HAUT
BAS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
Robyn Ashfield ● « la féroce cruauté de nos enfants » (terminée)
Robyn Ashfield ● « la féroce cruauté de nos enfants » (terminée)
Sam 17 Sep 2016 - 20:29
Région d'origine : Kalos
Messages : 114

Esteban Desmond

Esteban Desmond

Nom : Ashfield.
Prénom : Robyn.
Âge : 18 ans.
Origine : Mhyone.
Groupe : Sceau de l'Ossatueur.
Feat : Katarina - League of Legend.

Surnom : Nídhögg a.k.a Nid.
Espèce : Seviper.
Nature : Un Pokémon pas forcément méchant, il est davantage très fier.

Robyn est extrêmement dure, que ce soit envers elle-même, ses Pokémon ou les êtres peuplant son entourage. Désireuse depuis peu de donner le meilleur d'elle-même afin de laver les affronts qu'on lui a fait, la jeune femme est extrêmement généreuse envers la Professeur Acacia de lui avoir offert sa confiance. Auparavant gamine paumée, gamine mal aimée, gamine rejetée, la voilà qui reprend les rênes de sa vie qu'elle entend mener comme elle le désire. Avant, elle se fichait bien de faire attention à elle mais depuis qu'on lui a confié Nid, elle s'est promit de faire plus attention, de s'occuper également de son vicieux serpent.

Malheureusement, son visage fermé et froid, sa cicatrice... rien n'aide. Pas même son prénom qu'elle n'a jamais renié, tant bien même il est lourd à porter.
Pourvue d'une fierté à couper le souffle, la jeune femme sait tout de même avouer ses torts même si cela lui fait grincer les dents, elle reconnaît - péniblement - ses erreurs. Après tout, elle tente de ne plus reproduire ses conneries passées, de montrer une nouvelle facette d'elle-même. Bien entendu le naturel ne se chasse pas si facilement et bien souvent Robyn répond violemment à ce qu'elle pense être une agression, se montrant aussi méfiante qu'un Grahyena sauvage, crachant son venin avec véhémence. Même si de manière plus habituelle, Robyn n'est pas forcément mauvaise. Elle est au contraire particulièrement sociable et assez survoltée dans son genre.
Par ailleurs, l'originaire de Mhyone n'a guère peur d'en venir aux poings. La demoiselle s'entraîne durement depuis des années, la rue fut son mentor, elle est féline, souple, habile, agile et d'une rapidité impressionnante. Compensant un manque de force par sa célérité.

Après tout, n'était-elle pas une pickpocket hors-pair ? Robyn connaît tous les recoins de Nox Illum, ses ruelles, ses planques, où disparaître pour échapper aux autorités et d'autres. Ses doigts agiles vous soulagent de votre porte-monnaie tandis qu'elle vous bouscule sans faire exprès, vous offrant un sourire qui paraît si sincère.
Mais... ça, c'était avant. Du moins elle essaye. De lutter, de conserver ses doigts qui la démangent loin de vos effets personnels.

Sinon, de manière générale, Robyn a beaucoup de mal avec les figures d'autorités, les règles et les limites. Elle ne s'en impose pas, la Rouge est un véritable danger autant pour elle que pour les autres. Elle aime l'adrénaline, le danger, l'action, s'en délecte. Se prélassant un peu trop des les conflits, jouant de son répondant autant verbale que physique.
Vraiment, elle est désagréable, peu parvienne à la supporter. Mais elle fait des efforts vous savez, c'est simplement long mais sa motivation est revenue depuis qu'on lui a fait confiance une première fois : il ne lui fallait que ça, un peu de confiance. Parce qu'il faut savoir que la Rouge n'a pas du tout un fond méchant, elle est généreuse mais faire preuve d'empathie pour autrui lui est difficile. Disons qu'elle est attendrit mais refuse de l'avouer tout haut.

Mais puisque nous sommes dans un univers Pokémon, il faut en parler ! Quel est donc son ressentit face à ces formidables bêtes ? Robyn a toujours fonctionné avec les Pokémon, depuis son enfance, les emportant dans ses méfaits, travaillant de pairs avec eux. Avant, les Pokémon étaient presque comme des collègues... étrange, non ? Mais pendant qu'elle était au foyer, elle s'est découvert un engouement pour les combats Pokémon. Un nouveau moyen d'éprouver de fortes émotions. Ce qu'elle préfère ? S'entraîner avec eux. Et en combat, la demoiselle est redoutable, n'en doutez pas.


Robyn a eu ce qu'on peut appeler une enfance difficile. Vivant légèrement en retrait de Nox Illum dans une petite maison appartenant à sa grand-mère, elle ne connu pas le moins du monde sa mère. Et son père, Oliver, elle le connu à travers ses méfaits. Disons que le nom de famille Ashfield est relativement mal vu dans les environs et ce, à cause d'Oliver, criminel aussi performant que recherché croupissant à présent en prison pour encore longtemps. Rien n'arrêtait cet homme.

« Dans la bouche des enfants réside bien souvent la vérité des parents. »

Ce n'était pas tout à fait faux et à cause de cela, la Rouge en bava drôlement à l'école. Les parents se méfiaient, interdisant formellement aux gamins de s'approcher de la petite qui ne demandait qu'à pouvoir jouer avec eux. Certes, elle n'avait absolument rien à voir avec les histoires de son père. Nourrissant malheureusement une vilaine rancœur, Robyn grandit avec une unique pensée en tête : puisque les autres ne voulaient pas lui décoller cette horrible étiquette, autant ne pas faire davantage d'efforts, de toute manière, ils ignoraient ses efforts.
Elle devint simplement ce pourquoi ils la détestaient tous.

Du haut de ses treize ans, la jeune fille vagabondait dans les rues plutôt que d'aller à l'école, s'amusant à tourmenter les passants, s'initiant à "l'art" du vol. Possédant une passion depuis enfant pour l'escalade de tout et n'importe quoi, Robyn passait du temps à compter sa petite fortune perchée sur un toit. Ou simplement, elle observait la vie des autres, le cœur lourd, les prunelles flambantes. Lorsqu'elle arrivait à piquer de la nourriture sur un étalage, elle la donnait aux quelques Miaouss errants qui alors, l'approchaient sans méfiance, ronronnant contre elle et lui rapportant parfois une brillante pièce.

Au final, Robyn aimait peut-être cette vie-là, sans but précis, à la dérive, vivre au jour le jour. Plusieurs fois sa grand-mère appela la police afin qu'ils la retrouvent - la rousse disparaissait parfois plusieurs jours.
Et un an plus tard, voilà qu'elle embarquait avec elle trois autres gamins un peu paumés. Des petites terreurs impressionnant leurs homologues, répondant avec les poings avant de s'exprimer.

Cela dura jusqu'au jour où une très mauvaise idée germa dans l'esprit de Robyn. Elle avait entendu parler d'un féroce Airmure qui avait fait d'un bout de route non loin de Nox Illum, son territoire. Convoquant ses compagnons, ils décidèrent tous d'aller déloger l'oiseau d'acier de là. Quelle bonne blague.
Sans une seule fois être impressionnée, la jeune fille qu'elle était envoya des pierres sur l'oiseau qui brailla férocement, fonçant droit sur le petit groupe, serre en avant. Un gamin fut gravement blessé et lorsque le deuxième manqua de l'être, Robyn s'interposa à temps, récoltant le fruit de ses conneries.

Si elle avait eu à temps la possibilité de ferme son œil, de se protéger du mieux possible avec ses bras, une plume acérée lui tailla le visage. Elle tomba à genoux en hurlant de douleur.

Sa grand-mère en avait plus qu'assez, elle déclara ne plus pouvoir s'occuper de sa petite-fille qui ne lui apportait que des problèmes et puis, elle se faisait vieille, elle ne pouvait plus se permettre d'être stressée chaque heure, de se faire du sang d'encre ainsi.

Un foyer pour adolescents en difficulté fut donc la seule option. Confiée à leurs soins, ils étaient censés la remettre droite dans ses bottes. Une tâche bien compliquée, surtout lorsqu'il s'agissait de la boule de feu qu'était Robyn. La suite de son adolescence se déroula là-bas, une suite fragile, trop fragile. Elle refusait d'écouter, refusait de se plier aux restrictions.
Du moins, jusqu'à ce qu'on lui parle un peu des Pokémon, des multiples possibilités qu'ils offraient. Aventures, voyages, dépassements de soi et tant d'autre choses fabuleuses. On ne lui confia pas de compagnons mais les Pokémon du foyer étaient "empruntables" afin de livrer quelques combats, d'apprendre, de se renseigner. Robyn apprit la base, les types, les faiblesses, les environnements propices et d'autres choses propres aux Pokémon.

Cela durant deux ou trois ans, jusqu'à ses dix-neuf ans. On l'emmena jusqu'au laboratoire d'Acacia. Pour un projet de réinsertion, prouver qu'elle pouvait enfin se tenir à carreaux, vivre sa propre expérience loin du foyer maintenant qu'elle n'était plus mineure.

« Je te propose ce Pokémon, c'est un Séviper. Comme toi, il souffre de sa mauvaise réputation, il est méfiant et agressif au début mais tu verras, il n'a pas un fond méchant. Il est même plutôt sympathique dans son genre, ahah. »

C'est ce qu'elle lui déclara en souriant chaleureusement, l'énorme serpent coula ses anneaux jusqu'à Robyn, la jaugeant longuement. Ils se regardèrent quelques secondes silencieusement puis la jeune fille l'accepta.
Ils apprendraient à se connaître et évolueraient ensemble, ils se ressemblaient et s'entendraient, c'était évident.

Robyn fut par la suite laissée libre. De nouveau pleinement libre de ses mouvements mais plus seule. Et peut-être... peut-être qu'un but germait dans son crâne. Enfin.

IRL

Surnom : Ashe, Raven, Shiva et autre.
Âge : 17 ans. o/
Comment as-tu découvert le forum ? Je suis Soburin ! Ceci est mon DC.
Quelque chose à ajouter ? Noooooon.
Re: Robyn Ashfield ● « la féroce cruauté de nos enfants » (terminée)
Sam 17 Sep 2016 - 23:07
Région d'origine : Hoenn
Messages : 35

Seiko. A Kaera

Seiko. A Kaera
Holà ♥

Je t'avoue tout de suite que j'ai pas eut le courage de lire ta fiche en entière, du moins pour le moment, mais je n'ai pas manqué le magniquementétrangementlong surnom de ton pokémon.

"Pour ce surnom original, tu gagnes une maxi-boîtes de cookies dédicacée par la superbe, la magnifique, Seiko"

Sur ce, bon courage pour ta fiche et au plaisir de rp'

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Me retrouver? Ma fiche Ma T-Card
Robyn Ashfield ● « la féroce cruauté de nos enfants » (terminée) F54w
Merci à Luna ♥️ pour ce magnifique vava ♥️ et cette superbe T-Card ♥️ #MadeInSuperLuna♥️
Seiko tells lies in #9966ff
Re: Robyn Ashfield ● « la féroce cruauté de nos enfants » (terminée)
Lun 19 Sep 2016 - 9:44
Région d'origine : Hoenn
Messages : 561

Shinichi Kirisaga

Shinichi Kirisaga
BIENVENUE SUR MHYONE



Tu es dès à présent validé ! Nous espérons que tu t'amuseras sur Mhyone RPG. Si tu as la moindre question, n'hésite pas à aller en poser dans la partie Question & Suggestions. Tu peux regarder les nouveautés pour connaître les événements en cours. Nous t'invitons à créer un sujet dans les T-Card pour regrouper toutes les informations nécessaires à ton voyage. Tu as désormais dans ton inventaire 3 Pokéballs et un starter.
Bon jeu !

Re: Robyn Ashfield ● « la féroce cruauté de nos enfants » (terminée)

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives Administratives :: Présentations-
Sauter vers: