HAUT
BAS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
Amateur hour. - Capture
Amateur hour. - Capture
Mer 14 Sep 2016 - 23:48
Région d'origine : Kalos
Messages : 345

Georges de Jocquevillard

Georges de Jocquevillard
Après ce combat d'arène, Joseph s'était rendu compte d'une chose. Il s'était beaucoup trop reposé sur ses lauriers. Victoire. Défaite. Cela lui importait peu pour le moment. Il avait vu ses faiblesses. Ses erreurs de jugement. Le resultat n'avait que peu de goût dans la bouche du dresseur. Il était déjà passé outre, prêt à devenir encore plus fort.

Il ressentait aussi un besoin. Celui d'ajouter un autre compagnon à son roster. Il se sentait capable de s'occuper d'un troisième pokémon et Medla avait été une addition invaluable à la petite équipe. De plus, un pokémon de plus, c'était des tactiques en plus. Non seulement des tactiques à utiliser, mais aussi des tactiques que l'on pouvait rencontrer. Il ne faut pas oublier que chaque page dans son livre est une page que les adversaires n'ont plus.

Joseph marchait donc sur la route 6, que l'on décrivait comme remplie de pokémons de type vol. Pourquoi ? Et bien tout d'abord, non. Il ne comptait pas en capturer un. Cependant, si on pouvait y trouver des pokémons combat, ce serait des pokémons qui ont l'habitude de ce terrain hostile. Le type vol étant une des faiblesses du type combat, ce serait ça de gagner. Après tout, c'était un peu pour ça qu'il avait capturé Medla.

Medla, d'ailleurs, était le pokémon que Joseph avait décidé d'utiliser. Même si elle n'avait pas été ridicule, elle n'avait pas été au même niveau que Silam. Il fallait donc l’entraîner.

Comme un aigle (pun lol), Joseph se dirigea vers le premier regroupement d'oiseaux qu'il put voir. Medla avançait devant lui, essayant de capter distraitement les esprits des pokémon autour en cherchant un pokémon de type combat. Qui sait, peut être qu'elle pourrait trouver ?

En tout cas, un combat faisait rage entre deux forces qui allaient trop vite pour que Joseph ne puisse voir les protagonistes. Cependant, Medla se tourna vers lui et lui adressa un signe de tête. Il y avait un pokémon combat dans le coin. Jospeh se prépara pour passer à l'attaque.
Spoiler:
 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Amateur hour. - Capture 1488756902-tcardgeo
Re: Amateur hour. - Capture
Jeu 15 Sep 2016 - 16:57
Messages : 1846

Admin

Admin
UN POKEMON APPARAIT




Tu rencontres Makuhita.

Que vas-tu faire ?

Re: Amateur hour. - Capture
Jeu 15 Sep 2016 - 18:26
Région d'origine : Kalos
Messages : 345

Georges de Jocquevillard

Georges de Jocquevillard
En plein milieu d'un petit essaim de pokémons vol, une figure jaune se tenait debout, repoussant les assauts avec des frappes précises du plat de son poing. Ce n'était pas forcément la façon la plus efficace de se défendre, mais on ne pouvait pas retirer à la chose son coté assez impressionnant. Il fallait une sacrée coordination pour se débrouiller sans trop prendre de coup.

« Medla, utilise Choc Mental sur les oiseaux, on va le sortir de là. »

Le pokémon à tête d'oignon secoua son crane de haut en bas et se concentra sur ses cibles. Ses yeux se mirent à luire mauve et certains des oiseaux se mirent à tomber. Le makuhita regarda l'origine de l'assistance et repris son combat de façon encore plus furieuse, passant d'une posture totalement défensive à une posture plus agressive. Le reste des pokémons, ne souhaitant pas de vrai combat, prit bien vite ses jambes a on cou. Joseph s'approcha du petit pokémon.

« Joli esprit combatif que voilà. Je recherche quelqu'un exactement comme toi. Ça te dirait de nous rejoindre ? »

Le makuhita regarda Joseph et son pokémon pendant quelques secondes avant de faire un signe négatif de la tête et de faire signe à Medla d'avancer en se mettant dans une garde de combat. Damn, il n'avait pas froid aux yeux le loulou. Il devait pourtant bien avoir vu que Medla était de type psy, non ?

« Très bien ! J'aime ça ! Medla, utilise Forte Paume ! »

Medla se dirigea avec hâte vers le Makuhita, une main devant elle. Au lieu d'esquiver, le Makuhita, une fois que Medla fut a portée, frappa du plat de sa main dans celle de Medla, faisant résonner un claquement qui ressemblait à un applaudissement et rigola. Medla frappa de nouveau, avec les même resultats. Ces attaques idiotes durèrent bien une minute, jusqu'à ce que le Makuhita éclata d'un rire communicatif, que Medla suivit. Les deux pokémons s'étaient rendu compte du coté amusant de la situation. Joseph put aussi remarquer que les bras du pokémon sauvage semblaient moins rapides et parcourus de petits chocs électriques. Oh. Joseph lança une pokéball.
Spoiler:
 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Amateur hour. - Capture 1488756902-tcardgeo
Re: Amateur hour. - Capture
Jeu 15 Sep 2016 - 22:37
Messages : 1846

Admin

Admin
LANCER DE POKEBALL.


Tu lances une Pokéball et ... Tada ! Le Pokémon est capturé !
Tu perds une Pokéball et dépenses 45 XP.
Re: Amateur hour. - Capture
Ven 16 Sep 2016 - 0:14
Région d'origine : Kalos
Messages : 345

Georges de Jocquevillard

Georges de Jocquevillard
Le pokémon jaune ne sembla pas surpris en voyant la petite boule rouge et blanche foncer vers lui. Il savait bien que le dresseur allait tenter la capture. Après tout, il avait provoqué l'ouverture lui même. Le Makuhita n'avait pas souhaité combattre pour voir le niveau du dresseur. Non. La capacité qu'avait eu Medla à frapper les oiseaux en plein vol avaient montré au pokémon qu'il était puissant. Non. Il voulait voir ce qu'ils avaient dans le cœur. Si Medla n'avait pas rit en voyant la situation amusante qu'il avait crée, alors Makuhita aurait fuit aussi vite que possible. Mais …

La boule absorba le petit sumo et tomba au sol.

Elle remua.

Elle remua.

Elle remua.

Un clic retentit. Le pokémon était capturé. Joseph marcha jusque la pokéball se le sol et la souleva. Vraiment, c'était magique cette capacité a annuler le poids des pokémons. Joseph libéra sa prise et le Makuhita lui sauta dessus pour lui faire un câlin. Joseph n'eut que le temps d'esquiver. Si il se souvenait bien, ces petites créatures pesaient 80 kilogrammes en moyenne. Pas le genre de poids qu'on pouvait récupérer comme ça. Le pokémon soupira. La pauvre petite bête. Il avait l'air si triste.

Joseph regarda a gauche. Joseph regarda a droite. Personne. Hah. Anna se moquerait de lui si elle le voyait. Joseph s'abaissa au niveau de son pokémon et le serra contre lui. Doucement, le pokémon soupira dans l'oreille de son dresseur. Il était content. Ils restèrent ainsi pendant quelques minutes avant que Joseph ne se redresse.

« Alors. Comment je peux t'appeler. Muki … Ca te va mon ami ? »

Le Makuhita sembla fixer l'horizon pendant quelques secondes avant d'opiner du chef. Il était content.

« Et bien, Muki, tu as rencontré Medla, et il reste Silam encore a te présenter. Malheureusement, il se repose dans sa pokéball. Je te le montrerai après, d'accord ? »

Muki opina du chef, l'air extrêmement heureux.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Amateur hour. - Capture 1488756902-tcardgeo
Re: Amateur hour. - Capture

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives RP :: 2016-
Sauter vers: