BAS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
Concernant le talent Styliste+...
Concernant le talent Styliste+...
Sam 17 Sep 2016 - 11:12
Région d'origine : Hoenn

Brynhild Skarlati

Brynhild Skarlati
Hey !

Je me questionne au sujet de mon choix de talent au palier 4 et j'hésite toujours alors qu'il va bientôt arriver x)

Ca concerne les décors qu'on peut créer avec Styliste + : comment savoir s'ils sont adapté à mes pokemons ? Je me doute bien qu'un pokemon feu s'entraînera plus vite dans un décor de feu, un pokemon plante dans un décor forestier par exemple, mais est-ce que du coup le décor est adapté aux pokemons par type ? Ou alors, il est adapté à une liste de pokemons précis, sans forcément prendre en compte leur type ?

J'ai essayé de comprendre avec les décors de Shinichi, mais je ne vois pas à quoi pourrait correspondre un décor des Mers Nagas ou des steppes enflammées xD En gros, quel pokemon s'entraînerait plus vite dans ces décors ?

Voilà, je ne sais pas si j'ai été claire, mais merci d'avance pour la réponse ^^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

T-CARD

Concernant le talent Styliste+... Q3bt
Merci Arya la T-Card ♥️
et aussi pour l'avatar !:

Re: Concernant le talent Styliste+...
Sam 17 Sep 2016 - 19:07

Shinichi Kirisaga

Shinichi Kirisaga
Salut ! T'as été très claire, ne t'en fais pas. Je vais essayer de te répondre du mieux que je peux même si je pense que pour le coup tu te compliques un peu la vie x)

La dénomination des décors est là pour que vous puissiez vous amuser, créer des petits trucs bien à vous, etc. Ce n'est pas un type = Un décor. Sur ces choses on préfère vous laisser pas mal de libertés, un peu comme pour vos évolutions. Du coup tant que c'est logique, ça passe Wink
Je prends un exemple. Si tu veux faire s'entraîner un Capumain dans une jungle, nous n'y voyons pas d'inconvénients. Même chose si dans cette jungle tu veux faire s'entraîner un Arcko. Pourtant les deux sont de type différents.

Évitons simplement les aberrations telles que : "Oh mon Chenipan s'entraîne dur au volcan" ou "J'ai mon Grolem qui s'entraîne dans un lac" Là effectivement on va pas trop être d'accord xD
Sam 17 Sep 2016 - 20:26

Brynhild Skarlati

Brynhild Skarlati
Ok merci de ces réponses ! :3

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

T-CARD

Concernant le talent Styliste+... Q3bt
Merci Arya la T-Card ♥️
et aussi pour l'avatar !: