HAUT
BAS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
Entre de bonnes mains — ft. Takeshi Yamaguchi
Entre de bonnes mains — ft. Takeshi Yamaguchi
Mer 14 Sep 2016 - 2:55
Région d'origine : Mhyone
Messages : 532

Evanna Rainsworth

Evanna Rainsworth

Entre de bonnes mains


Tout fraîchement arrivée à Minami. J'avais prévu d'affronter Ryan demain, j'étais légèrement stressée, mais enthousiaste et impatiente. En attendant, je profitais de la ville, tout simplement. Raviver quelques souvenirs, me balader avec mes pokémons. Je les avais sortis de leurs pokéballs afin qu'ils puissent prendre l'air. Ils étaient content(e)s.

Alatys et Astrya s'amusaient à voler en rond autour de moi, c'était adorable. Miko et Numya, eux, courraient dans tous les sens. Bon. Au moins, ils ne s'ennuyaient pas ! Pendant que je marchais, j'étais sur le pokéweb. Je venais de poster une annonce sur le réseau général, avec une petite liste des pokémons que j'aimerais avoir dans le futur. Dans la liste, j'avais mentionné : Funécire, Nucléos, Tarsal, Tylton et Doudouvet. Voilà. Il s'agissait des pokémons qui m'intéressaient. Je me suis dis... pourquoi pas ! Si quelqu'un voit mon message et possède l'un d'eux, pourquoi pas faire un échange ? Après tout, je n'avais rien à perdre.

J'ai, par la suite, rangé mon téléphone. Je n'étais pas bien loin de la plage, mais je n'avais pas forcément envie d'y aller. Enfin, pas pour y rester. J'avais simplement envie de me balader, et c'était définitivement l'avis de mes compagnons de voyage également. Nous étions sur la même longueur d'ondes.

Puis, j'ai aperçu un dresseur qui semblait revenir de la plage. Sans trop savoir pourquoi, il me semblait familier. Je l'avais sans doute déjà vu quelque part, mais où ? Mh, peut-être que je faisais une erreur. Le dresseur en question avait plusieurs pokémons autour de lui. Notamment un Gardevoir. La chance ! J'ai repensé au Tarsal que j'avais inscris sur ma liste de souhait. Le Gardevoir en question semblait tenir quelque chose dans ses bras. J'ai tenté d'observer de plus près, et je ne rêvais pas... Il s'agissait bien d'un Funécire ! Sérieusement ? Ce dresseur possédait tous les pokémons que j'avais mis sur mon message ou quoi ? C'était marrant. Le Funécire était tellement mignon.

Puis, ça m'est revenu. Le dresseur, il faisait parti du Sigle et il était à la rencontre à Canopée ! Mais oui, aucun doute ! Je me suis approchée de lui, suivie de mes pokémons. Je lui ai esquissé un sourire. Ça faisait plaisir de voir des visages familiers, n'empêche.

« Salut ! C'est... Takeshi, n'est-ce pas ? »

Je remerciais ma bonne mémoire.

J'espérais ne pas trop le déranger. Mais je ne pouvais pas décrocher mon regard du pokémon bougie. Il était tout simplement adorable. De plus, cela me faisait plaisir de recroiser ce dresseur. Il m'avait semblé sympathique à la rencontre.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~




T-CARDFICHE
EVANNA DISCUTE EN #C780A7
Re: Entre de bonnes mains — ft. Takeshi Yamaguchi
Mer 14 Sep 2016 - 13:55

Anonymous

Invité

Takeshi était revenu à Minami. Venir dans cette ville l'esprit tranquille lui faisait énormément de bien. Takeshi avait pris quelques jours de repos pour réfléchir à son futur, à ce qu'il voulait entreprendre et faire dans un avenir lointain, mais surtout proche. Il avait déjà plus ou moins décidé. Mais il devait peser le pour et le contre. Sans compter que si ses projets se concrétisaient, il devrait avoir une discutions sérieuse avec une certaine personne.

Le dresseur avait décidé que, aujourd'hui, ce serait journée détente. Pour lui mais aussi pour ses compagnons. C'était pour cela que, ce matin, quand il partit faire un tour à la plage il avait fait sortir ses quatre Pokémons de leurs Pokéballs. Bien vite deux petits groupes s'étaient formés de chaque côté du dresseur.

À sa droite Hime sa Gardevoir avait dans ses bras le petit Funércire, dernier arrivé de l'équipe, qui était adorable et sage. Il y avait l'air d'avoir une bonne entente entre ces deux Pokémons. Ce qui n’était pas le cas à sa gauche. Kuchi sa Mysdibule et Vivaldi son Haydaim étaient moins calmes. Ils n'étaient pas méchant, ils jouaient tous les deux. Kuchi prenait un malin plaisir à grimper sur les bois du PokémonPplante pour regarder, depuis en haut, le groupe en riant..

Les deux groupes étaient bien opposés, bien qu'ils comportaient tous deux un Pokémon de type Fée. Mais c’était mieux ainsi. S'ils avaient été tous identiques cela aurait pu être bienn trop calme, ou juste totalement chaotique.

Takeshi avait marché pendant un bon moment. Il était temps de faire une pause. Un petit retour en ville s’imposait. Il n'avait pas pris de quoi manger pour une fois, juste de quoi boire. Sur le chemin du retour Takeshi prit son portable quand il aperçut de nouveau une annonce concernant une personne qui cherchait un Funecire.

Luna Faylinn. Voilà un nom qui ne lui était pas inconnu. Surtout que cette chevelure rose sur l'avatar lui rappelait quelque chose. Quelque chose qui se dirigeait vers lui en ce moment même. Quand on parle du loup.

— Salut, oui c'est bien moi. Ça fait un petit moment Luna Faylinn.

Takeshi se souvenait très bien de ce visage à la réunion du Sigle. Elle avait proposé une méthode pour vérifier qu'aucune personne présente à la réunion ne soit quelqu'un d'autre que du Sigle.

— Comment vas tu ?  Tu te promènes ?

Et sans vraiment laisser le temps à la jeune fille de répondre Takeshi montra l’annonce sur son téléphone.

— C'est une sacré coïncidence. Je te rencontre au moment où je vois ton annonce sur le Pokéweb. Tu cherches de nouveaux Pokémons. C'est pour cela que tu es à Minami ?
Re: Entre de bonnes mains — ft. Takeshi Yamaguchi
Jeu 15 Sep 2016 - 2:15
Région d'origine : Mhyone
Messages : 532

Evanna Rainsworth

Evanna Rainsworth

Entre de bonnes mains


Il est vrai que Takeshi et moi nous connaissons peu. Je lui esquisse un sourire, et je m’apprête à lui expliquer ma présence au cœur de cette splendide ville ensoleillée.

« En fait, Minami est ma ville natale. J'aime bien y revenir, de temps en temps. Mais pour être honnête, j'avais prévu d'affronter Ryan demain, le champion de l'arène. »

Je suis surprise du fait qu'il se souvienne de mon prénom et de mon nom. Il a une bonne mémoire ! À moins que cela ne soit dû au fait qu'il ait vu mon annonce. Intéressant. Il doit être au courant qu'il possède quelques pokémons que je souhaite acquérir dans le futur alors. Il a de la chance.

« J'ai posté ma petite liste au cas où quelqu'un voudrait faire un éventuel échange. Mais je me doute qu'il n'y a aucun d'entre eux à Minami. »

Je suis déjà bien surprise d'avoir capturé un Sonistrelle à la plage, je ne pense pas trouver de Funécire ou bien de Nucléos dans le coin. Ce serait surprenant. Enfin. En y réfléchissant, je ne peux m'empêcher d'observer le pokémon bougie appartenant à mon interlocuteur. Je souris au pokémon, ainsi qu'à son dresseur.

« Je vois que tu possèdes un Funécire ! Tu as de la chance. Il est adorable ! »

Mes divers pokémons se sont tous rassemblés autour de moi, curieux. Je me dis qu'il serait peut-être temps de les présenter à Takeshi. Je lui présente donc Miko, Alatys, Numya et Astrya. Mon Sonistrelle semble intrigué, et vole au dessus du dresseur. Étrange. Lui qui est si craintif d'habitude. Le Mentali le suit, et va faire connaissance avec les autres pokémons, pendant que ma Psystigri et mon Seleroc restent près de moi, plus timides. C'est mignon.

« Et toi, quel bon vent t'amène ? »

Je suis curieuse, moi aussi. Vient-il de Minami lui aussi ? J'en doute, je l'aurais probablement déjà croisé dans le passé. Peut-être voulait-il affronter Ryan, lui aussi, qui sait !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~




T-CARDFICHE
EVANNA DISCUTE EN #C780A7
Re: Entre de bonnes mains — ft. Takeshi Yamaguchi
Jeu 15 Sep 2016 - 17:01

Anonymous

Invité

Ainsi Luna était originaire de Minami,.

— Oh non je ne suis pas originaire d'ici. Mais de Nox Illum à vrai dire. Je suis venu à Minami prendre l'air pour réfléchir à plusieurs choses. Comme une petit journée de vacances si tu veux.

Ce n’était pas bête comme idée. Beaucoup de dresseurs croisaient certains Pokémons qu'ils laissaient filer, car ils ne les intéressaient pas. Mais c'est aussi ce qui était bien : partir à l'aventure de la capture et ne pas savoir sur se quoi on pouvait tomber. Mais si il y avait moyen de s'entraider un minimum, ça ne pouvait pas faire de mal. Un peu comme sa promesse avec Andy en quelque sorte.

Luna continua en lui présentant ses Pokémons. Une belle équipe majoritairement psy. Peut être que Luna voulait se spécialiser dans ce type. De la même façon que Rachel pour le type spectre.

Alors que deux des Pokemons de Luna se dirigeaient vers son Haydaim et sa Mysdibule, Kuchi, qui avait d'ailleurs l'air de vouloir jouer avec le Sonistrelle qui volait au dessus d'elle, s'était levée sur les bois du Haydaim tendant la main pour toucher la Sonistrelle.

— Mais tu as l'intention d'affronter le champion ? Je suis sûr que tu as toutes tes chances. Jai déjà eu affaire à lui deux fois. Comme tu l'imagines ça implique que j'ai déjà perdu contre lui. Mais a l’époque je n'avais qu'Hime.

Takeshi réalisa qu'il n'avait même pas présenté à son tour sa petite équipe. D'ailleurs Luna avait l'air de complètement fondre devant la petite bougie.

— Excuse moi, je ne t'ai pas fait les présentations de mon côté. Il y a Hime ma fidèle Gardevoir. Le Haydaim s'appelle Vivaldi. Quant à la Mysdibule sur ses bois c'est Kuchi. Il y a aussi le petit dernier arrivé dans l’équipe le Funecire. Je l'ai pris avec moi car je le trouvais sympa. Mais je n'ai encore rien décidé pour lui actuellement. À vrai dire je l'avais capturé car il me semblait avoir vu une annonce de quelqu'un qui cherchait ce Pokémon. Mais plus moyen de retrouver cette annonce.

Du coup l'annonce de Luna était plutôt tombée au bon moment, avant que Takeshi finisse par adopter vraiment le Pokémon spectre. Il savait en plus comment bien faire évoluer le dit Pokémon grâce à Rachel qui l'avait en starter et qui l'avait fait évoluer en Lugulabre en bonne santé.

Si Takeshi prenait le temps de réfléchir à l’annonce de Luna, il y avait deux Pokémons qui intéresseraient la jeune dresseuse. Le Funecire et un potentiel Tarsal, car il était hors de question de céder sa précieuse Hime. Mais dans ses projets d'avenir il avait celui de devenir éleveur et donc potentiellement avoir un petit d'Hime. Mais bon pour le moment pour parler de ça, la chose n’intéresserait peut être pas le jeune femme.

— Tu as l'air d'aimer la petite bougie je me trompe ?

Hime, à qui cela n'avait pas échappé non plus, posa la petite bougie sur sa main et le tendit juste devant le nez de Luna.

— Tu peux le toucher si tu veux. Il n'a pas l'air d'une nature agressive. Juste il faut éviter de toucher sa flamme sinon il pourrait absorber ton âme.

Re: Entre de bonnes mains — ft. Takeshi Yamaguchi
Sam 17 Sep 2016 - 15:58
Région d'origine : Mhyone
Messages : 532

Evanna Rainsworth

Evanna Rainsworth

Entre de bonnes mains


Takeshi habitait donc à Nox Illum, et il était venu à Minami afin de s'offrir une journée de vacances pour décompresser. Excellent choix, cette ville est parfaite pour une petite journée de repos au soleil.

Ainsi le dresseur avait déjà eu à faire à Ryan... deux fois. Intriguant. Il avait donc perdu contre lui au moins une fois. Sans mentir, cela me mettait un petit peu la pression. Takeshi semblait avoir une équipe soudée et bien variée, bien formée. S'il avait pu perdre, qu'adviendrait-il de moi et de mes compagnons ? Non. Je ne devais pas penser à ça. J'avais confiance en mes pokémons et en mes chances de vaincre le gamin champion. Et puis, comme avait dit Takeshi, s'il ne possédait qu'un pokémon dès son premier combat, cela devait réduire ses chances de victoires, en effet.

L'homme me présenta ses divers pokémons. Ils semblaient tous s'entendre très bien, son équipe me faisait penser à la mienne. Tous copains-copains. Il s'arrêta sur le Funécire, m'annonçant qu'il ne lui avait pas donner de nom. Il l'avait capturé pour quelqu'un, apparemment. Mais cette personne ne s'est pas manifestée à nouveau.

« Peut-être que le dresseur en question a finalement réussi à trouver un Funécire, et il a enlevé son annonce ? »

Je ne pouvais détacher mon regard de la bougie. En effet, avoir un Funécire me ferait grandement plaisir. J'adore ce pokémon. La Gardevoir de Takeshi me tendit le pokémon afin que je puisse le toucher. Le fait de ne pas pouvoir toucher sa flamme me semblait logique, je ne voulais pas me brûler... ou bien me faire absorber mon âme, selon les dires de Takeshi. Je me suis approché doucement, et j'ai placé ma main près de la bougie spectre. Celui-ci semblait confiant. Je lui ai souris, et j'ai placé ma main sur lui. Le Funécire s'est mis à rigoler, avant de sauter de la main de Hime pour se retrouver sur mon épaule. J'ai sursauté, mais cela m'a fait bien rire également.

« Bonjour petit... »

Le Funécire se secoua, comme pour démontrer son désaccord. Je ne comprenais pas pourquoi.

« Qu'est-ce qu'il y a, tu n'aimes pas que je t'appelle... »

Puis, j'ai compris.

« Ah... petite ? »

Un sautillement de la part de la bougie, avant de retomber au sol. C'était donc une femelle. C'était difficile à deviner, mais elle avait su me le faire comprendre. J'étais étonnée qu'elle communique aussi bien avec moi, alors que je n'étais qu'une inconnue.

Numya, ma Psystigri, s'est approchée de la petite bougie qui était maintenant sur le sol. Elle semblait intriguée, mais dans un sens positif. La Funécire, étrangement très confiante avec elle, a sauté sur sa tête. C'était marrant, tout en étant une scène absolument adorable. J'ai jeté un regard en direction de Takeshi.

« Elle a vraiment un très bon caractère, tu as de la chance ! »

Je comprenais mieux pourquoi j'avais inséré ce pokémon à ma liste.

Spoiler:
 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~




T-CARDFICHE
EVANNA DISCUTE EN #C780A7
Re: Entre de bonnes mains — ft. Takeshi Yamaguchi
Sam 17 Sep 2016 - 23:56

Anonymous

Invité

— Peut être oui. Mais si tu veux mon avis il aurait pu juste laisser l'annonce en la modifiant pour annoncer qu'il avait trouvé le dit Pokémon. Enfin ce qui est fait est fait. Tu ne crois pas  ?

Takeshi observa la scène qui suivit. Luna avait l'air de vraiment bien s'entendre avec la petite bougie et cela avait l'air réciproque. Le Funecire avait l'air d’apprécier la dresseuse et son équipe. Takeshi laissa un sourire s'afficher sur son visage.

— Vous faites plaisir à voir. Vous formez une jolie petite bande. Je  dirais même que cette petite Funecire est faite pour toi.

À ce moment précis, la bougie se mit à sautiller sur place sur la chaussure de Luna, comme si elle voulait que cette dernière la prenne dans ses mains.

— Mais j'y pense, il y a une solution simple à cette situation. Tu cherches un Funecire. J'ai un Funecire qui était pour une annonce disparue. Et par dessus tout elle a l'air de t'aimer et de vouloir être avec toi.

Comme pour valider les dires de Takeshi la flamme de la bougie se mit à être encore plus grande dégageant, par la même occasion, un peu plus de chaleur.  

— Je crois qu'elle a compris où je voulais en venir. Honnêtement je ne me vois plus chercher cette annonce. Je pense qu'elle est faite pour toi. Ça ne te dirait pas qu'on fasse un échange ? Je ne sais pas ce que tu as comme Pokémon ou autre chose, mais ça me ferait un peu mal de gâcher un début d'amitié entre vous deux.

Takeshi avait pensé qu'il pourrait donner le Funecire. Mais peut-être qu'il loupait lui aussi l'occasion d'avoir un nouveau compagnon s'il proposait cela. Ce serait quelque peu dommage.  

— Qu'en penses-tu Luna ?
Re: Entre de bonnes mains — ft. Takeshi Yamaguchi
Mar 20 Sep 2016 - 1:56
Région d'origine : Mhyone
Messages : 532

Evanna Rainsworth

Evanna Rainsworth

Entre de bonnes mains


J'étais d'accord avec Takeshi sur le fait que la personne ayant postée l'annonce aurait dû prévenir plutôt que de la supprimer complètement. Mais bon, c'était chose faite. J'ai souris lorsque le dresseur a supposé que la petite bougie était faite pour moi. J'y avais songé aussi, mais je ne voulais pas lui demander d'échange, parce que je ne savais pas si Takeshi avait décidé de garder la Funécire dans son équipe. Je ne voulais pas imposer ma demande, mais j'appréciais énormément ce petit pokémon et cela semblait être réciproque. J'écoutais attentivement l'homme devant moi, envisageant le fait que la Funécire voulait intégrer mon équipe. La flamme de celle-ci brilla de mille feux suite à ces paroles, dégageant une chaleur bien inhabituelle pour un aussi jeune pokémon. J'ai souris, j'étais émue. J'ai pris la bougie dans mes mains. Puis j'ai regardé Takeshi.

« Je serais très heureuse d'avoir cette petite Funécire à mes côtés. Mais je n'ai pas de pokémon que je peux échanger pour le moment... »

J'ai regardé mon groupe, il était hors de question que je cède l'un d'eux. Je les avais capturé parce que je les voulais auprès de moi, mais il y avait une autre solution. Je pouvais envisager une capture qui serait destinée à cet échange. Il fallait simplement que Takeshi accepte de garder la petite bougie en attendant que je lui déniche un nouveau compagnon.

« Si tu me dis quel type de pokémon tu recherches, je pourrai tenter de te trouver un compagnon pour un futur échange. Qu'est-ce que tu en dis ? »

La petite bougie semblait légèrement déçue de ne pas intégrer notre équipe aujourd'hui, mais sachant que ça allait arriver un jour, elle s'est mise à sourire. J'ai souris également. J'étais heureuse de constater qu'elle serait à mes côtés bientôt, et que cette amitié ne serait pas ignorée.

La bougie retourna auprès de la Gardevoir de Takeshi. Elle semblait l'apprécier également. Au moins, elle pourrait profiter d'Hime le temps que je trouve un compagnon pour son dresseur. Soudain, mes pensées passèrent du coq à l'âne subitement. Alatys, derrière moi, battait des ailes d'une manière assez intense. Je savais que le Sonistrelle souhaitait acquérir plus de puissance. Il était le seul de mes pokémons à être resté à son stade de pré-évolution. Je le comprenais. Malheureusement, le processus de puissance de la chauve-souris prenait un peu plus de temps, cela arrivait parfois. J'aurais tellement aimé pouvoir lui trouver des CTs, ou quelque chose comme ça, mais c'est difficile à dénicher. Je me suis retourné vers Takeshi, en pensant que peut-être, à tout hasard, il en savait plus que moi.

« Je sais que c'est hors sujet mais... est-ce que par hasard tu aurais une idée d'où je pourrais trouver des CTs avec des attaques vol ou bien dragon ? C'est pour Alatys, le pauvre, il voudrait avoir plus de puissance. »

Le Sonistrelle, se sentant interpellé, se précipita au dessus de moi pour écouter si Takeshi avait une réponse à la question. Il semblait heureux que je me préoccupe de ses convictions, et c'était tout à fait normal.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~




T-CARDFICHE
EVANNA DISCUTE EN #C780A7
Re: Entre de bonnes mains — ft. Takeshi Yamaguchi
Mar 20 Sep 2016 - 12:09

Anonymous

Invité

Takeshi était content. Luna avait l'air de vraiment tenir à la petite bougie et c’était réciproque. Le dresseur n'avait, du coup, aucun regret d'avoir capturé le Pokémon Spectre. Car faire un échange c'est bien. Mais si c'est pour tomber sur quelqu'un comme ce fou furieux au Volcan qui jettait son Reptincel dans la lave pour le faire évoluer, non merci.

— Il y a aucun soucis. Je peux la garder jusqu'à ce moment là sans aucun problème. J'en prendrais bien soin. Ne t’inquiètes pas.

Takeshi regarda la Funecire qui avait l'air toute aussi heureuse de la tournure des événements. Il n'y avait vraiment aucune raison pour que Takeshi refuse de garder le Pokémon pour Luna.

— Humm j'ai plusieurs Pokémon que j'aimerais bien avoir, comme Lohklass, Krabby, ou un Kaiminus. Un type eau ne serait pas du luxe à mon équipe. Je t'avoue que le petit plus serait le Lohklass. Mais il est dur à trouver, même au lac. Je peux te donner mon mail si tu désires pour me contacter dès que tu as un Pokémon.

Takeshi fut surpris par la demande de Luna qui suivit. Le sujet était toujours les Pokémons, mais plutôt leurs attaques et les CTs. Est ce que Takeshi avait une CT du genre ? Takeshi leva la main pour caresser le Pokémon volant, quand il se rappela d'un de ses derniers achat.s

— Oh je comprend. Et j'ai peut être quelque chose pour toi. J'ai la CT 62 Acrobatie

Takeshi fouilla dans sa poche pour sortir l'objet en question.

— Je l'ai acheté pour 68 Pokédollars et personne dans mon équipe ne peut l'apprendre. Elle t’intéresse ? Je peux te la vendre pour le même prix ou un peu moins cher si tu veux.
Re: Entre de bonnes mains — ft. Takeshi Yamaguchi
Mar 20 Sep 2016 - 14:52
Région d'origine : Mhyone
Messages : 532

Evanna Rainsworth

Evanna Rainsworth

Entre de bonnes mains


Takeshi était d'accord pour garder la Funécire le temps que je lui trouve un nouveau compagnon. J'étais contente, et je l'ai remercié avec un grand sourire aux lèvres. Il souhaitait donc avoir un pokémon de type eau dans son équipe. Cela me donnait une bonne piste.

« Je voulais justement visiter Méridian. Je passerai au Lac alors, cela me permettra de me familiariser avec les lieux ! »

C'était décidé. Un futur échange était officiel entre moi et Takeshi. Génial ! J'espère réussir à lui trouver un bon pokémon. Si je pouvais au moins dénicher l'un des trois qu'il a nommé, ce serait parfait pour lui.

Suite à ma prochaine question, le dresseur m'a montré une CT qu'il avait acheté. Il s'agissait de la CT Acrobatie. Je ne la connaissais pas, j'ai donc vérifié sur mon téléphone portable. Il s'agissait d'une attaque de type Vol, qui infligeait davantage de dégâts si le pokémon en question ne tenait pas d'objet. C'était très intéressant, et cette attaque semblait puissante ! De plus, Takeshi avait réussi à l'avoir pour un bon prix. C'était dommage qu'aucun de ses pokémons ne pouvaient l'apprendre, mais au final, il serait sans doute content si je lui achetais.

« Alatys, est-ce que cette attaque t'intéresse ? »

Le Sonistrelle virevolta dans les airs pour démontrer son intérêt. Visiblement, il était d'accord. J'ai souris. C'était marrant, à peine je venais de croiser Takeshi que nous avions déjà deux types d'échange différents de prévu.

« C'est d'accord ! Je vais prendre cette CT. Après tout, elle ne te sert pas. Tu récupéreras ton argent pour quelque chose qui te sera utile. »

Cette rencontre avait portée ses fruits. J'étais contente d'être tombée sur Takeshi aujourd'hui. C'était vraiment sympa de sa part de m'aider ainsi. Après tout, entre dresseurs, il faut bien se serrer les coudes, surtout entre les membres du même groupe !

« Je te contacterai lorsque j'aurai trouvé un Pokémon pour toi ! Je crois qu'il faut aller dans un Centre Pokémon pour officialiser un échange... non ? »

L'endroit du rendez-vous dépendra probablement d'où se trouve Takeshi à ce moment là. Ça ne me dérange pas de faire de la route. Je lui étais vraiment reconnaissante pour son aide.

« En tout cas, merci pour tout Takeshi ! C'est gentil de ta part. »

C'était la moindre des choses de lui faire part de mon ressenti. Je devais lui trouver le meilleur compagnon possible, et j'entamerai mes recherches dès que j'en aurai fini avec Ryan !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~




T-CARDFICHE
EVANNA DISCUTE EN #C780A7
Re: Entre de bonnes mains — ft. Takeshi Yamaguchi
Mar 20 Sep 2016 - 15:28

Anonymous

Invité

Luna annonça qu'elle irait visiter le lac, qu'elle voulait découvrir le lieu et du coup elle pourrait voir pour capturer un Pokémon pour Takeshi. Tout se déroulait parfaitement bien. C’était plaisant de se retrouver face à quelqu'un d'aussi réactif et compréhensible.

Après une brève vérification sur la CT Luna demanda l'avis de son Pokémon qui lui avait l'air on ne peut plus enthousiaste à l'idée d’apprendre cette attaque. Luna accepta cette deuxième transaction avec le dresseur.

— Oui et même pour toi cela te reviens moins cher qu'une CT dans un magasin. On est tous gagnant ainsi. Pour ce qui est du centre Pokémon je ne suis pas sûr. Je peux me renseigner sur le sujet d'ici si tu veux.

Takeshi appréciait la jeune fille. Elle avait un petit quelque chose qui rendait le moment agréable. Discuter avec cette fille était juste reposant.


— C'est à moi aussi de te remercier. C'est toi qui vas avoir la tache la plus dure de trouver un des Pokémons. Moi je n'ai qu'à attendre.

Takeshi voulait taquiner gentiment la jeune fille. Il était d’humeur joyeuse et la jeune fille à la chevelure rose était n'y était pas pour rien. Pouvoir discuter tranquillement sans prise de tête et s'entraider sans arrière pensèe Takeshi ne demandait rien de plus actuellement.

Takeshi donna la CT à Luna, qui lui donna les Pokédollars en échange. Cette jeune fille était gentille et simple . Elle n'avait même pas cherché à diminuer le prix de la CT. Cela avait étonné Takeshi au début car presque tout le monde aujourd'hui voulait toujours diminuer les prix au plus bas.

— Voilà notre premier échange conclu. Il nous reste le plus gros des deux, mais vu ton enthousiasme je doute pas qu'il va être pour bientôt.

Avec la CT Takeshi avait donné son mail et son adresse. Comme ça si elle passait du côté de Nox Illum elle pourrait venir directement pour l’échange.
Re: Entre de bonnes mains — ft. Takeshi Yamaguchi

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives RP :: 2016-
Sauter vers: