HAUT
BAS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
Limit Break ! - Amy [Reroll-Terminé]
Limit Break ! - Amy [Reroll-Terminé]
Dim 18 Sep 2016 - 19:29
Région d'origine : Fiore - Printiville
Messages : 26

Amy Lyons

Amy Lyons

Nom : Lyons
Prénom : Anna-Mary "Amy"
Âge : 22 Ans
Origine : Fiore - Printiville
Groupe : Sceau
Feat : Tifa Lockheart - Final Fantasy

Surnom : Kenshiro
Espèce : Riolu
Nature : Jovial
Agile à l'instar le vent, aussi silencieuse que la forêt, aussi férocement que le feu, et avec un mental aussi résistant que la montagne, Amy est une femme ne vivant que par l’action et cela vous semblera aussi évident que deux et deux font quatre.

Ne tenant pas en place, c’est une personne pour qui l’aventure est une raison d’être. Les voyages sont une grande partie de sa vie. Toujours volontaire, toujours déterminée, c’est une personne qui voit les choses en grand et qui se donne à 110% dans chaque action qu’elle entreprend. Une âme qui possède la DETERMINATION.

Fille des champs, elle est très débrouillarde et à un grand savoir-faire. Surtout avec les pokémons quand il s’agit de les élever. Le champ d’écrémeuh dans lequel elle a grandi est un de ses lieux favoris.

Très sociable et amicale, elle apprécie ces moments passés avec les personnes qu’elle peut rencontrer, considérant chaque personne en ce monde qu’elle peut croiser peut être son ami. Si vous avez besoin de son aide, il suffit juste de le demander. Pour Amy, cela fait partie de son aventure d’aider autrui, c’est comme ça que l’on progresse dans la vie et ceci amène des opportunités. Mais elle peut être aussi chaleureuse avec ses amis que cruelle avec ses ennemis…même si il n’en a pas beaucoup, attention à vous quand même.

Ne jugeant jamais l’apparence d’autrui et ne s’offrant aucune barrière, elle n’aime pas répugner les humains, se disant qu’on pourrait la détester elle aussi pour des raisons aussi triviales, elle ne ferait jamais ce qu'elle ne veut pas qu’on lui fasse.

Tête brulée, elle ne refusera jamais un défi ou un pari, peu importe les conséquences. Assumant tout jusqu’au bout. Même quand cela peut paraître idiot. Elle se dit toujours que la vie ne vaut pas la peine d’être vécue si c’est pour s’assoir et observer le monde tourner autour de nous. Il faut agir, être acteur de ce monde !

Combattante exceptionnelle, elle adore se battre et affronter différents adversaires. Les arts martiaux représentent une grande partie de sa vie (Grande amatrice de Kung-Fu qui plus est).Pensant que c’est par cette voie que l’on peut mieux connaître une personne. Perdre un combat ne la rendra pas malheureuse, au contraire, cela le motivera pour le prochain défi, un challenge de plus à faire ! S’il y a bien une chose que notre challenger déteste, c’est l’ennui, il n’y a rien de pire que ça. Elle ne comprend pas ces gens qui trouvent l’allégresse dans la paresse à outrance. Se reposer c’est génial, mais rester une larve toute sa vie ? JAMAIS.

Les matchs de pokémons ne l’ont jamais vraiment intéressée jusqu’à peu, c’est vrai quoi, si l’on peut se battre soi-même, pourquoi le faire par l’intermédiaire de créatures qui n'ont parfois rien demandé ? Amy préférerait affronter un Drattak toute seule que d’envoyer un (tout petit mignon) pokémon qui n’a quasiment aucune chance face à ce genre de monstruosité.  Elle voue cependant un grand respect aux dresseurs qui traitent leurs pokémons avec soin et sagesse. Décidant de s’y mettre aussi, elle a beaucoup à apprendre d’eux.

Faire la fête et s’amuser sont aussi une grande partie de l’aventure d’Amy, elle sera toujours partante pour boire un verre si vous lui proposez !
L’histoire d’Amy est une des plus simples, native de Printiville dans une famille très très très nombreuse, dans la région de Fiore, c’était une fille de Rangers, dans une région de rangers. Son destin était tout trouvé. Elle grandit dans l’esprit des rangers : protection, nature, persévérance…  son enfance se résuma à l’apprentissage du métier et à la formation d’un corps et d’un esprit sain pour affronter les terribles dangers auxquels faisaient faces ces nobles héros protecteurs de la nature, de la population, et des pokémons.

Ayant grandi dans le Ranch familial, elle apprenait en plus tout ce qu’il y avait à savoir sur l’élevage des écrémeuh et du bon lait MeuhMeuh. Quand sa mère ne l’apprenait pas à être une bonne Ranger, son père l’éduquait dans les champs.  Ses deux parents travaillaient très dur dans le domicile familial. Toute sa famille avait été ranger au moins une fois dans sa vie,  les choix ne faisaient pas trop partie de l’équation, mais qu’importe, elle aimait ce qu’elle faisait. Surtout quand elle apprenait à grimper les pokémons ou apprendre à se battre, frapper c’est cool, frapper c’est bien.

Cowgirl dans l’âme, avec un lasso elle faisait des miracles et était une excellente monteuse de pokémons. A dos de Doduo, de Galopa, ou de Tauros, rien ne lui faisait peur.

Amatrice de vitesse et d’adrénaline, elle était toujours intéressée pour découvrir où ses limites pouvaient l’amener. C’est ce qui la poussa à commencer à s’entraîner encore plus ardûment aux arts martiaux et à tout ce qui pouvait toucher à la glisse ou à la course, rollers, vélo, surf où le parkour. Une grande sportive qui ne lésinait pas sur les efforts.

Vivant dans l’accélération, elle atteignait déjà un âge adolescent que les responsabilités venaient. Apprentie-Ranger, elle se perfectionnait dans cet art. Elle avait pu voir des dresseurs par ici ou par là mais sur Fiore, ce n’était pas vraiment la priorité du lieu.

Devenue une ranger à part entière à 18 ans, elle accomplissait les missions avec brio, son pokémon partenaire était un Riolu qui ne manquait pas d’énergie. En dehors des missions, elle s’amusait comme elle pouvait en faisant des sports extrêmes. Sans négliger les petits plaisirs comme le cinéma et les séries telles que « How I met your Starter » où jouait une de ses actrices préférées.

Plus elle accomplissait de missions, plus elle se lassait du métier. Non pas qu’elle ne l’aimait pas, mais il lui manquait une nouvelle touche d’adrénaline. Elle se rassurait souvent en se disant que c’était le métier qui rentrait, que la monotonie arriverait bien des années plus tard. Elle n’avait pas 20 ans qu’elle se posait souvent ce genre de questions.

N’ayant pas eu l’occasion de voyager, son esprit pensait que c’était ça qu’il lui manquait. Quand elle croisait ces dresseurs, ils semblaient épanouis et avide de toujours plus. Cette lueur dans les yeux, c’était ça qu’elle recherchait.

A 20 ans, alors qu’elle rentrait d’une mission, ses parents lui apprirent qu’ils avaient pour projet de déménager. ENFIN, une opportunité s’amenait à elle. Elle avait beaucoup trop d’attache pour quitter ses parents et ses frères et sœurs. Et puis…on est bien chez soi dans son patelin.

Le projet en question était simple, ils déménageaient pour Myhone où de la famille était déjà implantée. Dans une ville nommée Canopée. Les plaines étaient fertiles et luxuriantes, de quoi continuer les affaires du ranch et changer d’air. Et le plus important, étendre l’affaire pour ouvrir une auberge. Acceptant quasi immédiatement, la famille déménagea 6 mois après.

Arrivés l’été dernier, l’affaire se mit en place très lentement, mais dans la sûreté et la prospérité. Amy travaillait dans le bar de l’auberge et avait acquis une certaine popularité dans la ville et la région de Terra Nova. N’hésitant pas à rendre service à qui le demandait et pouvant souvent être vue en train de courir entre les toits, patiner dans les rues, glisser dans les avenues et surfer dans le port voisin. Terra Nova était vraiment un endroit splendide. Myhone n’intéressait pas la dame, tellement il y avait à faire dans cet endroit rempli de vie. Tout le monde était vraiment agréable et sympathique. Son ancien travail de Ranger ne lui manquait même pas, c’est dire !

Même le blocus des navires ne l’empêcha pas de continuer de vivre tranquillement sa vie. Mais, voyant le courant de dresseurs arriver trois mois après, elle se mit en tête une idée. Devenir dresseur. Durant deux mois elle se prépara pour un tel voyage, ses parents étaient un peu amusés de voir qu’elle voulait faire ça aussi tard. Mais comment stopper une femme capable de faire du deltaplane et du wingsuit depuis le point culminant d’un volcan ? Ou affronter des vagues de 15 à 20 mètres au bord des plages ? Ou se battre contre de parfaits inconnus juste pour mesurer sa force ? Vous ne pouvez pas c’est exact.

Partant donc avec son pokémon de toujours dans la joie, elle allait enfin découvrir la région de Myhonne malgré le fait d’y avoir vécu quelques temps sans prendre la peine de visiter la région centrale !  Aventurière dans l’âme, elle espérait affronter autant de dresseurs que d’artistes martiaux dans son voyage. Et pourquoi pas pousser ses limites de dresseur jusqu’au bout, un sport où elle devra apprendre à faire confiance en ses pokémon, un sport ou tout ne dépend pas forcément d’elle !  Que d'émotions !
IRL

Surnom : Amy sera parfait.
Âge : n/a
Comment as-tu découvert le forum ? Reroll d'Aelys
Quelque chose à ajouter ? Nah
Re: Limit Break ! - Amy [Reroll-Terminé]
Dim 18 Sep 2016 - 19:42
Région d'origine : Kalos
Messages : 345

Georges de Jocquevillard

Georges de Jocquevillard
Re bienvenue =D

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Limit Break ! - Amy [Reroll-Terminé] 1488756902-tcardgeo
Re: Limit Break ! - Amy [Reroll-Terminé]
Lun 19 Sep 2016 - 9:40
Région d'origine : Hoenn
Messages : 561

Shinichi Kirisaga

Shinichi Kirisaga
BIENVENUE SUR MHYONE



Tu es dès à présent validé ! Nous espérons que tu t'amuseras sur Mhyone RPG. Si tu as la moindre question, n'hésite pas à aller en poser dans la partie Question & Suggestions. Tu peux regarder les nouveautés pour connaître les événements en cours. Nous t'invitons à créer un sujet dans les T-Card pour regrouper toutes les informations nécessaires à ton voyage. Tu as désormais dans ton inventaire 3 Pokéballs et un starter.
Bon jeu !

Re: Limit Break ! - Amy [Reroll-Terminé]

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives Administratives :: Présentations-
Sauter vers: