C'est vrai que le Mont Kaygon semble être une perle en Dragon, j'y ai trouvé une adorable Griknot si cela t'intéresse.
Soburin Ikeda
Invité
Invité
Dim 18 Sep - 20:31
Invité

Hola !

Je tourne la tête deux minutes et ça poste un max sur ce sujet. Y a du monde sur le Pokéweb aujourd'hui !

@Brynhild : Oh mademoiselle Skarla... Brynhild ! Oui ça va, et toi ? Tu m'as l'air sacrément en forme ! Mon ami s'appelle Takeshi Yamaguchi, il vit à Nox Illum. Je peux te filer son mail sans problème. Pareil pour toi @Soburin. Si ça peut vous aider toutes les deux, j'y vois aucun inconvénient ! Bon par contre je vous passerais l'information par Message Privé vu que c'est quand même un chouïa personnel et privé. D'ailleurs Brynhild, tu l'as déjà croisé si j'en crois ce qu'il m'a dit. Attends je poste une photo du gars, ça devrait te dire quelque chose.

© Batty pour Epicode
Mar 20 Sep - 8:27

On ne sait jamais !

Bonjour tout le monde,

Waaaah y a eu beaucoup de réponses que je n'avais pas vu ! Je tenais à vous prévenir que j'ai trouvé un... enfin, une Funécire ! Il s'agit justement de la personne dont tu parles dans ton dernier message Rachel, il s'avère que nous allons faire un échange. Je retire donc Funécire de la liste, pour ne pas que l'un de vous n'en capture un pour rien !

Brynhild,

Ça fait longtemps ! Ta Coupenotte a donc évoluée ? Félicitations ! Est-ce qu'elle a... enfin, bien réagit à son évolution ? J'ai hâte d'avoir des nouvelles, je suis curieuse. Je tenais également à te dire que si tu cherches toujours un Hypotrempe, j'en ai déjà rencontré un au Chenal 101 !

Bonne journée à vous !
Luna Faylinn

Mar 20 Sep - 20:51
Oh mais je me rend compte que j'en connais du monde ici !

@ Rachel : Je m'en souviens très bien ! C'est le mec avec la Tarsal et avec qui j'ai mangé des glaces et de supers pâtisseries ! Je ne peux qu'en garder m'en rappeler ! Je n'y avais pas fait attention, mais du coup sa Tarsal a évoluer ? C'est super qu'il soit devenu éleveur, je trouve que ça lui va très bien. Ca me ferait plaisir de le revoir !

@ Soburin : Il y a des Griknot aussi ? Pour le moment, je n'y ai vu que ma Coupenotte, des Gringolem et un Solaroc... Ils étaient supers effrayants d'ailleurs !

@ Luna : Oui c'est sûr ! Effectivement, son évolution a du lui faire prendre conscience de pas mal de choses. Du coup elle est carrément plus coopérative et simple à gérer ! Bon par contre, elle adore toujours autant se battre, mais elle m'écoute au moins ! Oh et d'ailleurs elle a évolué encore une fois, j'ai un magnifique Tranchodon maintenant !

Il y en a là bas ? Merci de l'information ! J'irais en chercher quand je passerais dans le coin !
© ASHLING POUR EPICODE

T-CARD

Invité
Invité
Mer 21 Sep - 13:34
Invité

Félicitations @Luna pour ton échange ! Mon starter était un Funécire, alors je peux que comprendre ta joie d'avoir désormais un tel Pokémon dans ton équipe. Il faudrait qu'on se rencontre à l'occasion. Je suis certaine que mon Lugulabre serait heureux de voir un autre Pokémon de son espèce.

@Byrnhild : Décidément tout le monde le connaît, j'ai l'impression. Oui il a une Gardevoir maintenant. Elle est magnifique. Si tu veux je peux t'inviter à la maison. Je suis certaine qu'il y verra aucun inconvénient. (Et qui dirait non à accueillir une mannequin chez soi, sincèrement ?) Tu aurais l'occasion de passer à Nox Illum prochainement malgré ton travail ?

Edit. J'ai trouvé tout juste aujourd'hui un Pitrouille à la forêt de Tilleul. Je le retire de ma liste que vous vous embêtez pas à m'en trouver un.

© Batty pour Epicode
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant